| YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) | |
|
+8vivi K chou ki chatou dominique felin Marina anna00 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 8 Sep 2011 - 8:56 | |
| Si jamais vous vous décidez à prendre un 3ème chat, ce serait merveilleux que ce soit lui l'heureux élu, nous aussi on pense à lui souvent... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Sam 17 Sep 2011 - 20:49 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 29 Sep 2011 - 19:30 | |
| "Allez quoi, une famille pour moi aussi ..." _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 29 Sep 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 29 Sep 2011 - 20:11 | |
| - MamanGary a écrit:
- Whaouhh, lui aussi il a des yeux…
Et 2, des yeux ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Ven 30 Sep 2011 - 9:17 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Sam 1 Oct 2011 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Mer 14 Déc 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Mer 14 Déc 2011 - 19:32 | |
| Bah, il attend toujours sa famille. Il est marrant parce que des fois, il nous accueille en courant partout, genre "Tu ne m'attraperas pas !" et quand on joue avec lui, un peu après, il s'arrête et demande son câlin. Un amour trop discret, quoi. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Ven 16 Déc 2011 - 19:28 | |
| Message à l'attention du merveilleux Yoshi : " Mon joli Yoshi, calme et doux Yoshi, on se connaît depuis Février 2007 et je ne comprend toujours pas tu n'es pas adopté. Tu as tout pour toi : la beauté, l'espièglerie, la jeunesse (mais dépêchons-nous), la gentillesse, la câlinade... et j'en oublie ... tant de qualités d'un gentil minou. Je te souhaite donc de tout mon coeur une adoption pour Noël ou pour l'année prochaine, le temps passe si vite ..., Tu es tellement gentil, tes adoptants ne seront pas déçus ... " " Il faut juste savoir te décrypter, petit minou déshérité de la rue mais c'est tellement facile avec beaucoup d'amour" Bisou Yoshi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Ven 30 Déc 2011 - 22:57 | |
| - dominique a écrit:
- Je te souhaite donc de tout mon coeur une adoption pour Noël ou pour l'année prochaine, le temps passe si vite ...
Et que diriez-vous de mi-janvier ? |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Sam 31 Déc 2011 - 8:40 | |
| Oui c'est bien à lui que nous pensons, et ce depuis plus d'un an...
On a encore quelques questions à son sujet mais d'après tout ce qu'on a pu lire dans ce topic, son caractère semble tout à fait compatible à celui de nos chats. Yoshi serait donc un chat timide mais adorable dès qu'on a gagné sa confiance, gentil, joueur, non dominant et sociable avec les autres chats, c'est bien ça ?
Si j'ai bien suivi, il est arrivé très jeune à l'EDC et y a grandi, l'association est donc en quelque sorte sa maison. Pensez-vous qu'il pourra s'adapter à un changement d'environnement ? Confirmez-vous également qu'il n'a jamais été adopté ni en famille d'accueil ? En gros, il n'a jamais eu de famille à lui ?
Est-ce qu'il a des soucis de santé qui nécessitent des précautions particulières ? (croquettes spéciales, traitement, etc.)
Ca fait pas mal de questions mais quelque chose me dit que ce n'est pas un chat avec lequel on peut se tromper.
|
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Sam 31 Déc 2011 - 9:22 | |
| Je viens de relire son post en entier. Donc je confirme, au vu des infos sur son post, pour son caractère (calme, gentil, joueur, pas dominant), son arrivée chaton à l'EDC, pas d'adoption ratée, pas de FA. Question changement d'environnement, j'ai lu qu'il avait eu quelques pb quand il est passé de Mimosa à la véranda mais c'est logique vu qu'il est passé d'un petit enclos à un très grand avec beaucoup plus de chats. Rien ne dit qu'il aura les mêmes pb en arrivant dans une maison avec seulement 3 autres chats et des 2-pattes pour le rassurer et le câliner. Il me fait rire parfois quand j'arrive car il vient vers moi pour un câlin et s'enfuit, la queue en l'air, avant que j'ai pu le toucher. Une minute après, si on joue à chat avec lui, il s'arrête et redemande son câlin. Pour les traitements éventuels, je ne pense pas qu'il en ait puisqu'il mange la même chose que tous les autres. A confirmer par qqun plus au courant que moi. Oh, je suis hyper contente pour lui. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Sam 31 Déc 2011 - 11:57 | |
| Que dirais-je ? Qu'il faut toujours croire au Père Noël C'est un joli cadeau ! En plus on va avoir le temps de se dire au revoir. Merci pour le beau Yoshi ! | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Sam 31 Déc 2011 - 13:50 | |
| Ce serait formidable pour le beau Yoshi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Sam 31 Déc 2011 - 14:43 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Sam 31 Déc 2011 - 18:01 | |
| C'est un chat très attachant quand on commence à s'intéresser à lui, très discret sinon. Il adore qu'on le suive, il vous emmène jusqu'à une gamelle de croquettes et là, il attend les câlinous... Et le rituel peut se répéter presque à l'infini... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 1 Jan 2012 - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 1 Jan 2012 - 14:10 | |
| Chaque fois que je suis venu faire des travaux à la véranda, il venait au devant de moi, me suivait et se frottait sur mes mollets... Je suis tellement content qu'il ait enfin trouvé une famille... Qunad dans un poste, j'ai lu "un rouquin", je n'y croyais pas... Quelle joie... Quelle merveilleuse nouvelle... Merci de tout mon coeur pour lui... |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 1 Jan 2012 - 18:27 | |
| Vite il faut que j'emmène mes petits enfants à l'EdC parce que Yoshi est le chouchou de Raphël 7 ans. Il va être super content pour ce gentil chat si il est adopté. On croise les doigts pour toi gentil minou. Bisous de Raphaël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 1 Jan 2012 - 20:34 | |
| On est ravis de faire autant d'heureux en plus du principal intéressé. On voudrait aller le chercher à un moment où on a plusieurs jours de repos à la suite. Seulement on n'a pas de repos en commun et on aimerait venir le prendre ensemble. On a vu que les adoptions se faisaient en général l'après-midi mais est-il possible de venir un soir ? |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 1 Jan 2012 - 20:47 | |
| C'est à partir de quelle heure, le soir ? Le mieux sinon, c'est de téléphoner pour demander. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 1 Jan 2012 - 22:34 | |
| Ce serait à 19h30 dans le meilleur des cas, le temps de sortir du travail et de faire la route.
D'ailleurs savez-vous s'il supporte la voiture ? (1 heure de trajet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) | |
| |
|
| |
| YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) | |
|