Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

MARGOT - Pile électrique - 3 mois

+2
anna00
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou

MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:52

je n'ose demander des nouvelles mais moi aussi je vous embrasse toutes deux très tendrement Bisou Reconfort Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:22

Je suis aussi de tout Amour avec vous, et je vous envoie mes meilleur pensés Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:00

Merci encore pour vos pensées !!

Et........Vous croyez aux miracles ??????? Moi, oui depuis toujours et c'est ce qui est en train de se produire pour Margot : elle semble vouloir "rester" avec nous et commence à manger un peu d'elle même. Amour Et surtout, le soir, si je suis assise, elle vient vers moi, tout doucement, en chancelant, pour un calin, roulée en boule sur ou contre moi !! Et j'en pleure d'émotion , je lui ai fait tant de mal à la forcer, la gaver, la soigner, ce n'était que contraintes.Et Margot m'aime encore plus! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:20

Margot est un amour comme il en existe très peu.
Elle sait que tu fais tout ça pour son bien.
Elle sait que tu l'aimes et apparemment c'est réciproque et c'est pour ça qu'elle se bat.
cheers Margot cheers
Et merci encore à toi Lemna.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:14

oh mes chéries, j'en pleure d'émotion!! prions plus que jamais pour que le "miracle" ne soit pas fugitif mais se concrétise à fond. mon bonheur avec mes bibis ne pourrait être vécu sans amertume si.... non, je ne VEUX PAS PENSER NEGATIF... tous mes espoirs sont avec toi Lemna, courage et confiance... tant d'amour vous entoure... Amour Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:23

Chaque journée de passée est une victoire Super et ça va continuer j'en suis ure , vous vous battez si fort toutes les 2 !!!!
plein de chaudes pensées pour Margotine et sa maman Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: MARGOT   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:10

Quel bonheur ! je continue d'y croire et croise les doigts, plein de câlins pour toi Margot et une grosse bise à Lemna.
Marina

Marina

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:49

Ptite jolie poupée !!!Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:06

Notre vétérinaire est passé tout à l'heure, il n'en revient pas !! C'est bel et bien un miracle que Margot continue ses progrés........Il en était tout ému, je dois dire !!

C'est dommage que je ne puisse vous mettre des photos mais tout à l'heure, bien au chaud, dans la couverture en laine, le nez enfoui dans les poils de Margot, il y avait une toute petite de 1 mois environ que l'on m'a amenée....Les deux anges dormaient ,toutes les deux, serrées l'une contre l'autre, c'était si beau !! Ces deux là se sont trouvées car elles reviennent de si loin, toutes les deux....... Amour

Merci encore pour vos pensées, elles ont tant aidé ma Margotte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Margot   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:52

Quelle bonne nouvelle !!!
c'est mon cadeau d'anniversaire du forum ...
plein bisous à vous
Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Margot   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:03

C'est le miracle de l'amour ! Je suis très heureuse, plein de bisous à la tribu !!Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:46

Yes, yes, yes cheers
Ce st de très bonnes nouvelles.
Continue Margot !!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:17

oh quelle joie! j'en suis toute émue... tendres baisers à toute la famille et bien sûr câlins tous particuliers à la douce adorable petite Margot Amour Amour Bisou Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:56

Les miracles (qd on les aide avec une super maman battante et une puce tout aussi batailleuse!!) ça existe !!
ça fait chaud au coeur et donne plein d'espoir pour tous les autres minous en difficulté !! Amour
bravo et plein de câlins aux 2 p'tits anges !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:51

Coucou Margot de mon Amour !
Comment vas-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:41

Je vais doucement....je me fais prier pour manger, et j'ai droit à du F....l en prime et toujours ces médicaments.... Tong !! Des calinous à n'en plus finir par Lemna et je passe mes journées à dormir et récupérer à coté d'une petite princesse miniature qui me prend dans ses pattes !!! Amour On pourrait avoir pire....Mais je sais que Lemna se fait toujours du souci même si elle dit "pompeusement" que je suis sauvée !!!! Pour cette fois....mais mon système immunitaire n'est pas très costaud et des alertes, il y en aura d'autres....
Mais il faut accepter chaque journée comme un cadeau! Amour

Merci Goulette!! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:07

Bisou Margot Bisou P'tite Crevette.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:11

Allez Margot, courage, continue à te battre.
On vous aime très fort ici.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:44

tu es toi-même un beau cadeau Margot, de ces cadeaux qui font penser que rien n'est pareil sur terre, un cadeau c'est un bonheur, tout autre cadeau est tout autre bonheur, l'intensité avec laquelle on le reçoit c'est l'amour qui la dicte, et tu vois petite Margot cadeau, toi on t'aime, mais on t'aime, on t'aime, on t'aime, on t'aime....!!!!!!....à l'infini.... Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: MARGOT   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:14

Amour Bisou Pour la tribu et Maman Lemna qui veille.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:27

je me languis d'avoir des nouvelles de petite Margot... Bisou Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:22

Pardon pour le retard de la réponse mais nous vivons une période très triste , pleine de chagrin avec nos 4-pattes depuis deux semaines...Aussi je n'ai pas le coeur d'écrire sur les forums.

Mais Margot, elle, va très bien, elle a retrouvé toute son énergie, sa joie de vivre et est devenue encore plus caline. Son rayon de soleil ? une petite chatte qui avait un mois à son arrivée ici, et qui joue désormais beaucoup avec elle. Tantôt, Margot est "Maman", tantôt, elle est "grande soeur" pour faire plein de pitreries !! C'est beaucoup de bonheur de les voir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:28

Je comprends que tu n'aies pas très envie d'écrire si ça ne va pas fort en ce moment... Pleins de Reconfort à toi et tes minoux...
Quant à la p'tite Margot, je suis ravie de savoir qu'elle va mieux... Qu'est-ce qu'elle a eu au juste, car je pensais que c'était la PIF, et ayant perdu plusieurs chats de la PIF, je n'ai jamais vu les miens "aller mieux" avant de les perdre Crying or Very sad
Pleins de bizoux aussi à la jolie Margot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:27

Oui, ce n'était pas la PIF.

Mais une septicémie sur un chat FIV donc très affaibli au niveau de son immunité ce qui donnait un tableau très impressionnant.
J'ai beaucoup de chance que Margot s'en soit sortie d'après le véto....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:04

nous vivons une période très triste , pleine de chagrin avec nos 4-pattes depuis deux semaines

Amour Amour Amour Crying or Very sad

Beaucoup de pensées Amour

LAURENCE D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARGOT - Pile électrique - 3 mois   MARGOT - Pile électrique - 3 mois - Page 4 Empty

MARGOT - Pile électrique - 3 mois
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant