| Sweetie Une si jolie fifille | |
|
+6agatitoune anna00 dedeloute95 Marina chatou dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:23 | |
| Noooooooooooooon !!! J'y crois pas !!! Yeeeeeeeeeeeeees Je suis super heureuse pour toi Lulu !! A-t-elle déjà été en contact avec Macha et Jojo ? Oh Punaise, et encore je suis polie. On sait tous et toutes qu'elle sera bien chez toi ! pour elle. Elle va pouvoir passer dans "Les Adoptés" !!! J'm'en va de ce pas boire un coup à votre santé à toutes les 2 Merci aussi à Dominique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:39 | |
| Eh si... il faut y croire... c'est ben vrai ma Goulette !!!! tu ne rêves pas... Elle a déjà été en contact avec Jojo et Macha... et je dois dire, qu'au premier abord, et même au 2ème... ils ne sont pas ravis-ravis... un Zébulon qui saute partout mais est-ce bien de la même race que nous cette petite chose ? Elle a également pris un premier bain de pattes dans une des gamelles d'eau... elle s'est également prise des gamelles tout court... et elle me fait bcp marrer je dois dire... Mais depuis 18h15 environ qu'elle est à la maison, elle ne s'est pas arrêtée une minute Ah, ça y est, à l'instant, elle vient de rentrer dans une des niches de l'arbre à chat.... elle va bien dormir je pense... Ben non, elle est déjà repartie à l'aventure... le week-end va être chaud chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:46 | |
| Oh ma Lulu : je suis jalouuuuuuuuse !!! Je pense que je ne vais pas être la seule, hein ? |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:51 | |
| Ah les nuits blanches de Lulu !!!! J'en sais quelque chose, mais c'est tellement mignon.
Bonne nuit Lulu ! A demain.
Mon fils a du lui supprimer ses jouets à 3 heures du matin et là elle met le moteur en route serré-collé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 18:56 | |
| 1 minute et demie de repos |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 19:13 | |
| Bravo, bravo Lulu !! Tu as craqué, et c'est super pour cette petite tornade !!! Bon courage à toi pour la suite !!!...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 19:21 | |
| Que je suis heureuse Lulu ! c'est une super nouvelle cette adoption, elle est magnifique la petite tornade ! Ca va être chaud à Asnières. Profites en bien. Bisous. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 19:46 | |
| Merci à toutes les filles... la tornade a dû se poser enfin... je ne l'entends plus ni ne la voit... j'ai bien cru qu'elle ne s'arrêterait jamais... Mais je viens de jouer à la canne à pêche à plume avec Macha et Sweetie, je crois bien que je les ai épuisées toutes les 2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 20:38 | |
| Félicitations pour cette petite dernière! elle est adorable cette mimine et épuisante alors je t'envoie de bonnes doses d'énergie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 6 Juin 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 7:38 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 7:49 | |
| Alors, comment s'est passée cette 1ère nuit ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 9:18 | |
| Première nuit pas trop mal Quand je suis allée me coucher, elle dormait sur une des niches de l'arbre à chat... elle est venue me rejoindre très vite dans le lit... Et là, inutile de vous dire que mon vieux Jojo n'a pas pu avoir son calin habituel... Mais elle était en super forme : cavalage, léchage, mordillage, sur le drap, sous le dras, elle est même rentrée dessous, ça avait l'air de lui plaire bcp... et puis quand même un peu dodo, sur le lit, près de moi... Après j'ai fait une insomnie (pas à cause d'elle), de 2h30 à 4h, et re-dodo... et là, j'ai un "avantage", c'est que je dors avec des mousses dans les oreilles because le train tout près, donc je n'ai plus rien entendu... jusqu'à ce que je me lève... Visiblement, ça crachouille un peu moins qu'hier, même si aucun des miens ne l'a pris sous son aile comme l'a fait le Greemly de Chatou avec Chopin... Mais qu'est-ce que je suis contente d'avoir un arbre à chat... une aire de repos pour mes "vieux", et une aire de jeux pour Sweetie, qui grimpe, se gamelle en montant, fait ses griffes, elle, sur les poteaux, se frotte au poteau... et s'y repose accessoirement... même si ses phases "repos" sont extrêmement courtes Elle est vraiment trop rigolote... et JE-L-A-DO-RE ma Sweetie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 10:32 | |
| Pardon Véro pour le bord*l sur le post, mais on savait toutes que Lulu allait craquer, enfin du moins, on y croyait et on a eu raison. ça reste un sujet "Lulu" ça fait plaisir et bravo Lulu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 10:37 | |
| Faut changer le post de rubrique maintenant !!! Et hop, direction "Les Adoptés" !!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 17:18 | |
| Et bin dis donc Lulu, t'as pas traîné pour changer ton avatar.
Comment va MY lovely Sweetie ?
On t'entend plus, j'suis sûre que t'as pas dormi de la nuit malgré ce que tu dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sweety Sam 7 Juin 2008 - 18:17 | |
| Quelle est BELLE !!!! quelle chance de l'avoir chez soi et l'admirer à tout moment ! Longue et heureuse vie pour Sweety dans sa nouvelle maison Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 19:28 | |
| - dominique a écrit:
- Et bin dis donc Lulu, t'as pas traîné pour changer ton avatar.
Comment va MY lovely Sweetie ?
On t'entend plus, j'suis sûre que t'as pas dormi de la nuit malgré ce que tu dis. Faut avouer Dominique que ta photo est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 19:41 | |
| Alors Lulu; - Citation :
- Elle est vraiment trop rigolote... et JE-L-A-DO-RE ma Sweetie
À dans 8 jours? Ouuuuaaaarrrrrrrfffffffffffffffffffff |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 7 Juin 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille | |
| |
|
| |
| Sweetie Une si jolie fifille | |
|