Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ravel, le petit miraculé de la journée...

+2
dominique
chatou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:17

belle histoire, Wana, c'est aussi pittoresque qu'un sauvetage en mer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:45

oh la la je viens de le voir,
celui là il s'agit vraiment d'un amour de minou
Et il aime le boléro..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:00

Un moment de pur bonheur au bureau cet après midi : Chatou est venue spécialement pour jouer le Boléro de Ravel au petit Ravel !
Vous n'aurez pas le son et c'est bien dommage; vous constaterez que notre chaton était tantôt intéressé, tantôt distrait par la belle Harmonie sa voisine du dessous (qui était dans les bras de Iorek pendant le concert).

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 P1010210
Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 P1010211
Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 P1010212
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:14

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 30072010
Quoi? de la musique ?... et tt exprès pour moi ?? hé, j'veux être aux premières loges, s'youplaît !!!...

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 30072011
C'est ça qui va m'jouer mon Boléro ??... fais voir?.. heu, entendre...

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 30072012
voilà petit Ravel, y'a qu'à d'mander!...

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 30072013
Miaou, c'est beau!... dis, j'peux sortir?... je t'ai fait plein de beaux ronrons, tu m'as fait plein de jolis sons, c'était doux nous deux, hein??... ça veut dire que je vais être adopté?.. << oh ça, mon délicieux Ravel, si gentil , j'en suis certaine... >> Bisou Love Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:24

Trop mimi tout ça Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:02

c'est un mamour tout câlin et causant ce petit minou, il ronronne et joue patte de velours, bref, que des qualités!! si je n'en avais pas déjà 3! (t'affolle pas, Jean-Lou, je ne vais pas craquer, j'en "pince" aussi pour Arki, Barry, Sispeo et Leo, où mettrais'je tt ce petit monde? ... heu, t'en veux pas dans ton lit ? c'est si doudou les gentils minouxxxx...
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 5:13

Bravo pour ce sauvetage !!! Me connaissant, j'aurais fait comme toi Dominique !. Je suis prête à faire n'importe quoi pour sauver un minou !....!

Quelles belles photos avec le violon !! BRAVO !!

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 Cimg1410
Et quel amour de joli matou !!.... Moi je dirais le jumeau de Céleste !!!!....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 5:57

Il est magnifique et tout propre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:31

Vi il est trop trop choupinet ce Ravel, encore plus maintenant qu'il est redevenu tout blanc... J'adore la couleur de ses yeux, feu mon Lulu avait les mêmes yeux que Ravel Amour Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:38

il a les yeux couleur violon... et je vous jure que ce n'est pas une blague! observez leurs jolies stries mordorées qui rappellent l'âge de l'épicéa (bois de la table d'harmonie) verni "à la Stradivarius"!! un miracle ce minou... Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:31

y a du vrai... il ressemble à ma petite sauvage... Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:36

as-tu vu les pages précédentes? il a apprécié son petit concert le minou, depuis, il ne veut plus des autres chats et a droit à une terrasse à lui tt seul !!?! pauvre Caramel, c'était son fief, il y était heureux comme un pape... à présent il miaule sa détresse à ts les visiteurs car il n'y a plus accès , ou peut-être, je suppose, qu'on distribue des plages horaires , moi, ça me fend le coeur... pôv petit roi déchu! venez vite adopter RAVEL qui, au demeurant, est un amour de minet , ainsi Caramel retrouvera sa joie de vivre! il était devenu si radieux!! ah ! dure dure la vie!!... pale Reconfort Amour Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:43

J'ai pris le temps de regarder ton concert à Ravel, Chatou. Je ne le regrette pas. C'était super et il devient de plus en lus beau le petit Ravel.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:54

oui, c'est vraiment un très beau chat, on lit déjà une grande maturité dans son regard ( après c'qu'il a vécu! un instant qui vous fait prendre à vie des cheveux blancs!!!), c'est sûrement pour ça que les bébés ne l'intéressent pas! qu'ont-ils d'aussi palpitant à raconter? rien, ils jouent tandis qu'la vie est "grave", Ravel le sait déjà... et quel ronronneur câlinou!! rendez-vous compte, il a la tendresse, l'intelligence, et même j'dirais "du savoir-vivre" car il m'a remerciée en caressant AUSSI mon violon!!... cheers Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
c'la dit, n'allez pas croire qu'c'est un pépère"sérieux"avt l'âge, il joue aussi beaucoup et sait tjrs s'occuper... Bisou Love Super
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:01

Ravel a été adopté avec Kahina hier après-midi, il partira à Conflans Sainte Honorine dès que possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:08

Heureuse Dominique???

Il a eu une chance énorme ce chat! Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:09

ouais, super ! Super je suis sûre que leurs propriétaires ne le regretteront pas ! c'est merveilleux... au mois d'aoüt bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:33

Youpiii pour Ravel... Pompom Pompom Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:57

petit Ravel, tit ange, jamais je n'oublierai nos câlins, tes regards, la douceur tendre de tes petites papattes... je suis émue... bonheur à vous tous ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
K chou

K chou

MessageSujet: RAVEL, petit miraculé de la journée   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:15

Merveilleux cheers pour le petit bout d'amour ! Longue vie avec ta famille aimante et fais attention ne t'aventures plus sur les routes ce n'est pas fait pour les chats !
Bisou petit minet .
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:04

qques photos, peu avant son départ...
Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 Chopi124

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 Chopin15

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 Chopin17

Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 Chopin16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:04

ah ! ce ptit nez d'amour... il porte toute la tendresse en lui ! Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée...   Ravel, le petit miraculé de la journée... - Page 2 Empty

Ravel, le petit miraculé de la journée...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2