Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MARGOT - Pile électrique - 3 mois

+2
anna00
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina

MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:25

MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 Margot10

Youpi pour Margot, toute malheureuse dans sa cage !!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 9:45

Lemna a écrit:
Margot va bien !! Elle aussi a craché sur tout ce qui bouge pendant 24 heures et aujourd'hui, elle a trouvé un copain, c'est p'tiMax qui est un amour et qui joue avec elle !! Notre plus jeune chat de 7 mois a un peu peur de cette tornade, et n'ose pas aller faire le fou avec elle !! Mais si P'tiMax y va, il ne va pas tarder à jouer aussi ......Ahhhhhhh, les filles !!
Ces deux nuits , je l'ai mise couchée dans une grande cage car je craignais qu'Angelo ne lui donne un coup de patte, elle était toute contente d'aller dans son panier tout doux et s'endormait en moins de 3 secondes tellement elle s'était dépensée avant !! Quelle titine !!
Elle est vraiment mimie, et sait ce qu'elle veut !!!!!!! elle grimpe au canapé en faisant l'alpiniste si tu vois ce que je veux dire.......

Le test PCR a confirmé le FIV Sad
Heureusement elle va avoir une belle vie de chat Margot, bien plus belle qu'au Point de Chute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:35

C'est génial pour Margot et Angelo !!!!! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:38

Margot a plein de "grands frères" !!!!! Elle joue comme une folle avec eux et s'écroule d'un coup, quand les piles sont usées !!!

Elle ne crache plus et poursuit ceux qui viennent l'observer de trop près !! Et puis, sinon, il ya toujours des souris en tissu qui trainent ici sans se douter qu'elles risquent leur vie à chaque instant !!

Vous savez, Margot est Fiv oui, c'est certain maintenant, mais je ne veux pas penser qu'à cela. Nous allons cheminé, elle et nous, tout doucement en lui souhaitant de tout coeur d'avoir 6 mois, un an sans trop avoir à se battre contre les maladies......car les premiers six mois sont décisifs pour un chaton Fiv, il faut que son système immunitaire se construise malgré ce maudit virus..... Je t'aime ma Margotte et tu le sais, fripouille!! Amour
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 6:56

C'est génial pour la petiote!! Et Angelo, s'est-il fait un copain privilégié?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:30

Margot n'arrète pas ou si, juste pour piquer un petit somme pour mieux repartir 15 minutes plus tard alors le soir, le marchand de sable passe bien vite........ Sleep

Presque tous les chats viennent la voir et certains " grands frères" la surveillent à tour de rôle : ben oui, une pile ça fatigue !!!!! Tong

Elle est vraiment mimie, la coquine !!

Pour répondre à agatitoune : non, Angelo n'a pas de copain particulier mais je pense que cela viendra avec le temps et je ne serais pas étonnée de le retrouver un jour couché avec un des minous de la maison !! Peut-être même, Oscar qui sait ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:12

J'ai remarqué une tache sur l'oeil valide de Margot, je vois qu'elle l'avait dès les premières photos. Est-ce que votre vétérinaire en avait parlé ?

Je verrai avec le mien dès demain.... Si c'est une séquelle de kératite ou une kératite qui évolue, en tout cas, elle ne semble pas en souffrir pour le moment.

Elle est de plus en plus caline et hier, m'a beaucoup aidée pour le tri de pelotes de laine !!!!!!!!!! Eye Brow
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:40

L'ophtalmo qui l'a vu a dit que c'était une séquelle cicatrisée et qu'il fallait juste surveiller. La tension dans son oeil était très bonne et sa vue de cet oeil est bonne.
Normalement cela devrait être noté dans le compte rendu de visite, est-ce que tu l'as ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:19

anna00 a écrit:

Normalement cela devrait être noté dans le compte rendu de visite, est-ce que tu l'as ?

No
Je me doutais que c'était cicatrisé à cause du point noir ....
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:07

Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles de Margot! C'est que c'est une sacré pile électrique! Elle joue tout le temps! Trop choupinette la Margot!
Je lui souhaite de couler ainsi des jours heureux
Merci à vous de lui avoir offert cela
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 6:49

Merci en effet pour toutes ces nouvelles. Gros câlins à tous tes minous et une pensée aprticulière pour ton Maxmatou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:15

Lemna, comment va MARGOT ?
S'appelle-t-elle tjs MARGOT d'ailleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:50

Elle va très bien !! C'est la joie de vivre, elle a des copains dont un, c'est touchant, qui est très très handicapé mais qu'elle fait courir, la coquine et lui.......il ne demande pas mieux !!

Elle s'appelle toujours Margot !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:56

Une petite photo ???
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:09

Ben non l'ordinateur s'est cassé en fin d'année et Isa n'a pas eu le temps de s'en occuper, les problèmes de santé des chats et des chiens s'enchainent en ce début d'année.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:13

Mince alors...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:43

Anna a tout dit.... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:01

Désolée Lemna Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:00

ouhhhhhh lala mais ça m'a l'air d'une bonne pate Lemna !
un ti bisou a margot Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:35

Le temps passe et les chatons grandissent sans que je me rende compte que ma petite Margot-Margotine soit devenue une demoiselle, elle qui est si menue..........

La semaine dernière, est arrivé à la maison un papy chat de plus de 15 ans qui avait été déposé dans un refuge ........ 15 ans oui, mais sensible aux charmes de la jolie Margot qui n'arrête pas d'aller le voir en se trémoussant depuis hier..........Il est tout chose, mon papy !! drunken

Il va falloir songer à opérer la demoiselle...........Elle qui n'a encore que des jeux de chaton !! Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:11

Si Margot grandit et devient une demoiselle, le papy va rajeunir !

Merci de ces bonne nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:02

Je suis ravie d'avoir de si bonnes nouvelles de MARGOT Amour
Ce P'tit Bout...!!!!!
J'ai hâte de voir des photos Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:20

Margot ne va pas bien....un gros coryza mais aussi une grande faiblesse. Sad Je la cajole. Amour mais la magie n'opère pas.

Ce matin, elle a bu un peu de Fo...l* et mangé un peu de viande....Juste une petite victoire par rapport à ces deux derniers jours....

Je sais que cela aide beaucoup, cela a déjà marché pour d'autres minous : si vous avez une pensée pour elle en lisant ce message, elle guérira ma douce Margot. Merci de tout mon coeur pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: MARGOT   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:28

Alors Lemna, je mobilise toutes mes pensées positives pour le rétablissement de la Petite Margot et le maintien de votre moral ! Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:35

Oh mais bien sûr Lemna, on va toutes et tous avoir une énoooooooorme pensée pour notre petite MARGOT !!!!
Mon petit coup de Amour !!!!
Et ça va marcher, tu vas voir.
Elle sent qu'elle est entourée et ça va lui donner des forces pour se rétablir.
Bon courage.
On attend impatiemment des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 2 Empty

MARGOT - Pile électrique - 3 mois
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant