| Ravel, le petit miraculé de la journée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Mer 30 Juil 2008 - 8:17 | |
| belle histoire, Wana, c'est aussi pittoresque qu'un sauvetage en mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Mer 30 Juil 2008 - 16:45 | |
| oh la la je viens de le voir, celui là il s'agit vraiment d'un amour de minou Et il aime le boléro.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Mer 30 Juil 2008 - 19:14 | |
| Quoi? de la musique ?... et tt exprès pour moi ?? hé, j'veux être aux premières loges, s'youplaît !!!... C'est ça qui va m'jouer mon Boléro ??... fais voir?.. heu, entendre... voilà petit Ravel, y'a qu'à d'mander!... Miaou, c'est beau!... dis, j'peux sortir?... je t'ai fait plein de beaux ronrons, tu m'as fait plein de jolis sons, c'était doux nous deux, hein??... ça veut dire que je vais être adopté?.. << oh ça, mon délicieux Ravel, si gentil , j'en suis certaine... >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Mer 30 Juil 2008 - 19:24 | |
| Trop mimi tout ça |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Mer 30 Juil 2008 - 21:02 | |
| c'est un mamour tout câlin et causant ce petit minou, il ronronne et joue patte de velours, bref, que des qualités!! si je n'en avais pas déjà 3! (t'affolle pas, Jean-Lou, je ne vais pas craquer, j'en "pince" aussi pour Arki, Barry, Sispeo et Leo, où mettrais'je tt ce petit monde? ... heu, t'en veux pas dans ton lit ? c'est si doudou les gentils minouxxxx... | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Jeu 31 Juil 2008 - 5:13 | |
| Bravo pour ce sauvetage !!! Me connaissant, j'aurais fait comme toi Dominique !. Je suis prête à faire n'importe quoi pour sauver un minou !....! Quelles belles photos avec le violon !! BRAVO !! Et quel amour de joli matou !!.... Moi je dirais le jumeau de Céleste !!!!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Jeu 31 Juil 2008 - 5:57 | |
| Il est magnifique et tout propre !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Jeu 31 Juil 2008 - 12:38 | |
| il a les yeux couleur violon... et je vous jure que ce n'est pas une blague! observez leurs jolies stries mordorées qui rappellent l'âge de l'épicéa (bois de la table d'harmonie) verni "à la Stradivarius"!! un miracle ce minou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Jeu 31 Juil 2008 - 16:31 | |
| y a du vrai... il ressemble à ma petite sauvage... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Jeu 31 Juil 2008 - 20:36 | |
| as-tu vu les pages précédentes? il a apprécié son petit concert le minou, depuis, il ne veut plus des autres chats et a droit à une terrasse à lui tt seul !!?! pauvre Caramel, c'était son fief, il y était heureux comme un pape... à présent il miaule sa détresse à ts les visiteurs car il n'y a plus accès , ou peut-être, je suppose, qu'on distribue des plages horaires , moi, ça me fend le coeur... pôv petit roi déchu! venez vite adopter RAVEL qui, au demeurant, est un amour de minet , ainsi Caramel retrouvera sa joie de vivre! il était devenu si radieux!! ah ! dure dure la vie!!... | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Jeu 31 Juil 2008 - 20:43 | |
| J'ai pris le temps de regarder ton concert à Ravel, Chatou. Je ne le regrette pas. C'était super et il devient de plus en lus beau le petit Ravel. | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Jeu 31 Juil 2008 - 20:54 | |
| oui, c'est vraiment un très beau chat, on lit déjà une grande maturité dans son regard ( après c'qu'il a vécu! un instant qui vous fait prendre à vie des cheveux blancs!!!), c'est sûrement pour ça que les bébés ne l'intéressent pas! qu'ont-ils d'aussi palpitant à raconter? rien, ils jouent tandis qu'la vie est "grave", Ravel le sait déjà... et quel ronronneur câlinou!! rendez-vous compte, il a la tendresse, l'intelligence, et même j'dirais "du savoir-vivre" car il m'a remerciée en caressant AUSSI mon violon!!... c'la dit, n'allez pas croire qu'c'est un pépère"sérieux"avt l'âge, il joue aussi beaucoup et sait tjrs s'occuper... | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Dim 3 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Ravel a été adopté avec Kahina hier après-midi, il partira à Conflans Sainte Honorine dès que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Dim 3 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Heureuse Dominique??? Il a eu une chance énorme ce chat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Dim 3 Aoû 2008 - 13:09 | |
| ouais, super ! je suis sûre que leurs propriétaires ne le regretteront pas ! c'est merveilleux... au mois d'aoüt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Dim 3 Aoû 2008 - 16:33 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Dim 3 Aoû 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: RAVEL, petit miraculé de la journée Dim 3 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Merveilleux pour le petit bout d'amour ! Longue vie avec ta famille aimante et fais attention ne t'aventures plus sur les routes ce n'est pas fait pour les chats ! petit minet . | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... Lun 4 Aoû 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravel, le petit miraculé de la journée... | |
| |
|
| |
| Ravel, le petit miraculé de la journée... | |