Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
K chou

K chou

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:55

A croquer ! à croquer ces p'tits loups Bisou
Le pirate a une bouille d'amour geek Canelle est toujours une merveille !!!
Jolies photos de deux adorables minous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:48

merci merci Love
Cannelle et Pirate sont sensibles à vos gentils messages. Pour le moment les loulous sont en train de profiter du soleil sur la terrasse . sunny
Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:57

Toujours aussi belle la canelle
Invité
Invité

MessageSujet: le premeir anniversaire de Pirate.   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:14

Ma " 2Pattes" travaillait hier toute la journée aussi n' a t 'elle pas pu prendre l'ordinateur pour vous annoncer mon anniversaire .

J' ai eu 1 an hier, je suis donc devenu un grand !!!!

J' ai eu moi aussi ma souris, grise pour être assortie à mon pelage . Cannelle avait eu la marron claire assortie aussi à son pelage roux.
j' étais tellement content, que j' ai de nouveau OUBLIE de manger !!!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Pirate lol!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:18

Bon anniversaire alors Pirate !
A ton tour de prêter ta souris à ta copine maintenant.

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:53

Bon anniversaire beau et gentil Pirate!! Shannon a raison, ta copine Cannelle avait été partageuse, à ton tour maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:11

Un joyeux anniversaire petit Pirate. Un an c’est drôlement important. Et n’oublie pas de réclamer ton rab de croquette, c’est contractuel !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:21

merci merci a tous et toutes
gros bisous Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:22

Bon Anniversaire petit Pirate et plein de câlins. Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:08

Coucou,

Je suis restée bien longtemps sans donner de nouvelles, j'en suis désolée, pourtant je pense souvent à vous tous et toutes amis inconnus ( mais sympathique) du forum
Tout va toujours très bien dans notre petit nid !!!!

Cannelle est de plus en plus Câline : elle vient systématiquement se coucher contre mon ventre le soir, me réveille souvent la nuit vers 4h pour réclamer un câlin et vient aussi systématiquement sur mes genoux dès que je suis dans le fauteuil ! Quitte à monter sur le clavier de l'ordinateur pour me faire comprendre qu' elle veut la place.
Elle se love bien contre moi et ronronne.
Par contre elle est toujours très peureuse, personne n'a pu encore la voir en entier.
Hier l' amie qui m'a amenée à votre association pour son adoption, n' a réussi de toute la journée qu' à voir son bout de queue !!!
Avec Pirate, toujours une très bonne entente, ils ne se quittent pratiquement pas et dorment souvent ensemble sur le lit ou le canapé
Avec un peu de courage je ferai suivre quelques photos
Amitiés à tous Bisou
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:19

merci pour les nouvelles et oui, sto plait, des photo de la tribu, ça nous plairait à tous je pense…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:36

Merci beaucoup Chris pour les nouvelles de ta tite Cannelle, je suis toujours contente de savoir que la belle minette se porte bien et que Pirate lui tient bien compagnie... Bisou aux minoux et à toi
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:11

la jolie Cannelle a une vie bien agréable avec son copain Pirate Very Happy Merci pour les nouvelles Super
Et je ne suis pas contre une petite photo, allez courage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:53

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 Chats_11

Jeux de pattes, jeux de vilains.
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 Jeu_de10

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 Chats_10

Bouderie.
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 Bouder10

Réconciliation.
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 Raconc10

Dure la vie !
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 Dur_la10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:51

merci merci merci et encore merci Gwen d' avoir si vite mis les photos et de les avoir en plus commentées.
Bonne soirée
chris Bisou
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:55

Ils sont trops mignons ces deux là. Smile
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:12

Elles sont à croquer Love
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:54

Elle ne se laisse pas faire la jolie Cannelle Very Happy Very Happy Et a réconciliation Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:55

Cergyssoise a écrit:
merci merci merci et encore merci Gwen d' avoir si vite mis les photos et de les avoir en plus commentées.
Bonne soirée
chris Bisou

De rien, Chris. Je t'ai envoyé un mp..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:06

Bon, en voilà encore deux dont la vie est dure apparemment !! Quelles jolies photos en tout cas, c’est bien agréable de voir ces deux “amoureux” si épanouis… On le lisait, mais de le voir, c’est encore bien plus joli Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:42

Ouhhh le beau petit bidou !! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: retour de vacances   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:17

coucou,

Me voilà revenue et mes 2 loulous vont bien.
Je les avaient laissés à la maison et une amie venait 2 fois par jour Ils sont tellement habitué à sortir que je n'ai pas eu le coeur de les donner à ma fille qui n'a pas de balcon. Mais je suis restée inquiète toutes les vacances.
Le soir de mon retour Pirate est venu à la porte chercher des caresses , Cannelle à demie cachée à la porte de la chambre m' a regardée, a penché la tête de droite à gauche et est partie se cacher sous le lit!!!!! Je pense qu' elle ne m'a reconnue Ensuite elle est venue 2 h plus tard chercher enfin des caresses et le lendemain, ne m'a pas quitté d'une patte !!!! Dès que j' étais assise elle montait sur mes genoux . Ah les genoux, maintenant elle connaît!!! elle en use et, presque , en abuse, mais je ne vais pas me plaindre j' ai attendu 2 ans que cela arrive.
Sinon tout va bien, ils sont en pleine forme, toujours ensemble à se faire des câlins ou des partie de jeux.
Bonne journée à tous et toutes
Amitiés
chris
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:40

Cergyssoise a écrit:

Cannelle à demie cachée à la porte de la chambre m' a regardée, a penché la tête de droite à gauche et est partie se cacher sous le lit!!!!! Je pense qu' elle ne m'a reconnue.
chris
Et puis il y a des boudeurs qui aiment se faire désirer, la petite Cannelle s'est peut être sentie abandonnée et a voulu te le faire savoir.
Je crois qu'on apprécie encore plus quand un timide vient nous voir pour des câlins, on l'a tellement espéré!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:08

Peut-être boudeuse, ou peut-être étonnée. Ma demi-boudeuse, elle m’attend assise sur ses fesses et quand je m’apprête à la caresser, elle me tourne le dos et se rassoit. Pareil, j’attends qu’elle “déboude” et je la caresse… Amour

Merci à ton amie Super
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:18

Heureusement les bouderies ne durent généralement pas longtemps Very Happy faut bien faire voir aux deux pattes son mécontentement Non ! de non !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 13 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant