Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Soquettes (ex-Fourmi)

+6
vivi
LydieJC2
Alesk
Shannon
Gump95
Marina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina

Soquettes (ex-Fourmi) Empty
MessageSujet: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:45

Samedi, je suis partie chez le véto avec une chatte et 4 petits, et j'en suis revenue
avec une petite crotte de plus !...

Voici donc Fourmi, une adorable chatonne amenée chez le véto pour euthanasie....
Soquettes (ex-Fourmi) Dscn2910
500 grammes d'amour !Amour Amour Amour
Soquettes (ex-Fourmi) Dscn2911
Elle est très jolie et cherche l'affection ...!Very Happy Very Happy 
Soquettes (ex-Fourmi) Dscn2912
Avec Danaé...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:59

Merci Marina de l'avoir prise chez toi en plus de tous les autres, elle est magnifique... je ne comprends pas les gens, vraiment. Je l'ai mise directement sur FB. Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:25

Heureusement qu'il n'y a pas que des gens sans scrupules....
Merci Marina!
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:07

Merci pour elle, Marina !
Elle est adorable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:12

Euh Marina, et la pause syndicale ? Les RTT ? Moque lol!  Moque 

Elle est bien bien mignonne cette petite Fourmi (c’est l’année des insectes ? Moque ), elle a une petite moustache à la Sunlight de Dominique Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Euthanasie ???   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:37

Mais comment peut-on amener un chaton se faire euthanasier chez un véto? D'ailleurs j'espère qu'il n'existe pas un praticien acceptant ce type d'euthanasie de "confort". Parfois il me vient des envies de meurt....envers l'espèce dégénérée dite "humaine".
Je la prendrais bien la petite fourmis". Même si va "vieille bique" de persane que j'aime pourtant par dessus tout n'accepte pas les autres chats. Sans faire preuve d'agressivité pour autant. Juste des crachats et la fuite. Imaginez alors un chaton qui la courserait, ce qui a déjà été le cas avec ma plus jeune qui prend toujours un malin plaisir à l'emmer...!!!
Il faudrait essayer, mais si elle est FIV neg avant tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:16

PhilKat a écrit:
Mais comment peut-on amener un chaton se faire euthanasier chez un véto? D'ailleurs j'espère qu'il n'existe pas un praticien acceptant ce type d'euthanasie de "confort". --- _ _ _ ---  
Pour affreux que ce soit, je préfère la savoir euthanasiée plutôt que dans un sac plastique dans une benne à ordure avec la mère et les frères et sœurs (ça se voit pas mal en ce moment)... Colere 
Pour les vétos, il n'y a pas de petits profits... Certains n'hésiteront pas une seconde et accepteront de le faire sans scrupule... Heureusement, il ne s'agit que d'une minorité... Nul 

PhilKat a écrit:
--- _ _ _ ---   Parfois il me vient des envies de meurt....envers l'espèce dégénérée dite "humaine". --- _ _ _ ---
Je ne mettrai pas les images que je viens de recevoir (elles viennent de 30millions d'amis). C'est absolument ignoble et ça se passe à l'Ile de la Réunion pour être plus précis. Un chiot avec un double hameçon dans le museau pour servir d'appât pour la pèche au requin. J'ajouterai que  celui-là a été sauvé (il a été opéré et est vivant). Pour certains dégénérés, il s'agit là d'un sport national... Je n'en dirait pas plus. La seule chose dont je suis sur, c'est que je n'y mettrai jamais les pieds...
Tu parlais d'envie de  meurtre ?

PhilKat a écrit:
--- _ _ _ ---  
Je la prendrais bien la petite fourmis". Même si va "vieille bique" de persane que j'aime pourtant par dessus tout n'accepte pas les autres chats. Sans faire preuve d'agressivité pour autant. Juste des crachats et la fuite. Imaginez alors un chaton qui la courserait, ce qui a déjà été le cas avec ma plus jeune qui prend toujours un malin plaisir à l'emmer...!!!
Il faudrait essayer, mais si elle est FIV neg avant tout...
Pauvre vieille bique... T'as pas honte de parler d'elle comme ça ? Ce sera répéter et tu vas voir que gare à toi, la vieille bique va te faire ta fête   Yeux 
Ça me rappelle ma pépette lorsque je lui ai amené ma poupoune...  affraid   
Pour ce qui est du FIV, ta vieille bique ne risque pas grand chose, il faut une morsure bien profonde et/ou un rapport sexuel pour le transmettre. J'en veux pour preuve des familles qui ont les 2 (FIV et pas FIV) et qui n'ont jamais eu le moindre problème...
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:43

PhilKat a écrit:
Même si va "vieille bique" de persane que j'aime pourtant par dessus tout n'accepte pas les autres chats.
J'avais dit la même chose de mon psychocat, et pour lui, les réactions étaient plutôt violentes ... Et il se retrouve en minorité avec 2 minettes dont une qui crache et grogne plus fort que lui. Twisted Evil Twisted Evil :twisted:Il a préféré la fuite dans la cour ...

Invité
Invité

MessageSujet: Euthanasie   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:49

" Pour affreux que ce soit, je préfère la savoir euthanasiée plutôt que dans un sac plastique dans une benne à ordure avec la mère et les frères et sœurs (ça se voit pas mal en ce moment)... Colere "

Si je tombe sur un truc de la sorte, sûr et certain que je finis en taule pour meurtre. Et quitte à y aller je peux te dire que le gars que j'aurais choppé, il aura souffert, beaucoup souffert avant de trépasser...

Quant au FIV : si je n'avais que ma vieille biquette à la maison cela pourrait le faire. Le problème c'est que je suis resté en RP après ma très récente séparation afin de pouvoir continuer à voir et accueillir mes deux autres chattes dont une petite pestouille. Donc pas de risque à prendre. Mais si elle s'avère nèg et que le feeling passe avec moi si je la vois, pourquoi pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:22

Bonjour,

Déjà félicitations à vous d'avoir fait ce geste de la sauver, comme dirait-on une miraculée Smile

A - t - elle subit des opérations ? Est - elle en bonne santé ? Vermifugée, vaccinée, pucée ?

Magnifique bébé chat qu'est Fourmi. Serait - il possible de la rencontrer cette semaine ?

Merci.

Bien à vous.

PS : ma présentation et mon désir d'adopter
https://chatsduparisis.1fr1.net/t4514-presentation-kr0c#128418
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:58

Bonjour à vous et pardonnez-moi pour mon retard pour vous répondre....
Il me semble que la petite FOURMI est réservée, mais je n'en sais pas plus...!
Téléphonez à l'Ecole du Chat pour avoir d'autres informations.

Quant à la mistinguette, elle pousse comme un champignon la coquine !
La revoici en photo !
Soquettes (ex-Fourmi) Cimg0010
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:22

Les grands yeux curieux !!! Love Love Love 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:33

Mais qu‘elle est mignonne avec son bavoir et ses chaussettes immaculés Amour Amour Amour
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:45

Elle est trop chou !
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:09

C'est Philippe, un bricoleur bénévole de l'association qui a jeté son dévolu sur la
petite Fourmi.
Alors avant les présentations de dimanche a.m., voici de quoi vous faire baver
un peu mon cher Philippe !!Very Happy 
Soquettes (ex-Fourmi) Cimg0019
Soquettes (ex-Fourmi) Cimg0020
Soquettes (ex-Fourmi) Cimg0021
Soquettes (ex-Fourmi) Cimg0022
Choupinette hein ??!!!Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:58

Roooo la bouille Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Fourmi   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:56

Là je sens que je vais repartir pour de la "gâgâterie" du genre "le bébé à son papa"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:52

Applause Applause Philippe, très bon choix elle est trop jolie la petite Fourmi
Invité
Invité

MessageSujet: Fourmi   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:45

Soquettes (ex-Fourmi) Fourmi11

Premiers bisous...
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:47

Mais ki ki k'est gaga de son chacha. ^^

PS : j'ai le droit de me moquer je crois que je suis encore pire avec les miens. Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Bisous   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:50

Dire que je suis allergique aux chats et que je me "paye" une désensibilisation tous les matins et pour des années !!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:53

Oui mais ça en vaut le coup hein ? Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Gaga !!!   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:54

Alesk a écrit:
Mais ki ki k'est gaga de son chacha. ^^

PS : j'ai le droit de me moquer je crois que je suis encore pire avec les miens. Embarassed 

C'est ce que me disent mes filles (les humaines!) lorsque je leur dit que leur "sœur" (ma persane) a fait ci ou ça : "Papa avec l'âge ça ne s'arrange pas!!!"lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:06

Hihi,j'étais là et c'était beau de voir ca!!
On les aime nos chats!!et ils nous le rendent !!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:39

Bon bah voilà, Philippe a fait connaissance avec la petite Fourmi....Amour Amour 
Miss choupinette est donc réservée puisque Philippe la prendra lorsqu'il sera installé
dans son nouvel appartement...Very Happy Very Happy 
Espérons que tout se passera bien avec l'autre (ou les autres ??) minette du foyer...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) Empty

Soquettes (ex-Fourmi)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant