Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)

+8
vivi
K chou
ki
chatou
dominique
felin
Marina
anna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
felin

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:33

Mon beau Yoshi est toujours aussi joueur, affectueux et magnifique. Il attend toujours la famille qui lui donnera un foyer. Patience petit bout mais quand même depuis tout ce temps...

Ghyslaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:52

Je suis sur que YOsHI va trouver une famille. plein de calins il est super. Amour Amour Amour Amour Amour
felin

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:48

Qui s'interessera à mon peiti Yoshi. Yoshi, très joueur, qui aime les câlins et qui comme tous les rouquins sera très proche de ses maîtres.

Il attend depuis trop longtemps une famille.

Ghyslaine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:11

Yoshi est aussi beau en vrai que sur les photos ! Amour

Ce chat est mignon, tout doux, timide mais il se laisse caresser si on est délicat avec lui.

Si nous pouvions accueillir plus de 3 chats, je courrais le chercher !

Rien de plus beau qu'un chat timide qu'on apprend doucement à apprivoiser, ce chat sera une crème, il mérite une famille. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:40

C'est dur de le voir encore là alors qu'on avait failli l'acceuillir en octobre, c'est vrai qu'il avait l'air distant mais quand même intéressé... un peu comme Sookie, et on sait comment elle est devenue la petite, toute caline et ronronnante Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:57

Pas de maison d'accueil pour Yoshi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:25

J'ai profité de mon appel à l'EDC au sujet de Gribouille pour parler de Yoshi.
J'avoue que son descriptif et son caractère me plaise bien, son seul "handicap" est son jeune âge, car je préfèrerais adopter un senior qui en a besoin. En même temps, cela fait déjà très longtemps que Yoshi attend lui aussi sa famille, alors....

Je me donne le temps de réfléchir un peu, mûrir ma décision et peut-être que je viendrai rendre une petite visite à Yoshi pour mieux le connaitre.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:51

Dalmaseti, c'est très bien ce que vous voulez faire pour aider "un senior".
Mais je pense aussi que tous ont besoin d'une famille. Un jeune ou moins jeune, de toute façon vous ferez le bonheur d'un minou en manque d'amour. Peut-être aussi que finalement c'est lui qui vous choisira.

Yoshi, je ne te connais pas mais j'adore les matous blancs et roux, alors je te souhaite de tout coeur de connaître bientôt la joie d'avoir une famille Amour Amour Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:37

Je connais Yoshi depuis 3 ans.
Que dire ? Il vient de très loin question sociabilité.

Il a fait beaucoup de progrès depuis un an. On ne l'oublie jamais et surtout ki avec sa canne.

Yoshi est un adorable minou qui est encore craintif avec certains mais qui sait donner toute sa confiance à ceux qu'il a choisis. Il sait être adorable mais il ne faut pas chercher à la retenir. C'est quand il sent le moment.

Je pense qu'il gardera toujours ses moments d'indépendance, mais c'est comme ça qu'on les aime nos minous.
Mais d'un autre côté, je lui sens un gros potentiel de câlinade avec le ou la maitre (esse) qu'il aura choisi et je pense qu'il en a très envie.

Important ! : avec moi, jamais une griffe, jamais une dent ...

Je l'aime énormément.
Voilà, c'est mon témoignage de 3 ans. En + Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:24

Yoyo est un amour; il mérite vraiment de trouver sa famille.
Je suis 100 % d'accord avec Dominique; il y 3 ans on ne pouvait pas le toucher. Maintenant il vient vers nous et aime les câlins.
Il faut venir le voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:22

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:34

UP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:43

Je ne comprends pas pourquoi Yoshi n'a jamais été adopté, ce chat est très beau et semble avoir un caractère adorable.

Si seulement je pouvais prendre plus de chats à la maison...
ki

ki

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:05

Oui, mais Yoshi ne vient pas au devant des adoptants, il est depuis longtemps à la chatterie, il est un peu résigné.
Alors que je suis sûre que ce chat s"apnouirait vraiment dans une famille.
Il faut le voir fair son cinéma pour qu'on le suivre jusqu'à la gamelle de croquettes et là, on a tout les câlins qu'on veut, et il ronronne...

Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:02

S'il est toujours là quand on pourra prendre d'autres chats, on pensera à lui tout de suite.
ki

ki

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:17

Si Yoshi ne vient pas souvent au devant des visiteurs, par contre, il adore jouer à la canne à pêche...

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 Yoshij2
YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 Yoshij1

Après le jeu, la tendresse...
YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 Yoshij3
YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 Yoshij4

Yoshi est un chat discret mais en réalité c'est un gentil chat espiègle, joueur et câlin qui rêve qu'on lui accorde un peu d'attention.

Dernière édition par ki le Mer 13 Avr 2011 - 21:31, édité 1 fois
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:21

Comment résister, il a un regard si doux! mais avec une pointe d'espièglerie sur la troisième photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:53

Merci pour ces belles photos! Amour Je les mets sur son post de SOS Refuges.
Bonne chance, Yoshi, quelqu'un viendra...
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:21

Qui c'est le plus beau et le plus sage ??? Un peu trop sage peut-être ?
Pourtant, je le vois des fois faire son foufou avec d'autres ...
YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 Yoshi%202011-05-20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:57

Amour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:07

toujours là ? Comment va-t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:12

UP! Embarassed
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:05

Toujours là, toujours sage, toujours en attente de SA famille ...
YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 Yoshi%2525202011-07-09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:11

Nous on l'aime beaucoup le Yoshi, c'est le seul chat de ceux qu'on avait envisagés qui n'a toujours pas été adopté depuis. Seulement on en a déjà 3 dans un 45 m² et les frais vétérinaires sont élevés, ça nous désole mais on ne peut pas le prendre pour l'instant, il a bien fallu faire un choix. Pour nous c'est clair, il sera notre prochain chat s'il est toujours ici quand on viendra en adopter un autre, ce que je ne lui souhaite pas évidemment vu qu'il a déjà passé beaucoup de temps à l'école.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:44

Citation :
Nous on l'aime beaucoup le Yoshi, c'est le seul chat de ceux qu'on avait envisagés qui n'a toujours pas été adopté depuis. Seulement on en a déjà 3 dans un 45 m² et les frais vétérinaires sont élevés, ça nous désole mais on ne peut pas le prendre pour l'instant, il a bien fallu faire un choix. Pour nous c'est clair, il sera notre prochain chat s'il est toujours ici quand on viendra en adopter un autre, ce que je ne lui souhaite pas évidemment vu qu'il a déjà passé beaucoup de temps à l'école.

Yoshi aussi était sur notre "liste" quand nous sommes venus choisir Mercy et Sookie il y a un an, et on repense à lui de temps en temps, en se disant que quand meme...peut etre un troisième?...mais non, on est trop raisonnable... (oui je viens poster aujourd'hui en rentrant de vacance car on en a encore discuté dans la voiture sur le trajet du retour mon copain et moi....les chats nous perdront Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)   YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) - Page 3 Empty

YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant