| MARGOT - Pile électrique - 3 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mer 26 Déc 2007 - 10:25 | |
| Youpi pour Margot, toute malheureuse dans sa cage !! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Sam 29 Déc 2007 - 9:45 | |
| - Lemna a écrit:
- Margot va bien !! Elle aussi a craché sur tout ce qui bouge pendant 24 heures et aujourd'hui, elle a trouvé un copain, c'est p'tiMax qui est un amour et qui joue avec elle !! Notre plus jeune chat de 7 mois a un peu peur de cette tornade, et n'ose pas aller faire le fou avec elle !! Mais si P'tiMax y va, il ne va pas tarder à jouer aussi ......Ahhhhhhh, les filles !!
Ces deux nuits , je l'ai mise couchée dans une grande cage car je craignais qu'Angelo ne lui donne un coup de patte, elle était toute contente d'aller dans son panier tout doux et s'endormait en moins de 3 secondes tellement elle s'était dépensée avant !! Quelle titine !! Elle est vraiment mimie, et sait ce qu'elle veut !!!!!!! elle grimpe au canapé en faisant l'alpiniste si tu vois ce que je veux dire....... Le test PCR a confirmé le FIV Heureusement elle va avoir une belle vie de chat Margot, bien plus belle qu'au Point de Chute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Sam 29 Déc 2007 - 10:35 | |
| C'est génial pour Margot et Angelo !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Sam 29 Déc 2007 - 14:38 | |
| Margot a plein de "grands frères" !!!!! Elle joue comme une folle avec eux et s'écroule d'un coup, quand les piles sont usées !!! Elle ne crache plus et poursuit ceux qui viennent l'observer de trop près !! Et puis, sinon, il ya toujours des souris en tissu qui trainent ici sans se douter qu'elles risquent leur vie à chaque instant !! Vous savez, Margot est Fiv oui, c'est certain maintenant, mais je ne veux pas penser qu'à cela. Nous allons cheminé, elle et nous, tout doucement en lui souhaitant de tout coeur d'avoir 6 mois, un an sans trop avoir à se battre contre les maladies......car les premiers six mois sont décisifs pour un chaton Fiv, il faut que son système immunitaire se construise malgré ce maudit virus..... Je t'aime ma Margotte et tu le sais, fripouille!! |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Dim 30 Déc 2007 - 6:56 | |
| C'est génial pour la petiote!! Et Angelo, s'est-il fait un copain privilégié? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Dim 30 Déc 2007 - 13:30 | |
| Margot n'arrète pas ou si, juste pour piquer un petit somme pour mieux repartir 15 minutes plus tard alors le soir, le marchand de sable passe bien vite........ Presque tous les chats viennent la voir et certains " grands frères" la surveillent à tour de rôle : ben oui, une pile ça fatigue !!!!! Elle est vraiment mimie, la coquine !! Pour répondre à agatitoune : non, Angelo n'a pas de copain particulier mais je pense que cela viendra avec le temps et je ne serais pas étonnée de le retrouver un jour couché avec un des minous de la maison !! Peut-être même, Oscar qui sait ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mar 1 Jan 2008 - 14:12 | |
| J'ai remarqué une tache sur l'oeil valide de Margot, je vois qu'elle l'avait dès les premières photos. Est-ce que votre vétérinaire en avait parlé ? Je verrai avec le mien dès demain.... Si c'est une séquelle de kératite ou une kératite qui évolue, en tout cas, elle ne semble pas en souffrir pour le moment. Elle est de plus en plus caline et hier, m'a beaucoup aidée pour le tri de pelotes de laine !!!!!!!!!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mar 1 Jan 2008 - 16:40 | |
| L'ophtalmo qui l'a vu a dit que c'était une séquelle cicatrisée et qu'il fallait juste surveiller. La tension dans son oeil était très bonne et sa vue de cet oeil est bonne. Normalement cela devrait être noté dans le compte rendu de visite, est-ce que tu l'as ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mar 1 Jan 2008 - 18:19 | |
| - anna00 a écrit:
Normalement cela devrait être noté dans le compte rendu de visite, est-ce que tu l'as ? Je me doutais que c'était cicatrisé à cause du point noir .... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mar 1 Jan 2008 - 19:07 | |
| Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles de Margot! C'est que c'est une sacré pile électrique! Elle joue tout le temps! Trop choupinette la Margot! Je lui souhaite de couler ainsi des jours heureux Merci à vous de lui avoir offert cela | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Jeu 3 Jan 2008 - 6:49 | |
| Merci en effet pour toutes ces nouvelles. Gros câlins à tous tes minous et une pensée aprticulière pour ton Maxmatou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mar 19 Fév 2008 - 12:15 | |
| Lemna, comment va MARGOT ? S'appelle-t-elle tjs MARGOT d'ailleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mer 20 Fév 2008 - 16:50 | |
| Elle va très bien !! C'est la joie de vivre, elle a des copains dont un, c'est touchant, qui est très très handicapé mais qu'elle fait courir, la coquine et lui.......il ne demande pas mieux !!
Elle s'appelle toujours Margot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mer 20 Fév 2008 - 16:56 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mer 20 Fév 2008 - 18:09 | |
| Ben non l'ordinateur s'est cassé en fin d'année et Isa n'a pas eu le temps de s'en occuper, les problèmes de santé des chats et des chiens s'enchainent en ce début d'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mer 20 Fév 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Jeu 21 Fév 2008 - 10:43 | |
| Anna a tout dit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Jeu 21 Fév 2008 - 11:01 | |
| Désolée Lemna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Jeu 21 Fév 2008 - 23:00 | |
| ouhhhhhh lala mais ça m'a l'air d'une bonne pate Lemna ! un ti bisou a margot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Dim 6 Avr 2008 - 13:35 | |
| Le temps passe et les chatons grandissent sans que je me rende compte que ma petite Margot-Margotine soit devenue une demoiselle, elle qui est si menue.......... La semaine dernière, est arrivé à la maison un papy chat de plus de 15 ans qui avait été déposé dans un refuge ........ 15 ans oui, mais sensible aux charmes de la jolie Margot qui n'arrête pas d'aller le voir en se trémoussant depuis hier..........Il est tout chose, mon papy !! Il va falloir songer à opérer la demoiselle...........Elle qui n'a encore que des jeux de chaton !! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Dim 6 Avr 2008 - 14:11 | |
| Si Margot grandit et devient une demoiselle, le papy va rajeunir ! Merci de ces bonne nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Lun 7 Avr 2008 - 12:02 | |
| Je suis ravie d'avoir de si bonnes nouvelles de MARGOT Ce P'tit Bout...!!!!! J'ai hâte de voir des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mar 27 Mai 2008 - 9:20 | |
| Margot ne va pas bien....un gros coryza mais aussi une grande faiblesse. Je la cajole. mais la magie n'opère pas. Ce matin, elle a bu un peu de Fo...l* et mangé un peu de viande....Juste une petite victoire par rapport à ces deux derniers jours.... Je sais que cela aide beaucoup, cela a déjà marché pour d'autres minous : si vous avez une pensée pour elle en lisant ce message, elle guérira ma douce Margot. Merci de tout mon coeur pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MARGOT Mar 27 Mai 2008 - 9:28 | |
| Alors Lemna, je mobilise toutes mes pensées positives pour le rétablissement de la Petite Margot et le maintien de votre moral ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois Mar 27 Mai 2008 - 9:35 | |
| Oh mais bien sûr Lemna, on va toutes et tous avoir une énoooooooorme pensée pour notre petite MARGOT !!!! Mon petit coup de !!!! Et ça va marcher, tu vas voir. Elle sent qu'elle est entourée et ça va lui donner des forces pour se rétablir. Bon courage. On attend impatiemment des nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois | |
| |
|
| |
| MARGOT - Pile électrique - 3 mois | |
|