Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Sissi (Acita) et Mila (Fabia)

Aller en bas 
+2
vivi
MimosaDuvalDoise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:52

Hello!

Petites nouvelles de Fabia, rebaptisée Mila (Milou au féminin, mi-la comme les notes de musique de notre musicien de fils, nom tout tout doux comme la belle...) et de notre petite Sissi

Les 2 miss vont bien. Nos 2 enfants en prennent grand soin avec énormément d'amour et de respect.

Mila s'habitue remarquablement bien à la maison.
2 nouvelles nuits à dormir avec fiston, à côté de lui dans son lit. Juste une nuit pdt laquelle elle lui a apporté sa balle lumineuse pour jouer LOL!!! Sinon douce et calme.
A force de câlins et brossage, son poil est redevenu tout doux, blanc crémeux :-) Nous soignons bien son oeil qui larmoyait un peu ce matin.
Rv chez notre véto dans 10 jours pour son rappel de vaccin.

Présentation à Boubouille et Sissi.
Des crachouillis, de peur. Débrouille lui a montré qui était le patron en la fixant. Il lui demande juste de ne pas l'approcher et de le laisser au calme. Sissi, petite puce au caractère bien trempé, est furax (et morte de trouille) Elle grogne et va bouder dans le jardin.
Mila reste très calme, s'éloigne qd il le faut, donc ca devrait s'apaiser petit à petit.

Des nouvelles de Sissi: la coquinette a repéré que Boubouille nous rapprtait des souris. Alors elle fait de même ! Souris, oiseaux (:-() et même hannetons !!! Le soir venu, aller retour incessants entre le jardin et le salon, où elle dépose les insectes en parfait état. A peine le temps de leur courir après (ils s'envolent!!!) pour les faire sortir, qu'elle ramène le suivant en miaulant!!
Toujours aussi craquante, drôle et caline...

Photos à suivre...

Bon 1er mai à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7450
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:03

Super !

Je suis trop fière de super Sissi, la grande chasseuse !! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:54

Notre tigre, la panthère noire, et la panthère des neige  Amour  Amour Amour

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4513

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4510

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4511

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4515

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4512

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4514

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4610

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4811



Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4819


Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4818

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4818

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4817

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4917

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4919

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4918

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4916

8]Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_4812[/url]
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:26

Sissi semble très fière d'elle Super et de sa grosse souris Shocked Elle est fidèle à elle même avec ses gros yeux ronds Amour
Celà fait plaisir de voir Fabia avec ses 2 beaux yeux Very Happy
Merci pour les nouvelles et les photos merci
Câlins au beau trio à 4 pattes Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:31

Hello,

qq nouvelles 10 jours après l'arrivée de Mila

Les chats vont bien. L'oeil de Mila va mieux : il s'ouvre davantage et est moins rouge. Rv véto rappel de vaccin demain.

Pour l'instant la cohabitation est un peu rock n roll.
Mila cherche le contact. Mais Sissi ne l'accepte pas, elle grogne, crache, et envoie des coups de pattes. Sacré caractère la petite!! lol!

Donc les nuits sont parfois agitées... Mila essaie de suivre Débrouille dans notre lit, celui-ci se réveille en sursaut et grogne comme un tigre. Sissi, réveillée, en profite pour pleurer pour avoir un câlin, une sortie, une souris ou dieu sait quoi...  Shocked
Je passe la nuit où Sissi a ramené une souris dans le salon, Mila la découvre et monte l'apporter en offrande à fiston! à 5 h du mat!
On espère que ça va s'arranger avec le temps. Smile

Premières sorties ce we. Ca leur a fait bcp de bien.
Dans le jardin, cela se passe mieux. Débrouille et Sissi continuent leurs parties de chat perché. Mila explore le moindre brin d'herbe.

Qq photos...

A bientôt

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5013
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5014
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5011
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5010
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5012
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5016
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5017
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5015
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5113
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5111
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5112
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5114
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5110
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5211
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5210
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5212
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5213
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5215
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5214
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5216
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:37

Il faut que la hierarchie s'établisse Wink  Débrouille le prem's, Sissi en 2, la petite dernière va bien finir par trouver sa place Very Happy
Débrouille et Mila semblent déjà bien proches sur la photo du canapé Super
Merci pour les nouvelles et les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7450
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:44

au vu des photos tout le monde a l'air bien dans ses papattes !
bon le coup du vol de la souris je ne le connaissais pas! lol!
c'est trop mignon en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:47

Sont trop mignons! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:05

Bonjour à tous,

Un peu plus de 2 semaines ont passé depuis l'adoption de Mila.
Visite chez le vétérinaire mardi. La bonne nouvelle c'est qu'elle est globalement en bonne santé. La moins bonne, c'est qu'elle a aujourd'hui une visibilité très réduite de son oeil gauche. Possibilité d'amélioration au fil des mois, mais rien de sûr. Nous nous y attendions, elle a une démarche particuliere, semblant constamment chercher qqchose dans le vide, souvent surprise, voire se cognant aux meubles. Gros questionnement pour son bien être, n'aurait elle pas été mieux en appartement?
Et puis... Nous l'avons beaucoup observée. Elle a certainement conscience de son handicap et passe beaucoup de temps à squatter les lits des enfants. Elle sort très peu, et quand elle le fait c'est la plupart du temps avec nous dans le jardin sud, bien protégé de grands murs. Et elle a l'air tellement heureuse à se prélasser au soleil dans les hautes herbes :-) Donc maison (avec lits!!) et jardin protégé, ça a l'air de bien lui plaire.

Côté relationnel, cette chipie de Sissi lui mène la vie dure. Le positif, c'est que Débrouille semble avoir conscience de sa malvoyance et l'a assez bien acceptée, lui faisant parfois des bisous, voire comme ce matin, la protégeant de Sissi! Brave petit minou!!!

Côté Sissi, elle patrouille dans le jardin, dératise le quartier, miaule dès qu'elle nous voit pour avoir des câlins. Un vrai bébé... doublé d'une tigresse redoutable pour la chasse.

Photos suivent...

Mrs amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:17

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5311

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5312

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5310

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5313

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5314

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5316

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5317

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5318

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5319

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5320

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5315

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:26

Very Happy Very Happy Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:24

Je crois aussi que Mila aussi doit penser qu'un jardin protégé c'est mieux qu'un appartement Very Happy
Merci pour les nouvelles et photos de cette belle tribu merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptySam 20 Mai 2017 - 9:18

Bonjour,

J'espérais pouvoir revenir vers vous avec de bonnes nouvelles.

Les relations entre Acita et Mila, loin de s'améliorer, se dégradent.
Acita ne tolére pas la présence de Mila, et l'agresse dès qu'elle le peut, dès qu'on a le dos (les yeux!!) tournés.

Les moments de répit se font de plus en plus rares. Mila vit maintenant en stress permanent. Elle trouve refuge à l'écart dans la chambre de notre fille, voire de plus en plus souvent cachée dans le garage.
Elle a peu d'appétit, pour qu'elle accepte ses croquettes, il faut la mettre dans une pièce à l'écart,  voire les lui donner à la main. Même avec nous, elle s'éloigne, malgré toutes nos paroles et câlins pour la rassurer. ..

Elle qui était si joyeuse et caline devient sauvage.

Nuit de jeudi:  hurlements de Mila, pourchassée par Acita dans l'escalier. Recadrage très ferme d'Acita qui s'est faite sortir de la maison par la peau du cou.

Pulvérisation de F****** dans le salon.
Passage chez le veto qui nous a conseillé de shooter les 2 minettes au Z****** pdt 1 10aine de jours, avec double dose au début pour Mila.

Nous nous sommes beaucoup attachés à Mila et sommes malheureux de la sentir malheureuse...

Vos conseils et votre expérience sont les bienvenus...
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7450
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptySam 20 Mai 2017 - 13:47

C'est désolant cette situation, mais il ne faut pas perdre espoir.

Si j'étais à votre place, je suivrai 3 objectifs :

1. Séparer Sissi et Mila tant que Mila est encore fragile suite à son opération, et qu'elle n'a pas la force de s'imposer.
Quand j'ai pris Prunus, il sortait d'une opération lourde. J'ai expliqué à Calin que Prunus avait besoin de dormir et de manger, un point c'est tout. Je les ai donc séparé la nuit, et bien sur pendant mon absence. Je les remettais ensemble juste sous ma surveillance, prête à les séparer en cas de bagarre ou d'échauffourée. Une fois que Prunus a retrouvé la forme, il y a une ultime peignée ou Prunus s'est imposé et ensuite c'était les meilleurs amis du monde.

2. Vérifier que Mila n'empiète pas sur les prérogatives de Sissi, ce qui pourrait la fâcher.
Mon Calin a un arbre à chat ou il dort tout le temps. Prunus a voulu y aller et il y a eu une bonne bagarre et ils ont boudé toute une journée. J'ai vite acheté un deuxième arbre à chat et c'était résolu, Prunus ne va plus jamais sur celui qui "appartient" à Calin.

3. Occuper Sissi. Apparemment elle a beaucoup d'énergie et a besoin de se dépenser et de s'amuser. Elle chasse les souris mais je lui proposerai aussi de jouer avec un bouchon ou tout autre jouet. Il faudrait la fatiguer !!

Sissi est une gentille minette, elle n'était pas méchante à l'école avec plein d'autres chats. Je pense que ça va s’arranger avec le temps et quelques aménagements. Et je suis sincère. Mais il faut absolument que Mila ait le temps de reprendre la forme pour faire face à la jolie panthère !!

Amicalement,
marie-agnès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptySam 20 Mai 2017 - 14:00

Merci beaucoup Marie Agnès !!

Je note vos idées et nous allons voir comment nous pouvons faire. Le F**** l'a bien détendue, les enfants ont eu un gros câlin ce matin, ouf, déjà ça.

Sissi est un amour de minette, affectueuse, intelligente, bavarde, drôle....  Mais elle est tellement bien qu'elle essaie protéger son foyer contre toute intrusion.
Impressionnant de voir ce mini chat avec nous en permanence en mode bb, se transformer en vrai petit démon avec les souris ou les chats trop gentils!
Pourtant, avec 4 2pattes fous des chats, il y a une sacrée réserve de câlins!!
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7450
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptySam 20 Mai 2017 - 16:43

C'est exactement ça !
Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:01

Pourvu que tout s arrange au plus vite !!! Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyVen 2 Juin 2017 - 14:59

Bonjour,

C'est avec soulagement que je vous écris aujourd'hui: à force de recherche internet, shoot au au Z+++, pulvérisation de F+++ et surtout... Investissement dans des pistolets à eau!! (Hé hé !!) la situation commence à s'améliorer petit à petit.

Mila se décontracte. Elle a réussi à apprivoiser ce brigand de Débrouille, qu'elle suit à chaque fois qu'elle peut. Ils font de longues parties de jeu dans le jardin. Cache cache dans les buissons, roulé boulé dans l'herbe, chat perché dans les arbres. On se régale à les regarder!!! La nuit, elle squatte les lits des enfants.

Sissi se fait à la présence de Mila et la tracasse moins.
Avec les 2 pattes, elle est toujours aussi câline (les poils du nez ne sont pas prêts de repousser à force de le frotter dans nos mains et sur nos joues !) et bavarde!!! Un vrai bébé !! Cela semble difficile à croire d'un point de vue médical, mais il nous semble bien qu'elle a grandit sur ses pattes! (plutôt minci aussi à cause des folles chasses dans le jardin).

Bref, du positif. Il reste bien du chemin et des apprentissages. Mais l'espoir revient... Et l'adoption de 3 errants est une expérience très forte.

Photos à suivre...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:58

Je suis heureuse de lire que ça s'arrange, grâce à votre patience et à l'amour que vous leur portez Super
C'est un gros chamboulement pour eux tout ça, il faut qu'ils apprennent à se connaître et à se mettre d'accord.
Gros câlins à votre tribu Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:43

toutes ces nouvelles sont très rassurantes !!! c est génial de ne pas baisser les bras et de leur donner toutes leurs chances, merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:24

le meilleur Pompom Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33191
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:28

Applause Applause Applause

_________________
Mes chats passés et présents
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:42

Bonjour,

Merci pour vos messages!!! :- )

Cela continue à s’apaiser tout, tout doucement.
(Au passage, vivent les pistolets à eau  lol! )

Comme promis, qq photos.
Mila en partie de jeu avec Débrouille, squattant nos lits, et se prélassant dans le jardin.
Sissi faisant le bb dan sles bras de notre fille.

Amitiés à toutes et encore bravo pour tout ce que vous faites!!

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5510

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5610

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5611

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5711

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5710

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5714

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5712

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5713

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5813

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5812

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5811

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5910

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_6311

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dsc_5814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:48

PS : il manque les bandes-son

"ronronronron" pour les 2 grands
et
"miaou-miaou-miaou" pour ce bb d'Acita (voulant dire au choix : je sors, je rentre, je suis mouillée, j'ai faim, je veux un câlin, j'ai trouvé une souris etc etc...)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33191
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:13

Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty
MessageSujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia)   Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi (Acita) et Mila (Fabia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACITA - Noire (2015)
» FABIA - Croisée siamoise (2014)
» MILA (Mina)
» Sissi et Lynette
» Sissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: