Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

ARIA (ex Amelys)

+6
Shannon
ki
vivi
Alesk
nonospain
LydieJC2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ARIA (ex Amelys) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:26

Allez petite Amélys, défends-toi, bats-toi, ne te laisse pas dominer par ta fièvre. Tu verras, ça vaut le coup, des tas de 2-pattes qui sont prêts à te faire des câlins et des heures de jeux et de soleil qui t’attendent, mais pour ça, il faut que tu sois en pleine forme Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:43

Amélys va déjà mieux ce matin, et hier au soir j'ai eu un câlin dans les bras, puis sur les genoux pendant 1 heure. 1 heure de ronrons, j'en ai profité pour la brosser, elle adore. Et elle est belle Love Love
C'est un adorable petit bout, elle est encore un peu craintive si JC veut la caresser, mais se sera une puce exceptionnelle un super pot de colle, un petit amour.
Vivement ce soir que je rentre du boulot!!!!
Son frère se détend, petit à petit, bien que je le laisse plutôt tranquille pour le moment, mais c'est un gros gourmand, et je crois que pour lui ce sera la solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:25

Caresses aux deux petits bouts. Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:52

Tant mieux pour la fièvre, ça fait plaisir à lire… Et les câlins… Reconfort Reconfort Reconfort

Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:04

J'ai ma petite Amélys sur les genoux devant l'ordinateur depuis 3/4 d'heure, c'est un amour. J'ai même le droit à une petite lèchouille sur le bras de temps en temps. Elle se laisse soigner sans un geste d'humeur. Je crois qu'il y a déjà un couple qui l'attend, et bien, ils ne seront pas déçus elle est géniale, encore un peu craintive, mais très douce et tendre.
Il faut que je prenne des photos, je sais, mais elle est toujours blottie dans mes bras Wink
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:08

T'as pas qqun pour prendre la photo à ta place ??? lol!

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:09

JC dit qu'il n'est pas doué Wink
anna00

anna00

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:11

Rolling Eyes

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:23

Allez quoi, on ne demande pas d'effet artistique ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:06

Euh, JC, C’est quoi cette excuse toute pourrie : avec les appareils d’aujourd’hui, y’a qu’à appuyer sur le bouton. Y’en a qui se sont pris des gages pour moins que ça ! Qu’est-ce que tu aurais dit à l’époque de l’argentique !!!
Ou alors, tu la pends dans les bras et Lydie photographie, MAIS FAITES DES PHOTOS !!!!!!!!!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:47

C'est parce qu'ils sont trop beaux que tu ne veux pas nous les montrer ?
Et un JC qui ne prend pas de photo, c'est pas un JC Fouet
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:14

J'ai pris les puces moi-même cheers Promis je suis en congés alors je fais mieux demain.
Amélys la câline est quand même bien froussarde, si un bruit suspect se fait entendre, ou si je rentre dans leur pièce trop brusquement, c'est sauve qui peut. Il va falloir qu'elle fasse encore des progrès, ou que ses futurs adoptants connaissent bien les chats et ne craignent pas les crachouilles, même si elles sont sans conséquences c'est impressionnants Wink
Voilà comment je la retrouve quand elle a peur
ARIA (ex Amelys) - Page 4 Amalys12
Vous remarquerez qu'elle se réfugie très vite .... près de la vitre!!!! Wink
ARIA (ex Amelys) - Page 4 Amalys13

Mais elles sont fermées les fenêtres, eh oui!!!
ARIA (ex Amelys) - Page 4 Amalys14
ARIA (ex Amelys) - Page 4 Amalys15
Alors vous me trouvez comment?
ARIA (ex Amelys) - Page 4 Amalys16
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:17

Superbe mais une tête de ronchonne quand même ... Moi, je veux une photo en mode câlin !!!
Et son frère au fait ???

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:22

Et voici le petit Anoki, bon y'en a qu'une, mais il bouge si peu quand je suis dans la pièce, que vous pourriez penser que je vous mets 10 fois la même lol!
Il est très beau, j'adore ses yeux (même couleur que Atchoum qui, je crois, est son frère) plus verts que sur la photo mais avec le flash. Hein
ARIA (ex Amelys) - Page 4 Anoki_12
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:23

C'est même pas une tête de ronchonne Amélys, c'est une tête de trouilleuse!!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:28

ARIA (ex Amelys) - Page 4 Am%25C3%25A9lys%25202012-04-04 C'est une tête de trouilleuse, çà ???

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:47

Oui trouilleuse, avec le flash dans les yeux en plus, ça fait beaucoup pour elle. Deux secondes après la photo elle était en mode câlin.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 4:55

Donc je réitère (Z'avez vu ? Moi aussi je connais des zolis mots), on veut la voir en mode câlin !!!

anna00

anna00

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:13

Shannon a écrit:
Donc je réitère
Joli Super

dominique

dominique

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:28

T'es une veinarde Lydie ! T'as encore des rideaux !!!???!!! Rolling Eyes

Les miens m'ont toujours arraché et déchiré les rideaux même Galopin.

En tout cas, ils sont vraiment très beaux. Atchoum semble plus gros que les tiens (dixit le véto)
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:23

Deux battants de fenêtre, 1 seul rideau, mais c'est même pas eux!!!!
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:49

Regarde ta messagerie Lydie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:09

Bonjour à tous!

Pour les présentations, nous sommes Sophie et Pierre, le couple qui viendra samedi matin à l'EDC rencontrer la magnifique Amélys Amour

Nous avons pensé qu'il serait une bonne idée de nous présenter directement sur le forum, puisque c'est ici que nous avons découvert la belle grâce à vos posts!

Nous avons vraiment hâte de la voir (même si elle devra rester en FA une semaine supplémentaire comme nous disait Mme Casimir). Nous avons chacun toujours vécu avec des chats chez nos parents, et la présence d'un chat nous manquait terriblement.

L'EDC était un choix évident, notamment car le chat de mes parents (Boléro, ex Gorki) y a été adopté il y a sept ans!

Tout cela pour vous dire que nous attendons cette rencontre avec impatience, et que nous sommes très heureux d'avoir quotidiennement des nouvelles de la belle, ainsi que de superbes photos!

merci également pour tous les soins que vous lui apportez, ainsi que les câlins Wink
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:05

Bonsoir Sophie et Pierre,
Je suis Lydie, la nounou d'Amélys. Votre petite puce est sur mes genoux, la tête sous mon bras gauche, alors je ne tape qu'avec la main droite!! donc très lentement, il faut bien que je la caresse aussi Smile
Je n'ai pas encore été contactée par Mme Casimir, pour le rendez vous de samedi, peut être connaitriez vous l'heure? Pourriez vous également amener une serviette ou un doudou ou quelque chose que vous allez lui laisser, que je puisse lui donner pour qu'elle l'ai, avec son odeur, le jour où vous viendrez la chercher, la transition sera plus facile.
Amélys est très très câline, mais encore très très peureuse. Elle ne vient pas encore d'elle même pour les caresses. Lorsque je la prends dans son igloo, elle se met en boule exactement comme un hérisson, crachouille encore parfois, mais n'a aucune agressivité. Elle fera encore des progrès en une semaine, mais il vous faudra encore de la patience Wink Amélys n'est pas joueuse, enfin pas encore, elle aime surtout avoir des papouilles.
Une photo de la belle, mais pas en mode câlin Smile
ARIA (ex Amelys) - Page 4 2012_038
Certainement à samedi, bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:53

je n’avais pas compris qu’elle était si petite affraid Sur la photo où tu as ta main, c’est flagrant comme elle est minuscule Amour Amour Amour

Bonjour Sophie et Pierre et soyez les bienvenus sur le forum… Si vous avez trouvé ce post, vous avez dû en voir d’autres et donc, vous l’avez compris : on aime tous les photos de tous nos protégés; Donc votre mission, si vous l’acceptez, en plus de l’adoption ( bravo Super merci Pompom bounce bounce bounce cheers le meilleur ) c’est de nous donner des nouvelles de temps en temps avec des photos lol!

merci Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 4 Empty

ARIA (ex Amelys)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant