Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
wilpat

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 Empty
MessageSujet: cannelle is back   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 6:26

bravo !! j'avais hâte de venir ce matin sur le net pour avoir des nouvelles !! chez nous lacloture electrique est en place depuis une semaine et les deux loulous ne cherchent pas à monter sur les murs comme s'ils sentaient le courant ..
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 6:48

Je pense que nous attendions tous avec impatience cette super nouvelle. Je vous souhaite un merveilleux week-end plein de câlins avec cette votre fugueuse.
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 7:10

YESS ! Quel bonheur !! quel soulagement !!
Bonheur de trois mois que vous allez pouvoir poursuivre avec Cannelle malgré ce très mauvais moment passé ...
Caresses à Cannelle Amour et beaucoup de joies à nouveau pour vous deux ...

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom :
Invité
Invité

MessageSujet: retour de Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 7:26

Oh oui quel bonheur et quel soulagement !!!!! Je me sens plus légère!!!!!La miss ne sent pas très bon, elle a un peu maigri, mais les câlins depuis ce matin!!!! pelotenée contre moi se laissant porter et restant sur les genoux !!! mais la fenêtre quelle attirance ...... Je vais essayer , effectivement très vite avec un ami de mettre un canice pour l 'empêcher de monter sur le mur , en attendant j 'ouvrirai la pièce où elle ne sera pas .
Encore merci et très bon week end également à vous . Quand à moi Question youpi pour les câlins et les ronrons !!!!!! :merci: le meilleur
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:00

Super bon week-end !
Mais je sais qu'il le sera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:23

Nous aussi en nous levant premier réflexe "Des nouvelles de Noisette?"
C'est super!! cheers et c'est aussi super qu'elle se laisse porter! Chaïna avait eu un déclic du même genre à son premier retour de chez le véto, c'est souvent ainsi que les chats timides progressent!!
Gros bisous à Cannelinouninette Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:54

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: retour de Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:44

Depuis ce matin la Miss ne fait que dormir en ouvrant un oeil de temps en temps. J 'en profite pour quelques caresses et là super je la trouve plus calme et plus câline qu' avant . Elle a bien retrouvé ses marques et même dormi dans une niche de la tour à griffes !!! Pas demandé à sortir de la journée!!! je verrai demain.
Bonne fin de week end à tous et toutes et encore merci pour votre amitié.
Bien sincèrement
Christine Very Happy Laughing sunny Super
Invité
Invité

MessageSujet: réveil de Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 7:24

Hier soir enfin réveillée, elle est venue se frotter aux jambes et l' ayant installée sur les genoux elle y est restée env 1h , y a même fait une petite toilette et s' est endormie à moitié sur mon bras gauche. je regardais l' histoire de griotte !!!Ensuite elle m ' a suivi et est venue sur l' oreiller bien blottie contre moi et est resté une bonne partie de la nuit ( jamais fait encore)
Ce matin petit tour sur la terrasse ( sous surveillance) puis désintérêt et retour sur sa tour devant la fenêtre !!!!
Bien plus câline encore et ne me quittant plus d' une patte !! je pense qu 'elle a eu très peur, s 'étant, enfin de compte , perdue en redescendant, plutôt que s 'étant sauvée ....,
Par contre, elle mange peu et éternue, je vais l 'emmener chez le véto cette semaine pour une petite visite de contrôle afin d'être sûre que tout va bien .
Elle est surprenante, quand on la caresse, elle bat très fortement la queue!! je croyais que les chats faisaient cela quand ils étaient énervés ???
le faisait elle déjà avec vous ???
A bientôt d' autres nouvelles
Pompom Pompom le meilleur Super
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: passage chez le vétérinaire   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:11

Bonjour,
Je reviens de chez le Véto et tout va bien : 3,7 Kg les analyses sont bonnes, pas de problème de diabète, ,ni de problèmes aux reins .
Elle n 'éternue plus et recommence à Jouer et à bouger plus.
le mur recommence d' ailleurs à l 'attirer ....... je la surveille de près et lui ai mis un collier avec pour que je l 'entende !!!
Elle ne miaule jamais, est toujours très câline et beaucoup plus présente près de moi.

le bonheur recommence !!!! Pompom Pompom Pompom
le meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:15

Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:55

Salut
ça fait un moment que je ne suis pas venu honte à moi
je vois que la sœurette de mon amande est entre de bonne mais
en tout cas elle à la même tète, taches de visages que la miennes et en dirais aussi le même caractère ?
D'ailleurs à titre de comparaison s'est elle vite acclimaté ? aime t-elle l'eau ? ou encore être prise dans les bras et enfin fait elle comme sa sœur des positions toujours plus étranges les unes que les autres ?
je m'en vais poster de nouvelles photos d'amande Wink
Chris DE
Invité

MessageSujet: Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:03

Bonjour,

La Miss à repris ses ballades sur le toit, mais apparememnt retrouve la terrasse !! De fait, je crois qu 'elle a eu très peur de s' être perdue en revenant.
Je l' ai emmené avec moi chez ma fille, et n 'ai pas restée terrée dans la chambre. Elle est venue nous voir et à accepté les caresses. Je viens d 'être obligée de la laisser 5 jours à ma voisine et elle s'est laissée caresser et est même venue réclamer les caresses lors de ses visites .
Elle ne supporte toujours pas les bras, ne monte toujours pas sur les genoux, mais accepte d' y être mise et y reste selon son humeur.
Elle est de plus en plus pot de colle , très présente et câline.
Elle prend effectivement des poses bizarres lors des câlins, bat toujours fortement la queue, ne miaule pratiquement jamais . Cet hiver l 'eau, la neige ne l' ont pas gêné sur la terrasse. Je la vois elle est de nouveau sur le mur !!!
Bon
alice81
Invité

MessageSujet: Quelle aventure!   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:59

Bonjour je viens de lire toutes les aventures de la pettes Canelle et que de rebondissements!
Elle me fait penser à Chica (anciennement Flo) adoptée à l'ecole. Elle etait très sauvage et ne se laissait pas touchée. Je l'ai prise en famille d'accueil et j'ai fini par la garder Smile
J'ai mis presque 3 mois à la caresser. Merci la nourriture et presque 1 an et demi pour qu'elle vienne sour les genoux!!!!! Shocked
Maintenant elle vient se frotter et faire des calins. Cela fait 3 ans mais ses ronrons sont toujours rares...
Elle nous a fait une fugue au tout début pendant 10 jours et comme toi je pensais que si je la voyais elle ne me reconnaitrais pas Crying or Very sad .
J'avais mis des annonces partout. Un matin à 6h30 quelqu'un m'appelle pour me dire qu'elle est au bout de la residence. J'y vais avec des croquettes.. personne. Je rentre dépitée. Mais l'apres midi meme la revoila sur le balcon. Elle avait du me voir avec mes croquettes et ce dire : "Tiens je la connais celle là!"
En fait j'avais du mal à la laisser sortir au début> J'avais toujours peur qu'elle ne rentre pas. Mais c'est une chatte du dehors et je ne pouvais pas l'en empecher. Aujourd'hui elle va et vient à sa guise. Elle adore le confort de la maison et sort avec mon autre chatte Mytsie. Elles ne vont jamais très loin.
Je les adooooore!!!
En tout cas donne nous des nouvelles!
Bisous
DENIS Ch
Invité

MessageSujet: Nouvelles de Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:28

Bonsoir,

La Miss va toujours très bien, elle vit sa vie entre le toit et le confort de la maison!!! toujours très câline, très pot de colle et réclamant maintenant les câlins .
Heureusement pour moi qu 'elle s'est acclimatée plus vite que chica anciennement Flo !!!
Le bonheur le plus complet est revenu à la maison !!!!
bonne fin de semaine à tous et toutes .
Amitiés Christine Pompom merci
Cergysoi
Invité

MessageSujet: nouvelles de Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:40

Un petit coucou,
Les toit 15 jours chez ma fille se sont très bien passés, elle a même fait des choses qu' elle ne fait pas avec moi type les bras, les genoux etc....
De retour ici, elle passe ses journées sur le toit (ou ailleurs d' ailleur!!) et elle rentre vers 21h voir 22 h !!! parfois elle rentre dans la nuit ou au matin et repars !!!! J 'espère que cet hiver les sorties ne lui manqueront pas de trop .....
Sinon tout va bien , toujours câline et drôle parfois...
Amitiées et bonnes vacances à tous ceux qui partent.
Chris Pompom Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:24

Que de bonnes nouvelles!!!
gros bisous à Cannelle Bisou
cergysoi
Invité

MessageSujet: 9 mois déjà !!!   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:00

Bonjour,

je viens de réaliser que Dimanche cela faisait exactement 9 mois que Cannelle avait investi ma vie . Que de bonheur depuis!!! Pourquoi ne l' ai je pas fait plus tôt !!
Par contre pourquoi lui ai je changé son nom, car le l' appelle : ma beauté, mon amour, ma puce, ma belle, pupuce, ma douce, mais presque jamais Cannelle ... Alors c' est vrai j'aurai dû garder Noisette ....
Elle est adorable, toujours très indépendante, faisant ses ballades( parfois très prolongées) sur le toit de l' immeuble, mais rentre se faire câliner ! Elle me suit partout et viens avec moi dès que je suis assise sur le Canapé. Ce qui est drôle, c 'est qu 'elle me monte sur le corps quand je suis dans le lit , mais n' arrive pas à le faire quand je suis sur le canapé !! Bizarre non ???
J'essaie de la porter 2/3fois par semaine dans les bras, mais elle n' aime pas trop, et elle ne monte toujours pas sur les genoux.
Elle n' aime pas non plus l' appareil photo !! difficile donc de la prendre ...
Voilà tout va bien, je reviendrais vers vous pour le 1er anniversaire de notre bonheur , car je crois qu' elle aussi est heureuse!!
Bonne journée à tous.
Christine Very Happy merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:37

Merci pour les nouvelles de la belle Noisette/Cannelle. Cela fait très plaisir à lire... Et on attend des photos avec impatience Wink
Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:06

Merci pour ces super nouvelles!! cheers Amour
Cergysoi
Invité

MessageSujet: Nouvelles de Cannelle après 1 an   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:49

1 an déjà !!!! 1 an de grand bonheur. merci
La miss est allée chez le véto pour le vaccin ,voici les nouvelles : elle a pris 600 gr depuis sa fugue d' avril et a un petit problème de gingivite. Elle est sous antibiotiques pour 8 jours et ce n'est pas facile de lui faire prendre, mais j' ai réussi en rusant !
Elle a énormément changé en 1 an et c'est vraiment un amour,( à mon grand bonheur !!) . Toujours très peureuse quand on sonne , personne ne l'a vue en entier à la maison. Mais dès que l'on est seules un vrai pot de colle qui est toujours en demande de câlins!!!
Je vous transmais les dernières photos de la Miss, vous verrez comme elle est stressée en ma companie !!!!....;
Bonne fin d' année à tous et toutes avec toute mon amitié. santa
Christine
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:39

Merci pour les nouvelles Super
Bonne fin d'année à vous également Very Happy

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:45

Merci pour ces excellentes nouvelles de la jolie Cannelle.
Un an riche en évènements (sa petite fugue en fût un de taille)
Caresse à la belle.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:07

Applause Applause De gros bisous à Canelle et vivement les photos cheers
Cergysoi
Invité

MessageSujet: Photos de Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:47

Bonjour,

Comme je ne sais pas les incorporer directement, je les ai envoyées à l'adresse du site. Je suis surprise qu' elles ne soient pas encore visibles, où la personne est trop occupée où absente.
Si elles ne sont pas là demain, je les renvoies;
Bien amicalement . Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 8 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant