Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Soquettes (ex-Fourmi)

+6
vivi
LydieJC2
Alesk
Shannon
Gump95
Marina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:02

PhilKat a écrit:
--- _ _ _ ---  Mademoiselle ne fait que monter, descendre et jouer sur mes jambes et avec celles-ci.
--- _ _ _ ---  car me mordiller les oreilles en permanence, la nuit, j'apprécie moyen !!!Sleep 

T'es pas joueur, toi...   Yeux  Eye Brow    Moque
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:22

Et puis il ne faut pas l'attirer avec du jambon aussi lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: La dernière de la miss, enfin la dernière !!!   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 6:35

Hier soir pendant que je postais ici même, soudainement plus de son sur l'ordi. Mistinguette venait de sectionner en le mordillant le fil des enceintes, fort heureusement sans électricité !
Et ce matin au réveil déchiquetage du tapis de souris en mousse! Dans tapis de souris il y a "souris", ça doit être à cause de ça !!!!
Mon Dieu que je l'aime, l'aime, l'aime lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:30

Fais quand même attention avec la mousse, dans les actus de cette semaine elle a fait des dégâts Sad Hein 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 5:32

Mais elle est déchaînée la Soquettes !!!!!affraid affraid affraid 

Franchement, elle n'était pas comme ça chez moi Philippe !!Wink Wink  Un amour même !!Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Amour   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:06

Bonjour Marina,

Mais c'est un amour! Mais un amour capricieux et très très "actif"!
Tiens, il y a dix minutes elle vient de tremper la patte dans le pot de confiture, réussissant à grimper sur mon plateau petit dèj alors que je la repoussais depuis au moins 40 fois ! Et quand elle réalise que je vais ouvrir mon pot de fromage blanc du matin, alors là c'est le top !!! elle veut être la première à y goûter. Je suis obligé de l'enfermer, manger tranquillement puis la "libérer" pour lui laisser finir le pot ensuite...
Mais à côté de ça, sur les genoux dès qu'elle peut, elle ronronne, ou bien alors vient se frotter à mon visage en "gloupissant" comme un dindon !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:20

Bah oui un chaton c'est turbulent, mais elle me semble particulièrement active la coquine. Mais elle a un caractère que j'adorerai, même si il faut la surveiller sans cesse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:41

Miss Soquettes, tout en haut de son arbre à chat fabriqué maison !!!Very Happy 
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 20130817
Elle est gâtée la puce !!!!Applause 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:46

Applause Applause Applause Trop jolie Amour Amour Amour Quel bonheur d’avoir un maître bricoleur Moque Moque Moque 
Invité
Invité

MessageSujet: Arbre à chat   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 5:45

Et encore il n'est pas fini ! J'attends le déménagement dans 20 jours maintenant pour le terminer (moumoute...). Une fois installé près de ma future porte fenêtre, la pupuce pourra à loisir contempler la vie extérieure depuis son perchoir. Elle adore déjà !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:09

Très chouette!!!! je vais soumettre à mon bricoleur geek geek 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:28

Papa Soquettes a terminé le bel arbre à chats pour les minettes.
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 20130818
Il est beau !!!!Applause Applause J'aime beaucoup le petit drapeau !!Super
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:33

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 20130819
Euh.... vous ne voyez pas la photo ??? Moi non plus !!!????scratch scratch scratch 

Le postage ne fonctionne pas !!??? Je réessayerai plus tard...
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:37

Bah en fait ça marche, mais la photo n'apparaît pas comme d'habitude en direct ...??!

Elle a grandi la coquine !!!!Amour Amour 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:07

cheers Pompom Love  Trop belle la Soquettes tout là-haut !! Super Applause

Dernière édition par chatou le Lun 2 Sep 2013 - 1:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:58

Super Applause Moi aussi j’adore le drapeau !!! lol! 

Elles font les fierottes les filles là-dessus, dis donc !!! Eye Brow Love 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:32

Et en plus, elles sont copines !!!!Super Very Happy 
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 20130910
Enfin, miss Soquettes s'impose !!!Amour Eye Brow Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:45

Maaaou !!!
Trop choupinette !!!

Bel arbre à chat, mais il est stable? (ou fixé quelque part?)
Avec les tornades que j'ai à la maison j'aurais peur qu'il tombe vite à la renverse ^^
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:54

Oh elles sont mignonnes toutes les deux, dis elle n'est pas entrain de parler la petite Soquettes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:27

Amour Amour Amour 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:03

Applause Rrrrhhooohh elle est trop craquante !! Amour Amour Love drunken cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Omnivore !   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:35

Elle est omnivore cette chatte !!
Je vais arrêter l'achat de croquettes. Aujourd'hui c'est la purée qu'elle a voulu absolument goûter. Certes de la purée maison avec patates écrasées, lait entier...et bien on aurait dit qu'elle mangeait du caviar !(berk!). Couinement "à la mort" après avoir gouté juste un peu au bout de mon doigt pour que je lui laisse finir le fond de casserole! Si ce soir elle me fait la même chose avec les brocolis, là je vais commencer à me poser des questions!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:14

Ah ben évidemment, de la purée !!! Tu crois peut-être que les chats n’aiment pas ça ? Tous mes chats en raffolent !!!! Eye Brow Super Tu serais surpris en lui cuisant des haricots verts (ne les coupe pas surtout…) Twisted Evil 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:31

Bien sûr que les chats aiment les légumes, mon Greemly en raffole, les olives aussi sont très appréciées, j'ai connu également une dingue d'asperges ! Very Happy geek cheers drunken Hein 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:23

Elles sont belles toutes les deux.

Mon Diaoulig aimait le melon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 4 Empty

Soquettes (ex-Fourmi)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant