| ARIA (ex Amelys) | |
|
+6Shannon ki vivi Alesk nonospain LydieJC2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mar 3 Avr 2012 - 8:43 | |
| Amélys va déjà mieux ce matin, et hier au soir j'ai eu un câlin dans les bras, puis sur les genoux pendant 1 heure. 1 heure de ronrons, j'en ai profité pour la brosser, elle adore. Et elle est belle C'est un adorable petit bout, elle est encore un peu craintive si JC veut la caresser, mais se sera une puce exceptionnelle un super pot de colle, un petit amour. Vivement ce soir que je rentre du boulot!!!! Son frère se détend, petit à petit, bien que je le laisse plutôt tranquille pour le moment, mais c'est un gros gourmand, et je crois que pour lui ce sera la solution. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mar 3 Avr 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 18:04 | |
| J'ai ma petite Amélys sur les genoux devant l'ordinateur depuis 3/4 d'heure, c'est un amour. J'ai même le droit à une petite lèchouille sur le bras de temps en temps. Elle se laisse soigner sans un geste d'humeur. Je crois qu'il y a déjà un couple qui l'attend, et bien, ils ne seront pas déçus elle est géniale, encore un peu craintive, mais très douce et tendre. Il faut que je prenne des photos, je sais, mais elle est toujours blottie dans mes bras | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 18:08 | |
| T'as pas qqun pour prendre la photo à ta place ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 18:09 | |
| JC dit qu'il n'est pas doué | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 18:23 | |
| Allez quoi, on ne demande pas d'effet artistique ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 20:06 | |
| Euh, JC, C’est quoi cette excuse toute pourrie : avec les appareils d’aujourd’hui, y’a qu’à appuyer sur le bouton. Y’en a qui se sont pris des gages pour moins que ça ! Qu’est-ce que tu aurais dit à l’époque de l’argentique !!! Ou alors, tu la pends dans les bras et Lydie photographie, MAIS FAITES DES PHOTOS !!!!!!!!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 20:47 | |
| C'est parce qu'ils sont trop beaux que tu ne veux pas nous les montrer ? Et un JC qui ne prend pas de photo, c'est pas un JC | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 21:14 | |
| J'ai pris les puces moi-même Promis je suis en congés alors je fais mieux demain. Amélys la câline est quand même bien froussarde, si un bruit suspect se fait entendre, ou si je rentre dans leur pièce trop brusquement, c'est sauve qui peut. Il va falloir qu'elle fasse encore des progrès, ou que ses futurs adoptants connaissent bien les chats et ne craignent pas les crachouilles, même si elles sont sans conséquences c'est impressionnants Voilà comment je la retrouve quand elle a peur Vous remarquerez qu'elle se réfugie très vite .... près de la vitre!!!! Mais elles sont fermées les fenêtres, eh oui!!! Alors vous me trouvez comment? | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 21:17 | |
| Superbe mais une tête de ronchonne quand même ... Moi, je veux une photo en mode câlin !!! Et son frère au fait ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 21:23 | |
| C'est même pas une tête de ronchonne Amélys, c'est une tête de trouilleuse!!! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 21:28 | |
| C'est une tête de trouilleuse, çà ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Mer 4 Avr 2012 - 21:47 | |
| Oui trouilleuse, avec le flash dans les yeux en plus, ça fait beaucoup pour elle. Deux secondes après la photo elle était en mode câlin. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 4:55 | |
| Donc je réitère (Z'avez vu ? Moi aussi je connais des zolis mots), on veut la voir en mode câlin !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 6:13 | |
| - Shannon a écrit:
- Donc je réitère
Joli | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 7:28 | |
| T'es une veinarde Lydie ! T'as encore des rideaux !!!???!!! Les miens m'ont toujours arraché et déchiré les rideaux même Galopin. En tout cas, ils sont vraiment très beaux. Atchoum semble plus gros que les tiens (dixit le véto) | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 8:23 | |
| Deux battants de fenêtre, 1 seul rideau, mais c'est même pas eux!!!! | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 8:49 | |
| Regarde ta messagerie Lydie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 12:09 | |
| Bonjour à tous! Pour les présentations, nous sommes Sophie et Pierre, le couple qui viendra samedi matin à l'EDC rencontrer la magnifique Amélys Nous avons pensé qu'il serait une bonne idée de nous présenter directement sur le forum, puisque c'est ici que nous avons découvert la belle grâce à vos posts! Nous avons vraiment hâte de la voir (même si elle devra rester en FA une semaine supplémentaire comme nous disait Mme Casimir). Nous avons chacun toujours vécu avec des chats chez nos parents, et la présence d'un chat nous manquait terriblement. L'EDC était un choix évident, notamment car le chat de mes parents (Boléro, ex Gorki) y a été adopté il y a sept ans! Tout cela pour vous dire que nous attendons cette rencontre avec impatience, et que nous sommes très heureux d'avoir quotidiennement des nouvelles de la belle, ainsi que de superbes photos! merci également pour tous les soins que vous lui apportez, ainsi que les câlins |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 18:05 | |
| Bonsoir Sophie et Pierre, Je suis Lydie, la nounou d'Amélys. Votre petite puce est sur mes genoux, la tête sous mon bras gauche, alors je ne tape qu'avec la main droite!! donc très lentement, il faut bien que je la caresse aussi Je n'ai pas encore été contactée par Mme Casimir, pour le rendez vous de samedi, peut être connaitriez vous l'heure? Pourriez vous également amener une serviette ou un doudou ou quelque chose que vous allez lui laisser, que je puisse lui donner pour qu'elle l'ai, avec son odeur, le jour où vous viendrez la chercher, la transition sera plus facile. Amélys est très très câline, mais encore très très peureuse. Elle ne vient pas encore d'elle même pour les caresses. Lorsque je la prends dans son igloo, elle se met en boule exactement comme un hérisson, crachouille encore parfois, mais n'a aucune agressivité. Elle fera encore des progrès en une semaine, mais il vous faudra encore de la patience Amélys n'est pas joueuse, enfin pas encore, elle aime surtout avoir des papouilles. Une photo de la belle, mais pas en mode câlin Certainement à samedi, bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) | |
| |
|
| |