| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|
+10wilpat Younie Dickie vivi Gump95 ki Alesk Shannon LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 4 Déc 2012 - 16:02 | |
| Bon courage Diana. Je continue de croiser les doigts et d'espérer que tout se finisse bien pour Tooty et ta famille. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 4 Déc 2012 - 18:52 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 4 Déc 2012 - 22:39 | |
| Pas de nouvelles ce soir, je pense bien à toi Diana et à notre adorable Tooty. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mar 4 Déc 2012 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 12:46 | |
| JE SUIS LA ET AVEC TOOTY !! Alors, effectivement la bacterie s'accroche mais apparement il y aurait une ultime solution qui est .... LE LASER .. peu courante car très réscente mais on va tenter le tout pour le tout, en attendant et bien il aura des anti inflammatoires. Voila je pense que vous serez tous rassurez :-D... Tooty nous montre qu'il est heureux avec nous et nous fait des calins à ne plus en pouvoir, limite il entre dans la cage qui l'emmène chez le véto, il doit comprendre que c'est pour son bien , je ne sais pas ... il est tellement docile même pour les piqueres c'est juste dingue ! c'est mon Tooty quoi ! je vous tiendrai au courant selon les évènements et un grand à tous !!!!! Diana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 12:48 | |
| tous rassuréssssss pardon !!!! hihih |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: TOOTY Mer 5 Déc 2012 - 12:53 | |
| Oh quelle bonne nouvelle. J'en ai les larmes aux yeux. Il faut garder espoir. Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 13:09 | |
| C'est super! Je pense pouvoir dire qu'on était tous inquiets... On continue de croiser les doigts en espérant que la technique du laser va marcher! Il a confiance en vous, c'est vraiment bien |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 13:24 | |
| En voilà une nouvelle inespérée !!! On attend avec impatience les résultats. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 13:47 | |
| Tooty doit sentir que vous faites tout pour qu'il aille mieux et il s'accroche, lui aussi. |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 15:11 | |
| Génial !!!! Et c'est reparti pour un tour ! Tooty s'accrocher pour vous, je suppose, et ça lui profite. On continue de croiser les doigts et à espérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 16:31 | |
| Moi aussi je croise les doigts !!! Brave petit Tooty , j' espère que la technique va fonctionner et que tu vas pouvoir être encore heureux de nombreuses années. Pleins de et de caresses à toi . toute mes amitiés à vous Chris |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 21:56 | |
| Merci Diana pour tes nouvelles, ouf!!!! il faut maintenant que la technique réussisse pour que Tooty et ta famille puisse enfin profiter d'une vie toute douce. Allez Papa Noël, ce n'est pas un trop gros cadeau cette demande!!!! Grosses caresses à tes deux minets et bisous à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Mer 5 Déc 2012 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 7 Déc 2012 - 11:27 | |
| Hello tout le monde ! De retour pour quelques news .. qui ne sont pas fameuses à nouveau .. Tooty n'arrive plus à manger , malgré les inflammatoires donnés et le pauvre doit avoir mal au ventre à force d'être sous médoc non stop mais bon , nous faisons tout ce que l'on peut. La teigne le dévore et il a des trous un peu partout, pattes, tête, oreillles , queue .. le pauvre il ne mérite vraiment pas ça .. Quel amour de chat , c'est vraiment comme mon ptit bébé. Donc depuis hier soir il ne miaule plus du tout, ne cherche plus à manger et fuit litérallement lorsquon lui montre la gamelle, il va se cacher. son odeur est de pire en pire, j'en ai eu des renvois hier on lui mettant son médoc sous la langue, tous mes doigts sentaient et c'est juste beurkkkk .. saloperie de bactérie !!!! Je me demande comment il tiendra le coup un mois .. c'est une éternité un mois à voir son chat lutter et souffrir au quotidien de plus frustré par le fait qu'il ne peut pas manger tellement la douleur est intense. on l'aime tous notre tooty car il n'est pas qu'a moi mais appartient un peu a tous ceux qui lui ont apporté de l'amour quand il en avait besoin. Notre amour et bonnes ondes il les reçoient bien c'est sûrement ce qui le fait tenir à présent.. s'il était resté a L'EDC je ne sais pas s'il serait encore là et ne se serait pas laissé mourir ... comme je vous l'ai dis, il est toujours avec quelqun et en ce moment il cherche les bras constamment , oui bon surtout les miens :-DD . Hier soir je l'enlevais de mon lit pour le donner à mon père voulant dormir .. et bien non, deux min plus tard il était de nouveau là ou grattait inlassablement à la porte alors quil pouvait etre dans le sbras du papi dans le canap !! ah la la ces animaux sont tellement reconnaissants, il est trop touchant mon tit chat. je voudrais être dans un mois qu'il n'ai pas à etre dans cet état mais bon .. on sera patients en éspérant tout simplement qu'il tienne le coup , cette saloperie est en train de le dévorer grrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 7 Déc 2012 - 11:29 | |
| Comme dit GWENN, tooty doit sentir que l'on fait ce qu'il faut pour lui même si ce n'est pas agréable et coopère avec les aller retour de chez le véto alors que la voiture le térorise , il sait ou il va et pourtant il entre dans la cage sans rien dire le regard triste .. quand je vous dis qu'il est touchant ce n'est pas pour rien .. et tellement docile, que se soit pour les piqueres ou autre chose .. un vrai ptit ange.. ah la la je l'aime , que dire d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 7 Déc 2012 - 11:52 | |
| Diana je suis tellement désolée de tout ce qui vous arrive à toi et Tooty!! Un mois à tenir comme ça, pauvre petit chat!! J'espère sincèrement qu'il tiendra jusque là, et que cette dernière technique marchera.... Le vétérinaire n'a pas réussi à vous trouver un RDV plus proche, genre cas d'urgence extrême?? (je dis ça , mais je suis sure que vous avez fait tout ce qui était possible pour obtenir ce rdv, ce n'est pas une critique!) Tooty est comme nous au fond, quand il se sent faible et malade, il recherche une présence rassurante et aimante Je vous envoie toutes mes pensées (même si ça ne fera pas gra,d chose je sais bien) et je souhaite VRAIMENT que Tooty aille mieux. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 7 Déc 2012 - 11:59 | |
| Il n'y a pas moyen d'avancer l'opération ??? C'est vraiment très dur de lire ces nouvelles, alors pour vous qui les vivez, quel enfer. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 7 Déc 2012 - 12:19 | |
| Non Shannon, aucune possibilité de l'avancer, c'est une nouvelle technique en france je pense d'après ce que nous à dit le véto si j'ai bien compris et tooty sera un des premiers .. la technique a fait ses preuves au canada mais pas encore ici donc voilà .... il y a sur plusieurs chats qui doivent faire lopération apparemment .. donc vraiment aucun aucun moyen d'avoir un autre rendez vous. et puis le véto sait bien que c'est très urgent pour tooty car c'est en train de le tuer. Elle fait tout ce qu'elle peut également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 7 Déc 2012 - 12:20 | |
| Et CLO , merci bcp pour tes gentils mots. |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Gump95
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 7 Déc 2012 - 12:58 | |
| Pas grand chose à dire si ce n'est que je continue d'espérer avec vous et pour vous. Allez Tooty, un nouveau regain d'énergie et de vie sera le bienvenu. Bon courage Diana | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) Ven 7 Déc 2012 - 13:06 | |
| Ma question était un peu bête, je me doute que vous faites tout votre possible pour l'aider et votre véto a l'air très impliquer aussi. On va continuer à croiser les doigts et à vous envoyer tout ce qu'on peut de positif. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
| |
|
| |
| TOOTY - Noir et blanc (2001) | |
|