| Bianca (Perla) | |
|
+6ki chatou felin Marina nonospain anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Bianca (Perla) Sam 7 Juin 2008 - 16:07 | |
| Perla vivait à Argenteuil, affamée, maltraitée et sans doute battue par ses anciens propriétaires.... Non stérilisée également, on suppose pour pouvoir vendre les chatons. Elle est très gentille, vraiment. Il ne faut pas approcher la main trop vite parce qu'elle prend le geste pour une attaque et crache, mais si les gestes sont doux, la minette l'est aussi. C'est une écaille très foncé, presque totalement noire avec des flamèches rousses. Testée négative, stérilisée, vaccinée.
Dernière édition par anna00 le Dim 10 Mai 2009 - 11:13, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 6 Juil 2008 - 12:25 | |
| est-ce que Perla est à parrainer ? je serais "partante" elle a des yeux qui ne demandent qu'à découvrir la confiance... g un coup de foudre ! comme pour ma petite sauvage blanche qui m'a choisie... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 6 Juil 2008 - 12:41 | |
| - crinou a écrit:
- est-ce que Perla est à parrainer ?
Perla n'est pas à parrainer, elle est à adopter. Les chats à parrainer sont dans la rubrique des chats à parrainer Les chats parrainés ne sont pas adoptables, c'est une règle de l'association. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 6 Juil 2008 - 14:51 | |
| Perla, en un mois, a fait de gigantesques progrès : elle ne sursaute plus, ne se réfugie plus dans un coin lorsqu'on ouvre la cage? se laisse caresser avec plaisir et ronronne. C'est une gentille fille LAURENCE D |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 6 Juil 2008 - 16:38 | |
| Elle avait juste besoin d'un peu d'amour pour retrouver la confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 19 Juil 2008 - 10:54 | |
| Perla est sortie de sa cage, bien sûr. Elle nous joue un peu les timides, réfugiée pour l'instant dans les lauriers cerises, vers chez Pilou. Pas facile à repérer, puisqu'elle est d'une teinte foncée. Mais si on la trouve, elle se laisse caresser bien volontiers. Allons Perla, descends de là bien vite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 19 Juil 2008 - 15:18 | |
| J'avais compris qu'elle devait être adoptée? Vivement septembre que les adoptions reprennent! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 2 Aoû 2008 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Perla Sam 2 Aoû 2008 - 14:10 | |
| oh oui elle rendra cent fois et même plus+++ l'affection qu'elle recevra des adoptants avec qui elle oubliera la maltraitance , ce sont les chats les plus reconnaissants, il faut les voir réagir avec patience et les meilleures surprises sont fabuleuses - la période des transhumances estivales n'incite pas les visiteurs, certains oublient même leur enfant en plein soleil dans leur voiture |
|
| |
felin
| Sujet: PERLA Mer 6 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Moi Perla, j'ai eu tellement mal et peur, qu'il me faudra un peu de temps pour comprendre que tous les êtres humains ne sont pas monstrueux.
Je vous rassure, j'aime autant les câlins et dès que j'aurai trouvé une gentille famille, mes craintes disparaitront rapidement.
Je ne veux que de l'amour que je rendrai puissance X, car je suis douce et affectueuse.
Je réponds quand on m'appelle pour être caressée. Il est vrai qu'il faut que je connaisse, mais, tous les chats observent avant de se lancer vers l'inconnu et dans mon cas, je dois me débarasser d'une mémoire douloureuse. | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 6 Aoû 2008 - 13:35 | |
| t'en fais pas, Perla, tu es tombée sur une "école" compréhensive, où l'on apprend à oublier ses malheurs et accepter de se faire aimer, puis tiens!... sans qu'on s'en aperçoive on se surprend à aimer des 2 pattes, preuve que tout n'est pas pourri en ce monde, et même si l'on me démontrait que le nombre des gentils est inférieur aux autres, la confiance que l'on peut leur donner nous sauve en nous rendant heureux, réciproquement, si si, ça existe le bonheur!! crois-moi! (parole de chat(ou) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 25 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Perla la doucette est toujours partante pour un câlinou. Petite timide, il faut l'appeler, elle ne s'impose pas, mais dès qu'elle a compris que c'était le moment de tendresse, elle participe activement. Toujours sa petite bouille sérieuse, l'air de dire : "C'est pour de bon que je suis chouchoutée ici. C'est mieux qu'avant, j'en profite!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 25 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Les photos sont magnifiques. Caresses à toi, jolie Perla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 24 Sep 2008 - 13:00 | |
| Perla est de plus en plus belle, un poil bien brillant, et tout doux. Il semble qu'elle reconnaisse son nom, on peut l'appeler de loin, cela la fait sortir de ses lauriers. Sauf si elle fait la sieste sur le petit rebord de toit, au soleil.... là, rien à faire, elle regarde qui veut la voir, mais reste à se bronzer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 28 Déc 2008 - 19:31 | |
| Grace à Ghyslaine j'ai pu caresser Perla elle me rappelle beaucoup Lumière dans son comportement! (enfin dans le comportement qu'avait la miss avant ) Quelle belle minette toute douce! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 10 Jan 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 10 Jan 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 11 Jan 2009 - 10:04 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 11 Jan 2009 - 10:11 | |
| ah ça, Baguette, j'avoue avoir un faible.... mais c'est la discrétion de celle-ci qui la rend moins démonstrative et forcément moins attirante si elle se cache, pôv' minoutte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 11 Jan 2009 - 10:13 | |
| Tu aurais vu comme elle attendait Félin ,c'était vraiment super !! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 11 Jan 2009 - 10:20 | |
| c'est merveilleux comme ils ont aussi leurs coups de coeur les minous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mar 10 Fév 2009 - 9:59 | |
| Bon je vous donnerais bien des nouvelles et des photos mais je ne l'ai quasiment pas vue Dimanche soir on est arrivés, on l'a mise dans une pièce pour elle, avec croquettes eau et litière et laissée tranquille.... Quand on est allés se coucher 6 ou 7h plus tard elle était toujours dans sa cage pauvre chérie! Là elle est derrière le canapé et elle n'a pas encore mangé (ça me rappelle quelqu'un ). Je vais essayer le thon en plus (on a tenté la pâtée sous son nez derrière le canapé mais aucun succès). Je pense ouvrir à Chaïna ce soir , comme elles se connaissent et s'entendaient bien ça peut peut être l'aider un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mar 10 Fév 2009 - 10:08 | |
| Tu aurais pu le dire que tu l'avais "enlevée"... je l'ai cherchée partout hier Je ne m'inquiétais pas trop, car la miss est très discrète, et ne vient pas toujours quand on l'appelle. Elle se laisse caresser, mais n'aime pas qu'on la porte (pour l'instant). Et, timide comme elle est, ce n'est pas étonnant qu'elle ne soit pas encore beaucoup manifesté. Raconte la suite, j'ai hâte!!! Elle fera certainement plus de progrès chez vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mar 10 Fév 2009 - 10:18 | |
| J'attendais un peu d'avoir des trucs à raconter Elle est en famille d'accueil à la maison la tit louloute mais là elle est traumatisée pour l'instant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bianca (Perla) | |
| |
|
| |
| Bianca (Perla) | |
|