Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)

Aller en bas 
+6
Shannon
agatitoune
Alesk
vivi
LydieJC2
anna00
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:55

Glycine arrive de Garges Les Gonesse. C'est une très gentille minette qui a totalement confiance dans les 2-pattes.
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Glycin10
Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:48

Bonjour Bonjour jolie mimine!!!! Love Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:10

Mais il faut l’appeler Glycine n°2 Shocked Wink Rolling Eyes

Je lui prépare son annonce alors merci de la photographier la petite puce Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:59

La nouvelle...

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie180
- Allons, bon, qu'est-ce qui nous a encore ramené aujourd'hui notre papounet ?


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie183
- Où ai-je atterri ? Allez, je file me cacher...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie181
- T'y vois quelque chose toi ?
- Nan, rien de rien...
- Pourtant ça sent le chat nouveau...
- Oui, on dirait que le chat nouveau est arrivé...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie182
- Non mais qu'est-ce qui m'a fichu 2 bons à rien pareil ???


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie184
- Je sors, on dirait qu'elle est pas là...
- Ou alors, elle est bien cachée au fond et on la voit pas...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie185
- Bonjour...
- Bonjour...
- Dis moi, c'est quoi les 2 nigauds qui me cherchent dans la caisse ?
- Tu viens de les dénommer par toi même... Ce sont les 2 nigauds...
- En clair, je suis bonne pour me faire cracher et grogner pendant au moins 8 jours ?
- Gagné... y'a toutes les chances...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie187
- Bonjour...
- Bonjour...
- C'est toi la nouvelle de la boite qui arrive ?
- Oui...
- Bon, c'est bien...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie188
- Bonjour...
- Bonjour...
- C'est toi la nouvelle de la boite qui arrive ?
- Oui.. (décidément, l'ancienne, elle a raison... ce sont vraiment 2 nigauds)
- Bon, c'est bien...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie189
- T'as vu ça mon papounet à moi ? On l'a même pas grognée... et on l'a même pas crachée.... même pas crachouillée.... On est super sympa, hein ?
Amour Amour Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:06

cheers C’est toi qui a récupéré la ’Tite Glycine (l’est pas bien grande la choupette) Amour Amour Applause Applause Applause Comme ça, je la verrai peut-être un petit peu, si elle ne se fait pas adopter trop vite… Et je suis sûre d’avoir des photos pour son annonce Wink
Ils sont bien gentils tes poilus, s’ils ne la crachent même pas (les traditions se perdent, tout fout le camp !!! lol! )… Ils deviennent de vrais pro de la FA !!! Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:03

le meilleur le meilleur
HOURRA pour les chats d'accueil en or!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:07

GLycine s'aclimate vraiment avec une facilité déconcertante... Elle se cache lorsque je rentre dans la chambre, je vais la voir sous le tabouret, elle sort tout en même temps :
la curiosité, la demande de câlins, la boite à ronron et les mamours...
Alors pour ceux qui veulent une chatte toute petite, (ça lui fait 9 mois et elle est toujours minuscule), une chatte pleine de ronrons et de câlinous, il ne faut pas hésiter une seconde...
En plus, elle s'entend bien avec les autres chats, elle est très gentille, sage et propre.
Bon, sage, ça ne fait que 2 jours qu'elle est à la maison, donc ce dernier point sera à vérifier d'ici quelques temps... Ah oui, elle court très vite par des petits bonds, c'est très rigolo à regarder : un film dès qu'elle me fait ça de jour; pour l'instant, je la laisse seule dans la chambre lorsque je ne suis pas là et j'ouvre en arrivant...
En tous cas, voilà ce que je peux en dire aujourd'hui... Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:47

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie190
- Qu'est-ce que c'est que ce débarquement ???


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie191
- Qu'est-ce qu'il veut le nigaud ? Il voit pas que c'est déjà occupé ?
- Non mais ça va, oui ? Tu lui piques sa pâtée et en plus tu m'en prives...
- C'est ça, dégage...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie192
- Et bien en voilà des façons de parler... devant une enfant en plus !


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie193
- T'as raison de te plaindre, vraiment, elle exagère la vieille...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie195
- La racaille aurait un problème ? Il veut peut-être que je me dérange ?


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie194
- Il est pas d'la gueule celui-là... Il s'est jeté sur ma gamelle comme s'il n'avait rien mangé depuis 8 jours, alors qu'il sort de table !


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie196
- Ppffffff, dur dur la vie de chat... Heureusement qu'il y a un papounet pour me papouiller....


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie197
- Et une fenêtre pour regarder dehors...
Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:09

Mais qu’elle est mignonne avec une petite bouille à bisous… Alors si en plus elle est gentille et câlinette, c’est super cheers cheers

Et vous, les gourmands de la tribu, Fouet vous allez arrêter de faire croire à la nouvelle que vous mourrez de faim Fouet ? Comme si on pouvait y croire une seconde quand on sait que vous êtes chez JPh !!! Fouet Vous n‘avez pas honte Embarassed Shocked Fouet
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:13

Elle est adorable la petite Glycine2.
Et alors quel accueil ta tribu!!!! sont super tes minouchets et si beaux Amour Amour Amour
Il faut dire qu'elle est super agréable la petite nouvelle Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:00

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie207
- Bien sur que je suis adorable...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie208
- En plus, y sont vraiment rigolos ici...
- Dis ma pépette, où ça qu'elle est ma gamelle avec ma pâtée dedans ?
- Mon papounet te l'a mise juste à côté de Glycine, il te met toujours à l'entrée de la cuisine parce que t'es tellement trouillard qu'au moins tu peux t'enfuir si tu le vois...
- Oui, mais non... quand c'est la pâtée, j'ai pas peur...
- On avait tous remarqué...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie209
- T'as trouvé ta gamelle ?
- Ouai, ça va, j'suis pas aveugle non pûs...
- Excuse-moi d'avoir osé demandé à ta grandeur...
- Excuses acceptées...
- Monsieur est trop bon...
- Je sais, ça me perdra...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie210
- Ici, je commence à avoir des copains... on joue pas encore ensemble, ils sont très grands. Lui, c'est Mandarin, pour moi il est grand mais pour eux il est petit, ils l'appellent Rikiki.


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie211
- Le grand, juste derrière moi, il est très beau, il essaie de temps en temps de jouer avec moi en me donnant des petits coups de patte, mais j'ai quand même la trouille... Vous avez vu la différence de taille ? Je suis juste devant lui, et on me voit à peine... Vous avez vu la différence de taille entre Rikiki et moi ? Vous voyez maintenant la différence de taille entre Colargol et Rikiki... Alors imaginez entre Colargol et moi ! Heureusement, ils sont tous vraiment très gentils. Avec Rikiki, ils se moquent un peu de lui, mais ils jouent ensembles... Je n'ose même pas imaginer comment ils vont m'appeler...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie212
- Là, Rikiki baisse la tête pour paraître encore plus petit qu'il n'est... Il est pas gentil Rikiki ? Des fois on se course dans la maison, c'est très rigolo... Il est drôlement plus rapide que moi, alors il fait semblant d'aller très vite quand il me court après et il ne m'attrape pas. Ensuite, on inverse, c'est moi qui lui court après, heureusement qu'il va doucement, sinon, je ne pourrais jamais l'attraper...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie213
- On voit quand même bien la différence entre nous... À gauche Colargol, au milieu Isis (qu'ils appellent la Racaille) et à droite moi. Là encore ça va, la racaille se tasse sur lui-même à cause de sa patte, sinon, je vous dis pas... Je ne pourrai jamais faire la bagarre avec eux, ils sont trop forts et trop grand pour moi...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie214
- Il y a deux filles aussi. Elles dorment pour le moment. C'est rigolo, d'habotude y'a juste Câline (celle qu'ils appellent la fanfreluche, moi j'ose pas, elle me mettrait une baffe et je ne suis pas sure de m'en relever) qui vient dormir là le soir, et la pépette qui va dormir dans les bras de notre papounet. Câline entre tout juste dans le petit coin, mais là, la pépette a décidé qu'elle irait dormir et Câline a décidé qu'elle ne bougerait pas... Y'a plus beaucoup de place du coup, et notre papounet a du enlever un peu de bazar pour qu'elles puissent tenir toutes les deux...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie215
- Admirez la bête... Je suis toute debout et Câline est à plat ventre... Dans cette position, elle est limite aussi grande que moi toute debout...



GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie221
- Isis m'a fait ma toilette, il est vraiment trop mignon, je lui fait un petit bisou... Il fait la toilette à tout le monde, ça surprend en fait...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie217
- Ensuite je lui ai fait un câlin pour le remercier...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie218
- Il fait très beau dehors avec un soleil magnifique... Je me suis allongée juste sur lui...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie219
- Et du coup, il m'a servi d'oreiller...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie220
- Voilà presque toute la tribu réunie, il ne manque que la pépette, mais elle est sortie dehors prendre le soleil dans le jardin. C'est vrai que je suis trop contente d'avoir atterri ici, ils sont vraiment très très très gentils....


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie222
- Pour la gentille famille qui voudrait m'adopter, vous aurez compris que je suis de petite taille, j'ai environ 10 mois. J'adore les câlins et ma position préférée, c'est d'être dans les bras et qu'on me fasse plein de papouilles... Je ne suis pas embêtante, j'attends que l'on vienne me chercher pour me prendre dans les bras... et lorsque je suis dans les bras et que l'on commence à me papouiller, je me mets à ronronner de toutes mes forces...
Amour Amour Amour Amour Amour

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:27

Adorable Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:30

Elle semble bien s'intégrer à la troupe cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:32

Ils sont vraiment formidable les membres de la tribue, tu as bien de la chance ma petite Glycine mais bon vu comment tu es mignone, on ne doutait pas que la tribue t'ouvrirai ses bras (enfin ses pattes ^^). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:20

Alors là, je confirme, c’est un amour cette petite. Elle est juste un peu timide au début (c’est normal, on ne se connaissait pas), mais dès qu’elle se détend, quel bonheur de la prendre dans les bras et elle ne vous lâche plus drunken drunken drunken drunken Elle ronronne, elle ronrooooooooonnnne Amour Amour Amour

Je pense qu’elle est au mieux en attendant sa famille :

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Captur15  GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Captur16

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Captur17

Amour Amour Amour Je ne suis pas top-jolie ??? Love Love
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:21

Oh le beau Mandarin ne va pas la garder longtemps sa jolie copine. Elle n'a que des qualités cette pucette. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:20

Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:24

Une toute petite vidéo :



et une petite bannière pour la jolie miss Amour Amour Amour

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Bannie%25CC%2580re_Glycine2pour-Gif


Qu’elle est jolie Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:16

Un t'it bisous pris sur le vif hier soir...

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie223
juste comme ça...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie224
entre nous...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie225
parce que...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie226
je t'aime...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie227
un peu...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie228
beaucoup...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie232
passionnément...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie229
à la folie...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie230
Hhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !!!


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Copie231
- Mais ne t'inquiète pas l'échantillon, moi aussi je t'aime...
Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:55

A y’é Glycine, tu as découvert le câlinou ? C’est chouette, hein ? Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:30

Elle est vraiment adorable cette petite Glycine Amour
et tes chats sont des amours, surtout le câlinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:05

Ohhh les amours ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:17

Il est toujours aussi craquant ton Isis, et la ptite Glycine trop trognonne ! 2 amours que tu as là ! Moi perso, si j'avais ça chez moi, j'aurais du mal à devoir les séparer un jour ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:47

J'avoue que je n'ai jamais très bien compris Isis... Il les aime et lorsqu'ils partent... ils partent !
Colargol est bien plus sentimental, il les cherche partout lorsqu'ils sont partis et il pleure tout ce qu'il peut.... Heureusement, ça ne dure pas. Le plus, ça avait été Gary, il me semble me rappeler qu'il l'avait cherché et pleuré plusieurs fois par jour environ une semaine mais le soir, il l'appelait en pleurant et ça avait duré 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:15

Isis est un tombeur et Colargol un coeur d'artichaud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)
» Sheila, douceur noire aux yeux dorés (août 2012)
» ONDINE (ex GITANE) - Blanche et noire (16 août 2008)
» Sherif, tigré (août 2012)
» NINON (Naomie août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: