Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bianca (Perla)

+6
ki
chatou
felin
Marina
nonospain
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bianca (Perla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:51

waouh ! Super génial ! Applause Bisou
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:37

YESS !!!!!! Applause Applause Applause
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:13

super !!! Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:20

Maintenant elle vient matin et soir chercher des câlins dans le lit drunken , au grand dam de Chaïna qui est très jalouse Reconfort . Ceci dit Perla est jalouse aussi, en général,quand on fait un câlin sur le lit elle ne laisse pas Chaïna monter!
Sauf ce matin, j'avais les deux, je devais gérer de caresser les deux en même temps en gardant un certain écart!
Ensuite elle m'a suivie partout dans la salle de jeu et m'a attendue en haut des escaliers Applause Elle est adorable Love
ki

ki

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:22

Super, j'aimerais bien moi aussi, arriver à un tel résultat . Encore bravo Pompom Pompom

Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:23

Ca avance bien chez toi, ça ne devrait pas tarder cheers (Ca fait plus d'un mois qu'elle est à la maison, la belette. )
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:43

Applause Tatiana et Ludo, vous êtes formids et ça m'enchante au plus haut point les progrès de Perla, déjà ceux de Chaïna nous avaient subjugués, mais alors là, Perla, et assez vite en somme !! bravo Pompom cheers
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:16

COMME c'est super ce que vous avez fait pour Perla! extra!!! vous lui avez inspiré l'amour, donné confiance, offert sa chance!!!! Bravo!!!! grâce à vous, Perla attend sa famille avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:36

Franchement c'est le style de cas où il n'y a pas grand chose à faire à part lui parler, lui faire des câlins et être calmes et patients. C'est le temps qui fait le boulot. Bisou
Re câlin sur le lit ce matin, mais dur dur avec les deux filles qui veulent chacune en coller une à l'autre minouche pour ne pas partager les câlins Suspect
C'est clair elle attend sa famille avec impatience, des gens calmes et aimant beaucoup les câlins!!! Eye Brow
ki

ki

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:55

qu'est-ce qu'elle devient, Perla ?

Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:31

Elle va bien What a Face
Toujours aussi belle, ronronnante et câline drunken
Là on commence à essayer de la porter! Pour l'instant on arrive à la prendre mais seulement quelques secondes, elle panique un peu. On va essayer de lui donner un petit truc à grignoter juste après pour qu'elle associe le fait d'être portée à quelque chose de positif. Déjà on arrive à la soulever et je pense qu'elle va finir par comprendre que ce n'est pas pour lui faire du mal, pauvre chérie Love Love Juste après elle nous relaisse la careser c'est bon signe je pense
Bisou
Bianca (Perla) - Page 3 Webimg1314
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:10

C'est déjà très bien qu'elle se laisse caresser ensuite. A l'EDC, les caresses OK, mais dès qu'on la prenait dans les bras, elle allait ensuite se cacher dans ses lauriers, vite, vite.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:11

tu es mignone, ma petite Perla, tu m'as laissée (furtivement il est vrai) te caresser, et j'en ai éprouvé une grande douceur, tu as besoin de savoir que l'on t'aime.... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:44

Elle est marrante, si on oublie de fermer la buanderie (où sont rangées les croquettes) elle y va, ne touche pas aux croquettes mais par contre pique une de mes fringues sales et la ramène sur son doudou! Rolling Eyes En plus elle ne choisit pas au pif (enfin si justement Moque ) , cette nuit elle a pris le tee shirt dans lequel j'ai fait mon entrainement de vélo, ça si elle voulait sentir mon odeur ça devait pas être manqué lol!
ki

ki

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:48

Sur, elle veut ton odeur, c'est tout à ton honneur, je pense que cela la rassure ... C'est une belle preuve d'amour, en fait... (chez nous, Isis aime les maillots de foot sales de Coline, odeur garantie ... )

K chou

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:03

Les chats n'ont pas les mêmes valeurs ! Wink Very Happy
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:49

c'est poilant , quand je reviens de l'école, que je me suis changée, Pyrrhos renifle mon visage d'une façon si insistante que je n'arrive pas à l'en détacher ! puis il fait l'inventaire de "mes recoins" où il se shoote comme un fou, histoire de dire : Môman, JE T'AIME !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:14

Oh, petite Perla drunken drunken drunken

Elle s'est attachée à vous. Vous êtes son repaire dans une vie où elle n'a pas eu de chance jusqu'à son arrivée à l'Ecole.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:26

ça c'est sûr, il lui faudra une famille qui comprenne tout cela et continue dans le même esprit ... !? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:25

Oui et sans trop de chats en plus Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:08

Elle commence à bien parler la princesse! Elle pousse des petits cris quand on arrive cheers Elle continue à piquer mes fringues qui puent et elle ronronne de plus en plus fort!!
C'est vraiment un amour de minette cette Perlinouninette Love
Et elle attend toujours une petite maison tranquille Rolling Eyes
ki

ki

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:22

Super, mais avec une nouvelle maison pour elle, ce serait encore mieux ...

Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:12

La petite perla va bien Applause

Elle est blottie contre le mur de ma cuisine, pour l'instant encore très apeurée. Sa litière est prête à proximité et je lui ai servi de la paté au saumon histoire de commencer du bon pied, et pour la remettre de ses émotions. Je la laisse respirer un peu Very Happy

Merci à tous pour votre accueil, et un merci tout particulier à tatiana et ludo (je ne suis plus sure du prenom?!) pour leur gentillesse et pour m'avoir ramené jusqu'à chez moi !!!
Je vous tiens au courant de l'évolution mais de toute manière je ne compte pas déserter du forum Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:19

Yes yes yes pour Perla que j'ai eu le plaisir de caresser chez Tatiana et Ludo... Suis très heureuse pour la minette et pour toi Poupée si tu as eu un coup de coeur pour la belle... Pompom
T'as intérêt à ne pas déserter le forum, et à nous donner des nouvelles de Perla, sinon gaffe à toi... Ludo et Tatiana savent où tu habites... lol! Wink
Encore bravo et longue vie à Perla chez toi
felin

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:37

Je suis contente pour ma petite Perla. Il lui faut de la douceur et un peu de patience et vous découvrirez une super, gentille chatte.

J'attends des nouvelles et quand il sera possible des photos dans sa nouvelle maison où elle comprendra rapidement qu'il n'y aura que de la tendresse entre vous.

Ghyslaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianca (Perla)   Bianca (Perla) - Page 3 Empty

Bianca (Perla)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant