Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:05

Comme ils sont beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:04

Le poil brillant et doux est dû au brossage journalier, et bien sûr à d'innombrables caresses dont j' use et abuse !!!!!! Love
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:58

Ils sont M A G N I F I Q U E S. Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:17

Pour vous les amies une petite série de photos récentes de mes 2 loulous. Régalez vous cat Bisou

[url=https://servimg.com
/image_preview.php?i=23&u=17673003]Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel10[/url]

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel11

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel12

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel13

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel15

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel16

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel17

Ce matin dans la jardinière
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel18

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Cannel19

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:34

Waouh!! dans la jardinière Love Love Love
Et Pirate est maintenant largement plus costaud que ta belle Cannelle Shocked Shocked Shocked et quel bricoleur!!!!! très technique et sérieux, suivant bien le plan Smile Smile Smile Smile Très adroit de ses papattes. Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:14

merci Oh ! oui toujours là pour m'aider !!!!! le meilleur Je n' ai jamais vu un chat aussi curieux !!! mai oui, et j ai bien du mal à maintenir son poids ...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:19

Pas facile à monter les meubles *k**, hein ? Eye Brow Eye Brow Surtout s’il lit les plans à l‘envers Moque Moque Moque Et puis, il y a toujours cette fichue dernière pièce qu’on ne sait jamais où elle va !!! scratch Eye Brow Eye Brow

C’est vrai que dans la jardinière, ils sont super Amour Amour Amour Love Love Love tous les deux Love Love Love

merci merci merci pour toutes ces belles photos qui montre combien ces deux-là vont bien ensemble Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:22

Njut njut njut njut njut njut njut njut ! Christiane, si ton foyer a besoin d'un revenu complémentaire, ton Pirate a l'air très au point et prêt à être embauché dans un magasin pour monter les meubles d'expo !!! Mon vieux Jonas, quand il était très jeune, faisait lui aussi inspecteur des travaux finis pour vérifier si je m'étais pas gourée de sens en montant mes meubles de cuisine lol!
Ils sont toujours aussi craquants ces deux-là, surtout dans le fauteuil et dans la jardinière Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:05

No No No No le travail des enfants est interdit en France, je te rappelle Martine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:07

Bonjour,

Je viens vous pour un conseil, Pirate 5.800 kg en Aôut ne devait plus grossir. Hors hier en le pesant il faisait 6.100 Kg. J' ai beau essayer de réduire sa portion, il a toujours faim et mange celle de Cannelle. Je suis logée trop petitement pour pouvoir les séparer et Cannelle a pris l'habitude de manger doucement et tout au long de la journée et de la nuit. Donc je ne sais plus quoi faire .
Auriez vous un conseil ??
Par ailleurs, j' ai oublié la date et l' adresse pour le Noël des chats. pourriez vous me redonner ces informations.
Des couvertures taillées dans des doubles rideaux, cela vous intérésserait il pour vos minous des chatteries ???

Dans l'attente plein de caresses à vos minous et mes amitiés.
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:38

Bsr Chris,

C'est ici pour le Noël des chats : https://chatsduparisis.1fr1.net/t3956-le-noel-des-chats-2012#104595

J'ai le même problème que toi avec ma Macha (5,9 kg) bien rondouillarde, et mon vieux Jonas, bientôt 19 ans, et qui n'a plus que la peau sur les os (je n'ose même pas le peser). Je suis obligée de laisser de la nourriture en permanence pour mon Jonas qui mange comme un piaf, et du coup Macha en profite (et profite en même temps lol! ), c'est une minette qui devrait faire 4 kg maxi. Je n'ai donc pas de solution à te proposer, mais je sais que ce n'est pas simple du tout quand 2 chats ne se nourrissent pas de la même façon...

P.S. : Si tu vas au Noël des chats, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance Wink Ce serait bien que ceux qui participent au forum porte un badge ou une étiquette autocollante avec leur pseudo le jour du Noël, perso y'en a quelques-uns que je ne connais pas encore... Wink
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:10

lulu657 a écrit:
Ce serait bien que ceux qui participent au forum porte un badge ou une étiquette autocollante avec leur pseudo le jour du Noël
Mais c'est pas bête du tout, çà ! Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:22

Ben vi, je dis pas que des conn***es Wink

et j'aimerais bien connaître Chris puisque je connaissais déjà un peu sa Cannelle à l'époque où elle était en FA chez Tatiana et Ludo, alors maintenant j'aimerais bien rencontrer sa môman chérie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:26

J’ai aussi ce problème avec Gary (tu peux aller voir sur son post… Je les nourris chacun dan sun coins et enlève les gamelles et les redonne et ce, plusieurs fois par jours, il n’y a pas d’autres solutions… Et pour mon gros, pas d’alternative : il n’a plus que des croquettes R/D de chez le véto… C’est plus cher mais en même temps, il ne mange plus que ça donc j’économise (et avec lui, ce sont de sacrées économies Wink ) sur les boîtes et les sachets.

Excellente idée ma Lulu Applause Applause Applause Et si, des fois tu dis des conn*r**s, mais elles me font bien marrer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:23

Coucou,

Merci les filles, je savais que vous seriez là avec des idées. Enlever la gamelle de Cannelle quand Pirate a fini la sienne, je le fais déjà, mais du coup la pauvre n' a plus rien. Depuis son adoption, Cannelle je remplissais la gamelle en 2 fois le matin et le soir. Aujourd' hui j' ai rempli pour la journée, je verrai bien.

Pour Le Noël des chats, bonne idée, car j 'ai très envie de vous connaître " les filles du Forum" j'ai l'impression d'avoir des amies.
Je mettrai un badge avec mon Pseudo .
J'essaierai même de faire un gateau.
Bises à toutes et encore merci pour votre gentillesse
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:51

En attendant Samedi et le plaisir de vous rencontrer voici quelques photos de la semaine dernière de mes 2 Loulous Very Happy

Dans la Jardinière :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020112
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020113

Pirate travaillant à l'ordinateur :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020118www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=17673003]Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020117[/url]

Pirate voulant entrer par la fenêtre de la cuisine :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020119
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020120[urCannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020122

Repos sur le lit :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020013

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020014
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 P1020015

Voilà vous pouvez voir comme ils sont toujours très malheureux !!!!!
Bisous à vous tous Bisou
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:03

Ils sont Love Love Love le poil d'hiver a frappé tôt cet année lol! (bien enrobés les beaux tigrés)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:03

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai ce souci avec ma minette grassouillette et mon chaton qui vient d'arriver.
Les repas du soir sont pris ensemble sous surveillance (le chaton est tellement soumis qu'il abandonne ses croquettes sans résistance à ma minette !) et le matin, en revanche, je donne à manger aux deux mais le petit est dans une pièce séparée (je l'y laisse pendant que je me prépare) comme ça je suis sure qu'il a avalé quelque chose avant que je parte au travail. Si tu laisses Cannelle entre 10 et 30 minutes elle mangera forcément et de toute façon elle prendra l'habitude si tu répètes l'opération tous les jours (si elle est seule face à sa gamelle elle mangera)... Désolée, pas mieux pour l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:36

J' ai diminué la ration à Pirate ( c 'est lui le trop gros) et je ne leur donne plus que le matin. Apparemment cela fonctionne, car Pirate ne fini sa gamelle que vers le soir, et ne mange plus dans celle de Cannelle . De toute façon, je n'ai pas le choix, je n'ai, pas assez de pièces pour les séparer, et Cannelle est habituée à manger tout au long de la journée .
merci de vos conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:15

Pirate au milieu des fleurs, il est Love Love Love Et j’adore son tatouage marron des 3 tâches comme 3 mouches entre ses deux grandes larmes. On dirait des tâches de rousseur Love Ils sont jolis quand ils se font un câlin Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:18

Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:03

Des vrais z'amours ces deux-là ! J'adore ton Pirate qui louche derrière la fenêtre ! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:37

Ca fait plaisir d'avoir régulièrement des nouvelles What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:06

Vous qui avez connu Cannelle au début , vous ne la reconnaitriez pas. C 'est devenu un vrai pot de colle, qui réclame à tous moments des câlins et caresses.
Sitôt que je suis assise dans le fauteuil ou sur le canapé, elle saute. Quand je travaille à l'ordinateur elle vient se frotter et parfois m'oblige à le fermer!!
C'est un véritable amour, mais qui malheureusement est restée, et je pense restera à vie, très peureuse !!
merci à vous
Bien amicalement
Chris Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:33

Je suis allée hier au Noël des chats, avec comme convenu un badge avec mon pseudo. J' étais la seule à porter cet objet. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de quelques personnes du Forum dont Alesk l' amoureux des chats.
un peu déçue d' être tout de même restée bien seule, sans ta gentillesse Alesk, j' y serai restée tout l' après midi .
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 15 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant