| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|
+8wilpat ki vivi Gump95 Shannon anna00 LydieJC2 Alesk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 3 Nov 2013 - 17:54 | |
| Oui il est toujours aussi chou, radin en calins, mais toujours un monstre de douceur. Allez nouvelle petite photo du gros malin, dès que je me suis levé tout le matins (enfin même juste redressé lol), monsieur prend la place du maitre en plein milieu du king size |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 3 Nov 2013 - 18:12 | |
| Toujours aussi craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Piti Vicomte va bien, ce fait toujours chiper la meilleur place par la petite crotte (qui fait plus d'un kilo de plus que lui ^^), mais bon il est pas trop raleur ^^ J'aurais une petite question, sur son carnet de santé il est noté rappel de vaccin fin 2014, cela veut dire que vous ne faite faire les rappel que tout les 2 ans? Apparemment il y a grand débat et la plupart des véto en france font plutot tout les ans. Je veux le meilleur pour mes loulous, mais pas sur-médicamenter, surtout que les vaccins c'est pas anodin, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:18 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:32 | |
| Tout à fait, la visite annuelle n'est en aucun cas remis en question. Je ne veux juste pas faire de vaccins innutiles.
En fait c'est en cherchant que j'ai vu que pour les même vaccins, suivant les pays, les protocoles des labos étaient différents ... En allemagne par exemple c'est 2-3 ans ... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:36 | |
| Les miens ont aussi leurs rappels tous les ans. Il me semble qu'une fois j'ai eu du retard pour faire leur rappel et que ma véto m'a dit qu'il ne fallait pas attendre trop longtemps (13 mois max) parce que sinon il fallait tout refaire ... Après, peut-être qu'il existe des vaccins à renouveler moins souvent mais çà m'étonne. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:40 | |
| Non les vaccins sont bien tout les ans, en tout cas c'est le protocole en france. Maintenant quand on cherche on voit que c'est différent selon les pays, pour un même vaccin ... En allemagne c'est 2 ans, alors qu'ils sont très stricte par rapport à çà. Lobis quand tu nous tiens ... Apparemment cette fréquence est entrain d'être remise en question en france, mais bon. Sinon çà ne me dit toujours pas pourquoi il est donc précisé 2 ans sur le carnet de santé de mon beau Vicomte (peut être votre véto fait parti des rares qui ce tiennent un peu informés?) |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:45 | |
| Bonsoir Pierre, Tes photos sont toujours aussi belles, mais il faut dire que tu as des beautés. Pour les vaccins, c'est bien tous les ans pour Vicomte, donc fin 2013 début 2014. Il doit y avoir une erreur de date sur son carnet. Si tu tardes trop, il faudra tout recommencer. Peut être que les doses ne sont pas les mêmes Caresses à tes deux poilus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:52 | |
| C'est standard, donc juste une question d'état d'esprit du pays je pense ... Mais on va en revenir de cette sur vaccination ... (apparemment des études sont en court pour mettre en relation ce fait et l’apparition de certains cancers). Ba c'est bizarre parce que sur le carnet il y avait marqué 2013, et dessus en gros noir 2014 ... Bon parce que je n'ai pas envi de me battre ave mon véto, et en attendant des études supplémentaires je vais lui faire le rappel maintenant. Par contre j'ai pas fait gaffe, mais oui je vais prendre rendez vous pour lundi, parce que fin de semaine prochaine çà fera 1 mois de retard :s (là je suis dans l'acceptable apparemment). Merci , oui sont trop beaux !! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:54 | |
| Pierre , donne moi ta recette, ils ont des si beaux poils!!!! en MP si c'est un médicament Oui oui il ne faut pas plus d'un mois de retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 19:57 | |
| Tiens Shannon, Idylle s'est réveillée ... (photos d'il y a 1 mois) "on parle de moi??" "moi exhibitionniste? Mais non!!" (des fois j'ai le droit de toucher, et c'est touuuuuuut doux!!!) "Mouais je vous ai à l'oeil !"
Dernière édition par Pierre le Sam 14 Déc 2013 - 20:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 20:01 | |
| Désolé Lydie je ne fais rien, Idylle je ne la brosse jamais, par chance elle ne fait pas de nœuds ^^ Vicomte ne fait pas de nœuds non plus, mais je le brosse de temps en temps. Mon secret? Une moquette dans tout l'appart qui retiens tout les poils morts lol, vu tout ce que je récupère deux fois par semaine, m'étonne pas qu'ils n'ont plus de poils morts sur eux lol. Sinon sur le forum maine coon ils préconisent souvent la levure de bière pour la beauté du poil pour les expo |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 20:06 | |
| Elle est si belle, sur la seconde un vrai chat sauvage quel regard. Mais c'est craquant les petits poils au bout de ses oreilles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 20:13 | |
| Héhé oui j'adore son air sauvage, et ses poils au bout des oreilles et entre les coussinets. Mais elle a aussi de temps en temps le regard tout choupi ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Déc 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 15 Déc 2013 - 11:39 | |
| Oh, mon Dieu, je craque !!! Elle est si belle. Te vexe pas, Vicomte, t'es très beau aussi, mais une écaille à poils longs, je n'en avais jamais vu ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 15 Déc 2013 - 18:04 | |
| "Merci mais je sais que je suis trop belle " "Pfff je te boude!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 17 Déc 2013 - 19:29 | |
| Et voilà le gros chouchou a eu son rappel, il a été sage mais déteste toujours autant la voiture, et l'extérieur le panique, il est bien mieux à la maison. Monsieur fait 4,850 kg, en très bonne forme, il va parfaitement bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 18 Déc 2013 - 11:19 | |
| C'est vraiment une beauté celui là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 18 Déc 2013 - 11:19 | |
| C'est vraiment une beauté celui là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 27 Déc 2013 - 12:30 | |
| Coucou tout le monde, moi et mes monstres vous souhaitons un joyeux noel Les chachats sont heureux, vont bien, et adorent ma copines, vraiment beaucoup, pour preuve Vicomte ne ce cache même plus quand elle rentre ^^ (et patoune comme un dingue son écharpe en la prenant en même temps dans sa gueule, c'est assez déroutant ) Aujourd'hui c'est Vicomte la star !! "kikou tout le monde, je vais bien même si des fois je dois faire le gladiateur pour garder la meilleure place (mais bon je fais plus le poids, ma sœurette d'adoption fait 6kg maintenant ...)" "hummm oui c'est pour quoi?" "tu veux ma photo ???" "allez viens me gratouiller la collerette plutot !" "grooooos bisous à tous !" "zzzZZZ" la vie est dure! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 27 Déc 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 27 Déc 2013 - 19:19 | |
| Très jolie séance photos Faut dire que le mônsieur est superbe Gros câlinous aux 4 pattes | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 27 Déc 2013 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
| |
|
| |
| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|