Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:36

ah pardon je n'avais pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
cergysoi
Invité

MessageSujet: photos de cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:21

Bonjour,

cela fait 3 fois que je les aient envoyées au site de l'association, pourquoi ne sont elles pas encore incorporées ?? Y ¨a t'il un problème ??,
D' avance merci.
chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:20

j'ai toujours eu de problèmes avec mes photos par Servming. On m'a conseillé "Casimages.com", c'est facile, rapide, gratuit et tu peux poster tes photos sur un forum de ton choix. Super
Anne
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:31

Pour mettre les photos sur le forum, j'ai suivi les explications sur "A LIRE" "Pour le bon fonctionnement du forum" puis insérer une photo. Les explications sont très claires et pourtant je vous assure que je ne suis pas très douée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:30

Surement un problème de temps !!
Vous pouvez me els envoyer par mail (bouton email sur mon profil) je m'en occuperai!
bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:33

Citation :
Bonjour,

Je vous ai envoyé des photos de Cannelle, mais me suis trompée d'adresse. Je vous les renvoie et vous remercie de les mettre sur le site. (Je crois qu'elles sont attendues avec impatience par quelques personnes qui s' étaient occupées de Cannelle.)

Avec mes remerciements anticipés, bon dimanche et surtout joyeuses fêtes de fin d'année.
Bien amicalement

Christine D.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Avec_l10
Avec la cigale.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 C_est_10
C'est à quel sujet ?

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Datent10
Détente sur le canapé.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 En_suv10
En surveillance.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Je_sui10
Je suis belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:35

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Moi_st10
Moi stressée.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Plus_c10
Plus confortable que le coussin.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Que_me10
Que me voulez-vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:43

La demoiselle Noisette est toujours aussi jolie et beaucoup plus épanouie, elle est magnifique Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:55

Belle Noisette, toujours une aussi jolie couleur. J'adore quand Mademoiselle prend des poses sur le mur, elle est très belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:56

Trop mimi la jolie Cannelle, et quel plaisir de la voir ainsi.... Je l'avais connue un tout petit peu chez Ludo et Tatiana, et là je suis vraiment scotchée par la différence d'attitude vu que je ne l'avais vue que timidement recroquevillée dans un panier... et maintenant, très décontrastée la minette !!! Une belle adoption réussie Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:29

mais quelle belle chatounette!! Love
De gros bisous à Cannelle Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:06

Ces couleurs Love Love
Elle est vraiment très belle et.. stressée c'est sur !! Applause
Cergysoi
Invité

MessageSujet: BONNE ANNEE   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:37

TRES BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES. Que cette Année vous amène beaucoup moins de malheureux et beaucoup plus d' adoption réussies.
Bien amicalement
Christine
king Twisted Evil
Cergysoi
Invité

MessageSujet: Les 3 Ans de Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:23

Bonjour,

J' ai oublié de me connecter pour fêter les 3ans de la Miss. Rassurez vous elle va toujours très bien, elle est d' ailleurs en ce moment en ballade sur le toit. Elle est vraiment devenue un vrai pot de colle, et ne me quitte pratiquement pas d'une patte quand elle et réveillée et que nous sommes seules.Mais dès que l' on sonne elle va se terrer et ne ressort que lorsque les gens sont partis !! Je crois qu' elle restera sauvage, car même avec moi, par moment elle a des mouvements de peur .
Elle "patoune" tous les soirs dans mon lit, mais en montant sur moi avec les pattes arrières; et quand elle fait cela je ne l' entends pas ronronner et elle n' a pas l'air heureuse, est ce normal ???
Voilà la Miss est rentrée et dors tranquillement sur sa tour.
je vous souhaite une bon week end et à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles photos.
Chris
sunny
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:31

Joyeux anniversaire Mam'selle Cannelle!
Vivement les photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:54

De bonnes nouvelles de la belle Cannelle cheers Gros bisous à elle Bisou
cergysoi
Invité

MessageSujet: Retour de Cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:14

Bonjour, j' ai été longue à venir vous faire un petit coucou, mais je n' avais plus d' ordinateur . Voilà le mal réparé. Je viens de répondre à KOIN KOIN pour sa petite Amande . Elles se ressemble vraiment les 2 soeurs !!!!!
Cannelle va bien et profite toujours allègrement du toit de l' immeuble, en retrouvant bien désormais sont chemin. Elle vient de passer 15 jours chez ma fille qui n' a pas de balcon et elle était malheureuse de ne pouvoir sortir, elle a vraiment besoin de s 'évader.
Depuis fin Mai, j' ai recueilli un petit chaton tigré gris adorable. Il aura 4 mois demain 14 juillet, et se nomme PIRATE, car bien sûr il fait de nombreuses bêtises. Né en Mars, comme Cannelle, c'est encore un chat poisson !!!
Les débuts ont été difficile, et le pauvre s 'est pris quelques coups de patte pas très gentils Mais depuis 15 jours cela va mieux Comme il a bien grandi, il ne se laisse plus faire, et ils partagent de bonnes parties. Je les retrouvent tous les 2 sur le même coussin, ou sur mon lit côte à côte. Je viens de surprendre Cannelle entrain de le lècher, alors qu' il dormait sur le fauteuil. Dès que je le peux je vous fais suivre des photos des 2 diables !!!
A bientôt
Chris Cool
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:09

Merci Kris pour les nouvelles de Cannelle et bienvenue au petit loulou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:12

Merci beaucoup Chris pour les nouvelles de la belle Cannelle, la "fille des toits"... et vivement les photos d'elle avec son nouveau petit frère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:06

De super nouvelles!! Pompom
Vivement les photos!
Cergysoi
Invité

MessageSujet: Retour du Vétérinaire   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:46

Je reviens de chez le véto :

- pour Cannelle 4 KG, tout va bien. Elle a bien elle aussi ( comme Amande adoptée par Koin Koin) un problème de gingivite sur ses dents ( entrain d' en perdre une), mais pas de panique, le véto m' a rassuré. Elle se retrouve de nouveau sous antibio pendant 8 jours et elle sera surveillée tous les 6 mois En fin d 'année sûrement un détartrage à prévoir !!!!

Pour Pirate : 2.3Kg à 4 mois il profite bien le loulou, il pesait 800 gr à 2.5 mois quand je l' ai recueilli !!! Mais c'est vrai que le petit pirate, mange les croquettes de la belle, en plus des siennes !!!!!
Il a été vacciné, anti parasité , car il à la gale dans les oreilles ....;
J' y retourne en Août pour le rappel de vaccin et en octobre pour la castration et le tatouage.

Avec Cannelle, tout avance pour le mieux, ils étaient tout près l'un de l'autre cette nuit contre mon ventre, et ils se lèchent mutuellement. des moments de crispation chez Cannelle quand elle veut être tranquille, mais de bonnes parties avec pattes de velours
Promis je vous joint des photos fin de semaine.
Bien amicalement
Christine Bisou
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:06

Quelques photos de Pirate :
A son arrivée, 800g :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Canellepirate2
aujourd'hui : 2kg3
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Canellepirate3
Et son joli bidou :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Canellepirate1

Invité

MessageSujet: Merci   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:52

Merci KI pour avoir mis les photos si vite J 'en fait suivre d 'autres d' ici quelques jours
Chris Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:46

Il est très beau ce petit Pirate, une très jolie couleur, et ce bidou... miammmm, on en mangerait !!!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:15

Ho! son joli bidon tout rond de bébé, et sa petite bouille d'amour Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 9 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant