Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Saphir (Fripon) et Golden

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:33

hahaaaa. tu va adopter un autre minou? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:39

Oui j'ai réservé Golden, le typé chartreux frère de Saphir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:43

c'ets surper sa! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:02

Les photos du matin...

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir12

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir13

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir14

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir15

PS : Je crois que je vais finir par créer un blog !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:08

C'est vrai qu'il est beaucoup plus fin que calin ! c'est etrange qu'il soit le seul à ne rien avoir du chartreux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:10

Si j'ai bien compris c'est le seul qui ressemble à sa mère, Scarlett :

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Scarle10

J'ai trouvé la photo sur le site de l'école du chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:12

ha d'accord moi j'avais compris que c'etait la maman qui été chartreux... enfin bon c'est pas grave il est quand meme super mignon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:14

Ah oui ça c'est sûr qu'il est super mignon non mais Razz
Bon par contre il est pas encore très sociable avec les gens qu'il ne connaît pas. Il se cache quand on reçoit quelqu'un.
Là j'ai mon frère depuis hier et pour l'instant Saphir évite de l'approcher, il renifle ses affaires mais il suffit que mon frère le regarde pour qu'il déguerpisse en courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:23

ba il a surement hériter du caractère sauvage se sa maman aussi ! Smile
calin est une vrai pate, il se laisse prendre, il vous grimpe dessus il est adorable. Pour saphir faut pas s'inquiéter ca viendra. quand Golden sera la (si elle est comme calin) elle lui montrera l'exemple !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:28

Golden ( c'est un mâle, un gros matou ) avait à l'origine un caractère plutôt sauvage aussi mais depuis que sa soeur Souricette est partie, il paraît qu'il est devenu très câlin !
Pour Saphir, ça ne me dérange pas tant qu'il me réserve ses heures de câlins Laughing Je suis un peu exclusive moi aussi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:37

Hinata a écrit:
Les photos du matin...

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir12

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir13

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir14

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir15

PS : Je crois que je vais finir par créer un blog !

C'est une bonne idée la création du blog !
Avec Saphir et Golden ce sera top !!!
Au fait, est-ce que Golden va changer de nom ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:40

Evelyne m'a posé la question aujourd'hui ! (les grands esprits se rencontrent).
Je lui ai dit qu'a priori, j'allais garder Golden - d'ici que je l'adopte il le connaîtra probablement -, ça me plaît bien, j'ai pas de meilleures idées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:59

Je suis en train de faire un blog pour donner des nouvelles de Saphir.
En tous cas hier la promenade avec harnais c'est bien passé.

Voici une photo de la rencontre - sous surveillance - avec le lapin lors de la première semaine chez nous :

Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Saphir16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:45

Evelyne V. vient mardi, avec une autre bénévole de l'Ecole du Chat, pour nous amener Golden et revoir Saphir.
J'appréhende autant la rencontre entre les deux chats et que la visite de leur famille d'accueil car je suis hyper hyper timide !!!
D'ailleurs, vive internet
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:46

J'veux venir aussi môa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:49

Je suis comme toi Embarassed !!!
A chaque fois que je vais à l'Ecole, je respire un bon coup, je sonne (même si on m'a déjà dit que ce n'était pas la peine) et je rentre.
J'en ai mal au ventre tellement j'ai peur de déranger.
D'ailleurs, à chaque fois que j'y vais je ne mange pas le midi car j'ia l'estomac noué !!!
Je suis grave, je sais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:30

Pour l'accueil à l'ecole du chat...je suis ptete imposante Eye Brow
Mais j'ai jamais mordu personne affraid

Mes collègues...je sais pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:32

J'espère affraid !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:02

C'est marrant car moi qui suis hyper timide je me sens tout a fait à l'aise à l'école et Valérie tu ne m'a pas effrayé du tout, c'est toi que j'ai vu en premier et j'ai tout de suite su que ca allé me plaire! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:20

Etant aussi une grande timide...je repère vite les gens dans le même cas, alors j'essaie de prendre sur moi et de mettre tout le monde à l'aise Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:36

Alors Hinata, c'est bientôt le grand jour : l'arrivée de Golden !!!!
Tu as hâte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:57

Moi je me suis toujours entie à l'aise et Evelyne V est super!!!Quel devouement, comme toutes d'ailleurs!!! Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:00

Je ne connais pas Evelyne V mais juste Evelyne C qui d'ailleurs est très sympathique !!!
C'est elle qui m'a fait faire le tour du Point de Chute et m'a tt expliqué lors de ma 1ère visite.
Mais comme tte personne timide, j'ai peur de déranger qd je viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:41

Bonjour !!

Comme je l'ai dit j'appréhende un peu tout. Le changement de caractère de Saphir notamment, je suppose qu'il ne me suivra plus partout en demandant un peu d'attention, et je trouvais ça mignon. Mais je sais aussi que je vais bientôt reprendre les cours, que ça va être une année difficile, et que je ne serai pas 24h/24 pour m'occuper de lui, ils s'ennuieront moins à deux.
Bon j'appréhende quand même le changement. Et je ne connais pas bien Golden, je sais que ça va être difficile pour lui de se trouver dans un lieu inconnu, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:42

Toutes ces interrogations st normales.
Les débuts ne seront pas forcément évidents (mais sait-on jamais) mais t'inquiète : si tu les aimes, les nourris et les cajolent, y'a pas de raison que tt ne se passe pas bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphir (Fripon) et Golden   Saphir (Fripon) et Golden - Page 2 Empty

Saphir (Fripon) et Golden
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant