Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)

+6
K chou
LydieJC2
Alesk
Shannon
dominique
nonospain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:33

Ils sont tellement super ces petits bouts et leur maman, je vous jure qu'ils feront des "chats de compagnie" idéaux, ils sont déjà très câlins, joueurs aussi, mais ça..... ce sont des bébés chatons!!!
Pour l'oeil de la puce, on se voit Noémie. (Ils ont quand même beaucoup de chance, deux nounous pour s'occuper d'eux Smile)

Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:28

Aloha va beaucoup mieux. Cette apres-midi j'ai fait une petite sieste sur le canapé dans la chambre des chatons et deviner ce que j'ai trouvé sur moi au reveil??4 petites boules de poiles, et la maman au pieds. Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842

Connaisez-vous Dora l'exploratrice? La nouvelle version:

Aloha l'exploratrice:

Maman, qu'est-ce que c'est?

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 Altess14

Si j'esai de monter par là?

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 Altess15

Miaou!!! Je suis arrivée toute seule, t'as vu maman?

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 Altess16

Et là je peux monter aussi??

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 Altess18

Aventures à suivre.......
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:29

Amour Amour Amour

Sont trop forts les petits bouts d'chou. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:38

Oh lala, c’est pas plus haut qu’une pomme et ça joue les géants !!! Ce qu’elle est mignonne Amour Amour Amour
Et alors, chapeau pour l’installation ultra-protégée de l’arbre à chat sans danger Applause Applause Applause

Shocked Rhaaaa vivement le prochain épisode Shocked Shocked Shocked
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:48

La petite famille

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 Altess19

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 Altess20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:03

Amour Amour Amour Ce que tu dois te régaler !!! Amour Amour Amour
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:13

MamanGary a écrit:
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842 Ce que tu dois te régaler !!! Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842 Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 37842

Oui, oui, oui lol!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:02

Bien sûr qu'elle se régale Noémie, mais quel boulot !

Ils sont magnifiques Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:45

Dis-moi Noémie, que dit ton mari de tout cela, lui qui ne veut pas beaucoup de chats apparemment ? Cette petite famille adorable ne lui donne pas envie d'avoir pleins de chats chez vous ?
C'est vraiment génial de les voir grandir et évoluer chez vous les filles Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:39

Petits bouts d'amour, ils sont mignons, vous me manquez.
Super tes photos Noémie
Grosses caresses Altesse, petites papouilles aux douceurs
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:32

C'est super comme feuilleton à suivre ! Applause
J'adore Aloha l'exploratrice, tellement plus sympa que l'original ...

nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:57

lulu657 a écrit:
Dis-moi Noémie, que dit ton mari de tout cela, lui qui ne veut pas beaucoup de chats apparemment ? Cette petite famille adorable ne lui donne pas envie d'avoir pleins de chats chez vous ? Amour Amour

Il a accepté de les garder jusqu'au sevrage puis qu'il a vu que cela me faisait vraiment plaisir de voir grandir ces amours que j'ai vu naitre.
Et puis pour l’envie d’avoir plein de chats…..non, ça non Rolling Eyes

Mes enfants se régalent aussi avec les petits, seulement que ma fille à découvert que les petites griffes faisaient un peu mal aux pieds, donc depuis elle a un peu peur lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:04

Euh, je la comprends, un peu mal, c'est vite dit, j'ai des belles griffures sur les jambes, quand ils voulaient monter sur mes genoux. J'ai fini par rentrer dans la pièce avec des bottes lol!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:31

Moi je les adore, ces petits bouts et bravo à vous pour votre dévouement envers ces petites choses qui grâce à vous débutent bien dans la vie. Smile
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:14

Si vous voulez venir les voir n'hésitez pas. Demain je ne travaille pas. Rolling Eyes
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:29

Yes, je prends rendez vous pour demain quand je te vois cet après midi Very Happy
J'arrive les loulous d'amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:48

Ah ben c’est facile, ça !!! Vous êtes voisine !!! Rolling Eyes
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:55

Je les ai vus aujourd'hui, ils sont Love Love Amour Amour (Désolée, nous étions trop chargée avec Noémie, je n'ai pas pris mon appareil photos).
Vous devrez me croire sur parole geek
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:02

Tu es obligée de revenir demain avec l'appareil, sinon personne va te croire Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 204824
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:23

Exactement ! Colere Tong Obligée !!! Colere Tong
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:24

C'est un gage geek je l'accepte, vous êtes dures lol!
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:02

Alors les petits, toujours des amours, ils ont déjà dépassé les 800gr.
Hier soir je suis rentré pour m'assurer que tout allait bien avant aller me coucher, je me suis assis par terre, et ils ont mis 30 secondes a sortir du panier (encore endormis) pour venir s'installer sur mes genoux et continuer sa nuit Amour
La maman à coté de moi pour avoir aussi des câlins.... difficile de partir au lit lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:36

Ca me manque la petite visite de nuit, et celle du matin, et celle...... Sont trop mimis Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:24

Mais dis donc Lydie, tu n’étais pas censée aller les prendre en photo ???????????????????????? scratch Rolling Eyes Eye Brow

C’est là qu’on risque de t’en coller un de gage, mais fini la rigolade Fouet Fouet un du genre prendre Praline l’écaille dans tes bras pour te faire pardonner Moque Moque Moque

lol!

On est bientôt ce soir Nonospain, tu vas pouvoir aller pouponner Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:32

Oh s'te plait pas Praline, ca va être un massacre pour moi affraid
Désolée, j'ai eu un empêchement. Mais c'est partie remise, d'autant qu'il n'y a pas que les chatons qui sont adorables, les jumeaux de Noémie sont des amours Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)   Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) - Page 7 Empty

Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant