Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:19

Citation :
Voici 3 photos récentes de mes 2 loulous.

Christine

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 00210

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Suis_j10
Suis-je assez photogénique ?

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 J_ador10
J'aime les pieds de ma 2-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:23

Vous êtes beaux tous les deux.

Christine, cela ne ma dérange pas d'insérer tes photos, mais si tu veux essayer, voici le lien explicatif :

https://chatsduparisis.1fr1.net/t2761-comment-inserer-une-photo?highlight=inserer+une+image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:16

Et ben encore une preuve qu’un chat qui a des maîtres, ça lui va bien !!! Very Happy Tranquillou Cannelle, ça va la vie !!!! Eye Brow Eye Brow Eye Brow

merci pour les photos et merci à la messagère…
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:10

Elle est vraiment rouquine la belle cannelle, quelle jolie tigrée.
Un petit massage du bidon, pour le plaisir de Pirate ou de la masseuse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:29

J' ai essayé plusieurs fois, pour les photos, cela ne fonctionne pas. pourtant j' ai bien suivi les instructions . Quand on est dans la fenêtre on appuie sur copier l'url et ensuite ctrl et c minuscule en même temps. J' ai cliquer sur envoyer l'image et la fois d' après sur héberger une image, rien n' a fonctionné.
Suis je très bête ???? Colere S.O.S merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:00

Après avoir fait un copié de l’adresse en bleu sur l’exemple ci-dessous :

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Image_28

tu refermes cette fenêtre en re-cliquant sur l’icône photo en haut. Ça te ramène sur ton message et là, tu fais “coller”

et ça te met ton adresse-image entre cotes URL :

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Image_29

Pour être sûre, tu fais prévisualiser puis envoyer si ça te va

Et non, tu n’es pas bête… On est tous passé par là !!! lol! lol! lol!

À tout de suite pour les photos cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle photo   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:33

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Allez_17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:34

Hourra !!! ça as marché !!!!! lol! par contre j' ai oublié de la mettre en 640 ..
Youps excuses je le referai pas
merci merci le meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Ne me dérangez pas, je vocalise    Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:38

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Je_fai11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:40

j'ai réussi, mais par contre cela ne se met pas sur le Post de Cannelle, mais dans le général !! pourquoi ????
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:44

Cergyssoise a écrit:
j'ai réussi, mais par contre cela ne se met pas sur le Post de Cannelle, mais dans le général !! pourquoi ????
Parce que tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de cliquer sur "Répondre" une fois que tu es dans le sujet "Cannelle", comme tu le fais quand tu écris.
J'ai regroupé tes derniers messages bravo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:45

Youpi cheers Applause le meilleur Tu as passé haut la main le premier bizutage :

Applause très belles photos de Canelle ! Mais je ne savais pas qu’elle s’entraînait à la “Pole Dance” Moque Moque Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:46

bravo merci merci et encore merci Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:47

ce n'est pas Cannelle, mais Pirate qui essaie de monter au Parasol .
Invité
Invité

MessageSujet: Câlin du matin   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:50

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 10510

le meilleur youpi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:51

Il est doué le bougre… À quand la Tounée Tétines less ??? Moque Moque Moque

Trop mignons les amoureux Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:06

Bravo Christine, tu as réussi. Merci à MamanGary pour les précisions.

Comme ils sont mignons en amoureux ! Et j'adore la photo de Pirate qui veut faire de l'escalade.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:36

Yes!!!!! maintenant nous allons avoir des photos très souvent Very Happy Very Happy Very Happy
Il est beau ton Pirate Love Love et alors ils dorment collés serrés tes deux loulous Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:21

Non !! ils dorment souvent proches l'un de l'autre, mais c'est collé serré, contre mes jambes !!! mais là c'était très mignon, c'est pourquoi j' ai pris l'appareil.

Oui maintenant je vais pouvoir vous faire suivre les photos plus souvent . je suis contente d'avoir compris, ce que je n'aurais pas fait sans les précisions, car sur le site ce n'est pas bien expliqué, et on ne dit pas de faire "le coller".
merci à toute l'équipe . Amour
chris
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:58

Cannelle a vraiment une très jolie couleur Love Love Love
Ils sont très mignons tous les 2 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:37

Coucou,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue bavarder avec vous . Hier, en cherchant le Post de Cannelle, j' ai retrouvé la trace des 2 frangins d' Amande et de Cannelle( ex Noisette )Ils sont beaux et se ressemblent aussi énormément. Ils ont été adoptés ensemble , et ça c 'est super pour eux.

Ici tout va bien. Pirate a passé avec succès sa visite de contrôle. Par contre à 5K800, il ne doit plus prendre un seul gramme. Je le surveille donc attentivement Pour le moment il reste stable.
Cannelle , elle, reste stable à 4Kg . Toujours bien ensembles, ne se quittant pratiquement pas
j'essaie de me rappeler comment vous faire suivre quelques photos.

je vois que c' est presque toujours les mêmes amis (es) qui discutent sur le Forum. J 'espère cette année, pouvoir venir au Noël des chats, et peut être faire votre connaissance.

Bien amicalement Bisou
Christine
Invité
Invité

MessageSujet: Pirate surveillant le someil de cannelle   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:51

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Je_la_12

Invité
Invité

MessageSujet: Pirate regardant la télé et cannelle en sieste   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:59

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Je_reg12

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Sieste10
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:07

Les deux beaux tigrés!!!! Love Love Ils ont tous les deux des bouilles bien rondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:25

Ben dis-donc, Pirate, il ne fait pas semblant quand il surveille le sommeil de sa belle… Un vrai chat de garde lol!

Ils sont superbes tous les deux : un poil brillants, doux, propices aux Reconfort Reconfort Reconfort J’imagine que tu ne te prives pas… Wink Super

merci pour les jolies photos

Dernière édition par MamanGary le Ven 21 Sep 2012 - 22:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 14 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant