| Bianca (Perla) | |
|
+6ki chatou felin Marina nonospain anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 6 Mai 2009 - 12:36 | |
| Décidément on peut dire que ça se passe plutôt bien ! Je n'ai pas encore dit à quel point j'étais heureux de voir que Bianca avait trouvé une aussi chouette famille, franchement c'est très encourageant et ça me donne envie de continuer à essayer de "réhabiliter" les minous malheureux. et Pour ce qui est du jeu, on ne l'a jamais vue en train de jouer mais ses jouets changeaient d'endroit en notre absence. Donc si en une semaine on en est déja au méga-calin dans le lit, on peut penser que le jeu viendra avant longtemps. Elle va petit à petit continuer à se détendre et elle finira par se lâcher Merci pour les nouvelles et pour elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 6 Mai 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 6 Mai 2009 - 14:08 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 6 Mai 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 16 Mai 2009 - 19:51 | |
| Des nouvelles de Bianca ! Elle va très bien et commence à être très à l'aise dans son petit chez soi. Elle a baptisé SON coin le dessus de mes draps et y met ses poils partout Entre 2 calins elle se colle à mes vêtements ohhh c douuuuux Sinon dès que je suis là elle sort pour réclamer des calins J'en veux ! J'en veux encore ! Elle est très bien acclimatée à moi puisqu'elle vient librement et encore plus quand je l'appelle, elle réagit très bien à la voix. Le fait que je sois au lit la rassure car elle vient immédiatement contre moi, au coucher et au réveil donc. Enfin faut pas exagérer c'est un chat, elle le fait que lorsqu'elle a envie ! Mais elle est vraiment adorable et attachante je suis très contente |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 16 Mai 2009 - 21:07 | |
| Cela me fait très plaisir que cela se passe aussi bien pour toi et pour Bianca ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 16 Mai 2009 - 21:10 | |
| C'est Ludo et Tatiana qui vont être bien contents de ces nouvelles-là !!!! Super pour la petite Bianca qu'elle ait trouvé SA maison et SA môman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 17 Mai 2009 - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 17 Mai 2009 - 9:11 | |
| Oui ça c'est vraiment super de gros bisous à la puce de nous deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 27 Mai 2009 - 16:16 | |
| Rebonjour tout le monde ! Je ne suis que rarement ici car je suis en pleine période d'exam ... Bianca va toujours très bien, mais je viens poster pour vous demander un conseil Ce matin je me suis réveillée et une très forte odeur de pipi habitait ma chambre ! J'ai cherché dans tous les coins possibles et imaginables : lit, coussins, fauteuils, coins de la pièce, SON coin, mais impossible de détecter d'où ça vient ! Aucun endroit ne sent le pipi mais l'odeur reste persistante et vraiment identifiable dans la pièce. Ca m'étonne d'autant plus que jusqu'ici elle est parfaitement propre ... Vous auriez des idées pour dénicher d'où vient l'odeur et aussi pour y remédier ? Merci |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 27 Mai 2009 - 17:14 | |
| c'est "le mystère de la chambre jaune" que tu nous raconte là ! ou plutôt, le mystère jaune de la chambre... | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 27 Mai 2009 - 19:50 | |
| Elle a peut-être fait sur un mur... si c'est le cas, avec le temps cela va virer de couleur, si tu ne le sens pas , tu le verras... Sinon, tu peux essayer d'enlever l'odeur en mettant du Fe***ze sur ton canapé,coussins and co, et voir si tu arrives à localiser l'odeur si elle persiste... Pas de remède miracle ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 27 Mai 2009 - 20:02 | |
| Tu n'aurais pas ta salle de bains à côté de ta chambre, dans ce cas, l'odeur de pipi pourrait venir de là... A surveiller de près, surtout si c'est la première fois que ça lui arrive, les minoux/nettes qui ont des infections urinaires font souvent leurs pipis dans les lavabos ou les baignoires, c'est comme ça que moi (et d'autres dans mon entourage) se sont rendus compte que le chat avait un souci urinaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 27 Mai 2009 - 20:05 | |
| J'ai une de mes minettes qui fait pipi sur le bas d'un de mes doubles rideaux (pourtant il ne traine pas parterre). J'ai mis du temps à trouver...
J'avais mis mon nez partout sauf là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Jeu 28 Mai 2009 - 8:26 | |
| Lulu a raison : les pipis "n'importe où" (surtout pour les femelles), c'est parfois signe d'infection urinaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 20 Juin 2009 - 20:42 | |
| Merci de vos réponses pour ce pipi ... Je n'ai pas pu y faire suite car j'ai eu des problèmes informatiques cumulés aux exams... Bref ! Le pipi ne s'est en tout cas jamais reproduit, et comme j'avais un chat qui faisait pipi partout il y a un an, peut être qu'elle a senti l'odeur d'urine Bianca va parfaitement bien, elle reste cachée lorsque des invités viennent à la maison mais c'est normal. Avec moi elle est adorable, elle est toujours à côté de moi (sauf quand je me lève, même doucement ça la terrorise) à ronronner, et ne se lasse jamais de calins ! Le soir après le boulot je regarde généralement un peu la télé au lit et c'est un moment privilégié où elle se love contre moi pour faire un gros calin. Vraiment un petit amour Depuis quelques semaines elle a fait un progrès de plus puisque même quand Monsieur est là elle vient réclamer des câlins sur le lit et nous pousse la nuit pour qu'un la caresse Hilarant ! |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 21 Juin 2009 - 5:54 | |
| Cela fait plaisr d'avoir de bonnes nouvelles ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 21 Juin 2009 - 16:40 | |
| ma tit puce chérie!!! Je suis contente que tu ais trouvé le bonheur Félicittions Poupée |
|
| |
poupee Invité
| Sujet: 2 ans après, des nouvelles de Bianca (anciennement Perla) Dim 27 Mar 2011 - 17:39 | |
| Voici un petit message deux ans après, pour vous donner des nouvelles de la petite Perla, rebaptisée Bianca à l'adoption. Après de nombreuses semaines de patience et des calins dans la nuit pour profiter de sa curiosité, elle est aujourd'hui bien à son aise et c'est une vraie boite à ronrons, elle a d'ailleurs sur son collier gravé "Je veux des ronrons" ! La demoiselle est calme et caline au possible, elle voue un véritable culte au monsieur et son pêcher mignon : dormir sur nos têtes au chaud ! Elle a prit du poids depuis l'adoption et a perdu son air apeuré, c'est aujourd'hui une jolie chatoune heureuse qui nous comble chaque jour de sa gentillesse ! Un grand merci à vous et à sa famille d'accueil !
Dernière édition par anna00 le Lun 28 Mar 2011 - 6:05, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement des photos) |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 27 Mar 2011 - 18:00 | |
| Oh là là ! Les photos ont l'air belles mais beaucoup beaucoup trop grosses. Avez-vous possibilité de les remettre mais avec 640 px de large maximum, siou plaît ? On en profiterait beaucoup mieux. Je n'ai pas connu Bianca mais j'adooore les photos ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 28 Mar 2011 - 6:08 | |
| pour les nouvelles | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 28 Mar 2011 - 6:50 | |
| Même deux ans après, ça nous fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des chats que l'on a aidé à prendre un nouveau départ.
Vous avez su vaincre sa timidité, ce qui n'était pas gagné au début, et je suis très heureuse de savoir que la petite Bianca est parfaitement adaptée.
Bonne continuation et merci pour les photos. Caresse à la petite nénette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Ven 1 Avr 2011 - 17:22 | |
| Merci pour les nouvelles!! C'est marrant on parlait justement de Bianca le week end dernier! Elle est toujours aussi mimi, gros bisous à elle!! Tatiana et Ludo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bianca (Perla) | |
| |
|
| |
| Bianca (Perla) | |
|