| Sissi (Acita) et Mila (Fabia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 7 Juin 2017 - 9:07 | |
| Magnifique !! Quelle comédienne cette Sissi ! Je l'adore ! Et on dirait un début d'histoire d'A entre Debrouille et Mila, non ? | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 7 Juin 2017 - 9:38 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 7 Juin 2017 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Jeu 8 Juin 2017 - 7:33 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Jeu 8 Juin 2017 - 17:45 | |
| J'adore Sissi qui fait le bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Lun 12 Juin 2017 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 21 Juin 2017 - 7:27 | |
| Bonjour à toutes! Visite chez le véto hier pour les 2 minettes. Nous les avons avons pucées en prévision des vacances. La vétérinaire nous a demandé de vous prévenir : elles sont toujours référencées au nom de l'Ecole. Le Fichier Central va vous transmettre des papiers concernant la pose de la puce, qu'il faudrait me transmettre. Coté santé, 2 très bonnes nouvelles : Tout d'abord l'oeil de Mila s'améliore de jour en jour Elle voit maintenant de son oeil gauche "comme à travers un nuage". Cela se voyait à son comportement, de plus en plus à l'aise. Galopades dans le jardin, roulé boulé dans l'herbe... et même une tentative de grimper dans un arbre pour imiter Sissi (bon, là, il y a encore de la marge de progression, elle n'a pas décollé de 50 cm, mais ça vient ) Elle mincit et se muscle, et a même une jolie pointe de vitesse! Elle joue puis dévore les souris ramenées par Sissi, bref elle se dévergonde Et puis c'est confirmé, Bébé Sissi a grandit! Et oui, c'est possible! La véto nous a expliqué que cela pouvait arriver, pour des chats qui ont souffert de malnutrition pendant leur période de croisance (0-8 mois). Pauvre puce! Heureusement que vous étiez là!! Elle continue à nous raconter toute sa vie en miaulant et à mendier câlins et bisous!! et à nous nourrir également avec tout ce qu'elle peut trouver (souris, insectes, bouts de pain...) Débrouille va bien également, le chef de la bande Avec la chaleur de l'été, les 3 matous passent leur journée à ronfler au frais sous les buissons. La vie est belle Je ne peux m'empêcher de temps en temps de jeter un coup d'oeil sur le site, prendre des news des chats que nous avons rencontrés (et pas pu emmener ) C'est formidable, beaucoup d'adultes ont été adoptés et ont l'air très heureux (Mirabelle, Montana, Pilar, Magia...) Merci encore pour tout ce que vous faites!!!! Amitiés à toutes |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 21 Juin 2017 - 10:43 | |
| De vraies transformations grâce à vous Caresses à tous les minous | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Jeu 22 Juin 2017 - 5:46 | |
| | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Jeu 22 Juin 2017 - 17:52 | |
| Je suis contente que l'oeil de Mila s'améliore Gros câlins à votre trio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Jeu 22 Juin 2017 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 1 Nov 2017 - 11:16 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouvelles, 8 et 6 mois après les adoptions de Sissi (Acita) et Mil (Fabia)... Les deux puces vont très très bien. Les relations inter-4 pattes s’apaisent progressivement... Elles sont en très bonne forme physique, toutes belles avec leur poil d'hiver fourni et tout doux. Sissi a bien grandit, et pris du poids. Toujours aussi mimi, chasseuse hors paire dans le jardin et boule de tendresse avec ses humains! Toujours aussi proche (collée!) de notre fille... L'oeil de Mila continue à s'améliorer doucement. Encore un peu gênée mais elle compense bien. Extrêmement proche de nous et de notre fiston, une vraie glue Avec Débrouille, elles forment un trio merveilleux, nous avons beaucoup de chance Merci encore pour tout ce que vous fait pour elles!!! Bien amicalement qq photos gros dodo re gros dodo que se passe-t-il??? la crise du logement... réquisition de chaussons! 3 nouveaux coussins sur le canapé la vie est belle.... bêtise en vue!! bisou! sieste au soleil! gros câlins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 1 Nov 2017 - 11:18 | |
| PS : désolés, on ne sait pas pourquoi, les photos apparaissent à l'envers ??!! |
|
| |
MimosaDuvalDoise
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 1 Nov 2017 - 13:50 | |
| J'adore vos photos, une belle tranche de vie ! Un gros bisou à ma Sissi que j'ai souvent caressé avec son petit miaulement tout doux Les photos je crois qu'il faut les enregistrer avant de les poster. Mais c'est pas grave on tourne la tête | |
|
| |
vivi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 1 Nov 2017 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dim 4 Mar 2018 - 20:32 | |
| Bonjour, Voici maintenant 1 an qu'Acita nous a rejoints, et 10 mois pour Mila. Les puces vont bien. Acita a bien grandit. Elle est toujours aussi collée à notre fille, la suit partout, accourt du fond du jardin à toutes jambes et miaulant de joie qd elle l'appelle, adore les bras et les bisous! Toujours aussi bavarde et chasseuse hors paire dans le jardin. Et dans la maison, aucun morceau de carton ne lui résiste! Les yeux ronds comme des billes, le poil d'une douceur de velours... Une perle de chatte!!! De grands moments de douceur!! L'oeil de Mila a bien progressé, même si nous surveillons de près les risques de récidive. Le croirez-vous? Elle, si calme, si sage, s'est transformée en .... clown!!! Toujours la 1ere à faire des bêtises, à faire tomber les draps, fouiner dans le poêle à bois, grimper dans les étagères, se laisser enfermer dans les placards, la salle de bains... à voler les chouchous!! à déchiqueter les griffoirs et mettre des bouts de cartons partout dans la maison! Qd elle se retrouve enfermée ds la cuisine, elle saute comme un kangourou, on voit sa petite tête blanche apparaître et disparaître à travers les carreaux!! De grands moments de fous rire!!!! Les relations à trois avec Débrouille s’apaise doucement. Ils ont profité de la neige et du froid pour partager le canapé, je vous laisse découvrir les photos. Débrouille en ronflait de bonheur :-) Nous sommes très très heureux de les avoir adoptées... et je les sens heureuses à la maison et bien dans leur patounes! Merci encore à vous pour vos bon soins, à bientôt Chuis cachée!!! Babyfoot ! RER et métro, en route pour l'expert véto ophtalmo Gros dodo Gros dodo... je me suis fait un sac de couchage avec le blouson de Mamie! Il est beau mon amoureux! Toujours d'aussi beaux yeux! Flagrant délit de déchiquetage de carton! Prête pour le bain de soleil Il est confortable mon oreiller! Sieste à trois Un nouveau bibelot sur l'étagère En mode marmotte Câlin! Cachée! Happy Halloween!! Je ne veux pas voir ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dim 4 Mar 2018 - 20:43 | |
| bisou volé petit suricat! vol de chouchou peluche 1er Noel c'est MON pull Bisou c'est MA télécommande Merci l'Ecole des chats!! |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dim 4 Mar 2018 - 20:48 | |
| Toutes ces images de bonheur me font monter les larmes aux yeux ! Que c'est beau Ils ont l'air proches tous les 3, c'est super Merci à vous de prendre si bien soin d'eux ! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Dim 4 Mar 2018 - 21:17 | |
| Très joli reportage. Merci et câlin à toute la troupe.
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Lun 5 Mar 2018 - 9:15 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) Mer 14 Mar 2018 - 20:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sissi (Acita) et Mila (Fabia) | |
| |