Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

FURIA - Zébulon (2007)

+14
Dickie
Gump95
Alesk
vivi
LydieJC2
Shannon
dominique
felin
K chou
nonospain
ki
Marina
chatou
anna00
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:14

Quel bonheur de voir Furia enfin adoptée, bien dans sa peau, et qu'on aura des nouvelles souvent !!! Pompom

Pour les câlins sur le bidon, Macha, chez moi depuis 5 ans, m'a mordue assez souvent si j'avais le malheur d'essayer de lui caresser. Il n'y a que depuis quelques mois qu'elle se laisse faire. Quand elle est couchée à côté de moi au lit, j'ai commencé par l'habituer à juste poser ma main sur son ventre, l'air de rien, sans la caresser. Maintenant, il lui arrive de se mettre sur le dos pour me présenter son ventre pour les caresses, même si parfois encore, elle est tentée de me croquer mais très légèrement, juste histoire de me faire comprendre qu'elle n'a pas envie. Mais plus rien à voir avec le croquage systématique. Pour moi, c'est un grand signe de confiance qu'elle se laisse faire !

Allez Furia, d'ici quelque temps, tu finiras par te rendre compte que c'est bien agréable un câlin sur le bidou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:59

affraid mais comment a-t-elle fait pour se percher sur ce frigidaire scratch affraid Elle est trop forte la Furia Super Super Super Je suis de l’avis de mes petits camarades : le pattounage est plutôt un bon signe ; la nuit dans tes bras Applause Applause Applause c’est une grande victoire ; le voyage en train toute sage, ça c’est formidable puisque tu voulais voyager avec ton chat !!! Super bravo
Pour le ventre, c’est une partie du corps très sensible chez le chat (surtout le chat adulte). Tu n’as aucune raison de la caresser sur le ventre tant qu’elle ne te le présente pas d’elle-même (ce qui viendra vite quand elle sera en confiance). Évite cette partie du corps pour le moment. Avec moi, elle adorait les caresses sur le museau et les yeux, c’est tout aussi doux… Reconfort Reconfort En tout cas, cette adoption est formidable alors profitez bien l’une de l’autre Super Applause merci bravo
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:33

Petit souvenir de Fufu, très décontractée le matin avant la visite ...
FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 Furia%25202012-10-27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:17

La meilleure place, au chaud et à dispo des câlins Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:09

merci merci merci à tous pour vos réponses, moi qui suis une grande émotive j'apprécie grandement !
Oui, d'accord pour le bidou, merci à tous pour vos témoignages. Mais je vous rassure, je ne voulais pas m'aventurer à lui gratter le ventre, j'avais simplement un peu "dérapé", je serai plus prudente à l'avenir.
Et merci pour le patounage !!!! Ca me rassure, en fait j'avais trouvé mes informations après des recherches sur Internet, mais vos points de vue me semblent plus probants Smile

Et je me rends compte que Fufu est une vraie star qui a ses fans...

... et franchement comme je vous comprends !! Pompom Amour

Première journée riche en émotions avec Miss Fufu !
Ce matin, je suis restée au lit travailler avec Furia, et elle était toute calme, couchée au pied du lit. Ensuite, j'ai du m'agiter pour me préparer et pour me faire à manger avant d'aller à mon cours cette après-midi. Et là, Fufu s'est réveillée et me suivait absolument partout, de la penderie, à la cuisine, en passant par les WC (c'est perturbant d'ailleurs lol! ). Elle n'arrêtait pas de me réclamer des câlins (maintenant elle se dresse sur ses pattes arrières et pose ses pattes sur mes cuisses en ronronnant, irrésistible Amour ), et elle m'a semblée un peu inquiète. Pauvre tite minette, je l'ai bien rassurée, en lui expliquant que si je partais, ce n'était que pour mieux revenir, et que je ne la laisserai jamais tomber. Quand j'ai descendu l'escalier de mon immeuble je l'ai entendue miauler (chose qu'elle n'avait fait que quelques fois dans la nuit pour l'instant).

En cours j'étais un peu inquiète, donc à la fin je suis rentrée fissa à la maison. Au final, quand je suis rentrée, Fufu n'est pas venue rapidement à ma rencontre, et elle s'est beaucoup étirée, donc elle a quand même du faire une bonne sieste Eye Brow Et tout était en ordre dans l'appart, donc elle a du être sage !
Mais j'ai quand même eu le droit à des fêtes, elle me suivait partout en ronronnant, et en se roulant sur mes baskets ! Nous avons donc ensuite tout fait ensemble à nouveau : à manger, aller aux toilettes, ranger la valise... lol! En fait, dès qu'elle me perd de vue, elle me cherche, je pense que ça devrait passer quand elle se rendra compte qu'elle ne risque pas de se débarrasser si facilement de moi Very Happy

Et ensuite, trooop bon moment, j'ai enfin trouvé ce qui lui plaisait comme câlins : elle se couche sur le lit, et je lui papouille la tête, le cou, le dos et les flancs. Là, ça ronronne dur, et AUCUNE tentative de croquage pourtant on a regardé un diner presque parfait + Castle comme ça Moque (elle ne le fait que quand elle est assise, et jamais quand elle est allongée ou couchée, j'ai remarqué ça aujourd'hui, je suis contente d'avoir compris).

Sinon, je crois qu'elle a fait pipi dans la caisse, elle mange (même si pas énormément) et boit toujours bien.

Bref une chouette journée, et surtout une chatte tellement attachante et touchante... Elle a l'air de se plaire ici, j'espère que ça va durer encore loooongtemps, elle le mérite Amour Les photos arrivent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:17

Là je crois que si il y a des remerciements à formuler ils sont tous pour toi, une maman aussi attentionnée, elle ne pouvait rêver mieux. Amour Amour Amour
Cette petite peine de l'avoir "perdue" est largement compensée par tout ce bonheur que notre Furia a enfin trouvé auprès de toi.
Merci énormément pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:58

C'est ce que j'appelle une adoption fusionnelle... Amour et donc là je me retrouve encore à pleurer de joie, que d'émotions... pour mon anniversaire c'est des mouchoirs qu'il va falloir m'offrir à ce rythme là...

merci Merci TfN pour ce beau résumé de ta journée, c'est magnifique.

Rhalala j'en peux plus mois, j'en peux plus : Crying or Very sad Pompom Crying or Very sad Pompom

Qu'elle te suive partout comme ça, les petits miaules de pleure quand tu pars, la fête à ton retour et tous ces câlins, une complicité déjà tellement instaurée... Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:58

Tu as voulu une chatte fusionnelle, tu l'as eue. Tu vois, on ne t'a pas menti.
Les miaulements quand tu pars, çà cessera sûrement quand elle aura pris l'habitude de tes départs et retours.
Tout le reste, c'est en prime pour elle et toi.
Tu commences à te rendre compte du bonheur que tu lui as offert en la choisissant, aux remerciements et à la confiance qu'elle t'offre elle en retour.
Je suis aussi très heureuse pour vous 2 que vous ayez pu vous trouver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:08

Applause Aaaaaaah comme je suis contente de t'avoir mis ce petit coup de pied au c*l mental pour que tu prennes Furia!

Par contre TifN me disait que ça la stressait un peu de pas savoir quand Furia allait "l'attaquer".
Je lui ai proposé de se protéger les mains au début (pour qu'elle ait moins peur elle) puis quand elle aura compris quand Furia attaque, de chaque jour faire de la désensibilisation, comme Lulu a pu faire.

D'autres conseils?

Sinon, TifN m'a dit que Furia était la chatte PAR-FAI-TE
Petite angoisse de se dire que peut être Furia était mieux à l'EDC Very Happy mais je crois que Furia lui prouve qu'elle est très heureuse chez elle aussi!

Pour l'instant Furia a l'air de bien supporter l'appart cheers
ki

ki

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:43

Un des signes d'attaque est la position des oreilles. Dès qu'elles se tournent vers l'arrière, TifN, tu peux essayer de dire NON fermement de manière préventive.
Un autre signe peut être, c'est si sa queue commence à battre, c'est un signe d'énervement.
Je dirai que pour l'instant, l'attitude de Furia montre qu'elle est très heureuse d'être avec toi, mais le changement de comportement sera long.
Elle va mettre un moment à comprendre que ce n'est pas provisoire. Chaque nouvelle expérience va la rassurer : tes départs réguliers, le premier voyage en boite de transport, tes premières absences avec une nouvelle nounou...

Dernière édition par ki le Mar 30 Oct 2012 - 21:21, édité 1 fois
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:36

De mon experience, les chats apprécient peu les mains protégés (doivent se dire que si on se protège c'est qu'on va leur faire une crasse), par contre si on caresse il faut le faire franchement, une main fuyante a tendance à les stresser (mais avec douceur, faut pas non plus l'applatir en la caressant ^^). Pour les signes Ki a parfaitement décrit les signes courants même si certains chats ne previennent pas, après maintenant que Furia est "TA" Fufu, tu vas apprendre à reconnaitre les signes qui lui sont propres et elle va apprendre à te dire ce qu'elle veut ou pas. Sinon vu comment elle est heureuse avec toi (bien plus qu'à l'EdC je t'assure) elle perdra cette habitude avec toi ou le fera de moins en moins souvent (avec les autres faudra voir Twisted Evil ), il faut juste être ferme quand elle le fait et petit à petit la confiance s'installant elle ne devrait y avoir recours qu'en dernière extrémité (et encore ca sera plus un pincement qu'une morsure). Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:54

Ce que c’est joli et agréable à lire votre apprentissage de lªne envers l’autre et vice-versa… cheers drunken study study study J’adore Amour Je sens que ce post va être ma nouvelle série en VO (Miaou, miew, miouuuu, …), avec du suspens, du sang Wink mais pas trop, des bisous, du bavardage le meilleur trop bien Super Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:22

Oh, merci beaucoup pour vos gentils mots Embarassed Ca me touche beaucoup !
J'ai surtout envie de dire un GRAND merci à vous tous qui rendez possible ses adoptions, et qui faites tant pour ces chats !!!
Et oui, encore merci de m'avoir si bien conseillée, je suis ravie, Fufu a toutes les qualités que je recherchais, en parcourant les autres posts je m'en rends bien compte (car sinon je n'ai pas de points de comparaison puisque je n'ai jamais connu de chat auparavant.
En effet, Furia déjà n'est pas du tooooout craintive, bien au contraire elle est très curieuse ! Déjà elle s'est remise du trajet en 2,5 secondes environ, et hier par exemple elle s'est frottée à mes enceintes, et elle a tout fait tomber, ça a fait un vacarne monstre, et elle a juste reculé d'un pas genre "oooups, cépamafôte" Yeux Depuis qu'elle est là, elle ne s'est pas cachée une seule fois !
Elle est aussi très calme, et câline Amour

Ok, merci Ki et Alesk pour vos conseils, que je vais mettre en application de suite !!

Alors, les nouvelles du jour !

Cette nuit, Fufu n'a pas miaulé une seule fois Pompom Et elle a été bien brave, car déjà j'ai un très gros rhume, et je passe toute ma nuit à tousser, et comme Fufu dort contre moi, elle est secouée dans tous les sens, mais ça n'a pas l'air de la perturber, elle dort, imperturbable ! Et aussi cette nuit j'ai fait une boulette... j'ai voulu décaler ma jambe sur le côté, mais j'ai senti comme un oreiller sur la couette,, donc j'ai tenté de l'aplatir avec ma jambe, mais c'était toujours aussi "rebondi". Après quelques secondes pendant lesquelles j'ai insisté, moment de lucidité... C'est Fufu !!! lol! Du coup là j'ai ouvert les yeux, elle était toute écrasée entre ma jambe et la couette et me regardait toute surprise ! M'enfin, ça ne la toujours pas découragée de dormir avec moi !!

Ce matin, Furia m'a aussi fait de grooos câlins, dont une nouvelle sorte : elle se s'assied sur mes genoux, et finit par se rouler en boule comme ça Amour Ensuite j'ai commencé à me préparer pour partir, et là comme hier, Fufu a commencé à s'inquiéter, en me suivant à la trace, et en me réclamant plein de câlins, et moi comme je suis faible, je lui en fait, et ensuite je cours comme une folle après mon bus le meilleur Quand j'ai descendu l'escalier, je l'ai entendu miauler plusieurs fois de suite, pauvre pépette, je vais revenir tu sais...

Ensuite, je suis revenue, et pareil qu'hier, elle s'est beaucoup étirée, et rien n'a bougé dans l'appart, donc ça a du aller !

Sinon, dans la catégorie "petits problèmes", j'ai pu noter que Fufu insiste beaucoup (BEAUCOUP) pour avoir ma nourriture (alors que sa gamelle à elle est pleine, bien sûr), je suis obligée de la forcer à s'éloigner Fouet Coquine va !
Et elle ne veut toujours pas monter dans la mezzanine (patience, patience) et je crois qu'il n y a toujours rien dans sa caisse Hein
Elle me suit toujours quand je sors de son champ de vision (hier par exemple elle s'est assise sur ma panière à linge en fixant le rideau de douche pendant toute ma douche, lol), mais me suit quand même un peu moins à la trace.

Pour le reste, c'est donc qui du bonheur, je suis déjà fan d'elle Amour Je la trouve déjà plus douce, et aujourd'hui aucun croquage à signaler, je commence à mieux la connaître et je l'observe beaucoup ! JE lui parle beaucoup pour qu'elle comprenne ce que je veux, et ce que je ne veux pas.
Elle me fait aussi rire, car elle sait se faire comprendre : des fois elle pose d'ailleurs sa patte sur ma main et la tapote quand elle veut de l'attention par exemple, mais d'autres fois, je viens lui faire une caresse pendant qu'elle dort, et elle pousse une sorte de "Mweeeeoh" genre "Tu vois pas que tu déranges ?!" (mais elle change rapidement d'avis).

Bref, le traintrain va commencer à s'installer, je continuerai à vous mettre des photos, mais je vous pondrai peut-être des textes plus courts Moque
Les photos d'hier que je n'ai pas pu mettre à cause de ma connexion de m**de :
(d'ailleurs elle fait plein de trucs rigolos que je n'ai jamais le temps de prendre en photos : comme aller dans ma baignoire...)

FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 2012-118

"C'est bizarre cette boite avec des gens dedans... J'suis sceptique..."

FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 2012-119

Fufu maître du monde (c'est là qu'elle se met quand je cuisine)

FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 2012-124

Fufu A FOND

FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 2012-122

Dodo avec la ronron-turbine enclenchée

FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 2012-121

Y'a des choses qui ne changent pas... lol! Cette minette est énorme

FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 2012-123

Et une photo d'elle pendant que j'écris... Elle aime toujours autant les radiateurs...
Je viens de plus de découvrir qu'un chat... ca RONFLE !!! affraid affraid

FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 2012-125
ki

ki

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:31

Elle à l'air très mais très très bien...
Un énorme merci pour elle.

Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:37

C'est émouvant cette découverte que tu fais des chats, tout te surprends, et Fufu qui en retour découvre la vraie vie qu'elle aurait toujours dû connaître...

Oui, j'ai encore les larmes aux yeux de voir toutes ces belles photos, "fufu à fond" c'est plus d'émotion qu'il n'en faut pour me faire pleurer de joie et là BIM la photo dans l'évier et j'étais foutue... Amour

Merci encore... c'est la meilleure récompense pour tous les efforts que nous faisons de recevoir de telles nouvelles, de ressentir tant de joie et de bonheur dans tes textes comme dans les photo, pour toi comme pour elle, Fufu a déjà tellement changée, ce sont les plus belles photos qu'on ait jamais vues d'elle !

C'est vraiment très généreux toi de prendre le temps de partager tous ces moments, avec autant de détails, avec nous. Avec le temps, comme tu dis, les textes seront moins longs, mais l'émotion et la reconnaissance seront toujours aussi fortes, sinon plus encore.

Amour Merci TfN Amour

(et tu m'as fait trop rire avec tes histoire de Fufu écrabouillée dans le lit, la pauvre nenette, mais je sais ce que c'est, et je suis sûre que beaucoup d'autres ici aussi !! XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:38

ouahhhhhh elle est comme chez elle maintenant Furia, elle as bien raison !!!!!!!!!
encore merci merci pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:42

Elle est chez elle, il n’y a plus de doute lol! lol! Pour ce qui est de se faire comprendre, elle faisait ça quand elle était dans la cuisine avec moi : une patte sur mon bras, un bisou… une deuxième fois : sèche tes mains et fais-moi un câlin… une patte sur les boîtes à croquettes : ça j’avoue qu’à son grand désespoir, je ne comprenais pas bien ce que ça voulait dire Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Elle est bavarde, la petite, hein ? drunken C’est qu’elle en a des choses à t’apprendre, tu verras… merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:44

La photo de Fufu à fond, trop mignonne !!! On dirait qu'elle a toujours vécu chez toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:46

Tout a été dit alors bon... lol!
Je n'aurai jamais cru qu'elle se serai aussi vite adaptée à sa nouvelle vie, faut croire que c'est tout ce qu'elle attendait.
Pour la caisse, il arrive qu'on ne trouve rien pendant quelques jours, pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, ça arrive souvent après un changement de vie Smile
Encore un énorme merci pour elle et pour les photos.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:06

Tes récits sont trop touchants Very Happy Very Happy Pas seulement par les réactions si positives de la super Fufu, mais aussi par ta découverte de la vie avec un chat. Et avec elle qui retrouve une vie de chat de maison, il y a matière.Tout ce que tu décris atteste d'une adaptation rapide des deux parties Very Happy Very Happy
Dis elle remplit sacrément bien ton évier, il a été fait sur mesure pour elle!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:35

ha que du bonheur de voir que Fufu se soit si vite adaptée bounce
Pompom Pompom bounce bounce bounce

plein de bonheur aux deux nouvelles complices le meilleur
vivi

vivi

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:47

Quel bonheur de voir et de lire le bonheur de Furia merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:54

Alors j'ai eu Tif au téléphone et je vous redis texto ce qu'elle m'a annoncé:

"CLO J'AI DEUX TROP BONNES NOUVELLES!!!!
FUFU A FAIT CACA ET ELLE MONTE A LA MEZZANINE!" lol!
Applause Voilà soyez donc tous rassurés, Furia a fait son premier caca chez elle....
Je vous jure...

Et elle a réussi à monter la petite échelle qui va à la mezzanine: Ti peut donc réintégrer son lit lol!
La chatte s'est donc approprié tout l'appart! Pompom

TifN n'a pas le temps de venir poster ce soir, mais tout va très bien avec sa Fufu.
Ce soir c'est la grande rencontre avec les amis de Ti: on va voir la réaction de Furia face à de nouveaux venus.

Pas de nouvelle morsure ou griffade.
TifN est ravie et impressionnée de voir à quel point Fufu s'est calmée et adoucie par rapport à l'EDC.
Elle a avoué avoir eu un petit doute le premier jour où Furia l'a griffée, mais là, c'est le très grand amour. Et Fufu elle est belle, et Fufu elle est intelligente et elle comprend quand je lui parle, et Fufu elle est drole, et Fufu elle aime l'eau etc etc... Eye Brow
Bref....

TifN angoisse encore un peu à l'idée que Furia ne supporte pas de vivre en appart: mais comme je lui disais, il me semble que Furia a finalement vécu "enfermée" dans un enclos à l'EDC, donc bon, même si c'était dehors.....
Furia s'est "échappée" de l'appart aujourd'hui pour aller explorer la cage d'escalier. Pour moi, rien de dramatique, cette chatte est curieuse, c'est normal qu'elle ait envie d'explorer Very Happy

VOILA j'avais promis à ma soeur de venir vous faire le compte rendu.
Elle prend cela très à coeur de vous tenir informés de l'intégration de sa Furia.
Méfiez vous, je la connais, c'est du genre à poster tous les jours...

Allez sur ce je retourne à mes chats qui se demandent bien c'est quoi ces photos de ce chat aux yeux verts fluos.... cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:36

Que de bonnes nouvelles Very Happy Amour Pompom
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:20

Merci Clo de prendre le relai pour les nouvelles. Bisou Bisou
Nous attendons le rapport de la "soirée entre amis" Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FURIA - Zébulon (2007)   FURIA - Zébulon (2007) - Page 10 Empty

FURIA - Zébulon (2007)
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant