Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Ven 6 Avr 2012 - 7:44
J'ai divisé le sujet pour pouvoir le déplacer plus facilement plus tard
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Ven 6 Avr 2012 - 9:34
Merci Vero
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Ven 6 Avr 2012 - 10:17
D'accord Véronique, je vais poster dans chacune des rubriques
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Ven 6 Avr 2012 - 20:28
Han !!! J’ai eu peur Je ne retrouvais plus mes petits chouchous… Ça me disais que le sujet n’existait plus heureusement, je suis rusée tel le Sioux et je suis allée voir dans les sujets du jour et là, j’ai vu que vous aviez juste changé le titre Ouf !!! Du coup, je me suis refait les 10 mn des petits, c’est trop chou
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Sam 7 Avr 2012 - 8:35
Une autre petite video qui montre l'appetit de la maman (c'est video a été enregistré une fois qu'Altesse avait mangé déjà sa gamelle )
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Sam 7 Avr 2012 - 9:00
Elle meurt de faim cette pauvre bête... Mais que fait la SPA?
nonospain
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Sam 7 Avr 2012 - 9:46
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Sam 7 Avr 2012 - 20:21
On voit sur la première vidéo qu’elle a quand même quatre MORFALES à nourrir la pauvre. Faut faire du stock
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 10:51
Je crois que la jolie Altesse est très très gourmande et ne sait pas quand elle n'a plus faim, enfin, il reste toujours des croquettes, mais pas de pâtée
Mais non! me retire pas la boite de pâtée ouverte!! c'est véridique
Etre jeune maman n'empêche pas de se faire belle
Alors je suis belle et gentille?
LydieJC2
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 11:26
Désolée de ne pas avoir mis de photos ni donné de nouvelles plus tôt, mais vendredi et samedi ont été bien chargés. (Véto vendredi pour Elahora = coryza) Mme Casimir a obtenu un rendez vous en urgence samedi à 13h pour les bébés d'Altesse (après la présentation d'Amélys à ses adorables "parents") En effet, vendredi soir en prenant des photos des petits, j'ai remarqué qu'Aquarelle, avait un oeil fermé, là en bagarre avec Adagio.
Plus de peur que de mal, j'ai un petit traitement local à appliquer, pour tous, deux fois par jour. Oh zut, je suis obligée de les manipuler régulièrement Comme il faut prendre beaucoup de précautions (toujours ce fameux coryza ) je me déshabille pour rentrer dans la chambre d'Altesse et ses AAAA + j'enfile des vêtements que je laisse dans la chambre + lingettes désinfectantes, plus spray pour les mains.... ouf et dans l'autre sens pour ressortir!!! je préfère être très prudente) Maintenant avez vous déjà vu un nid de chats, ça me fait penser à un nid de serpents Combien sont ils?
Vite réveillés pour la bagarre
Bon je trie les autres photos à bientôt pour la suite des aventures de la famille 5A .
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 12:13
anna00
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 12:26
Euh... la cage c'est pour décorer hein Lydie ? Ils sont moins gros que l'espace entre deux barreaux
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
anna00
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 12:27
LydieJC2 a écrit:
Alors je suis belle et gentille?
Elle est somptueuse !
LydieJC2
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 14:07
Oui je sais pour la cage mais c'était pour rassurer la maman au début, et puis la marche est haute pour les petits . Juré j'ai des photos à l'appui Amaretto en délicatesse (pourtant le plus curieux et hardi)
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 20:35
La maman est magnifique mais les petits sont à croquer Surtout le nœud de bébés, trop marrant… Et le petit explorateur aussi
Lydie et … bon courage
nonospain
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 20:38
Ils sont trop beaux!!!!! La photo d'Amaretto est trop bien. Zut pour Aquarelle . J'espere qu'elle va s'ameillorer. Tu aurais du m'appeler. Dis-moi si tu as besoin d'aide cette semaine. Et la maman toujours si belle!!
Bisous à tous mes A
LydieJC2
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Dim 8 Avr 2012 - 20:45
Ca va aller ne t'inquiète pas Noémie, je suis en vacances cette semaine.
LydieJC2
La douce Altesse était un petit peu perturbée ce matin, les bébés aussi. Noémie a dû rendre la cage à son amie. Plus de photos avec la cage Mais je dois dire que c'était vraiment bien cette cage, les couvertures sur le sol ne convenaient pas à Altesse qui voulaient cacher ses petits dans un coin de la pièce, j'en prenais 1, un autre s'échappait j'ai dû improviser une cachette sous une table très basse, mais les petits sont fugueurs, alors j'ai bloqué les sorties avec des coussins. Les photos vont suivre. En attendant, j'en avais en réserve Le petit Améretto, le plus petit, mais malin et téméraire, c'est le premier à fuguer!!!!
La soeurette Aloha, qui me semble prendre soin de lui, une vraie nounou, elle couine quand je prends Améretto pour les soins et la pesée, ce qui alerte Altesse, c'est trop mignon, et elle suit son frère partout
Les photos d'Adagio et d'Aquarelle en soirée, point trop n'en faut
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Ca irai tout seul si je n'avais pas des soins pour le coryza, les petits d'Auvers c'est presque fini, mais deux des miens sont en traitement, véto demain à 16h30 normalement pour les vaccins de Tidavan mais je crains qu'on ne puisse pas. Alors pour éviter la contagion c'est désinfection à chaque étage
nonospain
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 8:36
Merci pour les photos, sont adorables Et pour les soins Lydie
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 9:07
Oh le boulot Lydie !!!!! Dur dur !!! Bon courage à toi, car cela ne doit pas être facile avec tous ces minous à la maison, et les contaminations sont tellement difficiles à éviter !....
Je vous embrasse bien fort toi et Jean-Claude.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)
Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha)