Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:40

Voilou les photos, désolé pas de très bonne qualité, l'appareil photo était loin donc téléphone ^^
Les images sont cliquables Smile

Plus de place ^^
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Mini_41069620151227141931

Position typique, vicomte sur mes jambes, et Idylle bloti contre moi
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Mini_29841220160416165530

Vicomte qui fait un gros bisou à Idylle ^^
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Mini_59728820160416170249

Ma louloute après qu'on ai tout retiré, donc avec plus que du duvet sur le bidou ^^
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Mini_70698120160417155723

Mon chouchou qui prend un bain de soleil
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Mini_35365120160206134004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:57

Sinon pour donner des nouvelles un peu plus précise sur Vicomte,
c'est toujours un amour de chachat, même de plus en plus.
Il passe toujours la nuit allongé contre moi, me réveille de temps en temps pour avoir quelques caresses en me grattant le ventre ^^.
Il est beaucoup plus câlin qu'avant, il vient me chercher, s'allonge régulièrement sur mes jambes ou sur mon ventre avec ses pattes autour de mon cou pour faire dodo.
Et demande des calins sur son bidou tout doux Love
Sinon il est très détendu, ne ce met plus sous la table basse, dors tranquille sur le ventre.
Iil est très avenant avec les invité, ce cache 5 min maximum et après demande des caresses.

J'étais déçu au début, mais avec du temps, de la patience, il est devenu le parfait chachat que je souhaitais Embarassed Love
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:29

Peut-être aussi que vous êtes devenu le parfait 2 pattes que Vicomte attendait Wink
Toujours aussi beau Vicomte Love
Merci pour les nouvelles et les photos merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:25

Qu'ils sont beaux tes chouchous !!!! Je suis ravie que Vicomte te montre enfin son vrai caractère, tu peux enfin me croire quand je disais qu'il était très câlin. Very Happy
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:55

Oh là là !!! Pas très rigolo tout çà !!! Reconfort Reconfort Reconfort

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:46

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:06

Bonjour,

oh oui désolé çà fait longtemps !
Et bien il va très bien le pépère, toujours aussi joueur et chou !
Il est aussi très calin, maintenant allongé sur mes jambes ou mon ventre c'est sa place toute la soirée.
Quand quelqu'un vient, il n'est plus timide, dès que quelqu'un le touche il se laisse tomber sur le côté pour avoir des gratouilles ^^

Allez des photos récentes du beau Smile
(images cliquables)

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 1516204827-image-png Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 1516204825-image-1-png Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 1516204826-image-2-png Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 1516204827-image-3-png

Dernière édition par Pierre le Mer 17 Jan 2018 - 16:01, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:43

merci merci merci

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:56

Merci Pierre !!! Bisou Bisou

Toujours aussi beau Vicomte !! quel amour ce chat Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:51

Oui c'est mon chouchou Amour

Bon suite à son tour annuel chez le véto pour les vaccins,
monsieur à toujours énormément de tartre, surement un virus chopé quand il était petit :s

Du coup il a eu le droit aujourd'hui encore à un détartrage complet (il en avait déjà eu un il y a 3 ans),
mais cette fois ci aussi 6 dents arrachées, dont ses 4 crocs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'important c'est que l'opération ce soit bien passé,
mais je dois avouer que moralement c'est un peu difficile, il se frottait toujours à moi avec ses ti crocs.
J'espère que il souffrira moins maintenant, et que çà va vite cicatriser.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:26

Les chats qui se font arracher des dents récupèrent généralement assez vite et ils sont effectivement bien soulagés.
Reconfort Reconfort Reconfort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:40

En effet il a récupéré dès le lendemain,
le plus chiant c'est Idylle qui lui crache continuellement dessus (bonjour la première nuit quand ils voulaient tout les deux dormir près de moi ...).
Et puis le forcer à prendre les médocs avec le lance pillules, pratique aussi ...

Visite de contrôle tout à l'heure, mais il devrait y avoir aucun problème Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:42

Oh le pauvre chou, il est bien jeune pour avoir des problèmes de dents, et oui il a dû attraper ça plus petit, c'est moche, mais les chats récupèrent tellement vite. !!!

grosses caresses petit chou! caresses aussi à ta belle pépette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:46

Oui c'est malheureux, il me fait de la peine avec ses trous ;( , et je ne sens plus son croc quand il se frotte contre moi, snif.

Mais lui va très bien, tout c'est passé parfaitement et il a récupéré super vite !!

Petite demande, une amie souhaite adopter un chaton (j'ai essayé de la convaincre de prendre un adulte ou un jeune, rien n'y fait ...).
Mais elle est décidé à passer par vous, chouette Applause , et je l'accompagnerai Applause Applause (faudra pas que je recraque ^^).
Pourriez vous me dire vers quelle période est à privilégier pour les chatons?
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:53

La "saison des chatons" n'est pas encore officiellement commencée mais il y en a déjà qques-uns à l'infirmerie ou en accueil.
Il faudrait qu'elle appelle directement l'Ecole pour voir avec un responsable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:24

Coucou tout le monde, désolé encore un long moment sans nouvelles.

Alors tout va bien, enfin autant que ça peut quand les boules de poils vieillissent.
Après check up complet pas de gros soucis.
Cependant du côté de Vicomte toujours son problème de tartre, surement un détartrage cette année à prévoir.
Par contre son petit souffle au cœur grandi, passerait en stade 2, donc écho prévu dans 3 semaines pour contrôler ça.

Mais sinon ils se portent parfaitement.
Vicomte est toujours une glue sur pattes, sa position favorite sur mes jambes,
avec le télétravail il a également trouvé sa place sur moi ^^ (pile la place pour lui avec la courbure du bureau  Very Happy)
et reste toujours bloti contre moi tout les soirs jusqu'à ce que je m'endorme. (par contre avant c'était le long de mon ventre, puis de mon cou, et maintenant c'est contre mon visage Rolling Eyes

Idylle va également très bien, bon à pris un peu de graisse cet hiver, 9.30kg l'igresse, Vicomte paraitrait presque bébé à côté avec ses 5.3kg ^^.
Sinon toujours à côté de moi comme un ti chien, et me réveille également tout les matins comme un chien à me miauler dans les oreilles pour que je me lève Rolling Eyes Rolling Eyes

Place aux photos (cliquable pour avoir en grand), j'ai également mis des vidéos Smile

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_0210 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_0810 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_7610 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_0011 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_0412 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_0411
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_0811 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_2711 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_2710 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_8410
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Fichie11  Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_8111 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_7710 Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Img_8010

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:28

Coucou Pierre, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et celles de tes deux minets.

Ils ne changent pas, j'adore quand Idylle fait la toilette de Vicomte, il est tout mouillé !!!

Pour le poids d'Idylle, ça ne se voit pas, juste une grande différence de taille quand ils sont tous les deux très proches.

Toujours aussi beaux tes minets, et alors Vicomte est de plus en plus beau !!!  Je le vois encore quand je l'ai récupéré suite à la demande d'Alesk !!! quelle évolution, et quand tu l'as adopté, toi aussi quelle évolution  LOL !!!  

Grosses caresses à tes deux beaux poilus !!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:51

Qu'ils sont magnifiques, ces 2-là !!! Love Love Love
Une grosse préférence pour l'écaille bien sûr.
Quand on compare aux photos de votre signature ... affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 37 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37