Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:40

J'ai trouvé l'adoptant d'exception : MOA !!!!!!! lol! Je n'arrête pas d'y penser.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:29

On sait que vous êtes faites l'une pour l'autre cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:02

Bon Lulu, quand-est-ce qu'on voit Sweetie dans les adoptés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:05

Elle travaille donc je pense que samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:26

notre Lulu d'amour, je te promets que je t'aiderai à aller chercher les sacs de litières, les croquettes, les pâtés, les joujoux, les bisouxxxx, j'apporterai aussi les genoux de temps en temps, pour les choux et les bijoux, je crois que tu les as déjà à la maison, et c'est marrant, il me semble que ton Jojo ne serait pas contre la présence d'une jeune et jolie "poilue" qui lui redonnerait un second souffle (c'est connu, les hommes à la cinquantaine...) bounce bounce Love Pompom Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:34

Je l'ai vu cet am, je gagatte complètement dessus geek
D'après ce que je viens de lire sur le fil, elle n'accepte pas les autres chats?
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:47

ce n'est pas ce que j'ai lu, c'est surtout qu'elle ronronne comme une turbine (normal, elle a été trouvée dans une usine) Hein
Lulu chérie, va voir ce que j'ai écrit à la page précédente... je te fais des millions de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:08

Hummmmmm, Lulu moi aussi je te verrais bien avec un petit Amour comme Sweetie. Jonas ne peut qu'adopter une chatonne comme elle ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:33

oui mais Lulu tu n'as pas pris loustic !! alors c'est priorité a lui ! lol
je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:36

Désolée Itsuki ! tu as raison faut pas oublier Loustic le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:12

Dans ce cas là, Lulu peut prendre Sancho :p
On lui fait un lot, un adopté, dix adoptés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:00

Dans le 61 on ENCOURAGE fortement Lulu a craquer rapidement pour cet adorable petit coeur!!!!Amour Amour Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:14

ben moi je dis, question affinités, pas de doute c'est Sweetie! certes Loustic namour a fait battre son Amourà notre Lulu, n'empêche que son "moi profond" fait des bonds vers Sweetie, et ça ne m'étonne pas, elle a la personnalité en accord avec cette petite déesse d'exception, elle a besoin qu'une petite mimine lui transmette courage et joie de vivre! pour Loustic, c'est encore elle qui se fendra en 4 pour le matou, ma foi pas forcément du goût de Jojo, alors, pour éviter les étincelles... moi je redis: SWEETIE Amour Amour Amour Amour Amour


Dernière édition par chatou le Ven 6 Juin 2008 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 6:40

Vous avez gagné, j'ai renoncé à faire le ménage sur ce post Colere
C'est un post d'adoption, je vous le rappelle au cas où............. Il doit rester lisible pour que les personnes qui arrivent sur ce forum comprennent qui est cette minette et comment est son caractère, ce n'est pas le sujet pour parler de Lulu qui est par ailleurs tout aussi adorable.
OK ?


JPh a écrit:
D'après ce que je viens de lire sur le fil, elle n'accepte pas les autres chats?

Je n'ai pas lu quelque chose comme ça Gne Elle a 4 mois, ça m'étonnerait qu'elle ne s'habitue pas à n'importe quelle situation ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:02

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:18

Miss Sweetie à sa toilette : deux coups de langue sur la patte avant...

"Tiens, késsssssssss c'est qu'ça??? Une baballe sous ma papatte arrière??? Je fonce!"

Traversée en tous sens de la cage.

Balle coincée sous le linge.

"Je recommence ma toilette, j'en étais... ch'sais plus où... j'attaque la papatte arrière, slurp, slurp... Tiens, késssssss c'est qu'ça sous mon flanc??? Une autre Baballe. Je fonce!!"

Ah, les filles et le temps qu'elles passent à se pouponner Very Happy , pas la peine de chercher pourquoi.
LAURENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:21

C'est trop rigolo ce récit.
merci Laurence.
Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles photos !!!
Mais quelle beauté cette minette Amour !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:05

Super ce récit et c'est bien elle, tellement gai et enjouée.
Mais faudrait pas croire que ce n'est qu'une fille futile.
Elle a eu la chance d'être trouvée tout de suite et de ne pas s'abîmer.
Je crois en l'étoile de (ma) notre Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:23

Il faut y croire Dominique Wink
Belle comme elle est, elle va vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:48

Oui Goulette j'en ai eu la primeur. Je vous laisse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:50

Citation :
JPh a écrit:
D'après ce que je viens de lire sur le fil, elle n'accepte pas les autres chats?


Je n'ai pas lu quelque chose comme ça Gne Elle a 4 mois, ça m'étonnerait qu'elle ne s'habitue pas à n'importe quelle situation ?


Je croyais avoir mal lu, mais j'avais bien lu ça:

Citation :
Un seul problème, elle grogne quand elle voit un autre chat et même
son image dans la glace, alors bien sûr les miennes, elle crachent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:01

Aaaaaaaa ????????
Quelqu'un sait qqchose ????
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:04

Oui mais elle m'a laisé la primeur parce que je l'avait trouvée. Qelle délicatesse ! Je vous laisse découvrir ...
Je sais que j'aurais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:11

Mon Dieu mais si c'est pas MOI c'est ki ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:19

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii... la gagnante... J'ai gagné le gros lot : j'ai nommé Sweetie.... Eh oui, Mesdames, je fais mes coups en douce... Wink
La tornade écaille est arrivée chez moi... et depuis elle court dans tous les sens, et joue... joue... joue...
Elle a été super mimi dans la voiture, dans mes bras.... très intriguée par ce qui se passait dehors...
Voilà, retour sur Asnières :
Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Sweeti15

Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Sweeti13

Désolée pour la qualité de la photo... mais si je prends avec mon numérique, je ne peux pas mettre sur mon PC (toujours grosse galère)... donc c'est photo avec tél. portable... d'autres vont arriver... si elle s'arrête de courir à un moment donné...
C'est un amour de minette... Dominique avait raison... Amour Amour Bisou
P.S. : Elle continuera à s'appeler Sweetie, ça lui va bien...


Dernière édition par lulu657 le Ven 6 Juin 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: