| Sweetie Une si jolie fifille | |
|
+6agatitoune anna00 dedeloute95 Marina chatou dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 23 Nov 2008 - 19:49 | |
| Ah chouette, qu'on puisse admirer Sweetie | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 23 Nov 2008 - 19:55 | |
| elle me fait craquer au moindre regard, et quand elle cause, je fonds !!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 23 Nov 2008 - 23:01 | |
| J'ai quelques photos à mettre ici, mais je ne peux les mettre que de l'ordi du boulot, et je n'en ai pas le temps, malheureusement J'ai également une vidéo qui vaut de l'or, " Sweetie en train de faire sa prière", mais il faut que je passe un de ces jours chez Chatou avec mon lecteur de carte-mémoire et ma carte, pour essayer de la télécharger chez elle et ensuite sur YouTube pour pouvoir vous en faire profiter... Parce que tout de même, j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà vu un chat faire ce que fait Sweetie et qui nous fait tant rire... n'est-il pas les jumelles ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 7:49 | |
| C'est bien beau de nous en causer comme ça et de nous faire envie, mais nous aussi on aimerait bien la voir cette vidéo et rapidement !!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 8:09 | |
| Elles nous ont mis l'eau à la bouche....viiiiiite la vidéo qu'on se régale | |
|
| |
chatou
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 12:31 | |
| Pour vous faire patienter... Hummmm, j'aime bien les pompes qui puent du p'tit cousin Vivement que mes poils repoussent, j'suis moche avec mes 2 carrés rasés sur les flancs (ça date du 2/11, ça a repoussé depuis, ouffff !!!!) Le nouveau joujou de maman me plait bcp, elle m'a promis d'en racheter un 2ème pour me faire un vrai circuit !!!! Jojo : "mais qu'est-ce qu'elle peut bien trouver de marrant à ce jeu la p'tite morveuse... pffff" |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 12:37 | |
| excellente la photo dans les chaussures! elle est extra cette petite! et toute belle, malgré son épilation des flancs! J'imagine déjà ma Pavane comme ça avec ses poils longs! Je vois que Jojo cherche à comprendre le subtilités du jouet que tu as offert à Sweetie ! extra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 12:45 | |
| Oui, moi aussi j'essaye d'imaginer ta Pavane rasée, ça va faire encore plus bizarre que sur ma Sweetie... Pour le circuit à balles, Jojo l'a à peine calculé... fô dire qu'il n'a jamais été vraiment accro des balles qui roulent, même étant petit, je crois que c'est un gros flemmard en fait... Le seul truc qui le motive un peu, c'est les cannes à pêche en peluche ou avec des rubans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 12:46 | |
| Il a l'air bien sympa son jouet!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 12:55 | |
| Vi, il est sympa, ça prend un peu de place, mais qu'est-ce que je ferais pas pour ma Sweetie, puisque je compte lui en racheter un second pour faire un truc sans extrémité, où la balle pourra faire tout le tour... Acheté à la Patte d'oie d'Herblay, chez qui ? chez Anim..is bien sûr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 13:05 | |
| Ah oui je l'ai vu!!! ils ont aussi un centre de soin assorti (pour se frotter) et un grattoir rond! |
|
| |
chatou
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 16:22 | |
| Comme elle est grande la petite Sweetie ! Y avait longtemps que je l'avais pas vue en photo. Quand je repense au p'tit bout qu'elle était quand je l'ai cueillie et qui déjà, pas du tout intimidée, nous avait empêchés de dormir la nuit. Ca y est c'est une belle jeune fille. Le temps passe trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 20:17 | |
| Eh oui Dominique, une vraie belle jeune fille ma nénette... mais elle n'a pas encore sa taille adulte, elle grandirait encore que ça ne m'étonnerait pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 20:45 | |
| j'aime bien le coup des pompes qui puent du p'tit cousin !!! irrésistible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 20:48 | |
| ouais, ben et pis... elle est où la video ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 21:13 | |
| Ben elle aurait dû être là ce soir la vidéo, je voulais passer chez Chatou en sortant de mon boulot pour la mettre sur son PC, mais la Chatou avait coupé son portable... je n'y suis donc pas allée... c'est donc pas ma faute, pour une fois... Et maintenant, je ne sais pas quand j'aurais l'occasion d'y retourner... Il vous faudra attendre encore M'sieursDames... sorry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 21:14 | |
| c'qui serait sympa, ma Lulu, si cette vidéo existe (on commence à en douter !) c'est que tu fasses comme David : la mettre en signature, tu ne crois pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 24 Nov 2008 - 21:16 | |
| si Chatou éteint son portable, pourquoi tu n'appelles pas David ? il sait faire lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille | |
| |
|
| |
| Sweetie Une si jolie fifille | |
|