Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:05

Alors, Noémie ? Tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:52

Oui Noémie, as tu des nouvelles?
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 6:54

Tequila est rentré à la maison. J'aurai plus de nouvelles dans la journée.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:33

OUF Applause Applause Applause Applause Je suis super contente pour sa famille et soulagée pour lui Pompom Pompom 
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:47

Il est arrivé ce matin comme si de rien c'était. Il n'a pas maigrie beaucoup mais il est comme un peu perdu à la maison. Sinon ils vont le garder au chaud quelques jours pour surveiller. Nous sommes tous tellement contents Applause Applause 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:49

le meilleur trop bien, ce que c’est rassurant Amour Amour !!!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:01

C'est pourtant un chat qui n'a jamais connu la rue contrairement à certain chaton !!!! j'aimerai bien savoir où il a passé tout ce temps le coquin Shocked Shocked 
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:19

Voici le message que m'a envoyé mon amie:

"Il va bien physiquement, il n'a pas été blaissé ni rien, mais il n'est pas comme avant, il est triste est abattu, je me demande vraiment ce qui a pu se passer, même avec Paprika, mon autre chat, ils se sont crachés alors qu'avant ils etaient tout le temps ensemble! La seule chose qui a l'air de lui faire plaisir c'est manger".
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:52

Tu sais Noémie, il faut qu'il reprenne son odeur, pour le moment Paprika ne doit pas le reconnaître, et comme elle crache et qu'il a subi un petit traumatisme à cause de sa fugue, il répond par des crachouillis aussi. Mais pour eux deux, tout va rentrer dans l'ordre, ça ne va pas durer.
Pauvre petit chou, heureusement qu'il a retrouvé sa maison!!!! Quand tu le verras, fait lui des grosses caresses au "premier né" Very Happy Very Happy Very Happy 
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:23

Merci Lydie, je le ferai de ta part
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:32

Bonjour, je viens avec des nouvelles de Tequila. Depuis que mon amiea accueilli chez elle und petite chatonne qu’elle a trouvé dans la rue Tequila, jaloux, a choisi une autre maison, sans chats pour domicile. Mon amie a déjà parlé aux voisins,pour qu’ils ne le nourrisent pas mais ce n’est pqs gagné, en fin. Il vient de temps en temps chez lui faire un petut sejour pour repartir. Hier on a été chez mes amis et devinez qui était là....

Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 20150211

Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 20150212

Je n’ai pas besoin de vous que lui ai fait quelques bisous et gratuilles lol!

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:51

Petit Téquila, je suis heureuse de voir des photos de toi, comme tu es beau !!! mais bon tu sais comme je t'adore tu es toujours un tout petit petit chatounet dans mon coeur Amour Amour

Il ne faut pas être jaloux mon beau tu es unique mon bébé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse   Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse - Page 2 Empty

Tequila (ex Amaretto), un petit d'Altesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2