Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:44

ben parce que j'ai besoin d'un PC avec des prises USB qui fonctionnent pour pouvoir récupérer ma vidéo avant de la télécharger sur Youtube, et que le PC le plus proche de chez moi... c'est Chatou... hihihi
et que David, je ne le connais pas et il habite trop loin... déjà que j'ai du mal à aller jusque chez Chatou... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:57

on patientera...ne t'en fais pas Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:01

ben vi, faudra bien... j'm'en vas vous apprendre la patience... lol!
Et puis cette vidéo vaut son pesant de cacahuètes, désolée de devoir vous faire subir ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:41

allez, c'est légitime pour la bonne cause ! on va attendre... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:51

La voilà enfin... désolée pour la qualité de la vidéo, mais c'est surtout le sujet qui est captivant.
Et voilà ma question, avez-vous déjà eu ou vu d'autres chats qui faisaient comme elle ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chat%2Bpri%25C3%25A8re/video/x7imtj_sweetie-fait-sa-prire_animals
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:03

C'est trop top !
Comment elle a commencé à faire ça ?
C'est à la demande ?
C'est pour dire bonjour, communiquer ?
Elle le fait aussi à Jonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:12

Elle fait ça depuis qu'elle est toute petite... J'ai l'impression qu'elle fait ça quand elle s'ennuie en fait... Elle a beau avoir des tonnes de jouets, elle trouve le moyen de tourner en rond, de chercher un endroit où grimper, en haut d'une porte, des étagères, sur mon dos... mais ce n'est jamais assez... mais ce n'est pas pour dire bonjour. Elle peut se mettre aussi sur la table basse, les pattes dans le vide, et hop, prière.... Je dirais que ça ressemble à de l'impatience Hein
C'est vrai que c'est assez curieux tout de même... Dans la rubrique "pour parler de tout", j'ai mis une vidéo d'un minou qui le fait également, devant un frigo, mais assis sur ses fesses... Sweetie ne le fait que dans la position que vous voyez sur la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:47

Ha ! ben on a bien fait d'attendre ! elle est trop incroyable cette chipounette , c'est attendrissant ! on dirait qu'elle en demande de quelque chose !
Merci Lulu de nous avoir fait partager c'est instants particuliers ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:50

Cela valait la peine d'attendre, elle est trop drôle ! Merci Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:04

dommage pour la couleur, la précision y était et son bon coeur aussi !!!! Tu te souviens, Lulu, qu'elle nous l'a fait une fois, assise sur son petit derrière, en position d'écureuil ? oh tite Sweetie, t'es trop craquounette ma chérie.... quel joli don de "la création" !! Exclamation qu'est-ce qu'on t'aime !!! merci gentille Lulu ! j'en connais une qui va s'esclaffer, comme d'habitude, c'est Crinou !!!.... Applause Super Pompom en fait, elle fait ça depuis toujours, autant que je m'en souvienne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:32

lol! lol! EXCELLENT! magnifique!!!!!

ça vaut son pesant d'or, et ça méritait d'être patient!

On dirait un chef d'orchestre en plein spectacle, ou une couturière avec des pattes de fée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:03

Boris faisait un peu le même genre de mouvement mais assis comme une marmotte. Moi, j'ai compris que c'était quand il voulait des câlins ou alors faire une sieste avec moi Amour Mais bon c'est mon intepretation à moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:08

moi je pense qu'elle aplaudi ! quoi je ne sais pas... peut etre sa maman qui l'aime ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:19

T'es trop mignonne Bénédicte... mais je suis pas sûre qu'elle m'applaudisse... lol!
Valérie, je lui fais souvent des câlins quand elle fait ça... mais ce n'est pas une fan de câlins ma mistouflette... No et en principe, elle s'éloigne... silent
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:22

en tout cas elle connaît bien son nom!!!

je sais que mon mimi petit, n'était pas très calin, entre 6 mois et 1 an! limite il me reniait! et puis d'un seul coup, c'est devenu une vraie peluche!

Pavane fait des calins et puis d'un coup elle en a plus envie, elle s'en va d'un air de dire "t'as pas pigé, j'ai pas envie de calin là"

ah leurs petits caractères! mais c'est comme cela qu'on les aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:54

lol! lol!
Elle est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:24

enfin ! oh, qu'est-ce que ze l'aime cette Sweetie ! Amour Amour Chatou a raison : ques-ce que j'ai rigolé quand elle est remet ça "de face" ! c'est trop irrésistible Applause Bisou Amour merci ma Lulu, ça valait l'coup d'attendre un peu... à très bientôt, mille bisous Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:29

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Bwk1-s10 Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Envoie10 Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Yess-210 Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 We5-s10


Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Rideau10
Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Gigasm17 Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Gigasm18 Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Gigasm19 Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Gigasm20 Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Gigasm21 Tout ça pour dire, petite Sweetie, qu'on est vendredi soir, et qu'il faut ménager ta ptite môman fatiguée : par exemple, tu peux répondre au tel. à sa place... Tu peux lui cacher le journal des mauvaises nouvelles !.... tu peux faire des câlins à Macha pendant que môman en fait à Jojo.... tu peux mettre dans ses écouteurs de la musique douce, non j'ai pas dit des chants d'oiseaux, j'ai dit: de la musique !.... par dessus tout, TU N'ESQUINTES PAS LES NOUVEAUX RIDEAUX !!.... et pour couronner tout ça, tu vas faire dodo gentiment sans faire l'andouille (ça peut attendre à demain !)
Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Charlo10 J'suis sonnée d'cette image ! trop mimi !! Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Snow-d10

Bon week-end petite Lulu !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:59

Merci bcp, c'est trop mimi tout ça ma Chatou... pour les news rideaux... ben ils ne sont pas encore ni raccourcis ni installés... alors la Sweetinette a encore le droit de s'acharner sur les vieux... J'adore d'ailleurs l'image du chat qui saute d'un rideau à l'autre... On dirait les rideaux de Dominique, la première maman de Sweetie... lol!
Pour les conn...ies, elle les fait dans la journée, comme ça je découvre ça quand je rentre épuisée du boulot... Hier soir, elle avait fait le zouave une fois de + sur le séchoir à linge, 2 des roulettes s'étaient faites la malle, le truc tenait debout par l'opération du Saint-Esprit... Elle a aussi tenté (et réussi) l'ascension d'une nouvelle porte, celle du dressing... elle a réussi à sauter tout en haut à partir d'un semainier....
Ca lui fait déjà 3 portes à son actif : celle du salon, "fingers in the nose", celle de la salle de bain (en grimpant après les fringues suspendues derrière la porte) affraid , et maintenant celle du dressing... Il ne lui reste plus que 2 portes à tenter... Mais la connaissant, ça ne saurait tarder...
Pas le temps de m'ennuyer avec elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:17

Ah ! trop drôle les commentaires , je vois tout de suite Sweetie faisant ses âneries ! Twisted Evil Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:01

Tom et Jerry ne sont pas aussi doués que ta Sweetie ! Very Happy
Ils dépiauttent les plantes vertes, alors je les enleve, ils grattent les fauteuils, c'est mieux que la planche rouge que JP a fabriqué pour eux et quand ils restent seuls, ils se couchent sur mes chaises (2 dans mon bureau). J'ai oublié, ils ont essayé de grimper aux rideaux, alors je les ai attachés (les rideaux pas les minets), c'est très élegant Very Happy
mais il faut que la jeunesse se passe !
A vrai dire, je n'ai pas l'habitude d'avoir un chat qui fait des bêtises ! Jamais mes anciens ne le faisaient, c'étaient tous des anges !
bon courage Lulu Bisou
Anne
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptySam 6 Déc 2008 - 6:01

mais, Anne, même quand ils font des bêtises, ce sont des anges !!! qui oserait me dire le contraire ?! tout mon papier japonais patiemment posé sur tous les murs de l'appartement sont ruinés, eh ben tu sais quoi ? ça m'éclate parce-que je sais qu'ils se sont fait plaisir !!! lol! mdr Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:42

oui ma Chèrie, mais je ne suis pas seule et mon chef fait des gros yeux
affraid Pompom Bisou je retourne à mon marché de Noël que j'ai installé ce matin, il pleut, le temps pourri mais pas trop froid +4°
à ce soir
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:31

Oui manifestement c'est une tite coquine!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:27

Ah vi, ça je confirme... si j'étais bricoleuse, je crois que je mettrais des étagères en hauteur tout le long des murs, car je crois que son truc, c'est d'être perchée à 2 mètres du sol en permanence... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: