| Hobby et Gala | |
|
+5vivi Shannon Sylvie95 dominique LydieJC2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mar 17 Mai 2011 - 19:04 | |
| Après quelques jours, les choses ont un peu changé. Gala a l'air de vraiment beaucoup aimer Ganja, voici ce qu'il se passe quand elle le voit dormir seul sur le canapé : Déjà elle commence par lui faire une petite toilette (qu'il ne refuse pas, bien au contraire, car il ronronne tout ce qu'il peut !) Puis ils font un petit somme ensemble (emmellés l'un dans l'autre, c'est trop mignon !) Et pendant ce temps, Hobby dort dans le panier qu'on avait aménagé à son arrivée... le problème est que lui et Gala tenaient ensemble dedans serrés, il y a deux semaines, mais là, même s'il insiste (il est un peu têtu) même seul il a du mal à tenir dedans (d'ailleurs, il a fini par le casser en voulant en sortir ! ) La photo est floue mais ça me fait tellement plaisir de voir et de montrer à quel point il a grandi en si peu de temps : Quelques minutes plus tard, changement de position de Gala et Ganja... puis Hobby en a eu assez d'être seul et est venu les rejoindre : Voici maintenant quelques photos d'Hobby tout seul (de plus en plus difficile de le prendre en photo réveillé car s'il voit le téléphone il essaie de l'attraper (il joue avec tout ce qu'il trouve !) La prochaine fois, Gala toute seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mar 17 Mai 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mar 17 Mai 2011 - 20:55 | |
| C'est trop trognon de voir que Hobby et Gala se sont habitués si rapidement à la maison et à la venue du petit dernier qui a su très vite se faire adopter par ses aînés (que de trois mois mais bon). Le beau Hobby va être un costaud! Caresses aux trois choupinets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 21 Mai 2011 - 14:36 | |
| Bonjour à tous ! J'avais promis des photos de Gala seule et les voici. Je crois qu'on peut dire qu'elle est vraiment bien dans sa peau ! Imperturbable, quand elle dort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 21 Mai 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 21 Mai 2011 - 15:52 | |
| De vraies poses de star, langoureuse à souhait ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 21 Mai 2011 - 16:19 | |
| Comme je suis heureuse de les voir ainsi, on n'a pas vraiment l'impression de ça sent la maltraitance En tout cas, encore un grand merci pour avoir pris ces petits qui avaient déjà fait le tour plus de cent fois de leur cage sans trouver d'échappatoire . Ils sont à croquer, je les adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 21 Mai 2011 - 16:30 | |
| Nous les adorons aussi et ils le nous le rendent bien. Quel plaisir de les voir arriver en courant pour venir faire un calin le matin au réveil parce qu'ils entendent que ça commence à bouger dans une chambre. Gala toujours la première, suivie de peu par Hobby ou par Ganja selon les jours. Des amours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 22 Mai 2011 - 19:51 | |
| Oups, vous ne nous aviez pas dit que certains félins devenaient de grands fauves ! (Oui bon, il baillait seulement...) Et puis on a des mutans : un chat à deux têtes ! (Hobby et Ganja qui dorment emmellés, collés à ma fille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 3 Juil 2011 - 12:11 | |
| Bonjour à tous ! Quelques nouvelles d'Hobby (alias Bob, Monsieur Chat, Bibi, ma bouille, la bille, j'en passe et des meilleurs) et de Gala (surnommée galounette gentille ou galoune). Ils sont en pleine forme. La différence de taille entre eux est toujours enorme, Gala étant vraiment une petite puce. Tous les deux sont toujours aussi calins, Gala toujours en tête, mais Hobby n'est vraiment pas en reste. Ils sont toujours aussi joueurs mais jouent moins tous les deux, il s'occupent plus de faire jouer Ganja. Il sont totalement inséparables : s'ils ne dorment pas ensemble et que l'un d'eux se réveille, on a le droit à d'ENORMES miaulements jusqu'à ce que l'autre accoure pour le rassurer. Ils peuvent ensuite vaquer à leurs occupations individuellement mais ils ont besoin de savoir que l'autre n'est pas loin. Hobby est un chasseur de croquettes : il les pêche à la patte, les envoie "voler" pour avoir le plaisir de les chasser avant de les manger. Visiblement c'est un bon entrainement, car je les laisse de temps en temps sortir dans le jardin sous surveillance, et imanquablement il rapporte à la maison des mulots chassés en un temps reccord. Hier après midi a même attrapé un oiseau et l'a rapporté encore vivant dans la maison, à peine 5 minutes après avoir ramené un mulot (achevé, lui). Allez, assez de blabla, place aux photos ! (Difficile de les avoir en individuel, ils sont toujours collés par Ganja qui ne peut pas se passer d'eux ! Monsieur Bob Mademoiselle Galounette L'amas de chats : Petit coup de fatigue sur le canapé Je repasse plus tard pour rajouter les vidéos qui sont en téléchargement. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 3 Juil 2011 - 13:20 | |
| Ils sont toujours aussi beaux! J'adore la dernière photo (tu n'es pas un chat) et les yeux de lémuriens de Hobby sur la 1ère. Je les ai toujours en garde lundi soir? Je sais la séparation va être très difficile pour la famille, mais promis je vais les gâter et vous donner des nouvelles régulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 3 Juil 2011 - 13:52 | |
| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : Hobby chasseur de croquettes !
Le matin, jeux collectifs !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 3 Juil 2011 - 14:13 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- Ils sont toujours aussi beaux! J'adore la dernière photo (tu n'es pas un chat) et les yeux de lémuriens de Hobby sur la 1ère.
Je les ai toujours en garde lundi soir? Je sais la séparation va être très difficile pour la famille, mais promis je vais les gâter et vous donner des nouvelles régulièrement. Oui c'est toujours prévu pour lundi et en effet ça va être DIFFICILE. Pour ce qui est de la photo de la grosse fatigue, ce qu'on ne voit pas sur la photo, en plus, c'est que mon fils aîné dort lui aussi un peu plus loin sur le canapé ! Quelle famille ! Pour le tas de chats, ils ont un code qui dit qu'à plus de 25 ils doivent respecter une certaine distance pour dormir . Je voulais mettre une photo mais mon appareil trouve qu'il a trop travaillé et ne veut plus fonctionner ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 3 Juil 2011 - 14:21 | |
| Eh bien je ne vais pas m'ennuyer avec des voyous comme eux! Très égoïstement, j'ai hâte d'être à demain soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 3 Juil 2011 - 16:37 | |
| Ils ont l'air bien en forme |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Hobby et Gala Lun 4 Juil 2011 - 7:18 | |
| Mais ça ressemble au bonheur, non ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Lun 4 Juil 2011 - 11:46 | |
| Ah oui ces chats sont du concentré de bonheur ! Un plaisir de vivre à leurs cotés ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 9 Juil 2011 - 12:47 | |
| Je suis la nounou, pour les vacances, des adorables Hobby, Gala et de leur jeune copain Ganja. Ce sont des amours, joueurs et câlins (pots de colle), des petits chats de rêve. Mais ils ont très peur des miens, alors l'étage est à eux, avec notre chambre bien entendu. Les miens sont au jardin et au premier. Ca ne les gène pas beaucoup depuis qu'ils vont dehors, (c'est l'été), ils ne rentrent presque que pour manger. Je profite à fond des petits bouts, et espoir, JC m'a dit ce matin, "ce serai quand même super d'avoir un "pot de colle", peut être une ouverture pour un cinquième! Bon quelques petites photos des amours Hobby, le plus costaud. La jolie et minuscule Gala Gala avec son bébé d'adoption, Ganja Hobby et Gala sont des petits FIV, le beau Ganja non. La seule précaution prise et préconisée par le vétérinaire, est de tester tous les ans le petit Ganja, mais il n'a aucune crainte; Hobby et Gala ne sont absolument pas agressifs donc pas de morsures graves donc pas de raison de contagion. Ils s'aiment tellement ces trois là, qu'on ne pourrait pas envisager de les séparer. Alors n'hésitez pas à adopter des FIV, ils sont presque toujours très très très câlins. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 9 Juil 2011 - 17:58 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- "ce serai quand même super d'avoir un "pot de colle"
Çà tombe bien, on en a plein des pots de colle !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 9 Juil 2011 - 23:31 | |
| Et encore plus de FIV pot de colle ! _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 10 Juil 2011 - 7:03 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- La seule précaution prise et préconisée par le vétérinaire, est de tester tous les ans le petit Ganja
A part rapporter de l'argent au vétérinaire (prise de sang + test tous les ans : champagne !), je ne vois pas du tout en quoi ça peut être une précaution ? Parce que si Ganja était positif à un moment, même au tout début, il n'y a rien à faire, pas de traitement précoce comme ça existe chez les humains. Mais Ganja ne deviendra pas positif en se couchant sur Gala. Par contre, si il sort dans le jardin et fait une mauvaise rencontre, là oui il y a un risque (minime si il n'a pas un tempérament de bagarreur, il s'enfuira plutôt que d'affronter le mal-luné). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 10 Juil 2011 - 13:22 | |
| Ne sont-ils pas adorables ces amours ? Magnifiques, câlins, joueurs, le chat rêvé X 2 ! Ils nous manquent tellement ! Plein de câlins à vous deux mes petits coeurs !
PS : Je tiens à préciser que ce n'est pas le véto qui a proposé la prise de sang pour Ganja, c'est moi qui lui ai demandé à quelle fréquence on pouvait/devait vérifier et il m'a dit que le grand maximum serait une fois par an en même temps que les vaccins, mais que de toutes façons non seulement il y avait des chances pour qu'il n'attrape rien, mais qu'en plus il était possible qu'il se "vaccine" et qu'il devienne résistant au virus donc s'il l'attrapait juste après la prise de sang et que ça "passe" on ne saurait pas qu'il l'a déjà attrapé. En tout cas impossible de les séparer, ils s'aiment trop tous les 3 ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Hobby et Gala Lun 11 Juil 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mar 12 Juil 2011 - 17:38 | |
| Faites attention à qui vous laissez vos animaux pendant l'été. Pauvre petit Hobby qui n'a qu'un tout petit panier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobby et Gala | |
| |
|
| |
| Hobby et Gala | |
|