Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Soquettes (ex-Fourmi)

+6
vivi
LydieJC2
Alesk
Shannon
Gump95
Marina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Purée jambon   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:05

Purée jambon. ça a été la "fantaisie" de ce midi pour la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:49

Normal !! Very Happy Applause 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:45

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 20130911
Oh les grandes paluches !!!Very Happy Amour Amour 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:47

Elle semble très/trop malheureuse cette petite !! Suspect lol! Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:35

Amour Amour Amour fait de beaux rêves Soquettes !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Soquettes   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:20

ça y est. La Mistinguette a eu son rappel de vaccin + rage + vermifuge. Elle a été très sage chez le docteur des chats. 1k550 à la pesée. le véto l'a trouvée en parfaite santé. Il faut dire que nourrie entre autre au jambon purée, filet de merlu vapeur et fromage frais....Prochaine étape la stérilisation...en attendant jeux, caresses, ronronages, goûter tout ce que mange papa et la semaine prochaine déménagement dans la nouvelle maison et découverte du balcon et de son filet de protection...
Invité
Invité

MessageSujet: Vaccin   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:29

ça y est. La Mistinguette a eu son rappel de vaccin + rage + vermifuge. Elle a été très sage chez le docteur des chats. 1k550 à la pesée. le véto l'a trouvée en parfaite santé. Il faut dire que nourrie entre autre au jambon purée, filet de merlu vapeur et fromage frais....Prochaine étape la stérilisation...en attendant jeux, caresses, ronronages, goûter tout ce que mange papa et la semaine prochaine déménagement dans la nouvelle maison et découverte du balcon et de son filet de protection...
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:32

Que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers Applause Applause Applause bravo 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:55

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 20130912
Et voici la cohabitation entre Vanille et Soquettes...Applause Amour Amour 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:59

Rrrrrhhhhôôôôôooooohhhhh comment ne pas fondre !!!????? ...........; drunken drunken drunken drunken drunken Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:04

Et ben quel programme de ministre Moque Moque Moque Et le régime qui va avec lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:07

Rhôôôô les fifillles Amour Amour Amour Amour Love Love Love Love 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 3:00

Moi je vois que tu l'épuises cette pauvre Soquettes, Suspect  enfin c'est vrai ça, sans cesse avoir de la bonne cuisine sous les moustaches Hein  c'est fatiguant de manger, geek  et on ne veut pas vexer le bon cuisinier, alors on se dévoue ! Twisted Evil  lol lol! 
Dis, tu voudrais pas venir nous peaufiner quelques repas ici, séjour intensif, ensuite je congèle, enfin des vacances, ça me gonfle de cuisiner deux fois par jour Yeux  mais il est vrai que c'est aussi un tel bonheur de voir arriver les babines "affriolées" Very Happy drunken  (Tania renifle ça de très loin et ne rate jamais le RV faut la voir s'installer, c'est tordant !) Amour Super cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:06

Magnifique photo !
La petite Soquettes a le sens du confort !
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, je suis Soquettes !   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:48

C'est moi, Soquettes, adoptée dernièrement par Philippe, bénévole à l'EDC. Mon papa partira à l'étranger 3 semaines en novembre prochain et alors qu'il avait pensé avoir trouvé une gentille famille pour me garder durant son absence, il vient de s'apercevoir que le balcon n'est pas sécurisé. Mon papa, il est du genre hyper anxieux et même si son amie lui assure que le balcon est interdit hors sa présence, il angoisse de me voir tomber du xième étage...Alors si quelqu'un se proposait pour m'accueillir en toute sécurité, cela "m'irait bien"! Je suis une chatonne hyper sociable qui joue avec les autres chats. Et bien entendu mon papa, il n'est pas du genre radin et donc....merci merci merci merci 
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:22

Bonjour Soquettes, peux-tu me dire les dates auxquelles tu as besoin d'accueil STP?

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:52

Moi je peux te proposer de garder la miss, mais elle sera dans une seule pièce avec Danaé, avec qui elle était avant...
Pas de balcon par contre...

Si tu trouves mieux, pas de soucis !

Comment fais-tu avec Vanille ??
Invité
Invité

MessageSujet: Soquettes   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:23

Hello Marina,

Merci pour ta proposition...lors d'une récente venue à l'école, j'ai eu de gentilles propositions pour la garde de Soquettes...entre autres celles de ...j'ai oublié le nom de cette bénévole! Sorry sorry sorry !!!une dame blonde, caractérisée actuellement par un état bravo bravo bravo enceinte.
Elle m'a gentiment proposé de garder la miss et comme elle sera en congés mater, surveillance continue!
Quant à Vanille, elle partira chez ma fille. Elle n'a besoin que d'une seule chose ma Vava d'amour : la solitude d'autres chats!!!
Soquettes grandit à merveille. C'est un Amour. Câline, ronronante, affectueuse. Encore espiègle mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse! C'est dommage pour elle que Vanille soit aussi acariâtre parce que le contact de l'autre lui manque. J'ai même envisagé un temps de lui prendre une copine à l'EDC, mais ce serait imposer à Vanille une épreuve de plus...alors dès que je peux je me substitue à une copain (e): jeux, caresses, câlins....
Au plaisir de te voir et merci encore de ta proposition.
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 4:50

Pas de soucis Philippe !Very Happy  Je pense que c'est Anne ta bénévole enceinte et blonde....Eye Brow 

Fais pleins de bisous et de caresses à miss Soquettes pour moi !Pompom Pompom Pompom 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:18

Et voici la Soquinette en plein effort !!!Amour Amour Amour 
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 20131010
La montre, c'est pour voir la taille !..... C'est une puce !!Rolling Eyes Rolling Eyes 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:53

Quelle puce Amour Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Laquelle est la plus fatiguée ?!!!   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:26

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 20131010

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 20131011

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 20131012
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:50

Sujets fusionnés

Invité
Invité

MessageSujet: Stérilisation   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:16

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 20140310

Ma Soquettes a été stérilisée aujourd'hui à T.....y, chez le docteur F....N.
Tout c'est bien passé.
Le docteur l'a trouvée "grasse"  Colere Elle est pas grasse ma Soquettes avec ses 3 kilos!!!. Bon, d'accord, elle a la peau entre les papattes arrières un peu épaisse, mais elle fait beaucoup de sport ma Soquettes  le meilleur ...
Donc régime à compter de son rétablissement.
Dans 15 jours retrait des points...et en attendant calinssss et re-calinssss  Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:41

Un des chatons que j'ai gardé avait cette "peau" qui pendait un petit peu entre ses pattes arrières, il était encore tout bébé et pas gros du tout.
Mon véto m'a expliqué que ça venait des origines des chats qui avaient tous cette petite "poche" pour garder des réserves. Certains chats ont cette particularité, mais sans être gros.

Elle est tellement belle Soquette  Amour Amour Amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 5 Empty

Soquettes (ex-Fourmi)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant