Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:23

Noooooooooooooon !!!
J'y crois pas !!!
Pompom Yeeeeeeeeeeeeees Pompom
Je suis super heureuse pour toi Lulu !!
A-t-elle déjà été en contact avec Macha et Jojo ?
Oh Punaise, et encore je suis polie.
On sait tous et toutes qu'elle sera bien chez toi !
merci pour elle.
Elle va pouvoir passer dans "Les Adoptés" !!!
J'm'en va de ce pas boire un coup à votre santé à toutes les 2 cheers
Merci aussi à Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:39

Eh si... il faut y croire... c'est ben vrai ma Goulette !!!! tu ne rêves pas...
Elle a déjà été en contact avec Jojo et Macha... et je dois dire, qu'au premier abord, et même au 2ème... ils ne sont pas ravis-ravis... un Zébulon qui saute partout affraid mais est-ce bien de la même race que nous cette petite chose ?
Elle a également pris un premier bain de pattes dans une des gamelles d'eau... elle s'est également prise des gamelles tout court... et elle me fait bcp marrer je dois dire...
Mais depuis 18h15 environ qu'elle est à la maison, elle ne s'est pas arrêtée une minute bounce
Ah, ça y est, à l'instant, elle vient de rentrer dans une des niches de l'arbre à chat.... elle va bien dormir je pense... Ben non, elle est déjà repartie à l'aventure... le week-end va être chaud chez moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:46

Oh ma Lulu : je suis jalouuuuuuuuse !!!
Je pense que je ne vais pas être la seule, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:51

Ah les nuits blanches de Lulu !!!!
J'en sais quelque chose, mais c'est tellement mignon.

Bonne nuit Lulu ! A demain.

Mon fils a du lui supprimer ses jouets à 3 heures du matin et là elle met le moteur en route serré-collé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:56

1 minute et demie de repos
Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Sweeti14
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:13

Bravo, bravo Lulu !! Tu as craqué, et c'est super pour cette petite tornade !!!

Bon courage à toi pour la suite !!!......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:21

Que je suis heureuse Lulu ! c'est une super nouvelle cette adoption, elle est magnifique la petite tornade ! Ca va être chaud à Asnières. Profites en bien. Bisous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:22

impossible de poster mon petit compliment, Chopin est déchaîné, ss doute de ressentir ma joie pour toi, et il y va ss cesse de ses papattes agiles pour effacer ce que j'écris, alors je n'sais plus où j'en suis ! j'laisse causer les smilies pour moi... Amour Bisou Applause Pompom Love Super bounce Shocked bravo drunken Bisou Bisou Amour Amour Amour Pompom Pompom Pompom Bonne nuit ma Lulu adorée, qqu'un va te tenir chaud cette nuit , et.. ttes les autres... c'est plus beau qu'un mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:46

Merci à toutes les filles... la tornade a dû se poser enfin... je ne l'entends plus ni ne la voit... j'ai bien cru qu'elle ne s'arrêterait jamais...
Mais je viens de jouer à la canne à pêche à plume avec Macha et Sweetie, je crois bien que je les ai épuisées toutes les 2... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:13

Je suis le post depuis le début et ce n'est que maintenant que je me manifeste Sleep lol!

bravo pour l'adoption lulu, elle est magnifique Love
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:38

Félicitations pour cette petite dernière! elle est adorable cette mimine et épuisante alors je t'envoie de bonnes doses d'énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:42

Je ne sais pas pourquoi, mais l'autre fois sur Msn quand on a discuté cinq minutes de l'arrivé d'un nouveau chat alors qu'on en avit déjà ça, je me suis demandé si tu ne me tendais pas une perche pour l'adoption d'un nouveau chat...je savais que j'aurais du t'appeler Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Jamais deux sans trois Applause

J'en connais une qui va être encore plus dans le brouillard que d'habitude demain matin lol!

Gros bisous à vous 4 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:23

Pompom bravo je crois que persone va s"ennuyer chez toi avec cette petite beauté speedou Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:38

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est super encore une petite merveille qui va être heureuse!!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:39

qui dit: épuisante? ... moi je traduirais par: passionnante!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:49

Alors, comment s'est passée cette 1ère nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:18

Première nuit pas trop mal Smile
Quand je suis allée me coucher, elle dormait sur une des niches de l'arbre à chat... elle est venue me rejoindre très vite dans le lit... Et là, inutile de vous dire que mon vieux Jojo n'a pas pu avoir son calin habituel...
Mais elle était en super forme : cavalage, léchage, mordillage, sur le drap, sous le dras, elle est même rentrée dessous, ça avait l'air de lui plaire bcp... et puis quand même un peu dodo, sur le lit, près de moi...
Après j'ai fait une insomnie (pas à cause d'elle), de 2h30 à 4h, et re-dodo... et là, j'ai un "avantage", c'est que je dors avec des mousses dans les oreilles because le train tout près, donc je n'ai plus rien entendu... jusqu'à ce que je me lève...
Visiblement, ça crachouille un peu moins qu'hier, même si aucun des miens ne l'a pris sous son aile comme l'a fait le Greemly de Chatou avec Chopin...
Mais qu'est-ce que je suis contente d'avoir un arbre à chat... une aire de repos pour mes "vieux", et une aire de jeux pour Sweetie, qui grimpe, se gamelle en montant, fait ses griffes, elle, sur les poteaux, se frotte au poteau... et s'y repose accessoirement... Very Happy même si ses phases "repos" sont extrêmement courtes bounce
Elle est vraiment trop rigolote... et JE-L-A-DO-RE ma Sweetie Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:32

Pardon Véro pour le bord*l sur le post, mais on savait toutes que Lulu allait craquer, enfin du moins, on y croyait et on a eu raison.
ça reste un sujet "Lulu" lol!

ça fait plaisir et bravo Lulu. Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:37

Faut changer le post de rubrique maintenant !!!
Et hop, direction "Les Adoptés" !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:18

Et bin dis donc Lulu, t'as pas traîné pour changer ton avatar.

Comment va MY lovely Sweetie ?

On t'entend plus, j'suis sûre que t'as pas dormi de la nuit malgré ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Sweety   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:17

Quelle est BELLE !!!!
quelle chance de l'avoir chez soi et l'admirer à tout moment !
Longue et heureuse vie pour Sweety dans sa nouvelle maison Very Happy
Bisou
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:28

dominique a écrit:
Et bin dis donc Lulu, t'as pas traîné pour changer ton avatar.

Comment va MY lovely Sweetie ?

On t'entend plus, j'suis sûre que t'as pas dormi de la nuit malgré ce que tu dis.

Faut avouer Dominique que ta photo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:41

Alors Lulu;

Citation :
Elle est vraiment trop rigolote... et JE-L-A-DO-RE ma Sweetie

À dans 8 jours? le meilleur

Ouuuuaaaarrrrrrrfffffffffffffffffffff geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:57

comme on dit : <<compte là-dessus, bois de l'eau !!>> désolée jph mais il faut être réaliste: sweetie est l'amour de sa vie à lulu! j'l'ai jamais vue si rayonnante! Love Pompom Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:43

superbe ton avatar ma lulu! je sais que c'est une photo prise par dominique, alors un vibrant bravo à elle!! et mille souhaits de bonheur à toi ma louloute qui te dévoues tant pour les autres... allez, à ton tour maintenant!! Bisou Pompom Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: