| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 13 Déc 2010 - 9:36 | |
| ah pardon je n'avais pas compris |
|
| |
cergysoi Invité
| Sujet: photos de cannelle Sam 18 Déc 2010 - 16:21 | |
| Bonjour,
cela fait 3 fois que je les aient envoyées au site de l'association, pourquoi ne sont elles pas encore incorporées ?? Y ¨a t'il un problème ??, D' avance merci. chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 18 Déc 2010 - 17:20 | |
| j'ai toujours eu de problèmes avec mes photos par Servming. On m'a conseillé "Casimages.com", c'est facile, rapide, gratuit et tu peux poster tes photos sur un forum de ton choix. Anne |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 18 Déc 2010 - 19:31 | |
| Pour mettre les photos sur le forum, j'ai suivi les explications sur "A LIRE" "Pour le bon fonctionnement du forum" puis insérer une photo. Les explications sont très claires et pourtant je vous assure que je ne suis pas très douée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 19 Déc 2010 - 15:30 | |
| Surement un problème de temps !! Vous pouvez me els envoyer par mail (bouton email sur mon profil) je m'en occuperai! bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 19 Déc 2010 - 17:33 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous ai envoyé des photos de Cannelle, mais me suis trompée d'adresse. Je vous les renvoie et vous remercie de les mettre sur le site. (Je crois qu'elles sont attendues avec impatience par quelques personnes qui s' étaient occupées de Cannelle.)
Avec mes remerciements anticipés, bon dimanche et surtout joyeuses fêtes de fin d'année. Bien amicalement
Christine D.
Avec la cigale. C'est à quel sujet ? Détente sur le canapé. En surveillance. Je suis belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 19 Déc 2010 - 17:35 | |
| Moi stressée. Plus confortable que le coussin. Que me voulez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 19 Déc 2010 - 17:43 | |
| La demoiselle Noisette est toujours aussi jolie et beaucoup plus épanouie, elle est magnifique |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 19 Déc 2010 - 17:55 | |
| Belle Noisette, toujours une aussi jolie couleur. J'adore quand Mademoiselle prend des poses sur le mur, elle est très belle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 20 Déc 2010 - 9:29 | |
| mais quelle belle chatounette!! De gros bisous à Cannelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cergysoi Invité
| Sujet: BONNE ANNEE Lun 3 Jan 2011 - 12:37 | |
| TRES BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES. Que cette Année vous amène beaucoup moins de malheureux et beaucoup plus d' adoption réussies. Bien amicalement Christine |
|
| |
Cergysoi Invité
| Sujet: Les 3 Ans de Cannelle Sam 5 Mar 2011 - 8:23 | |
| Bonjour, J' ai oublié de me connecter pour fêter les 3ans de la Miss. Rassurez vous elle va toujours très bien, elle est d' ailleurs en ce moment en ballade sur le toit. Elle est vraiment devenue un vrai pot de colle, et ne me quitte pratiquement pas d'une patte quand elle et réveillée et que nous sommes seules.Mais dès que l' on sonne elle va se terrer et ne ressort que lorsque les gens sont partis !! Je crois qu' elle restera sauvage, car même avec moi, par moment elle a des mouvements de peur . Elle "patoune" tous les soirs dans mon lit, mais en montant sur moi avec les pattes arrières; et quand elle fait cela je ne l' entends pas ronronner et elle n' a pas l'air heureuse, est ce normal ??? Voilà la Miss est rentrée et dors tranquillement sur sa tour. je vous souhaite une bon week end et à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles photos. Chris |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 5 Mar 2011 - 11:31 | |
| Joyeux anniversaire Mam'selle Cannelle! Vivement les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 8 Mar 2011 - 12:54 | |
| De bonnes nouvelles de la belle Cannelle Gros bisous à elle |
|
| |
cergysoi Invité
| Sujet: Retour de Cannelle Mer 13 Juil 2011 - 17:14 | |
| Bonjour, j' ai été longue à venir vous faire un petit coucou, mais je n' avais plus d' ordinateur . Voilà le mal réparé. Je viens de répondre à KOIN KOIN pour sa petite Amande . Elles se ressemble vraiment les 2 soeurs !!!!! Cannelle va bien et profite toujours allègrement du toit de l' immeuble, en retrouvant bien désormais sont chemin. Elle vient de passer 15 jours chez ma fille qui n' a pas de balcon et elle était malheureuse de ne pouvoir sortir, elle a vraiment besoin de s 'évader. Depuis fin Mai, j' ai recueilli un petit chaton tigré gris adorable. Il aura 4 mois demain 14 juillet, et se nomme PIRATE, car bien sûr il fait de nombreuses bêtises. Né en Mars, comme Cannelle, c'est encore un chat poisson !!! Les débuts ont été difficile, et le pauvre s 'est pris quelques coups de patte pas très gentils Mais depuis 15 jours cela va mieux Comme il a bien grandi, il ne se laisse plus faire, et ils partagent de bonnes parties. Je les retrouvent tous les 2 sur le même coussin, ou sur mon lit côte à côte. Je viens de surprendre Cannelle entrain de le lècher, alors qu' il dormait sur le fauteuil. Dès que je le peux je vous fais suivre des photos des 2 diables !!! A bientôt Chris |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 13 Juil 2011 - 18:09 | |
| Merci Kris pour les nouvelles de Cannelle et bienvenue au petit loulou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 13 Juil 2011 - 18:12 | |
| Merci beaucoup Chris pour les nouvelles de la belle Cannelle, la "fille des toits"... et vivement les photos d'elle avec son nouveau petit frère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 14 Juil 2011 - 14:06 | |
| De super nouvelles!! Vivement les photos! |
|
| |
Cergysoi Invité
| Sujet: Retour du Vétérinaire Lun 18 Juil 2011 - 16:46 | |
| Je reviens de chez le véto : - pour Cannelle 4 KG, tout va bien. Elle a bien elle aussi ( comme Amande adoptée par Koin Koin) un problème de gingivite sur ses dents ( entrain d' en perdre une), mais pas de panique, le véto m' a rassuré. Elle se retrouve de nouveau sous antibio pendant 8 jours et elle sera surveillée tous les 6 mois En fin d 'année sûrement un détartrage à prévoir !!!! Pour Pirate : 2.3Kg à 4 mois il profite bien le loulou, il pesait 800 gr à 2.5 mois quand je l' ai recueilli !!! Mais c'est vrai que le petit pirate, mange les croquettes de la belle, en plus des siennes !!!!! Il a été vacciné, anti parasité , car il à la gale dans les oreilles ....; J' y retourne en Août pour le rappel de vaccin et en octobre pour la castration et le tatouage. Avec Cannelle, tout avance pour le mieux, ils étaient tout près l'un de l'autre cette nuit contre mon ventre, et ils se lèchent mutuellement. des moments de crispation chez Cannelle quand elle veut être tranquille, mais de bonnes parties avec pattes de velours Promis je vous joint des photos fin de semaine. Bien amicalement Christine |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 21 Juil 2011 - 17:06 | |
| Quelques photos de Pirate : A son arrivée, 800g : aujourd'hui : 2kg3 Et son joli bidou : _________________ | |
|
| |
Cergysoi Invité
| Sujet: Merci Jeu 21 Juil 2011 - 17:52 | |
| Merci KI pour avoir mis les photos si vite J 'en fait suivre d 'autres d' ici quelques jours Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 21 Juil 2011 - 18:46 | |
| Il est très beau ce petit Pirate, une très jolie couleur, et ce bidou... miammmm, on en mangerait !!!
|
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 21 Juil 2011 - 19:15 | |
| Ho! son joli bidon tout rond de bébé, et sa petite bouille d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|