| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 11 Mar 2012 - 12:55 | |
| A croquer ! à croquer ces p'tits loups Le pirate a une bouille d'amour Canelle est toujours une merveille !!! Jolies photos de deux adorables minous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 12 Mar 2012 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 15 Mar 2012 - 19:57 | |
| Toujours aussi belle la canelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le premeir anniversaire de Pirate. Jeu 15 Mar 2012 - 20:14 | |
| Ma " 2Pattes" travaillait hier toute la journée aussi n' a t 'elle pas pu prendre l'ordinateur pour vous annoncer mon anniversaire . J' ai eu 1 an hier, je suis donc devenu un grand !!!!J' ai eu moi aussi ma souris, grise pour être assortie à mon pelage . Cannelle avait eu la marron claire assortie aussi à son pelage roux. j' étais tellement content, que j' ai de nouveau OUBLIE de manger !!!!!! Je vous souhaite à tous une bonne soirée Pirate |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 15 Mar 2012 - 20:18 | |
| Bon anniversaire alors Pirate ! A ton tour de prêter ta souris à ta copine maintenant. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 15 Mar 2012 - 21:53 | |
| Bon anniversaire beau et gentil Pirate!! Shannon a raison, ta copine Cannelle avait été partageuse, à ton tour maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 15 Mar 2012 - 22:11 | |
| Un joyeux anniversaire petit Pirate. Un an c’est drôlement important. Et n’oublie pas de réclamer ton rab de croquette, c’est contractuel !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 16 Mar 2012 - 18:22 | |
| Bon Anniversaire petit Pirate et plein de câlins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 21 Mai 2012 - 12:08 | |
| Coucou, Je suis restée bien longtemps sans donner de nouvelles, j'en suis désolée, pourtant je pense souvent à vous tous et toutes amis inconnus ( mais sympathique) du forum Tout va toujours très bien dans notre petit nid !!!! Cannelle est de plus en plus Câline : elle vient systématiquement se coucher contre mon ventre le soir, me réveille souvent la nuit vers 4h pour réclamer un câlin et vient aussi systématiquement sur mes genoux dès que je suis dans le fauteuil ! Quitte à monter sur le clavier de l'ordinateur pour me faire comprendre qu' elle veut la place. Elle se love bien contre moi et ronronne. Par contre elle est toujours très peureuse, personne n'a pu encore la voir en entier. Hier l' amie qui m'a amenée à votre association pour son adoption, n' a réussi de toute la journée qu' à voir son bout de queue !!! Avec Pirate, toujours une très bonne entente, ils ne se quittent pratiquement pas et dorment souvent ensemble sur le lit ou le canapé Avec un peu de courage je ferai suivre quelques photos Amitiés à tous Chris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 21 Mai 2012 - 18:36 | |
| Merci beaucoup Chris pour les nouvelles de ta tite Cannelle, je suis toujours contente de savoir que la belle minette se porte bien et que Pirate lui tient bien compagnie... aux minoux et à toi |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 22 Mai 2012 - 6:11 | |
| la jolie Cannelle a une vie bien agréable avec son copain Pirate Merci pour les nouvelles Et je ne suis pas contre une petite photo, allez courage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 27 Mai 2012 - 17:51 | |
| et encore merci Gwen d' avoir si vite mis les photos et de les avoir en plus commentées. Bonne soirée chris |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 27 Mai 2012 - 17:55 | |
| Ils sont trops mignons ces deux là. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 27 Mai 2012 - 20:12 | |
| Elles sont à croquer | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 27 Mai 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 28 Mai 2012 - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 29 Mai 2012 - 13:42 | |
| Ouhhh le beau petit bidou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retour de vacances Ven 13 Juil 2012 - 10:17 | |
| coucou,
Me voilà revenue et mes 2 loulous vont bien. Je les avaient laissés à la maison et une amie venait 2 fois par jour Ils sont tellement habitué à sortir que je n'ai pas eu le coeur de les donner à ma fille qui n'a pas de balcon. Mais je suis restée inquiète toutes les vacances. Le soir de mon retour Pirate est venu à la porte chercher des caresses , Cannelle à demie cachée à la porte de la chambre m' a regardée, a penché la tête de droite à gauche et est partie se cacher sous le lit!!!!! Je pense qu' elle ne m'a reconnue Ensuite elle est venue 2 h plus tard chercher enfin des caresses et le lendemain, ne m'a pas quitté d'une patte !!!! Dès que j' étais assise elle montait sur mes genoux . Ah les genoux, maintenant elle connaît!!! elle en use et, presque , en abuse, mais je ne vais pas me plaindre j' ai attendu 2 ans que cela arrive. Sinon tout va bien, ils sont en pleine forme, toujours ensemble à se faire des câlins ou des partie de jeux. Bonne journée à tous et toutes Amitiés chris |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 13 Juil 2012 - 10:40 | |
| - Cergyssoise a écrit:
Cannelle à demie cachée à la porte de la chambre m' a regardée, a penché la tête de droite à gauche et est partie se cacher sous le lit!!!!! Je pense qu' elle ne m'a reconnue. chris Et puis il y a des boudeurs qui aiment se faire désirer, la petite Cannelle s'est peut être sentie abandonnée et a voulu te le faire savoir. Je crois qu'on apprécie encore plus quand un timide vient nous voir pour des câlins, on l'a tellement espéré!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|