Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:23

Elle est toujours aussi sublime Amour !!!
Ma Lulu Reconfort !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:03

La porte de la chambre de Sweetie est ouverte... Elle n'en profite pas encore beaucoup, mais reçoit beaucoup de visites auxquelles elle s'habitue peu à peu. Mes 4 pattes sont adorables, viennent dire bonjour, regardent s'il n'y aurait pas quelque chose à manger, font une petite sieste et repartent, sans aucune agressivité, un vrai bonheur. Sweetie comprend peu à peu, qu'elle ne risque rien et s'aventure de temps en temps dans le couloir ou la chambre d'à côté...
Elle est toujours très câline et joueuse.

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:20

Sweetie a accepté tous les 2 pattes de la maison, câlins pour tout le monde, elle commence tout doucement à se faire aux 4 pattes : les grognements commencent à se transformer en mraou...je veux jouer avec toi...
Elle maîtrise le 1er étage et elle fait quelques raids au rez-de-chaussée.

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:22

Je suis contente pour ma Sweetie. Même si c'était dur de m'en séparer, je suis maintenant convaincue que l'environnement que tu lui proposes est beaucoup mieux adapté que chez moi au tempérament et au caractère de Sweetie. Elle a + de câlins, + de jeux, + d'espace, bref, c'est vraiment tout bénéf' pour elle... puisqu'elle est en train de trouver un nouvel équilibre. C'est tout ce que je recherchais pour elle...
Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:04

Sweetie la jolie...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Sdj2r
C'est une chattoune à forte personnalité qui met du temps à accepter les nouveautés mais c'est un vrai amour ensuite...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Sdj
Elle est très expressive et aussi...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Sach
très curieuse...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 6:59

Elle est belle ma Sweetie sur les photos de Ki, hein Dominique ? C'est nettement mieux que quand c'est moi les prenait... je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:01

Oh ! Lulu, loin de moi cette pensée.Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Icon_wink
Je disais simplement que la voir au naturel était une splendeur dont on ne se rendait pas compte sur certaines photos. Elle est magnifique, expressive, causante. Par contre, j'ai eu l'impression qu'elle me disait "des gros mots" hier. Elle ne s'adresse pas à Ki sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:19

Si si Dominique, tu peux le dire, et le penser... j'assume totalement que mes photos sont toutes pourrites... lol!
Et pour Sweetie, je confirme : c'est pas qu'une impression, c'est bien des "gros mots" qu'elle te disait hier, elle en a un très large répertoire...
Espérons qu'elle finira par accepter les étrangers la louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:00

Toujours aussi belle Love
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:30

Avec les étrangers, elle est assez grossière, mais ils ne restent pas forcément longtemps des étrangers.
Sweetie dort dans la chambre de Chloé qui vient à la maison le WE et Sweetie est vraiment adorable avec elle. Elle a dormi en tenant sa main entre ses pattes pour pouvoir la lécher de temps en temps... Pas une griffe, pas un gros mot... que des câlinous et des mots doux.
Alors, l'abord est un peu difficile,mais après quel plaisir...

Peut-être aussi parce les autres chats ne vont pas Chez Chloé en ce moment, qu'elle l'a pour elle toute seule...

Je n'ai pas fini de tout comprendre...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:37

Des photos pour le plaisir...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Bellern
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Couette

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:35

Merci Ki
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:48

Magnifique!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:56

Elle est superbe et les draps sont assortis à la couleur de sa fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:59

Des nouvelles fraîches de Sweetie, svp !?
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:43

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...
Sweetie va bien, elle s'entend très très bien avec mes grandes filles, avec qui elle communique très bien et donc en obtient tout et n'importe quoi...
Il faut dire qu'elle est vraiment craquante : très causante mais aussi très câline, elle peut ronronner pendant plus d'une heure sans s'arrêter.
Elle aime beaucoup la présence et aussi d'avoir de la compagnie pour jouer ( 2 personnes c'est encore mieux qu'une ), elle est en train de devenir un très bon goal...
Elle a le droit de sortir, du coup, cela l'intéresse beaucoup moins ( ??? ) et elle sort très peu malgré les porte-fenêtres ouvertes.
Elle ne grogne plus sur mes autres chats, ils peuvent venir dormir avec elle, mais ce n'est jamais l'inverse, elle s'entend plus particulièrement bien avec Zibeline.
Elle a fait beaucoup de progrès pour accepter les étrangers, il faut dire qu'à la maison, c'est un peu un moulin... elle commence à être blasée, tant qu'on ne la dérange pas trop, elle ne montre plus d'agressivité, même une fois les étrangers partis...
Elle commence à s'approprier toute la maison, sous-sol compris, mais son fief reste au premier étage.
Elle ronronne maintenant bien plus qu'elle ne grogne ( souvent que par jeu maintenant) et tout le monde peut la porter sans problème.

En résumé, c'est une chattoune à très forte personnalité, mais avec un charme fou et qui tient vraiment compagnie . Si ell a beaucoup de présence et quelques moments de jeu, elle est plutôt très calme en fait...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 5:46

Merci Ki pour ces bonnes nouvelles !
Je suis contente que Sweetie soit heureuse bounce Very Happy Pompom
Les photos en "orange" sont superbes !
merci pour elle Bisou
Anne
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:33

Sweetie a une manière bien à elle et irrestible de demander quelquechose quand la parole n'a pas suffit... La prière...
Je ne sais pas d'où cela lui vient, je n'avais jamais vu cela avant et tout le monde fond et craque... La belle a ce qu'elle veut , ce qui , en général, est jouer...parfois manger
Elle peut la faire coucher ou assise genre suricate, elle met ses 2 petites pattes avant l'une contre l'autre, et c'est parti pour le mouvement de haut en bas en continu...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Prire1
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Prire2
Elle sait bien ce c'est terriblement plus efficace que de râler...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:33

Oh ma fifille, très trop mimi, comme d'hab
Tu n'avais pas vu cette vidéo d'elle Ki ? (t'es pas obligée de mettre le son
Wink )
J'en avais trouvé d'autres sur Youtube ou Dailymotion qui faisaient comme elle, j'avais dû les poster quelque part sur le forum... Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:34

Si j'avais vu la vidéo, mais en vrai, c'est pas pareil... c'est beaucoup plus craquant...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:02

Craquant à quel point Ki... Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:02

Zoupette a écrit:
Craquant à quel point Ki... Wink ???

idem pour moi !?

Bisou
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:19

Alors... Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:46

Mais c'est quoi ces questions à Ki ? scratch

Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:58

Tsssss tssss faut pas embeter les FA avec ce genre de chose Wink (N'est ce pas lulu Wink -cf poste de Riffi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: