| Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
|
+6K chou LydieJC2 Alesk Shannon dominique nonospain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Un plaisir !! Ven 13 Avr 2012 - 8:31 | |
| Tous les jours je suis avec attention le post d altesse. Les photos de ces petits bouts sont un vrai bonheur. Quelle chance ils ont d être bien à l abri .. Merci pour les histoires d amaretto l aventurier | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 15 Avr 2012 - 10:49 | |
| Des nouvelles petits choux. Ils sortent très souvent maintenant, et j'ai même la grande joie de voir venir à moi le petit Amaretto et son bout de frère Adagio. Comme je câline toujours Altesse assise sur le canapé, je dois avoir son odeur, et ils me grimpent sur les pieds, et arrivent jusqu'aux genoux, tout ça en piaillant. C'est trop craquant. Il n'y a qu'Aquarelle qui ne joue pas les alpinistes maintenant. Elle est plus craintive, mais très mimi. Adagio et Aloha montent sur les coussins, puis sur la table et savent en redescendre, mais Amaretto qui est toujours le premier pour grimper, ne redescend jamais de la table. Ou il passe par mes genoux, ou il attend que sa maman vienne le rejoindre,comme ça il tète tout seul. c'est un futé! Quelques photos Amaretto et Aloha En tête Aloha derrière Amaretto (vite on rentre maman appelle) Aquarelle et Adagio Adagio, le plus menu maintenant "A mon tour, je rentre" Aloha, la coquine, qui va avoir du caractère La douce Aquarelle, toute dodue et piailleuse Pour Amaretto, il faudra attendre des nouvelles photos Et la gentille Altesse, maman adorable, et minette très reconnaissante | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 15 Avr 2012 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 15 Avr 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 15 Avr 2012 - 19:45 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 18 Avr 2012 - 12:01 | |
| J'ai pu profiter plus de la "couvée" aujourd'hui. Je ne travaille pas. Je ne vous cache pas que c'est du travail, ils sont en PLEINE FORME. Mais qu'est ce que c'est gratifiant!!! Ils évoluent tellement vite, vous ne me croirez pas, mais ils viennent déjà chercher des câlins, je ne m'étais jamais occupée de si petites choses, alors je suis sur un nuage. La preuve pour les câlins, la puce Aloha (qui a dépassé les 500grs ) Elle est montée sur ma hanche Mais elle sait aussi jouer (prête à sauter sur une victime) Amaretto aussi sait jouer Ce qui donne peu de temps après...... Altesse essaye de manger tranquillement, c'est très difficile, vous remarquerez la petite patte de Mr Amaretto glissée dans la gamelle. Pour boire c'est pareil, ils adorent aller jouer avec l'eau, n'est ce pas Amaretto La douce et jolie Aquarelle a aussi dépassée les 500 grs (les gars sont à la traine) "Maman, je peux venir avec toi sur la table?" "Allez c'est l'heure!!" Et après le repas un peu de tranquillité ouf!!! Amaretto et Aquarelle n'ont même pas eu le courage de redescendre dans leur "antre" sous la table! Ils sont repus les dodus!! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 18 Avr 2012 - 16:18 | |
| Comme ça va vite, les oreilles sont bien droites et pointues maintenant. Ils sont magnifiques Et Altesse a quand même le temps de se maquiller les yeux Bravo Lydie, ça pousse comme des champignons ! | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 18 Avr 2012 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 18 Avr 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 18 Avr 2012 - 19:18 | |
| Mon Dieu, comme çà grandit vite ! Ils vont commencer à manger des croquettes à partir de quand ? Apparemment, y'en a que çà intéresse ... J'ai bien envie de faire un magnet spécial en longueur avec ta dernière photo ... Y'aurait preneur ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 18 Avr 2012 - 22:14 | |
| Moi oui je prends Ingrid!!! Noémie prend des nouvelles au téléphone des petits diables depuis l'Espagne. Elle a hâte de les retrouver, moi je ne suis pas pressée de les voir partir. Je ne sais pas quand ils commencent la nourriture, mais ils sont très intéressés par les croquettes de la maman. Aquarelle et Adagio ont déjà essayé de gouter. | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Sam 21 Avr 2012 - 14:15 | |
| wahoo ils sont trop mignons. ils ont grandi en une semaine! je verai ça en direct demain. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 24 Avr 2012 - 18:25 | |
| Voilà, les petits ont 1 mois, ils pèsent tous plus de 500 grs et poussent comme des champignons. Ils ont commencé à manger de la pâtée et quelques croquettes. La maman est un amour, qui laisse déjà ses goulus se servir et qui attend gentiment qu'ils aient terminé. Ils connaissent déjà la litière fermée, vont y faire un petit tour de temps en temps. La belle Aquarelle, ma petit dodue, c'est la plus ronde. Elle est très gourmande. Mon gentil Adagio, le câlinou. Il s'installe systématiquement sur moi, sur mes genoux, ou dans le creux de mon bras quand je suis assise sur le canapé, et me fait des longs câlins. C'est le plus petit, mais il pousse très bien. Et son grand frère (quelques grammes de plus qu'Adagio) le magnifique et coquin Amaretto, il a une couleur magnifique. Amaretto taquine son frère Noémie est passée les voir hier au soir, mais ils dormaient bien au chaud, nous n'avons pas eu le coeur à les sortir avec le mauvais temps, je les garde donc jusqu'à demain après midi | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 24 Avr 2012 - 18:39 | |
| Mince j'ai oublié la dernière photo Amaretto vous dit "Bonsoir maman m'appelle" | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 24 Avr 2012 - 18:47 | |
| C'est un p'tit bout d'langue que je vois sur la dernière photo d'Adagio ??? La dernière est adorable. Çà aurait été dommage de l'oublier ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 24 Avr 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 24 Avr 2012 - 20:23 | |
| C'est beau le dévouement quand même ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 24 Avr 2012 - 22:03 | |
| Oui c'est bien son bout de langue, et oui comme c'est difficile à supporter, 4 petits bouts de chats et une maman qui vous montent sur les genoux et dans les bras. Juste une petite chose, ne pas rentrer dans la chambre les jambes nues, leurs petites griffes coupent comme du verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 25 Avr 2012 - 20:21 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 25 Avr 2012 - 22:07 | |
| Nous avons déménagé les petits anges et la maman en soirée. Altesse a tout de suite retrouvé sa place, elle est géniale. A toi Noémie pour les nouvelles (Ca fait drôlement vide sans eux, j'ai l'impression d'avoir oublier de faire quelque chose d'important ) | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 26 Avr 2012 - 7:31 | |
| Tout le monde se porte bien. La maman a reconnue tout de suite les lieux, et les petits ne sont pas perturbés du tout. Ils explorent tout et ils font de courses poursuites dans la chambre. Ils grimpent sur moi pour me regarder avec sa petite tête sur mon épaule J'ai mis un arbre a chat et même s'ils ont été voir ce qu'était ce truc, ils ne prêtent pas plus d'attention que ça. J’ai mis des tapis et des cousins par terre et ils apprécient bien. Amaretto enquiquine tout le monde Hier soir Altesse m'appelait pour avoir des câlins donc j'ai commencé à la câliner et Adagio est venu s'installer à coté de sa maman pour demander des câlins aussi, donc avec la même main je câlinais Altesse avec un doit et Adagio avec un autre . A un moment donné j'ai arrêté car je regardais les petits jouer et Altesse me tapait tout doucement avec sa patte pour me dire "Alors, tu continue les câlins?" Ils ont trouvé une balle de tennis et ils sont trop marrant quand ils jouent avec. Je posterai des photos, promis. Pas de la même qualité que celles de Lydie mais bon..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 26 Avr 2012 - 12:23 | |
| J'adore les photos et les nouvelles des petits bouts et de leur maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 26 Avr 2012 - 19:47 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
nonospain
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 26 Avr 2012 - 21:14 | |
| Ce soir c'est imposible: hier je n'ai presque pas dormi (mon fils m'a reveillé comme 6 fois), et je suis rentré tard ce soir (monsieur c'est occupé de donner à manger à Altesse et les petis). Je viens de voir que Aloha a un oeil qui pleure. A suivre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
| |
|
| |
| Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
|