| Soquettes (ex-Fourmi) | |
|
+6vivi LydieJC2 Alesk Shannon Gump95 Marina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement... Dim 4 Aoû 2013 - 20:03 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Dim 4 Aoû 2013 - 20:08 | |
| Chouette Philippe !!! A mon avis, plus vite présentée à votre persane, et mieux ce sera, car Fourmi grandit, et son caractère s'affirme...! Alors à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fourmi Dim 4 Aoû 2013 - 20:16 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Dim 4 Aoû 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Dim 4 Aoû 2013 - 20:30 | |
| Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi.... vous connaissez surement la suite de cette celebre chanson des Inconnus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Dim 4 Aoû 2013 - 21:49 | |
| C'est kro mignon !! Un gaga de plus, un ! (je me permet aussi de me moquer, suis pareil ^^)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Dim 4 Aoû 2013 - 23:35 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Marina
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Ven 9 Aoû 2013 - 22:33 | |
| Des photos de la petite Fourmi.... Philippe est pressé de la prendre.... Il faut dire qu'elle est vraiment adorable la louloute !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Sam 10 Aoû 2013 - 11:24 | |
| |
|
| |
Marina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Soquettes Mer 14 Aoû 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Mer 14 Aoû 2013 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soquettes Ven 16 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Ce jour à 14h30, en l'Ecole du Chat Libre du Parisis et en la présence et sous la présidence de Mme Casimir, promue pour la circonstance officier d'état civil, s'est déroulée une brève mais non moins intense cérémonie protocolaire au cours de laquelle "Fourmi" a été officiellement rebaptisée "Soquettes" et donnée en adoption et garde à son nouveau papa, Philippe ! Soquettes est donc en train de faire ses premiers pas dans son nouveau lieu de vie. Pas stressée le moins du monde me semble-t-il. Elle explore, explore, renifle...le tout sous l’œil inquiet et les crachouillis réprobateurs de Vanille ma persane qui n'aime qu'elle même mais qui ne montre aucune agressivité heureusement. Et comme je lui ai expliqué (oui oui elle a compris parce qu'un persan c'est super intelligent !!!) "tu as eu et tu as toi la chance d'avoir une vie de chatonne et de chatte idyllique, entourée d'amour et d'attentionsssss, si tu ne permets pas cette vie à un autre chat qui plus est sauvé à temps de l'euthanasie, les "torgnoles vont voler bas cet été "!!! Photos à venir.... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Ven 16 Aoû 2013 - 16:12 | |
| Bah dis donc, çà s'la pête tout çà !!! Vite, la suite !!! (les photos quoi !) _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Invasion Ven 16 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Bonjour, je m'appelle Vanille. Ma vie de chatte persane a commencé en 2004. Alors que je n'avais que trois mois, mon papa, Philippe, m'a adoptée. J'ai été élevée au petit suisse et au thon au naturel, à la petite cuillère, à table avec papa En 2007, alors que je coulais des jours heureux et exclusifs avec mon papounet, lui vient-il pas l'idée de retrouver une compagne, pour lui! Finie la tranquillité obligée de partager la maison avec une deux pattes et deux autres matoutes dont une qui faisait rien que de m'embêter !!! Il y a six mois, youpieee La deux pattes de papa s'en va. Et les poilues aussi (à la grande tristesse de papa ). Moi, très égoïstement je me disais : enfin la tranquillité. Retour à la vie à deux Que nenni. Papa n'a-t-il pas la lubie d'adopter un chaton de l'EDC ! et de me le ramener aujourd'hui à la maison. Et ce minuscule truc mi noir, mi blanc, en deux heures de temps m'a déjà piqué mon fauteuil favori, mange mon herbe à chats, grimpe sur les genoux de papa et là vient juste de manger mes croquettes alors qu'elle a les siennes perso!!! et il faut rien dire sous prétexte de "partage" (dixit papa). Ya des jours où la vie de chatte est dure, mais dure |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Ven 16 Aoû 2013 - 17:50 | |
| T'inquiète Vanille, la petite Soquettes va te laisser tranquille. Je pense qu'elle va faire sa vie tranquilou, à côté de toi, et sans trop t'embêter... Elle est rigolote la puce, car elle est assez indépendante déjà !! Plein de bonheur avec elle Philippe !! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Ven 16 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Pauvre Vanille !!! Mon O'Connell de matou compatit à ton désespoir mais avec un peu de chance, l'intruse va se calmer en grandissant. Pour les croquettes et les coins repos, faut que tu réexpliques à ton 2-pattes les règles de bienséance. Il les a peut-être oubliées depuis le temps où vous étiez seuls tous les 2. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Ven 16 Aoû 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Sam 17 Aoû 2013 - 7:57 | |
| Ahah c'est très mignon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Sam 17 Aoû 2013 - 10:04 | |
| Très chère Vanille,
Je te comprends d'autant mieux que j'ai subi (et subis encore) pareille infortune voilà bien des années en arrière... Tu peux d'ailleurs voir à quel point je suis malheureuse sur la photo... Je me permets donc quelques petites suggestions... Déjà, si l'avortone se goinfre Tes croquettes, tant pis pour elle. Ne laisse surtout pas la vindicte du plus jeune l'emporter sans rien dire. Venge-toi... Mange les siennes. Tu verras qu'elles sont bien meilleures que les tiennes... puisque ce sont les siennes !
Dernière édition par JPh le Mer 15 Oct 2014 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Sam 17 Aoû 2013 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Sam 17 Aoû 2013 - 15:57 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Sam 17 Aoû 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) Dim 18 Aoû 2013 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soquettes (ex-Fourmi) | |
| |
|
| |
| Soquettes (ex-Fourmi) | |
|