Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 18 Jan 2014 - 19:55
Mais non c'est pas une baffe, c'est une petite caresse !!! Je craque, tu ne pars pas en vacances Pierre ?
Non je plaisante, mais ils sont irrésistibles tous les deux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 18 Jan 2014 - 20:54
Lol mais vi c'est une petite caresse, elle avait une poussière dans l’œil xD
Pour la petite histoire, en fait le but de la vidéo était enregistrer les ronrons d'Idylle, et en fait Vicomte est venu totalement à l'improviste, et j'en ai profité (et je jubilais dans ma tête ^^)
Lydie, pas encore de vacances prévu, mais je retiens toujours ta proposition
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 11:19
Aujourd'hui, le beau ... et la bête (pesé de ce matin, mon gros chouchou est toujours à 4,8kg svelte et sportif il a toujours une allure de fou, ma petite louloute de son coté fait un bon 6,5kg sur la balance, jusqu'où ira t'elle mystère ^^)
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 11:26
Oh la tête !!! Elle réclamait à manger, la bête ???
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 11:29
Non ils ont à volonté, là elle râlait, comme la moitié du temps
Autant lui je l'entend quasi jamais (seulement quand je met trop de temps à servir la pâte de malt dans la gamelle, avec sa toute petite voix aigu xD), autant elle elle parle, et râle, et parle, et râle, constamment ^^
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 11:34
Tu l'as voulue, ton Idylle, tu assumes !!!
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 11:37
Avant que quelqu'un en fasse la remarque, je voudrais signaler que cela n'a pas de lien avec le fait que ce soit une fille
Ils sont très beaux
anna00
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 13:03
vivi a écrit:
cela n'a pas de lien avec le fait que ce soit une fille
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 18:23
C'est une bavarde, elle a tellement de choses à raconter la petite louloutte (enfin petite plus trop )
Il est quand même sacrément beau Vicomte
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 18:49
"merci tata Lydie" (même si il ne veut pas ce laisser prendre en photo debout l'animal!)
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 26 Jan 2014 - 18:57
C'est vrai, ils sont somptueux
Dans le style du couple Brad P. et Angelina J. : Ils assurent tes deux loulous Pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 4 Fév 2014 - 18:20
C'est vrai çà fait un peu çà
Non désolé mon gros chouchou tu n'es pas très bien caché ^^ (je sais pas ce qu'il a aec cette table basse, il est tout le temps dessous xD)
Et sinon il fait le foufou ^^ (vous remarquerai que Idylle est beaucoup moins folle quand elle joue, et râle toujours autant!)
Shannon
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 4 Fév 2014 - 21:03
Mais elle ne râle pas, elle roucoule !!! C'est trop mimi !
LydieJC2
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 5 Fév 2014 - 10:38
Et oui une nouvelle petite "tourterelle".
Ce n'est peut être pas que la table basse, il a le droit aussi à un superbe tapis
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 5 Fév 2014 - 11:40
Hum oui, quand j'aurais une copine je lui dirais pas qu'elle râle, mais qu'elle roucoule En fait elle a tout un langage, un intonnation de roucoulade, donc je sais quand elle râle ou me parle juste ^^
Oui enfin le tapis il fait 3x2m xD, mais c'est plus marrant de le grater sous la table en cachette!! (tu coup je le pousse avec mon pied quand je suis assis sur le canapé, il me pousse avec sa patte, ses griffes se coincent dans mes chaussette, et arrache les fils. Résultat des courses il abime mon tapis et mes chaussettes , alala je vous jure qu'est ce qu'on ferait pas ^^)
LydieJC2
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 6 Fév 2014 - 21:44
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 8 Fév 2014 - 19:36
Aujourd'hui Idylle a 11 mois, et fait 6,8 kg , je sais pas quand elle va s’arrêter lol, heureusement que j'ai pris un arbre à chat solide parce que quand ils chahutent çà déménage
Et oui les chouchou il y a de l'eau en cube qui coulent le long de la vitre !!
LydieJC2
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 9 Fév 2014 - 12:58
Vicomte va paraître minus à côté de sa belle copine. Quelle jolie couleur Idylle, on ne s'en lasse pas
Oui il fait déjà bébé à coté , faut dire qu'il garde sa taille de guèpe, d'athlete ^^
Sinon j'ai reçu un tapis tout doux pour eux, en poils de mouton, super ... sauf que ... ils se sont mis tout les deux à le manger, j'ai donc rangé dans un placard
Shannon
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 12 Fév 2014 - 15:06
Oui c'est des crapules !!
Autant Vicomte il fait çà discrètement, autant Idylle elle s'en fou et limite m'apelle pour que je la regarde les faire ...
Sinon pour le coupage des griffes j'ai pris le coup de main, seul c'est pas facile mais bon, plus de souci avec Idylle. Vicomte par contre c'est une autre histoire. J'ai réussi à lui couper ... 2 griffes ... après il en pouvait plus bougeait dans tout les sens, et le fait que idylle fesait tout un foin derrière la porte n'a pas du tout arrangé !!! (je ne ferme quasi jamais les portes, encore moins en m'enfermant avec l'un d'entre eux, je crois qu'ils aiment pas ^^)
LydieJC2
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 12 Fév 2014 - 22:47
C'est bien Pierre continue à tester les tapis pour nous, nous ne commanderons pas de tapis en mouton
Shannon
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 12 Fév 2014 - 22:49
Il faut penser à le rajouter dans les avis sur le site de Zoo...s ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 15 Fév 2014 - 19:21
Séance photo pour le chouchou aujourd'hui, et séance brossage ensuite dans l'aprem, réussi à faire Vicomte et Idylle ! Pour le récompensé un nouveau coussin, et est d'ailleurs entrain de dormir dedans actuellement :p
"ouais je me la joue avec ma collerette, je te regarde même pas!"
"Quoi ????"
"pffff t'a pas autre chose à faire papounet?"
"non je met pas mes coudes sur la table, suis un rebel!"
"pfiou il m'a fatigué papounet avec ses photos"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)