| MIMINE - Noire FIV (2009) | |
|
+7sly agatitoune anna00 Gump95 Alesk LydieJC2 Shannon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Mer 3 Avr 2013 - 14:03 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Mer 3 Avr 2013 - 15:58 | |
| Merci merci merci encore!
Il va lui falloir qqs jours mais ça devrait aller :-) | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Mer 3 Avr 2013 - 17:38 | |
| C'est vraiment super, merci beaucoup pour elle, sa douce voix aguichante va me manquer le dimanche matin, mais je suis si heureux pour notre belle panthère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Mer 3 Avr 2013 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Mer 3 Avr 2013 - 18:09 | |
| Je suis super contente Mimine nous a fait de gros câlins avec ronrons et tout et tout! Elle a hésité, puis s'est lancé! C'est vraiment une minette adorable Elle est encore un peu craintive vis-à-vis de nous, mais tant qu'on ne bouge pas brutalement, elle demande sans cesse des caresses. Notre minette, Pampa, et elle se sont vues. Mimine n'a rien dit, est restée assise tranquillement en la regardant, puis Pampa a beaucoup parlé et craché. Préférant arrêter là la rencontre, on a remis Pampa hors de la chambre de Mimine et puis voilà. Ça leur suffira pour aujourd'hui je pense Mais ni l'une ni l'autre n'ont l'air affreusement dérangé par la présence d'une autre. Plus de nouvelles demain et peut être quelques photos! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Mer 3 Avr 2013 - 19:13 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Mer 3 Avr 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Mer 3 Avr 2013 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 8:24 | |
| | |
|
| |
sly
| Sujet: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 16:39 | |
| Et bien tout de même, j'avoue qu'arrivés dans l'enclos Jordan, on a longuement hésité... ils sont tous adorables. Notamment Crunch et Dehly, pour qui nous avons eu un coup de cœur aussi. Mais grâce aux bons conseils de Anne qui a pris le temps de discuter avec nous de chaque chat, nous sommes finalement retournés vers notre premier "amour" pour Mimine. Place aux nouvelles : on a ouvert la chambre ce soir, Mimine a donc accès à une autre chambre et à la salle de bain. Mais surtout, elle et Pampa ne sont plus séparées. La première rencontre a été très drôle : Pampa s'approchait doucement, (vous savez, avec la tête qui monte et qui descend ) et elles ne se voyaient pas. Quand leurs regards se sont croisés, Pampa a soufflé un coup et est allée en courant se réfugier sous "son" lit. ma courageuse Et pendant tout ce temps, Mimine n'a rien dit, pas bougé. A mon avis, ça ne va pas durer longtemps avant qu'elles s'entendent toutes les deux. Deux minettes gentilles comme tout, ça devrait le faire Quelques photos : Des câlins : La belle qui pose : Mais c'est qui ce chat là-bas??? Bof, l'a pas l'air méchant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 16:53 | |
| Et une photo de Pampa quand même : Et de Pampa et la chienne : |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 17:23 | |
| Je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer comment je suis heureux, c'est tellement bien pour Mimine de la voir enfin dans une vraie maison avec des vrais 2-pattes pour la caliner et une copine a apprivoiser et en plus, elle va avoir son propre garde du corps car on voit bien que Pampa se sent vraiment en sécurité avec "la chienne" (c'est quoi son petit nom à la belle ?). Vraiment merci de l'avoir choisi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 17:26 | |
| La belle, c'est Essielle et oui, elle est gentille avec les chats. |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 17:32 | |
| Je sens que la belle Essielle doit se laisser mené par le bout de la truffe par Pampa, alors avec deux coquines, il va falloir lui donner un supplément de friandise. :p | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 18:24 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos. Vos 2 puces sont adorables et la chienne (grande puce) aussi!
Câlins aux 4 pattes!
Anne | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 19:27 | |
| J'adore la 1ère photo de Pampa ! Elle attendait les oiseaux ??? Ça fait très Simon's Cat. Avec 2 gentilles copines comme çà, çà devrait aller vite. Mimine a déjà rencontré Essielle ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 20:13 | |
| Merci pour vos commentaires! Pampa y a cru aux oiseaux qui viendraient se jeter dans sa gueule z'ont vraiment des idées bizarres ces chats Pour l'instant Mimine n'a pas vu Essielle, on y va doucement pour ne pas trop brusquer la belle. Elle a quand même vu les chiens de loin, eux sont en bas et elle peut les observer du haut des escaliers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 20:41 | |
| Hahahaha très très bonne la photo dans le perchoir!! Ça fait très Garfield ! Et j'adore la photo de pampa vautrée a côté de la très jolie chienne Essielle(original d'ailleurs comme nom !) Mimine est magnifique sur les photos et ça fait réellement plaisir de voir la vitesse a laquelle elle devient a l'aise avec vous ! Héhé vivement les futures rencontres avec pampa la grande courageuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Jeu 4 Avr 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Ven 5 Avr 2013 - 4:35 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Ven 5 Avr 2013 - 6:45 | |
| Merci pour ses photos adorables, Mimine petit amour a beaucoup de chance d'avoir des compagnons si gentils. Pampa est magnifique et Essielle toute mignonne. Vous dites LES chiens, et alors où sont les photos des autres Merci encore pour Mimine, c'est une crème, comme vous devez vous en rendre compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) Ven 5 Avr 2013 - 8:51 | |
| Alors les chiens, en effet, c'est mystérieux Essielle est avec nous depuis qu'elle est chiot, ça fait bientôt 4 ans. Elle connaît les chats depuis petite et se comporte donc très bien avec. Elle a aussi le privilège de dormir dans notre chambre... hier soir et ce matin Mimine a pu observer Essielle lorsqu'elle est passée pour entrer dans notre chambre. Mimine n'a pas eu l'air effrayé, elle est restée tranquille sur le fauteuil. Mais Essielle ne l'a pas vue, juste sentie... mais il n'y aura pas de souci avec elle. Et l'autre loulou, Heol, est avec nous depuis 5 mois, il a 2 ans et vient de la spa. On pensait que tout irait bien avec les chats, la spa ne nous ayant rien signalé. Au début, Pampa ne se méfiait pas de lui, elle descendait comme d'habitude. Mais on s'est vite rendu compte que Monsieur a tendance à s'exciter un peu trop en présence des chats. Donc Pampa l'évite au maximum et reste là-haut. Si elle veut sortir, elle se met à la barrière qui empêche Heol de monter et nous lui ouvrons la porte du jardin. Heol n'est pas violent avec les chats, il ne mord pas, il aboie simplement et les courses s'ils bougent... donc évidemment, même un chat très patient ne peut pas supporter ça. J'espère qu'à force de voir les chats s'en s'exciter, il va se calmer, mais ce n'est pas gagné. Il a aussi le droit à un traitement aux fleurs de bach pour qu'il monte moins en excitation... Une petite photo de l'affreux et d'Essielle : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009) | |
| |
|
| |
| MIMINE - Noire FIV (2009) | |
|