Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)

Aller en bas 
+6
Shannon
agatitoune
Alesk
vivi
LydieJC2
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:53

Zut zut, Glycine est un peu méfiante mais je peux témoigner qu’elle adore les câlins… Il faut juste lui laisser le temps de faire connaissance avec son nouvel environnement. Elle a quand même passé du temps dans une famille nombreuse, alors, arriver dans une nouvelle maison sans exités du poil, ça doit la changer Moque Que sa nouvelle maîtresse ne s’inquiète pas trop, Glycine aime trop les câlins pour “bouder” longtemps…



Gwenn a écrit:
Autre chose JPh : quel truc as-tu utilisé pour les photos de famille ? Je donne ma langue au chat.
le meilleur cheers bounce Moi je sais bounce bounce bounce mais je ne silent rien !

Ah flûte, JPh a répondu entretemps ! Tong 

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:07

Je suis allé chercher Glycine aujourd'hui. Sa maîtresse (Olimpe qui s'est inscrite aujourd'hui sur le forum) a eu le courage de la rendre, en sachant que Glycine n'était pas heureuse chez elle.
Il y a eu plusieurs malentendus qui ont fait que...
Sa maîtresse l'avait choisi d'après le bulletin de juin, où il était indiqué qu'elle avait 2 ans, ce qui était le strict minimum demandé par Olimpe pour diverses raisons, entre autre que Glycine puisse rester calme et sage toute une journée (10 heures) lorsque Olimpe est au travail. Or Glycine a 1 an, donc trop jeune. Glycine adore se mettre à la fenêtre, mais si chez moi, 2 fenêtres sont sécurisées, ce n'est pas le cas chez Olimpe qui n'a pas la possibilité de sécuriser un balcon et Glycine ne pourra de toute façon, en aucun cas aller sur le rebord de la fenêtre (ce qu'elle adore).
Et Glycine qui miaule à 3h du matin, si chez moi, ce n'est pas vraiment un souci, chez Olimpe, ça risque d'en être un rapidement. Sans compter que je peux me rendormir en moins de 2 minutes, Olimpe, non...
J'ai dit à Olimpe que ce n'était pas grave, Glycine a repris ses habitudes et ses repères dès qu'elle est arrivée dans la tribu. Elle s'est installée comme si elle était partie en colo une semaine...
J'ai suggéré à Olimpe de venir directement à l'EdC, j'irai la chercher à la gare et elle pourrait choisir une bonne grosse mémère bien gentille et en plus, elle serait conseillée sur son choix par Évelyne directement, qui est très forte pour aider au choix judicieux d'une boule de poils...
Olimpe est très déçue de ce qu'elle considère comme un échec. Elle était très peinée, elle a l'impression d'abandonner Glycine.
J'ai eu beau lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais Olimpe culpabilise quand même.
À mon humble avis, je pense qu'Olimpe culpabilise parce qu'elle s'était attachée à Glycine et qu'une certaine complicité avait commencée à s'instaurer entre elles deux... ce qui est d'autant plus admirable de la part d'Olimpe lorsqu'elle accepte de se séparer de Glycine parce que Glycine n'est pas heureuse chez elle...
Pour les habitués, merci de lui confirmer que déjà, Glycine n'est pas du tout en état d'abandon dans la tribu, qu'un retour n'est pas synonyme de catastrophe pour le chat, qu'Olimpe n'est pas responsable des miaulements nocturnes de Glycine, pas plus que du manque de place sur les rebords de ses fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:32

C'est très courageux de sa part d'avoir fait la démarche de ramener Glycine, cela prouve  qu'elle tient beaucoup à elle et qu'elle ne veut que son bonheur. Et je suis sûre qu'avec la tribu Glycine va vite oublier ses "petites vacances".
A mon avis le meilleur moyen pour Olimpe d'oublier sa mésaventure avec Glycine c'est en effer de vite venir à l'Ecole pour rencontrer les pensionnaires, je suis sûre qu'il y en aura un qui lui est destiné et dont elle fera le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:37

Vivi, on a trouvé une adoptante pour Croquette !!! bounce bounce bounce 
Plus sérieusement, je plussoie Vivi et Jph.
C'est tout à son honneur d'avoir ramené Glycine si ce n'était pas concluant, il aurait encore été plus dur de la rendre après. Et visiblement, Glycine n'est pas traumatisé par cet essai.
On a quand même plein de chats à l'Ecole, il y en aura forcément un(e) ou plusieurs qui répondra(/ont) à ses critères.
Aucun remords à avoir, c'est pour le bien de tous.
Mais je maintiens que Croquette serait un excellent choix ... geek 

_________________
Mes chats passés et présents
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:54

C'est dommage que ça n'ait pas collé mais il ne faut surtout pas se sentir responsable. Par ailleurs, il est très courageux d'avoir pu reconnaître tôt que cela n'irait pas. Ainsi, Glycine n'a pas été trop perturbée et ne se sent probablement pas abandonnée.
Si vous vous voulez retenter l'expérience, venir à l'Ecole est une bonne solution. Vous pourrez mieux vous rendre compte des différents comportements des pensionnaires. Et je pense que Shannon a raison, Croquette est une première piste à explorer ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:22

Il ne faut pas culpabiliser Olimpe ! ça peut arriver et puis, à mon humble avis, Glycine n'est pas à plaindre chez JPh !!
JPh a raison, passer à l'école rencontrer les chats avec l'aide d'Evelyne et des bénévoles pourrait être une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:14

Toutes mes excuses petite Glycine, je ne veux pas polluer ton post, mais je suis d'accord avec les copines, Croquette serait une très bonne candidate, après il y en a aussi d'autres, tout dépend des critères..., je pense aussi à Lili comme candidate, mais il ne faut pas oublier d'aller voir aussi les autres, il y a aussi Violaine... Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:09

Mais, Olimpe, si tu lis le post de Glycine ou celui de ses copains de la tribu de JPh, tu comprendras tout de suite que le retour dans sa FA ne la traumatisera pas… Il n’y a pas de maître de chats qui peut se targuer d’être champion et de ne s’être jamais trompé (il faudrait être bien prétentieux !). La petite Glycine se trouvera des maîtres pile-poil faits pour elle, ne t’inquiète pas… Et toi, tu trouveras une petite poilue pile-poil pour toi… Si tu ne la veux pas trop jeune et pour rester dans le noir et blanc, il y a aussi la douce Mimine Amour Amour . Ou la belle Câline. Si tu n’as pas d’à-priori avec le FIV, il y a aussi Belle de Jour, splendide angora. Etc. Bref, tu as le choix… Noire et blanche ou pas. Et surtout, garde en tête que le bien-être des chats comptant avant toute chose, personne ici ne pourra t’en vouloir d’avoir préféré te séparer de Glycine pour son bonheur et son bien-être, plutôt que de vous acharner inutilement… Alors merci pour elle et je pense que JPh n’aura pas de mal et ne tardera pas à te prouver que Glycine va bien…

 cheers  Je vais la voir dimanche le meilleur 

Allez, Olimpe, prends rendez-vous à l’École pour trouver coussinet à ton pied Bisou Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:22

Le retour...

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie167
- Revoilà notre Glycine... J'espère qu'elle ne va pas recommencer à nous casser les oreilles toutes les nuits...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie168
- Alors de un et d'une, ce n'est pas parce que je suis + de la nuit que je casse les oreilles à tout le monde... ni toutes les nuits. Juste entre 3 et 4h du mat', mais c'est pas de ma faute si les fenêtres de notre papounet, elles sont fermées quand j'ai envie de faire quelques vocalises...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie169
- Et puis surtout, c'est pas de ma faute si les autres y veulent dormir quand moi je veux être à la fenêtre ouverte et miauler tant que je veux... Après tout, les autres, y z'ont qu'à faire comme moi... Comme ça, ça dérangerait personne ! D'ailleurs, la preuve, regardez la poupoune...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie170
- Ça la dérange pas tant que ça que je miaule ou que je miaule pas... Remarque que quand elle dort, elle dort... et elle fait pas semblant. Non mais vous avez vu cette position ? Le plus rigolo, c'est des fois, elle dort les yeux ouverts, ça c'est rigolo... Et puis, quand c'est elle qui couine pour avoir à manger et que c'est moi qui dort, je dis rien...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie171
- Pas plus quand c'est les deux affreux qui font la sieste ensemble...
Ça les empêche pas de dormir il me semble, non ?


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie172
- Alors en voilà bien des histoires pour pas grand chose !


[GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie181
- Et vous croyez que ça dérange la racaille quand je braille la nuit ? ou le jour ?


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie174
- Un avion pourrait s'écraser dans le jardin que ça le dérangerait pas plus que ça... D'ailleurs, l'est pas beau la racaille quand il dort ? Finalement, il est vraiment trop classe ma racaille...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie175
- Non mais qu'est-ce que c'est qu'ce binz ??? Je rêverais-je t'il tout éveillé ou bien quoi t'est-ce ? L'est vraiment tranquille la gueularde... Si je me retiendrais pas, j'irais y mettre la ratatouille qu'elle mérite...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie176
- Y peut bien dire ce qu'il veut le rikiki, n'empêche que finalement, la racaille, il est beau mec...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie177
- Y fait bien la toilette...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie178
- Il est confortable...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie179
- C'est réciproque...


GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie180
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Pour dire de dire... en fait, depuis maintenant une semaine, Glycine ne braille plus du tout la nuit, ni même le jour... Elle s'est bien calmée. Par contre, il lui faut au minimum une fenêtre ouverte (protégée), voire deux... Je ne suis pas sur qu'un jardin soit indispensable, elle n'a pas l'air de vouloir aller dehors (mais je pense quand même que ce serait un plus...)
Elle a un regard un peu magique et très profond...
Elle fait toujours des mamours le soir, aime bien les câlins, ronronne dans les bras. Et qui plus est, s'entend avec les autres chats... en tous cas, avec ceux de la tribu...
Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:36

La puce me semble heureuse de retrouver sa tribu.Smile Smile 
Ca ne peut pas marcher à tous les coups, Glycine a certainement trop besoin de copains. Hein Hein 
Votre amour ne lui a pas suffit Olimpe, mais ne vous en veuillez pas, Glycine retrouvera une famille, et vous allez trouver une minette qui vous correspondra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:58

Bon ben Glycine, te voilà revenue embêter tous tes copains (ou presque) de la JPh’s Tribu… On sent que tu vas y mettre tout ton cœur… C’est bien parti pour en tout cas… J’adore les positions de dodo de tes copains Wink Super Eye Brow Alors bon retour et surtout, prends du bon temps en attendant ta nouvelle famille… Super Applause 

bravo JPh pour ce nouvel épisode des aventures de la tribu que je suis avec dévotion Super Applause 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 4:35

Pauvre Glycine incomprise ....Reconfort Reconfort Reconfort 
Mais tu as oublié de demander son avis à ton Colargol de fiancé ... (n'aime bien Colargol, moi geek ).
Isis est adorable quand il dort.

_________________
Mes chats passés et présents
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:05

A Olympe il faudrai Croquette !!!!!!!


Bon c'est ma préférée mais le côté calme et câlin je pense tout de suite à elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:05

Et en plus croquette est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:49

Si Croquette est le genre de chat "planplan", ne cherche pas à aller sur un balcon ou un rebord de fenêtre, est très câline et en redemande, une ronronneuse de compétition et peut rester seule à la maison 10h par jour, alors elle est faite pour aller avec Olimpe qui ne demande que ça...
Glycine avait tout ça, à l’exception de la fenêtre et du balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:10

JPh a écrit:
Si Croquette est le genre de chat "planplan", ne cherche pas à aller sur un balcon ou un rebord de fenêtre, est très câline et en redemande, une ronronneuse de compétition et peut rester seule à la maison 10h par jour
Franchement, à moins que son comportement en appart' ne change de celui à l'Ecole, oui, c'est elle qui lui faut !!!

_________________
Mes chats passés et présents
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:49

Glycine a été adoptée cet après-midi. Elle part à Beauchamps.
Merci à son adoptante.
merci merci merci 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:37

Pompom Pompom Pompom 

_________________
Mes chats passés et présents
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:04

Petite louloute, bonne route petite chérie Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 6:08

Super nouvelle cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:32

Premier message de son adoptante hier soir :
Citation :
Glycine est bien arrivée dans sa nouvelle maison,après un petit temps de cache cache ,elle a élue domicile devant la fenêtre de la cuisine .Merci d'être arrivé avec elle au moment ou j'étais la .A plus pour d'autre nouvelles.  
Edith
Deuxième message ce matin :
Citation :
Bonjour ,la première nuit de Glycine a été fertile en découvertes et en câlins ,elle a fini sa nuit avec moi sur mon lit à mes cotés ,avec démonstrations de ronrons ,je crois qu'elle va se prénommée Caline .C'est un amour . pourriez vous n'indiquer la marque de ses croquettes et de ses petites boites de paté. Merci encore pour cette amour de petite louloute.  
amicalement.
Edith
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:17

C'est trop génial Very Happy 
Elles se sont trouvées l'adoptante et Glycine:amour: 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:34

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Sam_0512GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Sam_0513
J'étais là !! Glycine est adorable ! Un amour de p'tite minette ! Elle ne me connait pas et s'est
laissée prendre dans les bras sans problème.
Son adoptante en a bien de la chance !!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Applause 
Allez JPh, c'est bien partie pour ta poupoune cette fois-ci !Eye Brow Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:10

Ce soir, 20h12 :
Citation :
Bonsoir ,Glycine est sur mon épaule  et ronronne a mon oreille, nous avons passé la journée à faire plus ample connaissance. Elle ne joue pas encore avec les balles, mais elle as plein de découvertes à faire dans ce nouvel environnement. Ce qui a captés son attention ce sont l'aquarium et le balcon, d'ailleurs je lui ai installé une table avec une couverture devant le balcon, elle n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui mais je pense que cela est normal avec ce changement. Glycine est une petite louloutte, mais quel grand amour elle distribue. Que du bonheur!
Amicalement.
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:22

Reçu ce matin :

Citation :
Bonjour
Glycine est toujours aussi mignonne, elle a vidée sa gamelle de croquettes cette nuit, ce matin elle attendait son filet d' eau assise dans l'évier et là elle se repose devant le balcon au soleil. Elle doit vous manquer car je ne pourrai plus m'en séparer.
Amicalement.
Edith
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie_17

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie_18

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie_19

GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Copie_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)   GLYCINE - Noire et blanche (août 2012) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLYCINE - Noire et blanche (août 2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)
» Sheila, douceur noire aux yeux dorés (août 2012)
» ONDINE (ex GITANE) - Blanche et noire (16 août 2008)
» Sherif, tigré (août 2012)
» NINON (Naomie août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: