Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saphir (Fripon) et Golden

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:41

Bonjour,

Je n'ai pas de photos à proposer.
Mais aujourd'hui ils ont 1 an tous les deux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:07

Alors Joyeux Anniversaire! Applause
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:03

Bon anniversaire avec un peu de retard Embarassed
Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:51

Pas de problèmes !
Merci pour eux.
C'est un peu le grand stress en ce moment. Je passe le concours pour être prof de français mais c'est mal parti Embarassed pale
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:24

J'ai vu "Molière" sur le canapé, je croyais que c'était Fripon et Golden
qui avaient de "scènes lectures".

D'ailleurs, ça les a endormi complètement, anéantis ils sont les doudous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:44

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Pict0311

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Pict0310

Les tits loups toujours excités quand la nuit pointe le bout de son nez Twisted Evil

Ils sont bien plus tranquilles la journée, la preuve en image :

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Pict0312
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:40

Ben ils sont jeunes c'est un peu le problème !
En plus ils sont en pleine forme, petit bidon et poil brillant, ça c'est de ta faute Twisted Evil
Encore une dizaine d'années et ça sera plus calme Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:46

C'est dur pour le bidou. Moi je les vois toujours tout petits, tout mignons, surtout Saphir qui a une tête très fine et qui me fait rire dès que je le regarde, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un bidou de grand qui pointe.

Heureusement que je leur donne des croquettes d'intérieur. Mais c'est vrai que c'est difficile quand on a des chats à l'intérieur, il faut faire très attention à leur ligne...
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:02

Je suis mal placée pour te faire des reproches ! Je n'ai jamais pu garder un chat mince (à part Nougatine mais je n'y suis pour rien!) et pourtant je pèse les croquettes, ils en ont beaucoup moins que ce qui est écrit sur le paquet, n'ont pas d'extras, ne mangent pas à table, etc. Hein
Milka a pris 1 kilo en 1 an, Jojo 700 gr, ils n'en avaient pourtant pas besoin Bof
C'est un signe de bonne santé, c'est ce qu'il faut se dire What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:29

Bonsoir à tous,

Voici quelques petites photos prises récemment...

Commençons par Saphir :

Nous lui avons mis le ruban avec grelot qui vient du fameux lapin chocolat le temps de la photo.

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Saphir10

Le soleil a fait son apparition jusque dans la chambre ces derniers jours...

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Saphir11

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Saphir12

Et Golden, qui est tout aussi beau mais un peu plus farouche et téméraire !

Là, c'est une de ses places préférées pour réclamer des câlins quand je suis assise sur le "canapé" (il s'agit en fait d'un matelas de clic-clac...)

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Golden10

Il adore se rouler dans tous les sens quand il cherche le sommeil.

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Golden11

Tous les deux sur le lit pris en flagrant délit de papouilles :

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Deux10
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:13

Qu'est ce qu'ils sont beaux Love

J'adore le petit lapin de la première photo, il a sa bouille de chaton (et pourtant moi les chatons.... bof bof....)
En parlant de lapin, tu devais pas mettre des photos ????

Comment est-ce qu'ils réagissent quand un étranger vient chez toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:37

trop craquant qd il se torille pour chercher le dodo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:08

Bonjour tout le monde !

J'ai un peu honte pour cette longue absence !
Pourtant, pas d'inquiétude Golden et Saphir mènent toujours leur bonhomme de chemin et il ne se passe plus un jour sans que je me sente comblée de vivre en leur présence. Nous sommes un peu gaga de nos chats Moque

C'est toujours plusieurs heures de câlins et de jeu en rentrant du travail.
Golden a davantage besoin d'attention que Saphir. Il me suit toujours dans l'appartement, notamment jusqu'aux toilettes où il adore se frotter contre mes jambes scratch
Quand je suis sur le pc, soit il grimpe sur mes épaules pour essayer de s'y coucher, soit il m'attend sagement derrière l'écran.

Il est très câlin, ne miaule pas beaucoup mais sait se faire comprendre.
Il a quand même ses petits défauts :
Toujours voleur, il aime ramasser tout ce qu'il trouve donc je dois faire hyper attention, surtout à ne pas faire traîner des fils ou des rubans car il essaie toujours de les manger Shocked
Très copieur, il a du mal à se passer de son frère, il le suit partout, lui met un coup de patte dans la tête dès qu'il a l'occasion.
Et aussi plutôt jaloux : il ne supporte pas qu'on caresse Saphir et pas lui. Dès qu'il nous voit caresser son frère il rapplique en courant et se met au milieu.
Il a toujours du mal à nous faire confiance : il faut se battre pour le faire rentrer dans une caisse (je redoute toujours la période des vaccins), il redoute souvent nos réactions, et est très difficile à porter.
Mais c'est ce qui fait de lui notre chat chéri Amour

Quant à Saphir, il est toujours plus indépendant mais très bavard. Il miaule à chaque fois qu'il veut nous faire comprendre quelque chose en modulant sa voix, si bien qu'on le comprend comme un être humain (il y a le miaou "lâche moi la grappe", le miaou "je veux ci, je veux ça stp", etc.).
C'est aussi lui qui vient nous réveiller le matin en grattant à la porte et miaulant jusqu'à ce qu'on se lève.
Il est toujours le premier à réclamer à manger de sa belle voix Eye Brow

Voici deux photos de la semaine dernière :

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Pict0110

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Pict0111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:10

anna00 a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont beaux Love

J'adore le petit lapin de la première photo, il a sa bouille de chaton (et pourtant moi les chatons.... bof bof....)
En parlant de lapin, tu devais pas mettre des photos ????

Comment est-ce qu'ils réagissent quand un étranger vient chez toi ?

Alors voilà, je réponds très tard.
Comme nous recevons peu de monde, ils vont toujours se cacher dès que quelqu'un rentre et ne l'approche pas.

Sinon pour le lapin, il est mort il y a quelques semaines. Il avait 7 ans. Nous l'avons enterré, c'est dommage car je n'ai quasiment aucune photo de lui. En tous cas, sa perte a été très difficile à avaler mais je me dis qu'il a dû être heureux.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:42

ben en tout cas ces deux-là sont bien beaux et c'est vraiment génial la connivence qui s'est créée entre eux, moi j'adore !.... bravo à cette jolie et heureuse famille (leur tour de taille est parfait, non ?) Applause Love Pompom cheers Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:13

Oh ils sont trop mignons tous les deux sur le radiateur!!! drunken
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:10

Oh c'est attendrissant c'est trop chou ces 2 ptis minous sur le radiateur à se tenir chaud et compagnie!!
Merci un vrai régal!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:59

Eh ben ça valait le coup d'attendre. Ils sont toujours aussi beaux les deux loulous et vont très bien. C'est super !

Hinata, reviens plus souvent pour notre plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:42

Mon chéri vient de prendre quelques photos de Golden sur mon dos lol!

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Golden10

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Golden11

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Golden12

Il est bien lui là haut Moque
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:03

la vue est bonne du dos de môman!!! en plus c'est tout confort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais essayer de mettre de jolies photos récentes très prochainement Smile

Mais je viens surtout vous annoncer que nous déménageons (mais nous restons dans le 93). Après avoir vécu 4 ans dans un appartement de 35m² nous allons enfin avoir un peu plus d'espace pour le bonheur de nos minous et le nôtre Smile

J'ai signalé le changement d'adresse au fichier national félin maintenant je pense qu'il faut que j'écrive directement à l'école du chat ?
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:59

Pompom Youpie ! c'est Joie pour les minous et pour vous !! Je partage vos espérances et... vos efforts (c'est pas drôle les déménagements) mais à l'arrivée, quel délice ! drunken Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:58

Merci Chatou pour ton petit mot Smile C'est vrai que déménager c'est loin d'être facile, je suis en train de m'en rendre compte...

Sinon voici quelques photos de cette année. Bon elles ne mettent pas en valeur nos chats mais cela donne une petite idée de leur splendeur

Amour

Ils ont un peu plus de deux ans maintenant.

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 P1000110

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 P1000111

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 P1000210

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Chats10

Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 P1000010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:01

rhooo sont trop mignons à se coller comme ça pour dormir Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:03

Ils sont très souvent ensembles mais comme depuis qu'il est avec nous, c'est toujours Golden (le chat bleu) qui suit partout son frère. Smile Il le surveille bien et l'embête aussi beaucoup mais comme on dit qui aime bien châtie bien Moque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 5 Empty

Saphir (Fripon) et Golden
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant