Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soquettes (ex-Fourmi)

+6
vivi
LydieJC2
Alesk
Shannon
Gump95
Marina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement...   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:03

Marina a écrit:
Bon bah voilà, Philippe a fait connaissance avec la petite Fourmi....Amour Amour 
Miss choupinette est donc réservée puisque Philippe la prendra lorsqu'il sera installé
dans son nouvel appartement...Very Happy Very Happy 
Espérons que tout se passera bien avec l'autre (ou les autres ??) minette du foyer...!

Après les bisous à "mon bébé d'amour" et un passage éclair chez Leroy...au rayon plomberie pour l'EDC, retour at home. 2 heures de bricolage afin de tout sécuriser : je serai donc en mesure d'accueillir Fourmi dès que la possibilité m'en sera offerte et ce avant la date prévue mi septembre. J'ai déjà prévenu Vanille ma persane de l'arrivée prochaine d'une copine. A suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:08

Chouette Philippe !!!Pompom Pompom 

A mon avis, plus vite présentée à votre persane, et mieux ce sera, car Fourmi grandit, et son
caractère s'affirme...!

Alors à bientôt !Very Happy Super 
Invité
Invité

MessageSujet: Fourmi   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:16

Marina a écrit:
Chouette Philippe !!!Pompom Pompom 

A mon avis, plus vite présentée à votre persane, et mieux ce sera, car Fourmi grandit, et son
caractère s'affirme...!

Alors à bientôt !Very Happy Super 

Pas de problème. Dès que le bébé est adoptable, faites le moi savoir. Je me demande même si je ne vais pas vous demander de commencer à la prénommer "Soquettes" car ce trait physique est trop marquant et trop chou pour continuer à l'appeler Fourmi...j'ai hâte de la pouponner à la maison...
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:25

Pas de soucis pour lui changer son petit nom !! J'ai hésité moi aussi, car au début je voulais l'appeler
Soquettine....! Puis comme je suis dans la série des insectes en ce moment....Wink Wink Wink Wink 
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:30

Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi.... vous connaissez surement la suite de cette celebre chanson des Inconnus. Eye Brow 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:49

C'est kro mignon !! Un gaga de plus, un !
(je me permet aussi de me moquer, suis pareil ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:35

Et ben, le courant est drôlement bien passé, Philcat !!! Pour les allergies, je crois que tu n’es pas le seul à tant aimer les chats malgré les allergies provoquées… La future Soquettes a l’air d’apprécier qu’on s’occupe d’elle en tout cas Applause Applause Applause Super Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:30

Elle est adorable la petite Fourmi Soquettes, Applause Applause Applause Philippe
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:33

Des photos de la petite Fourmi....
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 Cimg0024
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 Cimg0025
Philippe est pressé de la prendre....
Il faut dire qu'elle est vraiment adorable la louloute !!Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:24

Je comprends, Philippe, elle est trop mignonne Amour Amour Amour 

Allez, tu as fais le plus gros, c’est pour bientôt, maintenant… Shocked Shocked drunken Sleep Sleep Sleep 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:09

Miss Fourmi s'en ira vendredi chez Philippe...
En attendant, quelques petites photos de la coquinette ...Amour 
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 Cimg0034
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 Cimg0035
Invité
Invité

MessageSujet: Soquettes   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:52

Je me souviens d'une bande dessinée lorsque j'étais enfant. Une BD de Lucky Luke et des Dalton. Dans cet épisode, les Pieds Bleus, des indiens, déterraient la hache de guerre. Pour ce faire ils passaient tous leurs pieds dans une sorte de sabot en bois et hop, un coup de pinceau et les petons étaient peints en bleu! Marina, pourquoi as tu fait pareil avec "Fourmi" ? lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:18

Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Soquettes   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:44

Ce jour à 14h30, en l'Ecole du Chat Libre du Parisis et en la présence et sous la présidence de Mme Casimir, promue pour la circonstance officier d'état civil, s'est déroulée une brève mais non moins intense cérémonie protocolaire au cours de laquelle "Fourmi" a été officiellement rebaptisée "Soquettes" et donnée en adoption et garde à son nouveau papa, Philippe !lol! 
Soquettes est donc en train de faire ses premiers pas dans son nouveau lieu de vie. Pas stressée le moins du monde me semble-t-il. Elle explore, explore, renifle...le tout sous l’œil inquiet et les crachouillis réprobateurs de Vanille ma persane qui n'aime qu'elle même mais qui ne montre aucune agressivité heureusement. Et comme je lui ai expliqué (oui oui elle a compris parce qu'un persan c'est super intelligent !!!) "tu as eu et tu as toi la chance d'avoir une vie de chatonne et de chatte idyllique, entourée d'amour et d'attentionsssss, si tu ne permets pas cette vie à un autre chat qui plus est sauvé à temps de l'euthanasie, les "torgnoles vont voler bas cet été "!!! lol! lol! 
Photos à venir....
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:12

lol! lol! lol! Bah dis donc, çà s'la pête tout çà !!!
Vite, la suite !!! Very Happy (les photos quoi !)

Invité
Invité

MessageSujet: Invasion   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:35

Bonjour,

je m'appelle Vanille. Ma vie de chatte persane a commencé en 2004. Alors que je n'avais que trois mois, mon papa, Philippe, m'a adoptée. J'ai été élevée au petit suisse et au thon au naturel, à la petite cuillère, à table avec papa Bisou 
En 2007, alors que je coulais des jours heureux et exclusifs avec mon papounet, lui vient-il pas l'idée de retrouver une compagne, pour lui! Finie la tranquillitéColere obligée de partager la maison avec une deux pattes et deux autres matoutes dont une qui faisait rien que de m'embêter !!! Il y a six mois, youpieee Super La deux pattes de papa s'en va. Et les poilues aussi (à la grande tristesse de papa Embarassed ). Moi, très égoïstement je me disais : enfin la tranquillité. Retour à la vie à deux Applause Que nenni. Papa n'a-t-il pas la lubie d'adopter un chaton de l'EDC ! et de me le ramener aujourd'hui à la maison. Et ce minuscule truc mi noir, mi blanc, en deux heures de temps m'a déjà piqué mon fauteuil favori, mange mon herbe à chats, grimpe sur les genoux de papa et là vient juste de manger mes croquettes alors qu'elle a les siennes perso!!! et il faut rien dire sous prétexte de "partage" (dixit papa). Ya des jours où la vie de chatte est dure, mais dure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:50

T'inquiète Vanille, la petite Soquettes va te laisser tranquille.

Je pense qu'elle va faire sa vie tranquilou, à côté de toi, et sans trop t'embêter...
Elle est rigolote la puce, car elle est assez indépendante déjà !!Very Happy Very Happy 

Plein de bonheur avec elle Philippe !!Pompom Pompom 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:02

Pauvre Vanille !!! Reconfort Reconfort Reconfort 
Mon O'Connell de matou compatit à ton désespoir mais avec un peu de chance, l'intruse va se calmer en grandissant.
Pour les croquettes et les coins repos, faut que tu réexpliques à ton 2-pattes les règles de bienséance. Il les a peut-être oubliées depuis le temps où vous étiez seuls tous les 2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:20

Mais comme tu as mal éduqué ton 2-pattes, ma pauvre Vanille affraid Yeux  et maintenant, c’est trop tard ! Moque Eye Brow 

lol! lol! lol! 

Très bien l’adaptation de la petite Socquettes et maintenant, Philippe… les photos, les photos, les photos ! Eye Brow Eye Brow Eye Brow 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:57

Ahah bravo c'est très mignon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:04

Très chère Vanille,

Je te comprends d'autant mieux que j'ai subi (et subis encore) pareille infortune voilà bien des années en arrière... Tu peux d'ailleurs voir à quel point je suis malheureuse sur la photo...
Je me permets donc quelques petites suggestions...
Déjà, si l'avortone se goinfre Tes croquettes, tant pis pour elle. Ne laisse surtout pas la vindicte du plus jeune l'emporter sans rien dire. Venge-toi... Mange les siennes.
Tu verras qu'elles sont bien meilleures que les tiennes... puisque ce sont les siennes !

Dernière édition par JPh le Mer 15 Oct 2014 - 19:23, édité 1 fois
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:17

Oh la la, la Pépette à son pépère !!!!Eye Brow Eye Brow Eye Brow Eye Brow 

C'est dure la vie hein ma chérie !!??Hein Hein 

J'espère que Vanille va en prendre de la graine !!Very Happy Very Happy 

Applause Applause JPh !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:57

Applause Applause Applause 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:48

Applause Applause Applause Super excellent, La Pépette…

Suspect Juré, je ne dirai rien à Papounet dimanche sur ta missive pour Vanille… Shocked Mais, en échange, c’est câlin obligatoire Eye Brow Moque Moque Moque 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:22

Philippe m'a demandé de poster ces photos de la larsouille avec sa Vanille, car il a un soucis
de connexion web en ce moment....

""Ma pupuce d'amour est parfaitement adaptée.
Elle est montée sur pile nucléaire tellement elle a d'énergie.
Son "must" : faire la folle dans la litière et en mettre partout !!!
Par contre on sent bien qu'elle a manqué de contact affectif avec sa mère et sa fratrie parce qu'elle me prend pour celle-ci !

Un super bout de chou que je ne regrette vraiment pas d'avoir adoptée.""

Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 20130810Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 20130811
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 20130812
Cool la pupuce !!Pompom Pompom 
Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 20130813Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 20130814
Bon vent petite Socquettes !!!Amour Amour Amour 
Miss Vanille semble être une bien jolie persane...!Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi)   Soquettes (ex-Fourmi) - Page 2 Empty