| Sweetie Une si jolie fifille | |
|
+6agatitoune anna00 dedeloute95 Marina chatou dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 14:40 | |
| J'ai trouvé l'adoptant d'exception : MOA !!!!!!! Je n'arrête pas d'y penser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 16:29 | |
| On sait que vous êtes faites l'une pour l'autre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 18:02 | |
| Bon Lulu, quand-est-ce qu'on voit Sweetie dans les adoptés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 18:05 | |
| Elle travaille donc je pense que samedi soir... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 18:26 | |
| notre Lulu d'amour, je te promets que je t'aiderai à aller chercher les sacs de litières, les croquettes, les pâtés, les joujoux, les bisouxxxx, j'apporterai aussi les genoux de temps en temps, pour les choux et les bijoux, je crois que tu les as déjà à la maison, et c'est marrant, il me semble que ton Jojo ne serait pas contre la présence d'une jeune et jolie "poilue" qui lui redonnerait un second souffle (c'est connu, les hommes à la cinquantaine...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 18:34 | |
| Je l'ai vu cet am, je gagatte complètement dessus D'après ce que je viens de lire sur le fil, elle n'accepte pas les autres chats? |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 19:08 | |
| Hummmmmm, Lulu moi aussi je te verrais bien avec un petit comme Sweetie. Jonas ne peut qu'adopter une chatonne comme elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 19:33 | |
| oui mais Lulu tu n'as pas pris loustic !! alors c'est priorité a lui ! lol je plaisante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 19:36 | |
| Désolée Itsuki ! tu as raison faut pas oublier Loustic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 20:12 | |
| Dans ce cas là, Lulu peut prendre Sancho :p On lui fait un lot, un adopté, dix adoptés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 5 Juin 2008 - 21:14 | |
| ben moi je dis, question affinités, pas de doute c'est Sweetie! certes Loustic namour a fait battre son à notre Lulu, n'empêche que son "moi profond" fait des bonds vers Sweetie, et ça ne m'étonne pas, elle a la personnalité en accord avec cette petite déesse d'exception, elle a besoin qu'une petite mimine lui transmette courage et joie de vivre! pour Loustic, c'est encore elle qui se fendra en 4 pour le matou, ma foi pas forcément du goût de Jojo, alors, pour éviter les étincelles... moi je redis: SWEETIE
Dernière édition par chatou le Ven 6 Juin 2008 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 6:40 | |
| Vous avez gagné, j'ai renoncé à faire le ménage sur ce post C'est un post d'adoption, je vous le rappelle au cas où............. Il doit rester lisible pour que les personnes qui arrivent sur ce forum comprennent qui est cette minette et comment est son caractère, ce n'est pas le sujet pour parler de Lulu qui est par ailleurs tout aussi adorable. OK ? - JPh a écrit:
- D'après ce que je viens de lire sur le fil, elle n'accepte pas les autres chats?
Je n'ai pas lu quelque chose comme ça Elle a 4 mois, ça m'étonnerait qu'elle ne s'habitue pas à n'importe quelle situation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 16:18 | |
| Miss Sweetie à sa toilette : deux coups de langue sur la patte avant... "Tiens, késsssssssss c'est qu'ça??? Une baballe sous ma papatte arrière??? Je fonce!" Traversée en tous sens de la cage. Balle coincée sous le linge. "Je recommence ma toilette, j'en étais... ch'sais plus où... j'attaque la papatte arrière, slurp, slurp... Tiens, késssssss c'est qu'ça sous mon flanc??? Une autre Baballe. Je fonce!!" Ah, les filles et le temps qu'elles passent à se pouponner , pas la peine de chercher pourquoi. LAURENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 16:21 | |
| C'est trop rigolo ce récit. Laurence. Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles photos !!! Mais quelle beauté cette minette ! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 17:05 | |
| Super ce récit et c'est bien elle, tellement gai et enjouée. Mais faudrait pas croire que ce n'est qu'une fille futile. Elle a eu la chance d'être trouvée tout de suite et de ne pas s'abîmer. Je crois en l'étoile de (ma) notre Sweetie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 17:23 | |
| Il faut y croire Dominique Belle comme elle est, elle va vite partir. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 17:48 | |
| Oui Goulette j'en ai eu la primeur. Je vous laisse découvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 17:50 | |
| - Citation :
- JPh a écrit:
D'après ce que je viens de lire sur le fil, elle n'accepte pas les autres chats?
Je n'ai pas lu quelque chose comme ça Gne Elle a 4 mois, ça m'étonnerait qu'elle ne s'habitue pas à n'importe quelle situation ? Je croyais avoir mal lu, mais j'avais bien lu ça: - Citation :
- Un seul problème, elle grogne quand elle voit un autre chat et même
son image dans la glace, alors bien sûr les miennes, elle crachent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:01 | |
| Aaaaaaaa ???????? Quelqu'un sait qqchose ???? |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:04 | |
| Oui mais elle m'a laisé la primeur parce que je l'avait trouvée. Qelle délicatesse ! Je vous laisse découvrir ... Je sais que j'aurais des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:11 | |
| Mon Dieu mais si c'est pas MOI c'est ki ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:19 | |
| C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii... la gagnante... J'ai gagné le gros lot : j'ai nommé Sweetie.... Eh oui, Mesdames, je fais mes coups en douce... La tornade écaille est arrivée chez moi... et depuis elle court dans tous les sens, et joue... joue... joue... Elle a été super mimi dans la voiture, dans mes bras.... très intriguée par ce qui se passait dehors... Voilà, retour sur Asnières : Désolée pour la qualité de la photo... mais si je prends avec mon numérique, je ne peux pas mettre sur mon PC (toujours grosse galère)... donc c'est photo avec tél. portable... d'autres vont arriver... si elle s'arrête de courir à un moment donné... C'est un amour de minette... Dominique avait raison... P.S. : Elle continuera à s'appeler Sweetie, ça lui va bien...
Dernière édition par lulu657 le Ven 6 Juin 2008 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille | |
| |
|
| |
| Sweetie Une si jolie fifille | |
|