Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)

Aller en bas 
+6
Shannon
agatitoune
Alesk
vivi
LydieJC2
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:34

Très bon résumé je crois Alesk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:35

Amour Amour Amour
Je comprends mieux pourquoi JPh me disait d'aller voir absolument ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:56

Love Amour Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:32

Moi, un échantillon ?

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie241
- À l'heure du repas, tout le monde vient manger dans la tribu...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie242
- Que l'on me dise que je suis un peu plus petite que les autres, je veux bien, mais de la à à le surnommer l'échantillon, y'a de l'abus, hein ma pépette ?
- Oui, c'est vrai que tu n'es pas très grande, mais pour moi, tu es Glycine...
- Merci ma pépette.
- Tu sais, il ne fait pas trop te formaliser pour si peu... Après tout, tu es bien ici, non ? Tu passes ton temps à courir après Rikiki ou Colargol, quand ce n'est pas après la racaille...
- C'est vrai que c'est rigolo comme tribu ici...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie243
- Il y a plein de cachettes, comme ça, quand Rikiki me court après, je peux même me cacher... et juste devant, y'a le jeu de la boule que l'on attrape jamais...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie244
- Le papounet d'ici, il a acheté une drôle de cachette... et juste devant, y'a ma souris préférée. Mais en vrai, je n'aime pas trop jouer à la souris, mon truc à moi, c'est les balles. Les plus rigolotes, c'est les balles de ping-pong, elles rebondissent partout et je m'éclate comme une folle avec...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie245
- Et en plus, y'a les copains. La racaille et moi, on ne joue pas beaucoup ensemble. Mais c'est vrai aussi qu'à son âge, il fatigue vite... Juste un petit bisou quand j'arrive...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie246
- Ensuite, je lui fait un peu de toilette... Je dis un peu parce qu'il est tellement grand que si je devais le toiletter entier, j'en aurais pour des heures. Il fait quand même le double de moi, même si quand je suis à côté de lui, il se fait tout petit pour pas que j'ai trop peur.


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie247
- Après, c'est chacun son tour, là, il me fait ma toilette.


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie248
- J'ai remarqué que lui, il aime bien faire la toilette aux autres...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie249
- Avec Rikiki, on se court tout le temps après. Je l'aime bien, il est gentil. Des fois, on se met des coups de pattes et ensuite, on fait la bagarre. Je sais pas si c'est pour me faire plaisir, mais je gagne toujours. Des fois, je lui cours sus, et je lui rentre dedans. Et lui, il tombe... Même des fois, le papounet d'ici, il nous dit de faire doucement, qu'on va finir par se faire mal. Mais il se trompe, on joue... et quand on joue, on peut pas se faire mal...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie250
- Quand je suis dans le hamac, Rikiki me regarde dormir. Je me demande des fois si il ne serait pas un peu amoureux... surtout quand il me mord dans le cou. Quand le papounet d'ici il le voit faire, il lui dit que ça ne sert à rien, qu'on est stérilisés tous les deux... Heureusement, j'imagine mal le papounet d'ici avec des bébés... surtout si ils sont aussi petits que nous...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie251
- En arrivant ici je pensais avoir débarqué dans une maison de fous... mais finalement, sans avoir tout juste, j'ai pas forcément tout faux...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:37

Ce qu’elle peut être mignonne l’échantillon de Glycine Amour Amour Amour et en plus elle complète l’harmonie de cette tribu si accueillante Super Pompom Love Love J’adore quand elle est dans l’igloo en planque et la toilette avec Isis Amour Amour Amour


bravo Applause JPh pour ce joli récit et ces belles photos Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:38

Oh qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite Glycine!!
J'avoue, les photos avec Isis sont vraiment attendrissantes....
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:56

Mais elle les fait tous craquer la coquinette!!!! c'est vrai qu'elle est bien jolie la "miss de poche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:25

Le test...

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie257
- Ce matin, notre papounet il a oublié de nous mettre à manger...
- Mais non, c'est juste que l'échantillon y doit aller se faire tester.
- C'est quoi "tester" ?
- Tu vas rire, c'est chez la dame aux piqures...
- Et y faut pas manger avant ?
- Non !
- Pourquoi ?
- Parce que comme t'es pas toujours très tranquille, s'y faut, elle va t'endormir pour la prise de sang.


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie258
- Dis, j'ai faim moi !
- Bah, tu pars tout à l'heure, y'en a plus pour longtemps...
- Oui, mais j'ai faim !
- Petite comme t'es, tu croqueras 3 croquettes en rentrant et ça va aller... Imagine comment un grand chat comme moi peut avoir encore plus faim que toi...
- Oui, mais j'ai faim !


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie259
- Allez, ça y'est presque...
- Oui, mais j'ai faim !
- Ça, je crois que nous avons tous compris...
- Pffff, parles pas de ce que tu connais pas...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Juste que la faim, ça je connais... et toi, t'as pas faim, t'as juste envie de manger...
- Peut-être, mais j'ai faim...

2 jours plus tard...

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie260
- (Dur dur la sieste avec une pépette qu'a un poil d'hiver aussi fourni...)
- Dis ma pépette, ça veut dire quoi que je suis négative ?
- Ça veut dire que tout va bien pour toi et que je peux dormir en paix...
- Oui mais ....
- Rien du tout, je dors, on verra après !


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie261
- Ça veut dire quoi que je suis négative ?
- Rien, juste que tu n'es pas malade et que tout va bien pour toi.
- Et si j'avais pas été positive, il se serait passé quoi ? Notre papounet y m'aurait mise dehors ?
- T'es pas folle de penser à des trucs pareils ? Regarde moi, je suis tout petit et je laisse personne m'approcher, le pauvre papounet, y peut même pas me mettre dans la caisse pour aller voir la dame aux piqures et comme tu vois, je suis encore là !
- Ne te mets surtout pas ce genre d'idées dans ton petit crane... Aucune chance qu'il te mette dehors, t'inquiète pas... Moi, avec mes 3 pattes, il m'a pris justement parce que j'avais un problème à ma papatte, lorsqu'ils me l'ont enlevé, il m'a gardé ici...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie269
- C'est pas forcément ce qu'il a fait de mieux ...
- La peste... le retour !
- T'es vraiment pas gentille, toi !
- T'inquiète, mignonne comme tu es, tu seras vite adoptée. Par contre, la racaille, j'ai perdu tout espoir...
- T'es vraiment qu'une sale bête...
- Oui, mais une sale bête qui te met la ratatouille quand tu veux !


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie270
- Et bien voilà ce que je te dis, moi !
- Fais gaffe quand même de pas te la mordre, une jolie langue comme ça, ce serait dommage...



GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie262
- En vrai, je suis super contente d'avoir d'aussi chouettes copains comme vous...
- Mais nous aussi on t'aime, même si t'es qu'un échantillon de chat...
- Pourquoi tu dis ça ? Je suis une vraie chatte pour de bon !
- Bah, c'est parce que je t'aime bien, t'es juste à ma taille et on se marre bien tous les deux...
- Merci, allez, un petit bisou...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie263
- Et en prime, je te fais un gros bisou...
-Ouai, ça s'appelle faire la toilette, ça je connais grâce à la racaille...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie264
-Si je t'ennuies, dis le carrément...
- Non, mais je suis fatiguée, j'ai envie de dormir...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie265
- Allez mon Rikiki, je te fais un petit bisou....


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie266
- Un petit câlin à la racaille...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie267
- Un petit bisou aussi à ma racaille préférée....


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie268
Sleep SleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:54

Ils sont trop mignons tes chachats ! 
Elle fait toute petite Glycine à côté des autres !

Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:23

Quelles jolies zistoires en photos.
Si en plus, l'échantillon est négative ... Pompom

_________________
Mes chats passés et présents
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:51

Pompom  Super  Tu es négative et en plus tu es toujours toute mignonne petit Glycine Applause

Ce qu’elle est sociable cette petite princesse jolie AmourAmour Amour Jamais un miaou plus haut que l’autre, toujours un câlin de côté pour qui en veux… Mais affraid  sur la dernière, elle va tomber pale


 merci  JPh pour toutes ces nouvelles et photos rassurantes de la petite puce…
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 4:05

Je l'adore cette "minipoucette"
Il est vrai que tes "romans photos" sont toujours très bien faits, merci JPH car on ne s'ennuie pas avec ta tribu.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 5:11

Mais qu'est ce qu'ils sont mignons tous les trois!!!Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:17

Comme ils s'entendent bien tes poilus JPh !!!! Ca fait plaisir !!Very Happy

J'ai connu ça moi aussi par le passé..... et .... un p'tit grain de sable a tout
fait capoter.... Espérons que cela reviendra !...

Merci JPh pour tes "reportages félins". C'est super sympa à lire et à regarder !!Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:51

Je vais bien, tout va bien...

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie274
- Voyez comme c'est quand on croit que tout va bien que en vrai, c'est même par vrai... Là, par exemple, on pourrait croire que je suis bien, que je vais dormir tranquille, toute seulette... Bref, l'exemple parfait du chat heureux...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie275
(Vous le croyez, vous, ça ? Tranquille pour pas 3 minutes, même pas le temps de commencer à faire reposer un z'yeux que toc, une grosse dinde vient s'installer et commence déjà à me pousser !)
- J'étais là la première, j'te f'rai dire ! Tu pourrais avoir au moins le tact et la délicatesse de me demander !
- Pourquoi faire ? On rentre parfaitement à deux sur cette immense table, non ?
- Non ! et même qu'en plus tu me pousses pour me piquer MA place que j'étais la première...
- Excuse moi si je t'ai légèrement poussé, on ne se rend pas compte avec ma fourrure...
- Fourrure mes fesses, oui ! Tu es en train de me pousser pour me piquer ma place !


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie276
- Ah bin d'accord... Tu me piques pas ma place, tu me pousses pas... Bref, tu squattes MON lit !
- Mais non, quand y'en a pour toi, y'en a pour deux... en plus, je te ferai remarquer qu'en tant qu'ainée, je serais en droit d'exiger que tu partes...
- Ouai, surtout en tant que plus grosse, si je veux pas me prendre une méga baffe, ce serait bien que je me tire !
- C'est un bon résumé, tu comprends vite...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie277
SleepSleepSleep


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie279
- Vieille chouette ! Grosse dinde ! T'as intérêt à prier Raminagrobis pour que je sois  adoptée avant d'avoir l'âge de te mettre une super ratatouille, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:07

Pauv'tite chatte malheureuse ! C'est quoi cette FA où y'a même pas assez de coussins pour tous ???

_________________
Mes chats passés et présents
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:17

 lol!  lol! Razz 



Excellents commentaires !!! La photo pourrait faire le buzz tellement la petite est petite et la “grosse” est grosse… On dirait un dessin de Dubout ! Vous savez, celui qui dessinait si bien les chats… et les grosses bonnes-femmes  Razz 



GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Captur20  GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Captur21



  Applause  Super  bravo  JPh, encore un super reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:45

PompomSuperbravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:10

La réponse du berger à la bergère ou la vengeance du serpent à plumes...

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie307
- Si j'ai bien tout compris dans cette maison bizarre, il faut arriver la 2ème pour avoir la meilleure place....


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie308
(Là par contre, elle abuse la vieille, si je m'étais permis telle privauté, je vous raconte même pas la claque que j'aurais prise parce qu'il y aurait eu de fortes chances de ne pas m'en remettre...)


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie309
(ou comment arriver en fausse-jetone et se faire câliner et bisouiller quand même...)
- T'es là mon Rikiki ?
- Ouai... Allez viens là que je te tire une bisouille...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie310
- Allez, ch'te fais une t'ite toilette pendant qu'on n'y est...
- Merci beaucoup mon Rikiki...
(Ouahhh, j'y crois pas... en plus ça marche !!! Va falloir que j'y teste avec la vieille...)


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie311
- Bonjour ma pépette...
- Tu es revenue ?
- Oui, j'aime bien être coucher à côté de toi, tu me tiens chaud... (surtout que c'est MON matelas... et que tu me sers d'oreiller...)


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie312
- Allez va, je te fais un brin de toilette, ton dos n'est pas parfait...
- mmmmhhh, merci ma pépette, c'est drôlement agréable, en plus tu fais ça super bien... mais fais gaffe, c'est tellement bien que je risque de m'endormir...
- T'inquiète pas, c'est pas grave...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie315
- Mmmmhhhsshhh rrrhhh zzzzzz rrrhhhh zzzzzz
- Ah mais c'est qu'elle s'est endormie pour de bon... et elle prend de plus en plus de place... Comment je vais faire, moi ?
(c'est là que je dois la jouer très fine, si elle voit que je fais semblant de dormir, je suis bonne pour la ratatouille...)


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie316
- Ah mais non, ça va pas du tout, ça... Voilà qu'elle me prend toute ma place en plus...
- Rrrhhh zzzzzz rrrhhhh zzzzzz (pourvu qu'elle voie rien, pourvu qu'elle voie rien, pourvu qu'elle voie rien, pourvu qu'elle voie rien, pourvu qu'elle voie rien) rrrhhh zzzzzz rrrhhhh zzzzzz


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie317
- Ah bé me voilà bien, tiens... J'ai plus que cette solution si je veux rester là, moi !
(J'y crois pas, ça a marché... J'ai viré la vieille !!! trop contente, oui ! En fait, c'est qu'un prêté pour un rendu d'hier ! Yesssssss !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:28

 Applause  bravo Applause  Glycine, tout en douceur, mousse et pampre  Super  Applause Pompom  tu es la plus forte Amour  Amour  Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:03

lol!
Elle est maligne la petite Glycine !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:51

SmileSmileVery Happy:D:D J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:09

C'est à boire, à boire, à boire.......

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_45
- T'es trop forte, toi... Comment tu fais ça sans t'inonder, ni avaler de travers ?
- Bah, l'habitude...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_46
- Tu parles, j'ose même pas... Je vais mettre mon museau à côté et me tremper et avaler de travers...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_47
- Pfffff, ça y'est, qu'est-ce que je disais, je me trempe le museau...
- Ne désespère pas, j'en connais au moins 2 qui ont réussi...
- Pour moi, c'est raté !
- Il faut juste mettre d'abord la langue et ensuite, lorsque tu sens l'eau dessus, tu peux laper en toute quiétude...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_48
-  Bah, bah, bah... comme elle est très trop forte cette pépette...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_49
- C'est vrai qu'elle a raison, c'est facile...
et depuis que j'y arrive, je chante devant le gros binet de la cuisine dans l'évier pour que mon papounet y m'ouvre le gros binet que je puisse boire comme ma pépette. Mais en vrai, mon papounet y se lasse, il ouvre plus que de temps en temps. Il a dit comme ça que l'eau ça coutait cher et qu'y fallait pas laisser le gros binet ouvert... C'est dommage, pour une fois que je fais aussi bien que ma pépette...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_50
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

Glycine est une petite chatte absolument délicieuse. Lorsque les miniatures sont arrivées, vu comment elle grognait et crachait, j'ai presque cru que c'était une dominante.
En fait, c'est une petite mère toute gentille, seulement très timide, qui a besoin d'un peu de temps pour montrer à quel point elle est câline et ronronnante. Elle vient réclamer ses câlins et ses bisous jusque sur le bureau. Elle adore les bras et si je la laissais faire, elle se loverait dans les miens en ronronnant toute la soirée...Le soir, elle vient dans la chambre sur mon lit pour chercher son câlin et ses bisous pour la nuit, ensuite, elle repart dormir avec Cléopatre... ou un autre...
Avis à ceux qui aiment les chats très câlins et ronronnant...
Elle aime ses congénères, je m'en aperçois au fur et à mesure que passe le temps.
Il lui faudrait une famille avec des enfants gentils et papouilleurs ou éventuellement un ou deux t'its copains ou copines...
Et même sans enfant et sans chat, il lui faudrait au minimum quelqu'un qui ne rechigne pas aux papouillages et aux bisous...
Elle a pratiquement 1 an. Je doute qu'elle grandisse plus qu'elle n'est aujourd'hui. C'est un tout petit modèle adorable...
Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:14

Ah ça!!! pour être adorable, elle est adorable Amour Amour Amour Amour Amour vraiment une crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:00

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_70
- La vie s'écoule paisiblement dans la tribu. En ce moment il fait une chaleur torride et je rêve de paix toute seule dans un coin frais... Mais j'ai toujours un chaton dans les pattes...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_71
- Et quand c'est pas l'un, c'est l'autre...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_72
- Et il en faut de la patience avec les petits...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_73
- Et quand bien même je trouverais un petit coin tranquille pour me blottir, j'ai beau me faire toute petite...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_74
- Y'a toujours une Cléopâtre qui vient sur moi et qui essaye de me téter...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_75
- Même si je la repousse, elle revient et tente de trouver une ouverture... Alors je la repousse encore. Je crains qu'elle ne m'ait pris pour sa maman de substitution... mais c'est pas grave, son frère a finit par comprendre, elle aussi finira bien par comprendre à son tour...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_76
- Et pendant qu'elle me fait des câlins...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_77
- son frère se bagarre avec un serpent boa constructeur géant...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Copie_78
- ce qui me laisse entre deux le temps de Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)
» Sheila, douceur noire aux yeux dorés (août 2012)
» ONDINE (ex GITANE) - Blanche et noire (16 août 2008)
» Sherif, tigré (août 2012)
» NINON (Naomie août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: