| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|
+10wilpat Younie Dickie vivi Gump95 ki Alesk Shannon LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 12 Oct 2012 - 18:32 | |
| Faut dire que depuis qu'il est à l'école il picorait plus qu'il ne mangeait des fois qu'il aurait raté un calin pour cause de tête dans la gamelle, alors maintenant il se rattrape, mais attention de pas en faire un Garfield. ^^ PS : Tooty on ne réclame pas c'est malpoli et on ne chaparde pas dans les assiettes c'est pas beau, on ne t'a donc rien apprit à l'école ? (chuchote à l'oreille de Tooty : c'est bien mon grand, tu commences le dressage de tes 2-pattes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 12 Oct 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 12 Oct 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 12 Oct 2012 - 19:31 | |
| Je trouve la photo où il dort profondément enroulé sur lui même très émouvante. On ressent vraiment son bonheur et le fait qu'il va passer la meilleure de ses nuits depuis des mois... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 12 Oct 2012 - 20:20 | |
| Comme c'est beau de le voir comme çà ! J'en ai les larmes aux yeux. Ne nous oublie pas trop vite Tooty, mais profite de TA famille à toi. PS : Laisse une petite place à Satchmo quand même ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: TOOTY Ven 12 Oct 2012 - 21:29 | |
| Merci pour toutes ces belles photos. Il a déjà pris ses marques, signe que par le passé il avait également été très heureux. Il connait parfaitement la douceur d'un bon lit. Vas-y Tooty, rattrape le temps perdu.... Christiane | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 12 Oct 2012 - 22:07 | |
| Comme c'est émouvant de voir Tooty, sur un bon lit, très détendu et heureux. Je l'entends ronronner Comme tu es beau!!!! Profites mon beau minet, ça y est tu as ta maison!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Sam 13 Oct 2012 - 5:53 | |
| ALORS ALORS !! première nuit avec TOOTY ! Que d'émotions ! il est 7h45 et ça fait 45 min quil me grifouille les bras et le visage pour qu eje me réveille .. je pense qu'il a ronronner toute la nuit, je suis crevée J'ai essayé hier soir de le mettre sur le canapé , enroulé dans sa couverture mais au but de deux min, il realise quil n'est plus dans le lit , il miaule et direct il revient se placer a côté de moi .. Mais tooty ne se suffit pas de dormir a côté de quelqun, à ça non, tooty veut etre en contact constant, c'est à dire, sa moitié du corp sur mon thorax et lautre sur sa couverture et il ne cesse de ronronner ... si j'ai le malheur de me retourner et lui tourner le dos, il me rapelle à l'ordre , m'attrappe le dos avec sa pate , ou le bras , afin que je me retourne et la il se recolle à moi ... ah la la faudra qu'il s'habitue au canapé sinon les nuits risquent d'être difficiles pour moi ... En se réveillant, quandj'ai ouvert la porte d ela chambre il a courru direct en bas dans la cuisine en se frottant partout et miaulant .. ba oui, il veut manger ! il connait déjà la maison il n'en perd pas une ce petit !! j'éspère que l'arrivée de satchmo se fera bien .. on lui donnera autant d'amour, je croise les doigts. |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Sam 13 Oct 2012 - 7:02 | |
| Ah ca pour être collant, il est collant, mais on vous avait prevenu. ^^ Vu comment le contact avec un 2-pattes lui a manqué, il se rattrape mais il devrait se calmer un peu qd même quand il réalisera qu'il est là pour toujours. Sinon bienvenu dans le monde de ceux qui ne dorment pas toujours beaucoup mais qui aimet ça malgré tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Sam 13 Oct 2012 - 9:06 | |
| On a du vous dire qu'à l'Ecole les chats mangent à volonté les croquettes la nuit, mais il y a distribution de gamelles le matin de bonne heure et ensuite à 16h, cela peut expliquer le réflexe du matin pour la cuisine. Pour ce qui est des nuits, il finira certainement par se calmer, mais il faut lui laisser le temps de réaliser qu'il a bien été adopté. Sinon, la seule solution est de vous habituer à ses ronronnements ! Peut être que si vous vous mettez progressivement à bouger de trop la nuit, il se verra lui même empêché de dormir et choisira donc le canapé, une fois plus confiant. Sinon, Diana m'a expliqué que Tooty a un comportement étrange pour manger. Il "rrr" donc grogne un peu j'imagine en prenant une bouchée qu'il part manger plus loin en courant, se cache, la mange et recommence. Quelqu'un a déjà vu un autre chat empêcher Tooty de manger ? Comme je lui ai dit, j'ai souvent vu Tooty rester à la gamelle à manger tant que j'étais à ses côtés pour surveiller qu'il mange, et toujours près un câlin. Je l'ai toujours trouvé très fin, alors j'aimais m'assurer qu'il mangeait. Un traumatisme du partage? Dans tous les cas, comme pour les nuits, ça devrait lui passer avec le temps... Et les photos de Tooty qui VEUT manger: |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Sam 13 Oct 2012 - 10:40 | |
| Pour la nourriture comme pour les nuits, le grrr ( qui existe aussi pour les jouets), c'est parce qu'il n'a pas encore réalisé que ce qu'il vient de récupérer, c'est pour toujours, il a peur de le perdre, qu'on lui vole. Il va se calmer peu à peu en comprenant qu'il est maintenant dans sa maison. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Sam 13 Oct 2012 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Sam 13 Oct 2012 - 16:43 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Tooty est chez lui Dim 14 Oct 2012 - 8:28 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Dim 14 Oct 2012 - 10:37 | |
| cette seconde nuit nikel !!! rien à dire , il l'a commencée très tôt dans la soirée et s'est réveillé ce amtin vers 7h00 , on ne l'a pas entendu de la nuit et a dormi seul dans la placard ou il s'est fait son nid douillet.Apparemment , il aime quand il y a quelque chose au dessus de sa tête et qu'il se sent " sérré " .. il a super bien mangé ce matin, sous le lit je précise, il n'y a que là qu'il mange sans interruption, mange, DEVORE je dirais même ! et là il dort de nouveau dans le placard , en boule ... il ets heureux quoi ! :-D Je pense qu'il avait besoin de ce sommeil, il s'est trop épuisé a miauler sous la pluie la semaine dernière .. Bon cet aprèm je vais voir mon Satchmo qui lui aussi aura sa maison et sa famille le 28 octobre ! on a tous hâte |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Dim 14 Oct 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Dim 14 Oct 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Dim 14 Oct 2012 - 15:44 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Dim 14 Oct 2012 - 15:55 | |
| Si ca c'est pas un chat heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Dim 14 Oct 2012 - 17:25 | |
| Pas d'accès à l'ordinateur du weekend... Quel bonheur de découvrir les nouvelles et les photos de Tooty. Diana !!! Je suis toute retournée de le voir comme ça et je ne le connaissais que depuis peu de temps. Je ne peux imaginer l'émotion de ceux qui l'ont suivi dès son arrivée. Je comprends bien les larmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
| |
|
| |
| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|