Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:21

A la maison, il y 6 chats à nous, 4 enfants qui commencent à grandir donc à faire des études pas toujours gratuites, le boulot pas toujours très sûr, alors financièrement, 6 chats, c'est un maximum surtout qu'ils sont jeunes...
Du côté du coeur, c'est sûr qu'il y aurait la place pour plus, mais tellement de prétendants aussi...
Sweetie est une adorable chattoune qui fera la joie de sa famille d'adoption si elle a les critères nécessaires à mon avis: beaucoup de présence humaine même variée ( elle s'est très bien faite à une famille nombreuse ), pas de jeunes enfants, pas trop de chats, de l'espace et un jardin ( elle commence à apprécier, là est est en train de vadrouiller, elle commence à s'intéresser aux oiseaux...).
Alors cherchons tous la famille idéale pour Sweetie, en attendant, nous ferons de notre mieux pour qu'elle soit heureuse à la maison.

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 1 Juin 2010 - 6:23

Sweetie est vraiment copine avec Zibeline maintenant, elles jouent beaucoup ensemble. Et comme Zibeline est une joyeuse nature, la miss la suit donc ose plus sortir dans le jardin et explorer les moindres recoins.

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 1 Juin 2010 - 6:32

cheers Vive Zibeline et Sweetie !!! On pourrait pas les faire adopter ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:36

J'en ai trouvé un qui doit être de la même famille, il prie aussi Very Happy

http://www.viddler.com/explore/cheezburger/videos/455/
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:20

Ce qui est étonnant chez Sweetie, c'est qu'elle le fait à chaque fois qu'elle veut quelque chose, donc plusieurs fois par jour et toujours à bon enscient...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:42

J'en ai une qui fait un peu le même style, sans la prière. Dès que je sors du flétan du congel, elle se met à ronronner jusqu'à ce que je la laisse lécher son sorbet... Elle accepte même que je la porte, que je lui fasse un câlin de plus de 3mn et que je la caresse... avant de la laisser en tête à tête avec son flétan... après, c'est mort. Je suis sur qu'elle vendrait père et mère, avec dans le lot ma pépette et mon pioupiou rien que pour un peu sorbet au flétan confused scratch Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:51

Sacrée Sweetie, j'adorerais la rencontrer un jour et la voir faire sa désormais légendaire prière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:41

Ben dépêche-toi d'aller la voir chez Ki alors, parce qu'un de ces jours, elle risque de disparaître de la circulation et que je n'ai (nous n'ayons) plus de nouvelles d'elle... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:26

Euh Ki... ? T'habite où ???
Je plaisante !!!
J'espère bien pr Sweetie qu'elle va vite trouver une famille mais le récit de ses aventures va ns manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:07

Oh, mais je viens seulement de réaliser, ça fait pile poil 2 mois que ma Sweetie est chez Ki, bon anniversaire ma Sweetie !!! Amour Amour Amour et pleins de Bisou à Ki et sa famille pour ce qu'ils font pour elle
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:21

En ce moment Sweetie dit : grrr grrr grrr
Traduction : "ça fait une heure que j'appelle , je prie et "elle" est toujours devant son ordi ( je cherche une semaine de vacances en aout... )
Alors Merci pour l'anniversaire, mais cette maison où il faut toujours supplier pour qu'on joue avec elle, quelle horreur ! ! ! "

Bon , ok je vais jouer...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:39

Elle va en attraper des crampes dans les pattes à force de faire sa prière pour vous supplier de jouer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:03

Bonn Anniv' à Sweetie et un énorme merci à Ki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:34

Je viens aux nouvelles, comment va notre miss Sweetie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:59

La miss Sweetie va très bien, elle a un petit peu minci, ça lui va très très bien, ça m'a rappelée quand elle était chatonne... Ca m'a fait bien plaisir de la voir ainsi, mais le plus étonnant c'est qu'elle reste à l'intérieur de la maison, au frais, alors que les autres minoux de la maison sont dehors pour la plupart ! scratch Il paraît que son heure pour aller se balader à l'extérieur, c'est le soir, à la fraîche... Pas folle la guêpe...
Elle vit sa petite vie, elle est restée un long moment couchée sur la table, avec les humains, un peu agacée et grincheuse si moi ou quelqu'un d'autre l'embêtions... mais le fait d'être parmi nous, elle était bien la ptite mère...
Quand je suis repartie, je suis allée la voir, elle était sous le lit d'une des filles de Ki, elle en est sortie quand je l'ai appelée, j'ai pu lui faire un câlin et bizoux, mais elle est retournée sous le lit, au frais... elle avait l'air un peu anéantie par la chaleur.
Bref, chez Ki, c'est une minette à l'aise dans ses baskets... euhhh, dans ses patounes lol!
Merci Zoupette de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:17

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Jeudehors5
Ma nouvelle tatie d'accueil avait beaucoup de travail, alors elle n'avait pas trop le temps de me prendre en photo... mais ce soir, elle en a fait quelques unes...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Biblio1
Dans la journée, j'aime trainer au frais dans la maison sous les lits ou bien plus haut au sommet des bibliothèques en surveillant les 2 pattes de la maison...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Biblio2
Mais le soir à la fraîche, je vais prendre l'air...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Jeudehors6
Et aujourd'hui, pour la première fois, j'ai bien voulu jouer dehors...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Jeudehors1
Faut dire que Coline la coquine n' pas arrêté de m'embêter...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Jeudehors2
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Jeudehors3
Heureusement, elle fini pas aller faire sa valise et j'ai enfin pu me reposer...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Jeudehors4

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:59

Merci Ki pour ces très jolies photos de la Sweetie !!! Amour Amour Amour
Elle a une de ces bouilles en haut de l'étagère !
Trop belle sur la 3ème photo Amour Amour Amour
Elle est de + en + belle la Sweetinénette !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:16

ah oui alors ! Pompom
Que ça fait plaisir de la voir ainsi !! cheers
Petite chérie, ze t'aimeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:23

Je me marre... drunken J'ai vu les pages en arrière et je peux vous dire que qui n'a jamais vu la prière de Sweetie n'a RIEN vu !! Lol geek
Le minou qu'a montré Ki sur le lien c'est de la gnognotte à côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:30

Sweetie était bien contente pendant nos vacances, Chloé était à la maison tout le temps...
Elle sait parfaitement se servir de la chattière maintenant...
Du coup, ce matin, elle manquait à l'appel du repas...
Après de grands tours de jardin en l'appelant, vérification de tous les arbres ( je ne suis pas sûre qu'elle sache toujours descendre, mais elle sait très bien monter...) elle est finalement rentrée vers 13h. Ouf !
Elle a vraiment pris possesion de toute la maison maintenant de la cave au grenier, et aussi du jardin où elle court comme une folle après les insectes et où elle saute littéralement sur le tronc des arbres toutes griffes dehors...
Elle est toujours aussi câline, mais c'est à elle de prendre l'initiative, sinon elle n'est pas toujours d'accord...
A condition de respecter ses envies, c'est une chattoune très affectueuse et adorable, bref très humaine... Comme dit Chloé, elle pousse à croire à la réincarnation...
Dès que j'ai un peu plus de temps, je vais lui faire un nouveau post dans les chats à adopter avec un lui sur celui-ci pour son histoire.

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18797
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:53

Très judicieuse idée la réincarnation. Je dis toujours que je voudrais être réincarnée en chat, avec des maitresses et maitres comme vous mesdames et messieurs de l'EDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:17

Merci bcp Ki pour les news de la belle, je n'osais pas t'enquiquiner car je pensais que tu étais un peu débordée avec le départ des filles...
Tu as dû avoir un moment d'inquiétude en ne la voyant pas ce matin, Dieu merci, elle a su retrouver le chemin de la gamelle, des jeux et des câlins... mais il semblerait qu'elle prenne de l'assurance pour s'éloigner et aller visiter les alentours, non ?
Encore merci pour les nouvelles
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:14

Bisous à Sweetie et la famille Bisou
Anne
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:43

Coucou Sweetie ! Coucou Ki ! coucou Titine !! cheers Very Happy
Plein de câlins à vous toutes, des bisous, et des voeux pour l'avenir... Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:29

Sweetie va très bien, elle est parfaitement intégrée à la maisonnée maintenant :
- elle est là et réclame à tous les repas comme les autres...
- elle sort directement dehors faire un tour ensuite
- elle squatte les paniers de linge comme tout le monde
- elle rapplique vite fait dès que je siffle car il y a toujours quelque chose de bon à grapiller
- elle râle devant la porte d'entrée pour sortir même si toutes les porte-fénêtres sont ouvertes Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 364709
- elle participe au célèbre jeu du soir : je cours après le roseau...

Alors toujours son caractère affirmé, toujours bavarde, toujours super câline ( quand elle le veut ) , et elle fait la prière devant le frigo au moins un fois par jour car c'est une grosse gourmande et que tout le monde craque.

Coline lui a appris un nouveau jeu : attraper les papillons de nuit sur les murs au bout des bras d'un 2 pattes . Alors maintenant elle fait aussi la prière pour qu'on la porte dès qu'un papillon volette dans la maison... merci Coline !

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: