Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MIMINE - Noire FIV (2009)

Aller en bas 
+7
sly
agatitoune
anna00
Gump95
Alesk
LydieJC2
Shannon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:52

super les nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33166
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:28

dominique a écrit:
Very Happy  Que des bonnes nouvelles ! J'avoue que j'avais un peu peur en ouvrant son post
+1
Et encore comme Dominique, quel poil magnifique !!! Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:16

merci pour ces Super photos et les nouvelles de la Love
MIMINE Amour ... que du bonheur de la voir en lisant ses bonnes
nouvelles.
Merci à vous d'être auprès de MIMINE en l'aidant à poursuivre
tranquillement la route. La tendresse donnée et l' attention que vous lui portez, donnent ce super résultat.
Reconfort Reconfort Reconfort à partager entre les Quatre Pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:38

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 20151010

Une petite photo de Mimine qui fait du cheval geek
Elle va bien, par contre obligé de lui donner 1/2 cachet de cortisone tous les jours, sinon c'est trop dur pour elle. On profite, elle est tellement mignonne Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:53


J'ai eu tellement peur en ouvrant ! Mille caresses et bisous petite Mimine noire et tellement merci à tes 2 pattes qui veillent si bien sur toi.

Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyDim 1 Nov 2015 - 7:02

Bonjour Mimine Bisou Quel plaisir de te voir heureuse Applause

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:24

Applause trop mignonne la petite cat MIMINE Amour la photo est Super , quel bonheur de la voir ainsi. Merci à vous de veiller avec tant de tendresse sur elle Reconfort Reconfort à transmettre à MIMINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptySam 10 Sep 2016 - 9:01

Bon cette fois ci, je suis désolée, mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles que je vous apporte...

Cela faisait environ 6 mois que Mimine ne prenait plus les cachait et que nous étions obligés de lui faire une piqûre de cortisone toutes les 3/4 semaines à peu près. Malheureusement, elle a eu du mal à supporter notre départ en vacances cet été et a énormément maigri. Elle qui n'était déjà pas bien grosse n'avait plus que la peau sur les os.
J'ai quand même choisi de lui redonner un coup de fouet avec une nouvelle piqûre de cortisone. Malheureusement, ça ne l'a pas aidé suffisamment et elle ne rentrait plus autant pour manger. Elle restait cachée devant la maison dans les petits buissons. J'avais du mal à la faire rentrer, à la faire manger...

Cela fait maintenant presque une semaine qu'on ne la plus vue. Je pense qu'elle s'est laissée mourir quelque part autour de la maison... Impossible de la retrouver No

Je m'en veux de ne pas avoir su lui offrir une mort plus digne, de ne pas lui avoir dit au revoir comme il faut. C'était une minette bien courageuse et hyper attachante. Elle s'est battue contre la maladie jusqu'au bout avec une grande force!

Sad Adieu ma petite Mimine, tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:52

Au revoir Mimine fait bon voyage au pays des chats heureux Bisou

Merci à vous bananechocolat d'être venue nous donner cette nouvelle, de vous être occupée d'elle avec beaucoup d'amour. Quand on a fait de son mieux on n'a rien à regretter.
Avec l'expérience (douloureuse) on apprend à voir les signes qui nous disent qu'il faut aller chez le vétérinaire pour le dernier voyage. D'un jour à l'autre il n'y a pas toujours de signe évident. Et on espère toujours ne pas être obligé de prendre rendez-vous.

Ne vous en veuillez pas, vous avez offert à Mimine plus ce que nous espérons pour elle.
Courage Reconfort

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21925
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:48

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Courage à vous Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:11



J'ai lu le message ce matin mais je n'avais pas le coeur d'y répondre.

J'ai perdu deux chats en un mois dont Louloublan de la même façon que Mimine. Pas vu et puis retrouvé au bout de trois jours à moitié dans le coma. J'ai pu l'amener chez le véto mais trop tard. Oui je sais, j'ai eu la chance d'abréger les souffrances et pas vous et je le déplore. On ne peut rien contre l'impossible, Mimine était une fille de la rue.

J'aimais beaucoup Mimine (Mimine noire pour nous) que j'ai vu peu à peu s'ouvrir à l'humain. Une gentille minette jamais agressive mais craintive. Vous lui avez permis de vivre sa vie dehors, ce qu'elle aimait et lui avez prodigué beaucoup de bonheur. c'est le souvenir que nous garderons.

Merci Bananechocolat de l'avoir rendue heureuse et libre et Mimine je te souhaite bon voyage Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:58

Je suis Sad du départ de votre petite MIMINE Amour vers le Paradis des
Chats où elle reposera au Jardin du Souvenir.
Vous lui avez permis de mener une vie d'une minouchette aimée et entourée.
C'est énorme. Grâce à vous MIMINE a connu le bonheur d'avoir une famille et vous l'avez accompagnée jusqu'au bout du chemin.
Merci bon et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:18

Oh, merci à toutes pour vos gentils messages!

Un sacré rebondissement aujourd'hui car Mimine n'est pas morte! Un voisin l'a aperçue dans un jardin et nous a alerté. Elle a filé, mais nous avons pu la retrouver, malheureusement elle ne se laisse pas attraper... Maintenant je sais où elle se cache et je lui ai mis à manger et elle a mangé! Par contre un de ses yeux est teinté de marron, elle a dû se blesser...
Je vais tout faire pour réussir à la récupérer et l'aider à partir dignement. Mais il faut que j'y aille doucement car elle est en mode chat sauvage et ne se laisse pas approcher, même par moi et elle ne vient pas du tout vers moi alors qu'avant elle le faisait, même dehors...
Tout cela veut quand même dire qu'elle a réussi à survivre 10 jours dehors, dans son état je n'en reviens pas! Elle a dû trouver à manger quelque part, ce n'est pas possible!

Je vous tiens au courant des avancées de l'opération "récupérage de Mimine".
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:57

Oh merci pour cette nouvelle : MIMINE est vivante alors ondes et pensées
positives pour que très vite vous puissiez la reprendre. Vous savez où
elle est, pouvez lui donner de la nourriture qu'elle prend alors on y croit
fort. COURAGE..... MIMINE revient vite vers ta Deux Pattes
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:04


Allez Mimine, rentre à la maison, t'auras peut-être des médicaments pour ne plus souffrir. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:23

Des nouvelles !

Mimine avait trouvé refuge dans un abri qu'un voisin a fait pour son chat. Le voisin lui a donné à manger régulièrement et a réussi aujourd'hui à la capturer pour l'emmener chez le vétérinaire où ils ont du coup su qu'elle était à nous grâce au tatouage.
La dame m'a appelé et nous l'avons récupérée ce soir. Elle est dans un triste état quand même, très amaigrie, son œil c'est une uvéite... Elle se bat la belle, elle en veut ! Elle a mangé ce soir, de la viande, mais elle reste planquée sous le lit et accepte mes caresses du bout des doigts...

J'avoue que je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. De toute façon demain je vais l'emmener chez le vétérinaire, mais est-ce que j'essaye encore de prolonger son parcours au risque d'aller trop loin ou est-ce que je demande à abréger ses souffrances... Je verrai bien avec le vétérinaire, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser car nos voisins se sont donnés du mal et elle aussi surtout. Elle n'a pas baissé les bras et est restée une vaillante minette !

Quels conseils me donneriez vous? Le vétérinaire m'aidera sûrement à savoir quoi faire, mais je me demande quand même s'ils ne sont pas tout le temps à trop vouloir en faire pour une question d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:53

Bonsoir,
Merci de donner des nouvelles de votre petite MIMINE. Je suis heureuse
de la savoir à l'abri à la maison auprès de vous.
Je relève vos phrases :
Elle se bat la belle, elle en veut ! Elle a mangé ce soir, de la viande, mais elle reste planquée sous le lit et accepte mes caresses du bout des doigts...
nos voisins se sont donnés du mal et elle aussi surtout. Elle n'a pas baissé les bras et est restée une vaillante minette !
Je ne peux malheureusement vous donnez un quelconque conseil pour la
décision à prendre. Vous connaissez votre vétérinaire lequel suit MIMINE.
Vous lui avez fait confiance alors continuez. Je vous souhaite bon
courage et  Reconfort  Reconfort à MIMINE  Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21925
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:40

Quel soulagement de savoir que Mimine n'est pas partie seule dans un coin perdu !
Comme Janka je pense que vous devez faire confiance à votre vétérinaire, il vous aidera à prendre la meilleure décision pour Mimine.
Merci pour tout ce que vous faites pour elle merci
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:05


Ayez confiance en Mimine et essayez de savoir ou de comprendre pourquoi elle a disparu ???

C'est votre véto qui donnera le la !

Mais surtout, écoutez votre coeur... vous avez vécu avec elle, vivez pour elle et vous prendrez la bonne décision.

Faites plein de câlins et de bisous. On t'aime Mimine Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:49

Bon cette fois ci c'est sûr Mimine est partie rejoindre ses autres copains chats-anges...
Son état générale était très mauvais et les choses que nous aurions pu faire n'auraient peut-être pas été suffisantes pour lui permettre de vivre encore des jours heureux.
J'ai préféré lui dire adieu et la laisser partir calmement, qu'elle n'est plus mal, plus peur...

Je t'aime ma petite Mimine et je ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:14

Je pense très fort à vous en ce difficile moment et vous souhaite bon
courage.
Vous avez eu un geste d'Amour pour épargner à MIMINE  Amour de la souffrance et été auprès d'elle Amour pour l'accompagner vers le Jardin du Souvenir et lui dire au revoir.
Vous avez toujours été auprès de MIMINE en l'entourant de votre tendresse. MIMINE a pu avoir une petite vie heureuse. Merci à Vous.
Petite MIMINE tu es maintenant en route vers le Paradis des Chats où
tu es attendue. Dans ce jardin il n'y a plus de souffrance. Fait bon
voyage et repose en Paix. Au revoir MIMINE Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21925
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:17

Au revoir petite Mimine Sad
Courage à vous, c'est une décision courageuse, grâce à vous Mimine aura pu partir entourée et pas seule quelque part dehors, et surtout elle aura pu vivre une vraie vie de famille Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33166
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:50

De tout coeur avec vous. Reconfort Reconfort Reconfort
Vous avez pris la bonne décision, elle aura pu partir dignement et en douceur.
Au revoir, jolie Mimine. Sad Sad Sad

_________________
Mes chats passés et présents
MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIMINE - Noire FIV (2009)   MIMINE - Noire FIV (2009) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMINE - Noire FIV (2009)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» MIMINE - Blanche et tigrée (2009)
» MIMINE (ex AUBRINE) - Noire et blanche (2010)
» ORPHEE - Noire (2010)
» FOUFINE - Noire (2009 B)
» NUIT - Noire (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: