| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 2 Déc 2012 - 19:35 | |
| Désolée, j'avais pensé qu'on mettrait les badges prévus pour la collecte mais çà ne s'est pas fait. Pour la prochaine fois, faudrait que les bénévoles et responsables au moins aient tous un badge ou une étiquette. On en reparlera. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 2 Déc 2012 - 20:01 | |
| Coucou Chris, j'ai été ravi de faire ta connaissance en vrai, c'est vrai que nous n'avions pas de badge pour nous identifier et que parmis la foule il n'était pas forcément évident de se présenter à tout le monde. Mais c'est vrai que comme toi, l'année dernière je me sentais un peu perdu, ne connaissant pas grand monde à l'époque, après au fil des évenments et des rencontres avec les divers bénévoles j'ai commencé à mettre un visage sur les différents pseudos mais promis, l'année prochaine je ferais en sorte que tu me repères dès le début et on pourrait même faire un petit stand forumeurs pour distribuer un auto-collant avec nos pseudos. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 2 Déc 2012 - 20:07 | |
| - Alesk a écrit:
- faire un petit stand forumeurs pour distribuer un auto-collant avec nos pseudos.
Pas bête !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 2 Déc 2012 - 20:33 | |
| Sans commentaire ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 2 Déc 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 2 Déc 2012 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 3 Déc 2012 - 17:50 | |
| Ne vous inquiétez pas, ce sera mieux l'an prochain. De toute façon, je ne suis pas bien à cette période de l' année , et je vois tout en noir. Bon maintenant, je laisse la parole à Cannelle qui veut vous donner des nouvelles : Coucou les amis . Je reviens de chez le véto et je vais bien, malgré toujours le problème des mes dents. Je vais être obligée de subir un détartrage au printemps. Et Moi, qui croyais avoir, gardé la ligne, et bien non !! moi aussi, j' ai grossi et fait 5 Kg. !!! Il faut donc que ma 2 pattes me surveille aussi. En parlant de ma 2 pattes, vous savez ce que je lui ai fait cette nuit ??? Vers 3 heures la voyant bouger, je suis venue soulever ses bras et ses mains, j'ai réclamé des Câlins , jusqu' à ce qu' elle soulève le drap et là ! je me suis glissée dans ses bras tout prêt de sa tête et j' ai ronronné, ronronné!!! et là je l' ai entendu pousser un gros soupir de contentement et me suis endormie avec elle pour un petit moment. A 5 heures j' ai trouvé que l' opération avait bien fonctionné, alors ... j' ai recommencé !!!!! Vous savez quoi ? Ma 2 pattes, je ne l'ai pas choisie, mais j'ai eu de la chance, elle est terrible !!!!!! Des câlins à Gogo, des sorties quand je le veux, des brossages tous les jours de bonnes croquettes , que demander de plus ?? J' ai eu un peu peur quand elle a ramené le petit, mais j' ai vite vu que je gardais ma place et mes caresses. Maintenant plus de problème, le petit ( qui est maintenant plus grand et plus gros que moi) , je l'ai maté les Genoux de ma 2 pattes, c'est pour moi et rien que pour moi !!! et vous savez ? J'en Use et en Abuse !!!!!!! Bon allez je vous laisse, je sens un petit creux, et après ces heures difficiles, je vais allez manger quelques croquettes pour me détendre. à vous tous et toutes. A bientôt |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 3 Déc 2012 - 17:53 | |
| Bien joué Canelle, t'es un caïd, faut les mater les ptits jeunes et les deux pattes aussi. ^^ | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 3 Déc 2012 - 19:13 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 3 Déc 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 9 Déc 2012 - 21:38 | |
| Christiane, le 3 décembre je t'ai envoyé un message privé, mais je viens de voir que tu ne l'as toujours pas lu... Tu devrais aller regarder dans ta messagerie |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 9 Déc 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 10 Déc 2012 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 15 Déc 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 15 Déc 2012 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 16 Déc 2012 - 13:18 | |
| Coucou, hier soir, je devais être fatiguée, car je n' ai pas réussi à vous passer toutes les photos, ce qui fait que vous n' avez peut être pas bien compris mes commentaires. Alors je vais essayer de nouveau . les 2 loulous devant la fenêtre me demandant de rentrer : si, si, laisse nous rentrer s' il te plait ??? Vous comprenez mieux, maintenant pourquoi je disais la dure vie qu' ils menaient ........ entre faire les chèques et rester dehors, quelle vie de forçats !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 16 Déc 2012 - 13:48 | |
| En effet, ils ont l'air très malheureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 16 Déc 2012 - 15:20 | |
| Rhoooo la tête du Pirate sur la dernière !!! "Bon elle va se les bouger ses fesses pour nous laisser rentrer au chaud !" |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 16 Déc 2012 - 20:02 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 17 Déc 2012 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 26 Déc 2012 - 10:37 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 26 Déc 2012 - 11:23 | |
| Cà, c'est de l'amour !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 26 Déc 2012 - 13:30 | |
| Ils s'aiment, ça fait plaisir à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |