| Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
|
+6K chou LydieJC2 Alesk Shannon dominique nonospain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 9:46 | |
| Merci Marina, à toi et ta famille Tout est prêt pour l'arrivée du petit dernier? Ca va arriver vite maintenant!!! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 10:19 | |
| Non, la chambre n'est toujours pas prête, mais ça vient... tout doucement, le temps de faire le tri dans les vêtements et de basculer certains meubles de pièce en pièce... Encore quelques jours devant nous !.... | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 10:45 | |
| Alors je reprends le reportage sur le déménagement pour installer les puces. Voilà ce que ça donne Ca a l'air de convenir à Altesse, elle n'a pas essayé de les cacher ailleurs Maintenant mes stars en herbe Amaretto qui se fait câliner par Aloha (derrière, le dos d'Aquarelle) J'adore la bouille d'Aloha sur la seconde Amaretto joue les stars, il vole la vedette à Aquerelle et Adagio | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 10:47 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 11:04 | |
| AAhhhhh!!!! Aloha toute caline avec son grand frère (le plus petit en taille) J'adore Encore | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 11:09 | |
| Mais dis-moi Lydie, elle arrive à sortir de là Altesse? Tu l'as bien barricadé | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 14:41 | |
| Il y a fort longtemps quand ma Princesse avait eu ses petits, j'avis construit un genre d'enclos avec des grands cartons, une partie dodo, une partie découverte... et j'avais découpé dans le carton un trou à une certaine hauteur que seule la maman pouvait emprunter pour sortir. Ca a juste duré qques temps car les petits ont vite grandi et ont vite cherché à imiter leur mère. Mais bon j'ai été tranquille au début, et Princesse pouvait se reposer "hors de l'enclos" quand elle en avait marre :-)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mar 10 Avr 2012 - 19:02 | |
| Merci Béa mais c'est un plaisir de vous faire partager des moments si agréables. Je serai bien égoïste de ne pas le faire, vous êtes toujours à l'écoute et de bons conseils. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 11 Avr 2012 - 19:21 | |
| Les chérubins se portent bien, et grossissent parfaitement. Amaretto qui était le plus petit a rattrapé son frère Adagio Les petits au moment de la pesée Les filles sont des coquettes, elles n'ont pas voulu de photos où nous pouvions voir leur poids Aquarelle (elle n'avait pas encore beaucoup de photos alors....) Aloha Les garçons (eux sont heureux de montrer qu'ils grossissent) Adagio, le plus timoré pour le moment Amaretto, le roi de la fugue (j'ai intérêt à fermer les fenêtres ) Alors la preuve demain, Amaretto roi de la cascade. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 11 Avr 2012 - 19:40 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 11 Avr 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 11 Avr 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 11 Avr 2012 - 20:47 | |
| adorables |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 11 Avr 2012 - 20:55 | |
| C'est super craquant, n'est-ce pas Lydie ? on a l'impression de jouer à la poupée pour de vrai ! J'ai vécu cela l'année dernière avec Athos, Aramis, Azalée et Astrid. Mais quel boulot ! Et plus ça grandit, pire c'est !!! Bon courage Lydie. | |
|
| |
nonospain
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Mer 11 Avr 2012 - 22:21 | |
| C'est certain Noémie, prends des forces pendant ta semaine de vacances Amaretto va être un sacré loulou . Je dois faire encore plus attention, Altesse a des envies de sortie à chaque ouverture de porte, je crois même qu'elle n'est pas loin de réussir à l'ouvrir toute seule C'est qu'elle sent mes minets de l'autre côté, et je ne suis pas persuadée qu'elle soit très sociable avec ses congénères Peut être est ce seulement parce qu'elle a peur pour ses petits? | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 12 Avr 2012 - 9:10 | |
| Amaretto et Altesse dans "une scènette de tous les jours" et "Ameretto alpiniste" "Maman, qu'est ce que tu manges? J'ai faim aussi" "Allez mon grand on rentre vient téter." (Tu vois Noémie, pleine de ressource la belle Altesse pour trouver une entrée) "Je n'ai peut être pas si faim que ça, une petite ballade, histoire de visiter " "Tiens, qu'est ce qu'il y a sous la couverture?, coucou, y a quelqu'un?" "Waouh! une petite escalade pendant que maman ne me voit pas, la face ouest du coussin!!!" "Ouille! il faut que je redescende maintenant" "Ouf, j'ai réussi, je suis le meilleur" "Oups, mais j'ai une petite faim quand même, ça creuse le sport de haut niveau" "Maman, maman t'es là, je peux rentrer?" "Rrou rrou, dépêche toi de renter Amaretto, ça va être froid" . | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 12 Avr 2012 - 11:46 | |
| C'est rigolo de les regarder jouer "au grand" | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 12 Avr 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 12 Avr 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 12 Avr 2012 - 19:45 | |
| Bah dis donc, tu vas avoir du boulot à surveiller celui-là ! C'est tjrs plus marrant, un chat dégourdi, non ? En tout cas, en photo ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Jeu 12 Avr 2012 - 22:14 | |
| C'est juste qu'il était une journée en avance par rapport aux autres, parce qu'aujourd'hui c'est Aloha a jouée les montagnardes. Adagio et Aquarelle commence aussi à sortir. Ils se sautent dessus, et piaillent. La maman a du travail, quand elle les appelle pour téter, c'est trop mignon! Et elle vient aussi contre moi pour les caresses et les regarde évoluer sans inquiétude. Quelle confiance elle peut avoir, c'est un amour. | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) Ven 13 Avr 2012 - 7:57 | |
| Elle est vraiment un amour cette maman. ET les petits.....bein, ce sont des petits qui decouvrent la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
| |
|
| |
| Les petits d'Altesse (Adagio, Aquarelle, Amaretto, Aloha) | |
|