Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MARGOT - Pile électrique - 3 mois

+2
anna00
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou

MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:33

beaucoup d'amour, de compassion, et de voeux de guérison! de vrais voeux de bonheur... Reconfort Amour Amour Amour Amour Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:02

Lemna, je ne sais pas pourquoi, ce soir je pense beaucoup à toi...et tes chéris à 4 pattes, je n'ose te demander des nouvelles, d'ailleurs n'en donne pas si tu ne le souhaites, sache seulement que tu (vous) n'es(êtes) pas oubliée(s) et qu'on t'embrasse du fond du coeur... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:33

bon courage, petite fée !trop mignonne... au fait, comment on fait pour éviter la contagion avec la teigne ? c'est très difficile ! nous, avec les chevaux, on est presque sûrs que toute l'écurie l'attrape... (enfin, ça, c'est dans les clubs, quand les gosses les touchent et... touchent ensuite les autres !) Nul bon courage, petite fée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:31

chatou a écrit:
Lemna, je ne sais pas pourquoi, ce soir je pense beaucoup à toi...et tes chéris à 4 pattes, je n'ose te demander des nouvelles, d'ailleurs n'en donne pas si tu ne le souhaites, sache seulement que tu (vous) n'es(êtes) pas oubliée(s) et qu'on t'embrasse du fond du coeur... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Merci du fond du coeur, cela me touche beaucoup, ce soir je viens chercher des nouvelles de vos protégés et je vois toute cette gentillesse....Merci........

Je n'arrive toujours pas à accepter l'absence..mais comme d'autres 4-pattes ont besoin, il y a des arrivées, donc il faut aller de l'avant et certains de mes minous réclament beaucoup de soins alors, il faut se battre contre le chagrin sinon on n'y arrive plus.

Est-ce que vous avez - hélas- déjà entendu parler d'une tumeur osseuse de la machoire chez le chat ? Son évolution ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:37

Comment va la petite Margot qui doit avoir bien grandi maintenant ?
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:34

Bouh!! mais c'est une torture d'humain ça!! connais pas, ma pauvre Lemna... je vais essayer de faire des recherches sur le web... bisous tendres de la famille Chatouxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:43

Margot va bien, n'a pas vraiment grandi Wink et est une môman-soeurette hors pair avec la petite Léopoldine, ces deux-là n'arrêtent pas.... clown bounce

Si Margot savait que quatre polissons vont arriver à la fin du mois - il faut bien leur trouver une place au chaud à ces petitous Hein - ....... elle garderait des forces !! Bof

Sinon Margot, comme toute la bande, prépare ses valises : dodos de chats, plaids, patchs, doudous, cela fait beaucoup de choses à empaqueter !!!! Eye Brow Wink
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:45

Lemna a écrit:
Sinon Margot, comme toute la bande, prépare ses valises
Vous déménagez ???? affraid

Quelle tristesse pour Mimi et Bird, deux chats adorables qui n'ont eu qu'une seule chance dans la vie, celle de te rencontrer Bisou

chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:47

oh Lemna, comme je me sens proche de toi... perdre nos petits amours est une peine incommensurable... je te souhaite plein de courage et de force pour les autres, tu vas les choyer plus encore peut-être... (?) Reconfort Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:54

anna00 a écrit:
Lemna a écrit:
Sinon Margot, comme toute la bande, prépare ses valises
Vous déménagez ???? affraid

Quelle tristesse pour Mimi et Bird, deux chats adorables qui n'ont eu qu'une seule chance dans la vie, celle de te rencontrer Bisou

Pardonne-moi anna00, j'aurais du te le dire en te faisant un message mais je manque de temps et avec mes deux amours partis, j'ai "oublié" quelque peu internet.....Tu ne m'en veux pas, hein ?

Alors, oui, nous déménageons......... Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:03

chatou a écrit:
oh Lemna, comme je me sens proche de toi... perdre nos petits amours est une peine incommensurable... je te souhaite plein de courage et de force pour les autres, tu vas les choyer plus encore peut-être... (?) Reconfort Amour Amour Amour

Merci beaucoup Chatou, je voudrais que 2008 s'achève vite, elle m'a pris tant de minous et deux de mes chiens........c'est trop difficile, par moment.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:12

petite Margot a quel âge maintenant ?... dire que tu l'as sauvée... n'oublie pas cela, et encore toutes mes très très très sincères condoléances (ah, que ces mots sont vains par rapport au chagrin, je suis tout près de toi, Lemna, avec toute mon affection) Bisou Amour Amour Reconfort
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:21

chatou a écrit:
petite Margot a quel âge maintenant ?...
Elle avait deux mois en novembre 2007, c'est ce mois-ci son anniversaire Pompom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:22

Toutes mes pensées vont vers toi chère Lemna Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:29

anna00 a écrit:
chatou a écrit:
petite Margot a quel âge maintenant ?...
Elle avait deux mois en novembre 2007, c'est ce mois-ci son anniversaire Pompom

oui,oui,il faut que je trouve un : MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 Bonann10
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:31

oh pitchoutte ! un an déjà !... Bisou est-ce elle sur ton avatar ? Love
joyeux anniversaire petite Margot, fais plein de bisous à ta maman, je suis sûre qu'elle va beaucoup te gâter, namour comme tu es !... Love Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:40

Non, Chatou, sur mon avatar, c'est Mimi...mon Fiv diabétique parti rejoindre le pays de la félicité avec Bird.
Voici Bird : il était aveugle, amputé et Fiv , c'était la joie de vivre, le bonheur de chaque instant...MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 Img_4711
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:46

oh Lemna, tu ne peux savoir comme je partage ta peine... Sad Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:33

Je comprends seulement maintenant la résonnance de tes mots, chatou, il y avait bien longtemps que je n'étais pa venue sur le forum....partageaons notre peine, elle nous semblera moins lourde si tu veux...Courage à toi, sincèrement.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:38

Lemna a eu la bonne idée,la très bonne idée de nous donner des nouvelles téléphoniques de la petite Margot.

Et devinez quoi ? Margot est une jolie minette qui se porte comme un charme malgré "ses handicaps" et qui est très heureuse dans sa nouvelle maison et continue de faire la joie d'Isabelle et Fred.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:49

Oh que j'ai eu peur au début...
Applause Quelle bonne nouvelle Applause
Je me souviens de cette petite crevette (que Féfée a aussi croisée) dans sa petite cage, au bureau.
Qu'elle était craquante Amour
Je suis ravie que tout se passe bien pour elle.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:54

Oh chic !! je me souviens bien de la petite Margot, que ça fait plaisir des bonnes nouvelles !!! merci ! Pompom bounce cheers drunken le meilleur Amour Amour Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:35

Lemna n'a plus Internet, juste le téléphone Bof

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:20

Comment va la miss ?
Elle a dû grandir hein Bisy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:40

MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 Img_7011

Margot va très bien, Zoupette !

Là, c'est une photo prise une journée de soleil, Margot n'était pas bien épaisse, elle avait à cette époque de gros soucis dermatologiques. Elle était frileuse alors les pelotes de laine, elles tombaient bien et tant pis si quelqu'une voulait continuer un dodo pour chat, ce sera pour plus tard, na!

Depuis elle a bien repris et c'est une calinette qui hurle quand on donne à manger, sans bouger de là où elle se trouve car le service ne va jamais assez vite à son gout !! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 5 Empty

MARGOT - Pile électrique - 3 mois
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant