| Bianca (Perla) | |
|
+6ki chatou felin Marina nonospain anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 29 Avr 2009 - 15:43 | |
| Super pour Perla et bravo à Tatiana et Ludo d'en avoir fait une adorable chattoune. Comme tu as l'air pas mal aussi, je suis sûre que vous allez bine vous entendre ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 29 Avr 2009 - 17:25 | |
| C'est tout vide ici! mais les loulous ont déjà réinvesti les lieux! Nous sommes ravis pour Perlinouninette. On vu que ça avait déjà bien commencé puisque tu as pû la caresser sans aucun problème Et oui c'est bien Ludo! En tous cas on est ravis de vous savoir ensemble et arrivées à bon port On va au resto fêter ça (en plus à la grande ourse notre resto préféré!) Gros bisous à la belette qui j'en suis sûre ne va pas mettre trop longtemps à se détendre dans le calme! Tu as raison de la laisser récupérer! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 29 Avr 2009 - 17:57 | |
| oh que ça fait plaisir à lire des nouvelles de perla!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 29 Avr 2009 - 19:48 | |
| Elle va récupérer, puis visiter discrètement sa nouvelle maison. Elle a bon caractère, elle est toute douce, cela devrait se passer très bien. Et puis, elle aime les câlins... elle viendra en réclamer C'est une question de patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 29 Avr 2009 - 19:51 | |
| Ayè elle s'est mise sur le dos pour que je lui caline le ventre ! toujours dans son coin pour l'instant mais elle ronronne et mange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 29 Avr 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 29 Avr 2009 - 22:48 | |
| Je la reconnais bien là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Ven 1 Mai 2009 - 8:48 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Ven 1 Mai 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Ven 1 Mai 2009 - 18:33 | |
| La petite perla, rebaptisée Bianca, va toujours bien. Elle se laisse caresser et ronronne comme un petit moteur. Elle a changé de petit coin plusieurs fois mais elle semble se sentir particulièrement en sécurité dans la litière Hier je l'ai surprise à se ballader dans la cuisine et lui ai fait des caresses pour la rassurer. Repartie dans la chambre elle a miaulé et est venue me rejoindre puis elle s est faite peur toute seule et n'a pas retenté depuis mais j'ai bon espoir Il semblerait qu'elle aime particulièrement les caresses du monsieur, à peine elle l'a rencontré qu'elle était déjà sur le dos à réclamer des caresses et à se frotter la tête d'aise contre le mur. Ah les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 2 Mai 2009 - 6:43 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 2 Mai 2009 - 7:14 | |
| je viens ici saluer la bonté, la patience, les trésors d'amour que prodiguent généreusement Tatiana et El Ludo aux minous qui les adorent en retour !! C'est beau, c'est merveilleux, et je suis sûre qu'en cette minute, ils ont le blues de son absence, mais ils savent Perla dans le foyer d'une adorable jeune fille, une vraie poupée vivante, qui va savoir, et qui sait déjà, l'aimer de tout son coeur... merci à tous, tous ces efforts conjugués depuis la trappe, l'accueil à l'EDC, maison des miracles, le bonheur dans la famille d'accueil... et voilà une Perla comprise, conquise, tout comme ceux qui se sont penchés sur ses petites moustaches... Que du bonheur !... Bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 2 Mai 2009 - 9:53 | |
| Ca avance bien Elle a mis un peu de temps à la maison avant de venir chercher des câlins elle-même (deux ou trois semaines de mémoire)! Mais là, sans autre chat pour faire de l'ombre elle va vite pouvoir réclamer tous les câlins qu'elle veut Nous ça va, ça fait bizarre c'est vrai mais on s'est rendu compte que Crunch devait souffrir de ne pas pouvoir aller dans la cuisine, il ne la quitte plus et est de nouveau très câlin (il faut juste qu'il se recalme avec Chaïna!!) Et on est sûrs que Bianca va être très heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Sam 2 Mai 2009 - 19:56 | |
| Je sens qu'elle est prête, elle se laisse caliner et me tourne autour quand je lui fais des calins mais jamais bien longtemps, elle passe d'une cachette à l'autre. Chez vous quel a été le "déclic" pour qu'elle se ballade librement chez vous ? J'ai essayé la nourriture mais ça ne fonctionne pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 3 Mai 2009 - 8:39 | |
| Le "déclic", cela va être le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 3 Mai 2009 - 10:09 | |
| Oui voilà, le temps! On a été nous même étonnés le soir où elle est montée sur le canapé Et puis je suis sûre que quand vous n'êtes pas là elle se balade! Nous quand on rentrait tard on trouvait un boudoir sur son doudou! Quand on regarde Chaïna au début et maintenant on est toujours épatés! Elle a eu un ou deux déclics pour des comportements précis mais même en dehors de ça elle beaucoup évolué! La miss est restée 3 mois chez nous et à la fin elle venait chercher les câlins, je m'asseyais un peu à distance en l'appelant "Perlinouninette ". Quand elle en avait l'occasion elle montait sur le lit, au bout d'un mois à peu près je pense. Après c'est une minette calme, pas le genre à courir partout dans l'appart! C'est le genre à évoluer tranquillement, sans accoup! Déjà si elle ronronne en montrant son bidou, c'est que c'est le pied pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Dim 3 Mai 2009 - 13:57 | |
| Et puis, le bonheur, pour Bianca, cela doit être : un foyer accueillant, pas de coups, une nourriture adéquate, des câlins lorsqu'elle est d'accord. Pas trop difficile, cette minette. Lorsqu'elle était en cage, elle ne réclamait même pas à sortir, juste ravie des caresses qui la changeaient déjà pas mal de son ancienne vie. Au fil des mois, des ans, elle peut changer et devenir plus entreprenante, mais c'est plutôt une calme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 4 Mai 2009 - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 4 Mai 2009 - 8:27 | |
| Elle tente tout, pour s'approprier le territoire et attirer l'attention des occupants habituels, c'est bien. C'est plutôt signe qu'elle se plaît là où elle est . Il lui faudra toujours de petites cachettes, beaucoup de minous sont comme cela : besoin d'être "enveloppés" pour se sentir à l'aise, et espionner ce qui se passe autour. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 4 Mai 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 4 Mai 2009 - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Lun 4 Mai 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca (Perla) Mer 6 Mai 2009 - 12:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bianca (Perla) | |
| |
|
| |