Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:48

C'est bien une maine coon, et elle est très jolie aussi Wink
http://hpics.li/f7331ce
http://hpics.li/42fa246

Nouvelles bêtises de vicomte,
quand je suis sur le pc fixe, il évite soigneusement le clavier,
autant que je suis sur le pc portable, là il passe allègrement sur tout le clavier, et çà passe et çà revient,
pour vous écrire ce mail vous n'imaginez pas l’horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:56

Oooooooooooooooooooh !!! Mais pourquoi j'ai demandé, hein Lydie ??? Love Love Love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:34

Cà commence à faire du hors sujet lol,
mais comme tu en redemande je me sens obligé de présenter une partie de la famille.
D'habord ses 3 frères (sachant qu'elle se bagarre avec eux, vu qu'elle est la plus grosse de femelles),
A 8 semaines : Ice http://hpics.li/11db065 , Icare http://hpics.li/20f5756 , Idole http://hpics.li/0357c98
Et l'allure de leur "grand frère" né 1 an avant, à 7 mois : http://hpics.li/1e4a324
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 4:19

Je ne dirai rien, je n'ai rien vu ...
Et pis d'abord, c'est pas du hors-sujet, c'est une parenthèse ! Et c'est toi qui a commencé à mettre des photos d'Idole. Sachant qu'il y a plusieurs amoureux/ses de "poilus" sur ce forum, comment voulais-tu qu'on résiste ??? Fouet Fouet Fouet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:38

Bon en fait vous aurez des photos de vicomte et Idylle ensemble plus rapidement que prévu,
en fin de comte j'ai pu décaler mes vacances, et j'irais la chercher le 1er juin !!!
cheers cheers cheers
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:16

Applause Applause Applause Très bonne initiative !

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:05

J'espere que tu as une chambre d'amis... non, non, pas pour Idylle, mais plutôt pour heberger Shannon, Lydie, Mamangary et toutes les fans de chats poilus. Moque
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:30

Oh, la bonne idée, tiens !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:10

Naaan moi j’aime pas les poilus Bof Eye Brow Yeux geek Rolling Eyes

Alesk a toujours de bonnes idées Super Applause

Bon ben, on reste dans le coin jusqu’au 1er juin, alors !!! Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:37

Lol désolé j'habite un studio, pas la place :p

Mais on pourra peut etre organiser une visite lol (ou alors les voirs chez tata lydie si elle les garde)

En tout cas vous aurez des photos Wink
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:30

Oh oui je veux les garder!!!!!! Bon alors quand pars tu en vacances lol! lol! lol!
Juste je ne suis pas certaine de te les rendre Very Happy Very Happy Very Happy
Je craque sur tous ces petits bout de choux et sur leur parents.
Je comprends ton choix, j'adore les petits chaussons d'Idylle, mais je prends n'importe lequel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:41

Je pars jamais en vacance Pompom

Allez le loulou en grand efforts !!

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 408867Photo0724

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 837885Photo0721

Sinon j'ai viré le pc le temps que je trouve un appart plus grand, afin de faire un coin rien que pour les deux loulous.
Mais j'aimerais recouvrir le bureau et les cube de quelque chose de plus confortable.
Auriez vous une idée d'un truc simple?

Avant : http://hpics.li/975e7b4
Après : http://hpics.li/425f784
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:51

Du papier, des prospectus, des vieux courriers, tu peux faire le test, mets un doudou confortable et à coté tout un fatra de papiers et tu verras... Hein (moi ils ont fait très fort, ils m'ont volé pleins de papier et se sont fait une sorte de nid dans un coin affraid )

Sinon chez moi j'ai jamais réussi à les faire aller là ou j'avais prévu qu'ils iraient, tu peux qd même essayer une petite couverture polaire que tu fixeras aux coins avec des pinces à nappes. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:14

Ba l'endroit est un peu l'endroit stratégique,
pret de la seule fenêtre où ils peuvent voir (l'autre c'est un velux haut),
et de là on voit tout l'appartement.
Donc ils vont surement apprécier ^^

Oui je dois faire des test, trouver un plaid etc.

Alala qu'est ce qu'on ferai pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:59

Au fait, Lydie, il est plus à l'adoption mon Vicomte d'amour !!! lol

Une photo de Idylle à 11 semaines, à 1.780 kg déjà ^^
Elle est juste sublime, et là je vois qu'elle a vraiment pris un coup de caractère au niveau de la tête ! Regard de tueuse! affraid

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 710922Idylle11s
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:40

Il en a de la chance Vicomte, il va avoir une petite copine plus qu'à la hauteur de son élégance, quelle beauté Love Love Love
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:28

Je sais pas pourquoi mais je pense que si tu embêtes Vicomte, tu auras à faire à sa copine. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:22

Oui va pas faloir embéter son grand frère Vicomte ^^

Mais c'est une fasse méchante, apparemment son passe temps favori c'est monter sur les épaules et y faire des calinou Love

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 655172Idylle11semaines
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:34

Va falloir commencer la muscu alors, parce qu'une fois adulte, tu vas avoir environ 7kg sur les épaules. Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:39

Alesk a écrit:
Va falloir commencer la muscu alors, parce qu'une fois adulte, tu vas avoir environ 7kg sur les épaules. Eye Brow
lol! lol! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:42

Alesk a écrit:
Tu parles, c'est pas pour te décourager mais chez les main coon, ce sont les nains qui font 7kg... Moque Moque Moque
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:45

c'est la moyenne chez les femelles, les mâles c'est 9kg mais certains montent bien plus haut (15-20kg) mais ce qui va être marrant c'est quand les deux vont prendre leur papa pour un trampoline, prépare la coquille. silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:51

La moyenne des femelles c'est 5-6 kg en effet, les mâles 8-9, au dessus de 10 c'est exceptionnel ^^
Mais c'est que du muscle ^^

Tu insinue que je suis pas musclé????
Pour la trampoline, elle sera peut être plus délicate que Vicomte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:39

Binot a écrit:
Pour le trampoline, elle sera peut être plus délicate que Vicomte Very Happy

Oh oui, tu peux y compter : elle va mettre 2 pattes par 2 pattes Moque Moque Moque
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:58

Elle est sublime Love Love Love mais je trouve que le beau Rominet est très racé aussi.
Pour les vacances, tu peux, on ne sait jamais, gagner un voyage lol! lol! lol! geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 12 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant