| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 21 Sep 2012 - 13:05 | |
| Comme ils sont beaux tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 24 Sep 2012 - 14:04 | |
| Le poil brillant et doux est dû au brossage journalier, et bien sûr à d'innombrables caresses dont j' use et abuse !!!!!! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 24 Sep 2012 - 16:58 | |
| Ils sont M A G N I F I Q U E S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 7 Oct 2012 - 9:17 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 7 Oct 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 7 Oct 2012 - 12:14 | |
| Oh ! oui toujours là pour m'aider !!!!! Je n' ai jamais vu un chat aussi curieux !!! mai oui, et j ai bien du mal à maintenir son poids ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 7 Oct 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 7 Oct 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 12 Nov 2012 - 17:07 | |
| Bonjour,
Je viens vous pour un conseil, Pirate 5.800 kg en Aôut ne devait plus grossir. Hors hier en le pesant il faisait 6.100 Kg. J' ai beau essayer de réduire sa portion, il a toujours faim et mange celle de Cannelle. Je suis logée trop petitement pour pouvoir les séparer et Cannelle a pris l'habitude de manger doucement et tout au long de la journée et de la nuit. Donc je ne sais plus quoi faire . Auriez vous un conseil ?? Par ailleurs, j' ai oublié la date et l' adresse pour le Noël des chats. pourriez vous me redonner ces informations. Des couvertures taillées dans des doubles rideaux, cela vous intérésserait il pour vos minous des chatteries ???
Dans l'attente plein de caresses à vos minous et mes amitiés. Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 12 Nov 2012 - 19:38 | |
| Bsr Chris, C'est ici pour le Noël des chats : https://chatsduparisis.1fr1.net/t3956-le-noel-des-chats-2012#104595J'ai le même problème que toi avec ma Macha (5,9 kg) bien rondouillarde, et mon vieux Jonas, bientôt 19 ans, et qui n'a plus que la peau sur les os (je n'ose même pas le peser). Je suis obligée de laisser de la nourriture en permanence pour mon Jonas qui mange comme un piaf, et du coup Macha en profite (et profite en même temps ), c'est une minette qui devrait faire 4 kg maxi. Je n'ai donc pas de solution à te proposer, mais je sais que ce n'est pas simple du tout quand 2 chats ne se nourrissent pas de la même façon... P.S. : Si tu vas au Noël des chats, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance Ce serait bien que ceux qui participent au forum porte un badge ou une étiquette autocollante avec leur pseudo le jour du Noël, perso y'en a quelques-uns que je ne connais pas encore... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 12 Nov 2012 - 20:10 | |
| - lulu657 a écrit:
- Ce serait bien que ceux qui participent au forum porte un badge ou une étiquette autocollante avec leur pseudo le jour du Noël
Mais c'est pas bête du tout, çà ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 12 Nov 2012 - 20:22 | |
| Ben vi, je dis pas que des conn***es et j'aimerais bien connaître Chris puisque je connaissais déjà un peu sa Cannelle à l'époque où elle était en FA chez Tatiana et Ludo, alors maintenant j'aimerais bien rencontrer sa môman chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 12 Nov 2012 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 13 Nov 2012 - 8:23 | |
| Coucou, Merci les filles, je savais que vous seriez là avec des idées. Enlever la gamelle de Cannelle quand Pirate a fini la sienne, je le fais déjà, mais du coup la pauvre n' a plus rien. Depuis son adoption, Cannelle je remplissais la gamelle en 2 fois le matin et le soir. Aujourd' hui j' ai rempli pour la journée, je verrai bien. Pour Le Noël des chats, bonne idée, car j 'ai très envie de vous connaître " les filles du Forum" j'ai l'impression d'avoir des amies. Je mettrai un badge avec mon Pseudo . J'essaierai même de faire un gateau. Bises à toutes et encore pour votre gentillesse Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 27 Nov 2012 - 13:51 | |
| En attendant Samedi et le plaisir de vous rencontrer voici quelques photos de la semaine dernière de mes 2 Loulous Dans la Jardinière : Pirate travaillant à l'ordinateur : www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=17673003][/url] Pirate voulant entrer par la fenêtre de la cuisine : [ur Repos sur le lit : Voilà vous pouvez voir comme ils sont toujours très malheureux !!!!! Bisous à vous tous |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 27 Nov 2012 - 14:03 | |
| Ils sont le poil d'hiver a frappé tôt cet année (bien enrobés les beaux tigrés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 27 Nov 2012 - 17:03 | |
| Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai ce souci avec ma minette grassouillette et mon chaton qui vient d'arriver. Les repas du soir sont pris ensemble sous surveillance (le chaton est tellement soumis qu'il abandonne ses croquettes sans résistance à ma minette !) et le matin, en revanche, je donne à manger aux deux mais le petit est dans une pièce séparée (je l'y laisse pendant que je me prépare) comme ça je suis sure qu'il a avalé quelque chose avant que je parte au travail. Si tu laisses Cannelle entre 10 et 30 minutes elle mangera forcément et de toute façon elle prendra l'habitude si tu répètes l'opération tous les jours (si elle est seule face à sa gamelle elle mangera)... Désolée, pas mieux pour l'instant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 27 Nov 2012 - 17:36 | |
| J' ai diminué la ration à Pirate ( c 'est lui le trop gros) et je ne leur donne plus que le matin. Apparemment cela fonctionne, car Pirate ne fini sa gamelle que vers le soir, et ne mange plus dans celle de Cannelle . De toute façon, je n'ai pas le choix, je n'ai, pas assez de pièces pour les séparer, et Cannelle est habituée à manger tout au long de la journée . de vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 27 Nov 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 28 Nov 2012 - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 29 Nov 2012 - 7:37 | |
| Ca fait plaisir d'avoir régulièrement des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 29 Nov 2012 - 18:06 | |
| Vous qui avez connu Cannelle au début , vous ne la reconnaitriez pas. C 'est devenu un vrai pot de colle, qui réclame à tous moments des câlins et caresses. Sitôt que je suis assise dans le fauteuil ou sur le canapé, elle saute. Quand je travaille à l'ordinateur elle vient se frotter et parfois m'oblige à le fermer!! C'est un véritable amour, mais qui malheureusement est restée, et je pense restera à vie, très peureuse !! à vous Bien amicalement Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 2 Déc 2012 - 19:33 | |
| Je suis allée hier au Noël des chats, avec comme convenu un badge avec mon pseudo. J' étais la seule à porter cet objet. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de quelques personnes du Forum dont Alesk l' amoureux des chats. un peu déçue d' être tout de même restée bien seule, sans ta gentillesse Alesk, j' y serai restée tout l' après midi . Bonne fin de journée à tous et toutes. Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|