Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)

+8
vivi
K chou
ki
chatou
dominique
felin
Marina
anna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:47

Non, pas forcément, c'est souvent de naissance, la queue tordue, surtout chez les croisés siamois par exemple.
Cela ne présente pas de danger pour le chat.
Maisy, chez moi, à une poignée au bout de sa queue ...

dominique

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:04

Je trouve ces nouvelles très encourageantes et je suis sûre que vous tenez le bon bout.

Pour sa queue, je pense comme ki, qu'il l'a tordue de naissance. En Thaïlande, tous les chats que j'ai vus avaient ce genre de queue.

Allez... ça va venir ... mais vous rendez compte tous ces bruits nouveaux et ces odeurs qu'il découvre. Moi, j'ai mon Galopin, toujours un peu trouillard, qui vomi à chaque fois qu'il mange trop vite (2à 3 fois par semaine).

Grosses caresses Yoshi Amour Je suis tellement contente pour ton adaptation malgré tout assez facile.

Merci Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:03

Oui ce sont vraiment de bonnes nouvelles et une fois de plus, vous avez de très bons réflexes (ne pas le faire sortir alors qu’il en sera privé prochainement, le faire manger à la salle de séjour, … ) Alors vraiment, bravo à vous pour cette adoption courageuse. Et Applause à toi Yoshi de surmonter ta peur et de leur faire (à juste titre) autant confiance…

Ça vaut ce que ça vaut mais mon Jésus vomi tous ses repas depuis que je l’ai. En fait, il se jette sur la bouffe et vomi puis remange et ça passe !!! Et il fait 7 kg !
En fait, je suis contente qu’il en vomisse un peu lol! C’est toujours ça qui ne va pas sur les bourrelets… Je pense que c’est un reste de son début de vie, sans doute pas très joyeux…
Au début, j’étais totalement paniquée, d’autant que je ne connaissais pas l’école du chat et que personne n’avait de réponse. Maintenant, je philosophe, une lingette à la main… Et je dois philisopher vite car Gary veut faire le ménage à ma place affraid affraid affraid
D’ailleurs pour vous rassurer, voilà la queue de mon Gary :

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 Gary-q10

Sa queue ne prend cette position que quand il marche, sinon elle est normale !

Reconfort à Yoshi Reconfort Reconfort Reconfort aux autres courageux pensionnaires et Bisou à vous…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:09

Merci pour vos réponses, rassurez-vous on n'a aucun problème avec sa queue, on ignorait juste que ça pouvait être naturel. C'est pratique la nuit quand on caresse un chat sans voir lequel c'est, on n'a qu'à longer le corps jusqu'au bout et si c'est lui, on est fixé !

Yoshi fait de gros progrès malgré quelques rechutes de stress par moments. Déjà ça fait 2 jours qu'il n'a pas vomi sa nourriture et il mange avec appétit. Par contre rien à faire avec la pâtée WD, ça ne passe pas. De toute façon c'est censé être temporaire alors quand il repassera progressivement aux croquettes normales, on pourra lui donner la pâtée de sa marque habituelle, si ça existe.

Actuellement il se promène dans le salon, plus de timidité de ce côté là et si sa planque reste la chambre, c'est devenu le lit et plus le haut du meuble. Par contre si on a le malheur de vouloir aller le voir sur le lit, il se cache dessous en vitesse alors qu'ailleurs on peut l'approcher pour le caresser sans problème. Donc on n'insiste pas trop, il a peut-être besoin de savoir qu'il a le droit d'aller sur le lit.

Hier j'ai pu le laver avec un gant de toilette humide comme je l'avais fait avec Grisou et Ondine quand on les a adoptés. Difficile à faire car il a la bougeotte et se tortille dans tous les sens pour chercher les caresses mais de toute évidence il aime bien ça. Après je l'ai brossé (même processus laborieux) et j'ai fait la tournée des chats du coup, à part Ondine ils aiment tous ça (Grisou est totalement fan) alors je le ferai plus régulièrement.

Ses relations avec les autres commencent à se définir plus précisément. Finalement celle qui a le plus de mal à l'accepter pour l'instant, c'est Ondine. Elle lui grogne dessus alors qu'il est à 3 mètres et elle crache s'il a le malheur de venir la voir de près. Lui (si naïf) n'a pas l'air d'imprimer le message et n'hésite pas à s'approcher d'elle en trottinant joyeusement, alors forcément ça ne passe pas. Avec Grisou, c'est soit reniflage de nez en toute courtoisie, soit crachat s'il s'approche de trop près. Yoshi n'a aucune notion de l'espace personnel dont ont besoin les autres chats alors ils sont en train de le lui montrer. On espère juste qu'il n'est pas du genre à s'offusquer pour quelques crachouilles et grognements, on ne voudrait pas que ça le fasse régresser. Vu le nombre de chats qu'il a cotoyé à l'association, j'imagine qu'il a l'habitude, non ?

Finalement c'est encore Nougat qui nous impressionne le plus par sa tolérance, pas une crachouille (ou presque) et c'est le seul qui accepte qu'il passe à proximité de lui sans broncher. Quand Yoshi miaule depuis la chambre, il va voir ce qu'il a et tente des approches régulièrement. Et si Yoshi est un peu entreprenant avec lui (envie de jouer ou de communiquer) alors Nougat s'éloigne mais sans avoir l'air traumatisé non plus. Avec du temps ça pourrait donner quelque chose tous les 2. Si Yoshi arrive un jour à se coucher sur le lit ou le canapé près d'un de nos chats, à mon avis ce serait Nougat.

Le plus gros problème de Yoshi selon nous, c'est qu'il a très très très envie de sortir. Autant parfois il semble très heureux et vient chercher les caresses, se dandine, se couche par terre comme un pacha... Autant d'autres fois il semble miauler de désespoir ou d'ennui et nous fait clairement comprendre qu'il voudrait sortir. Je ne le pensais pas autant accro à l'extérieur, le timing d'adoption n'est sans doute pas le meilleur dans ce cas mais bon, maintenant que c'est fait il va devoir être patient. Le pauvre miaule beaucoup pour sortir mais on veut vraiment éviter pour l'instant, alors on le caresse à la place mais il a le don de nous faire comprendre que ce n'est pas ce qui l'intéresse. Est-ce qu'il sortait beaucoup à l'association ? Qu'avait-il à disposition à l'extérieur ? (arbuste, panier...)

Désolée pour le roman mais c'est toujours rassurant d'avoir des conseils.

ki

ki

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:20

Yoshi est très joueur, avez-vous essayé de jouer avec lui quand il demande à sortir ? Il avait l'habitude de jouer avec une canne à pêche. Il aime aussi qu'on le suive en se promenant.
S'il veut vraiment sortir, peut-être que vous pouvez essayer aussi le harnais ?

LydieJC2

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:15

Je trouve que ça se passe très bien, ce sont des bonnes nouvelles. C'est vrai que Yoshi sortait beaucoup, mais l'hiver, il aimait aussi la chaleur de la véranda.
Au printemps, quand la chaleur le permettra, vous pourrez peut être lui proposer une fenêtre sécurisée. (un cadre en bois avec un grillage, à coincer dans le cadre de la fenêtre) N'importe comment, il est depuis trop peu de temps chez vous pour lui autoriser les sorties , je crois. Alors patience Yoshi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:26

Pour Ondine, si ça peut vous rassurer, ma poupoune grognait et crachait Isis dès qu'elle le voyait à moins de 5m. Si Isis allait sur le lit, elle se planquait derrière les cartons. Elle a mis 1 an avant d'accepter sa présence. Aujourd'hui, elle le tolère et lui fait même de temps en temps l'honneur de jouer avec lui... en tous cas, elle ne le grogne plus et ne le crache plus. Je pense qu'Ondine en fera autant, mais il lui faudra peut-être un peu de temps avant de s'habituer à cet intrus sans gène qui ose venir fouler aux pieds son territoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:38

Fabulous a écrit:
Si Yoshi arrive un jour à se coucher sur le lit ou le canapé près d'un de nos chats, à mon avis ce serait Nougat.
Je ne croyais pas si bien dire... Very Happy

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 P1010810

Oui on a déjà fait jouer Yoshi avec une sorte de plumeau pour chat et une souris laser, il a bien aimé. Wink

En effet il n'est pour nous pas question de le laisser sortir si vite, surtout que les travaux ont commencé aujourd'hui. Le jardin n'est plus sécurisé alors maintenant ils sont tous logés à la même enseigne. Au moins il ne sera plus le seul à ne pas pouvoir mettre le museau dehors et le fait de se retrouver tous les 4 à l'intérieur pendant quelque temps va même peut-être les rapprocher, enfin c'est ce qu'on espère !

Au printemps (ou avant) tout sera réglé, les travaux seront terminés et la cour sera de nouveau sécurisée. En plus on a une chatière (condamnée pour l'instant) donc ils pourront sortir comme bon leur semble. Ce sera le moment idéal pour Yoshi et d'ici là il sera bien habitué à la maison.

Pour son entente avec Ondine on ne s'inquiète pas plus que ça, à force elle finira par réaliser à quel point ce chat est adorable. Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:39

Je suis toute chamboulée de voir Yoshi sur un lit!!! C'est vraiment un amour votre Noug'
dominique

dominique

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:54

Love Comme ils sont beaux tous les deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:38

Ils sont encore à une distance raisonnable l’un de l’autre mais quel progrès !!!
Ne vous excusez pas d’écrire beaucoup, c’est très agréable à lire et ce ne sont pas tous les adoptants qui se donnent cette peine. En plus, vous écrivez très bien, c’st très clair…
Quant aux sorties, rien ne presse en effet et je vous rejoins, ça leur donnent l’occasion de se côtoyer sans échappatoire, ce n’est pas si mal…
Je suis comme JPh, je pense qu’il faut laisser pus de temps à Ondine, mais elle se fera à la présence de Yoshi. Tant qu’il n’y a pas d’agressivité entre eux, ils n’ont pas besoin de se coller les uns aux autres. Chez moi, chacun dort de son côté, même si de temps en temps des couples se forment. Ce n’est jamais bien longtemps…
merci de nous faire partager l’évolution du rouquemoute et ses progrès chez vous…
Reconfort à toute la tribu !!!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:22

1 semaine de plus bounce
Est-ce que ça va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:00

Yoshi a encore fait de gros progrès, il ne va plus en haut du meuble dans la chambre et reste avec nous dans le salon, ou sur le lit avec le Noug' et Grisou. On peut le caresser comme on veut, il n'a plus peur de nous, ronronne, donne des coups de tête (violents d'ailleurs, limite des coups de boule...) et nous fait des bisous sur la bouche. Avec les autres chats ça se passe mieux aussi, ce n'est pas encore gagné mais il y a régulièrement des reniflements de museau (ou de cul) entre eux, souvent à l'initiative de Yoshi.

Seule Ondine se méfie toujours mais ce n'est que par principe car on l'a surprise à jouer un peu avec lui hier. Le fait qu'il soit bourrin et miaule très fort a tendance à lui faire peur mais je pense qu'elle commence à comprendre qu'il ne lui fera pas de mal. Le Noug' aussi a joué un peu avec lui l'autre jour, ça se coursait joyeusement dans la maison mais il a fini par cracher car Yoshi est tellement à l'aise qu'il a tendance à franchir les limites du raisonnable. Rolling Eyes

Cela dit le Noug' ne se méfie pas du tout de Yoshi et le laisse s'approcher sans problème, ça se passe toujours très bien. Hier en le caressant, Yoshi me faisait ses coups de tête d'affection habituels et il en a machinalement donné plusieurs à Nougat qui était couché dans son panier juste à côté. Bizarrement il n'a pas bronché, juste laissé échapper un léger miaulement comme pour dire que c'est un peu tôt pour tant d'intimité...

Yoshi est vraiment un amour et il a énormément de qualités. C'est un chat très attachant, affectueux, joueur, sociable et très avenant une fois qu'on l'a apprivoisé. Aussi il nous fait un peu penser à un cheval de concours dans sa façon de bouger, lorsqu'il avance fièrement en croisant les pattes l'une devant l'autre. Laughing

Le seul bémol, c'est qu'il miaule souvent et très fort. On a l'impression qu'il a besoin d'une attention permanente mais malheureusement on ne peut pas s'occuper de lui tout le temps car après on doit en faire autant avec les autres pour ne pas faire de jaloux et c'est interminable. Donc on le fait jouer, on le caresse, on lui donne à manger si c'est ce qu'il réclame et on s'occupe de lui autant qu'on peut, c'est un bon moyen de le faire taire. Le souci c'est qu'il miaule aussi la nuit et nous réveille régulièrement, on a essayé l'attention - puis l'ignorance - mais ça ne marche pas toujours donc on espère que ça lui passera. Pour l'instant il n'ose pas encore venir dormir avec nous, ça doit certainement jouer.

Voilà pour les nouvelles, relativement positives (malgré les nuits blanches) mais ce chat reste un amour ! Amour

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 P1010811
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:15

Qu'est-ce qu'il est beau ! Amour Amour Amour
Je suis ravie d'apprendre qu'il s'entend mieux avec les autres.
Moins cool pour les nuits blanches mais c'est peut-être aussi une phase ...

dominique

dominique

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:16

L'est beau !!!!!!!! Amour Amour Love Love Love

C'est une très belle adaptation !

Que dire sur ce que je vais appeler "ses coups de blues". Il ne faut pas oublier que Yoshi n'a vécu qu'en chatterie , il y avait des habitudes, des copains et surement des copines. Par moment il doit avoir des relents de souvenirs ... Je sais pas mais je pense que c'est passager.

Toute une vie en chatterie, laissez lui le temps d'oublier ses copains de galère, mais il est déjà tellement formidable. Le temps ... il n'y a que ça...

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Yoshi Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:36

Il est vraiment très beau Love

Peut-être en effet qu'il miaule parce qu'il n'ose pas venir dormir.
Et il veut peut-être s'assurer qu'il ne rêve pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:05

Tout cela est plutôt positif. Il est trop beau sur la photo Amour Amour Amour
Pour les miaulements, même si c’est difficile, je pense aussi que ça va être passager et que ça va lui passer… C’est ce qu’on peut vous souhaiter de mieux Moque
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:26

Adorable Yoshi, je trouve que ça lui réussit bien sa nouvelle vie. Il est superbe Love Love Pour ses miaulements, c'est vrai que la nuit en chatterie, il pouvait se promener dehors. Il lui faut certainement encore du temps pour comprendre le rythme d'une maison. En attendant ses nouveaux progrès, je vous souhaite bon courage pour vos nuits difficiles. Grosses caresses gentil Yoshi, aux copains aussi, (je ne t'oublie pas mon beau Grisou tout doux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:03

Yoshi est actuellement couché sur le canapé avec le Noug' et Grisou. Wink (voir photos dans l'autre topic)

Heureusement qu'Ondine est encore timide pour se joindre à eux car c'est déjà assez encombré ! Rolling Eyes

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 P1010910

Ce chat est magnifique, non ? Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:35

Oh oui, oh oui, oh oui !!! Love Love Love

dominique

dominique

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:43

Je suis tellement heureuse pour toi Yoshi Bisou Amour

Le bonheur te réussit !
ki

ki

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:55

Il vous a attendu si longtemps...
Soit heureux, gentil Yoshi !

Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:06

Ah ça oui alors, il est trop beau Love Love Love Et surtout, il a l’air tellement serein avec ses petites pattes croisées trop mimi… Amour Et ça, c’est grâce à vous Applause Super merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:35

Que tu es beau Yoshi dans ton couffin à tes couleurs, quelle classe quand même!! Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:05

Enormes progrès sur tous les plans, on peut d'ores et déjà dire que Yoshi a conquis à peu près tout le monde. Very Happy

Déjà nous on l'adore car il est plein de qualités et très expressif, c'est fou ce qu'il est attachant. L'entente avec les autres chats est de mieux en mieux. Yoshi est amoureux du Noug' et ça commence presque à devenir réciproque, il aime bien se coucher contre lui et ça passe sans problème la plupart du temps. Bon il faut avouer que quand il commence à patouner contre lui en le regardant dans les yeux, il a tendance à se prendre une tarte dans la gueule mais globalement il est très bien toléré. Avec Grisou ça se passe très bien aussi, d'ailleurs en ce moment ils sont couchés l'un à côté de l'autre sur le canapé et ils ont souvent des "contacts nasaux" sans altercation. Avec Ondine c'est toujours un peu difficile mais il y a du progrès, si elle ne se couche pas près de lui (en même temps il est aussi très rare qu'elle le fasse avec les 2 autres) elle grogne de moins en moins et surtout elle joue avec lui tous les jours.

D'ailleurs tous les chats jouent avec lui régulièrement, ça me fait d'autant plus plaisir pour Grisou qui a enfin trouvé un compagnon de jeu, les autres chats ayant toujours eu peur de lui quand il voulait jouer avec eux. En adoptant Yoshi on a réussi le pari de stimuler un peu les autres et donc de créer une bonne ambiance féline. Yoshi est tellement sociable qu'il arrive à se faire accepter et surtout à décoincer les autres, c'est un peu le lien entre tous finalement.

Toujours quelques miaulements nocturnes, comme la plupart des chats c'est le moment où il se réveille. Ce qui est bien c'est que c'est aussi le cas de Grisou donc ils ont tendance à jouer ensemble dans la nuit, le seul souci c'est que Yoshi ne sait pas jouer sans miauler... Rolling Eyes

Normalement on devrait pouvoir faire sortir Yoshi maintenant, le problème c'est que les travaux ont été suspendus à cause du grand froid et on ne sait pas quand ça va reprendre. La cour est condamnée et pleine de gravats, c'est très frustrant car on ne peut faire sortir aucun chat depuis plus d'un mois. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de jaloux et le fait de vivre en appartement n'a pas l'air de les déranger plus que ça, mais on espère que les travaux seront terminés avant l'été pour qu'on puisse profiter un minimum du soleil et avoir le plaisir de les voir en faire autant.

On était censé faire un bilan sanguin à Yoshi au bout de 15 jours d'adoption et on ne l'a toujours pas fait un mois après. C'était plus ou moins volontaire car c'est tombé en même temps que les rappels de vaccins des autres chats alors difficile de tous les emmener en même temps, surtout qu'on n'a que 2 caisses de transport pour l'instant. Ensuite on s'est dit que ça allait le stresser et donc fausser son résultat de glycémie, cela dit ça sera le cas de toute façon quel que soit le moment où on l'emmènera. Comme aux dernières nouvelles il n'était pas diabétique, on lui a redonné progressivement ses anciennes croquettes mélangées aux WD et s'il s'avère que tout va bien après le bilan, on lui supprimera les WD. J'espère que ce n'est pas trop grave si on ne l'a pas encore fait mais on a été un peu débordés avec tout ça.

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 P1010920

On le croirait mort mais il est bien vivant, il cherche juste à se faire aimer de Grisou (à gauche) et Nougat (à droite).

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 P1010921

Là par contre, il a vraiment l'air raide mort. Laughing

Bon OK je vais ajouter quelques photos plus présentables (et vivantes) dans le topic de nos animaux. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 6 Empty

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant