Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:35

Désolée, j'avais pensé qu'on mettrait les badges prévus pour la collecte mais çà ne s'est pas fait.
Pour la prochaine fois, faudrait que les bénévoles et responsables au moins aient tous un badge ou une étiquette.
On en reparlera.

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:01

Coucou Chris, j'ai été ravi de faire ta connaissance en vrai, c'est vrai que nous n'avions pas de badge pour nous identifier et que parmis la foule il n'était pas forcément évident de se présenter à tout le monde. Mais c'est vrai que comme toi, l'année dernière je me sentais un peu perdu, ne connaissant pas grand monde à l'époque, après au fil des évenments et des rencontres avec les divers bénévoles j'ai commencé à mettre un visage sur les différents pseudos mais promis, l'année prochaine je ferais en sorte que tu me repères dès le début et on pourrait même faire un petit stand forumeurs pour distribuer un auto-collant avec nos pseudos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:07

Alesk a écrit:
faire un petit stand forumeurs pour distribuer un auto-collant avec nos pseudos. Smile
Pas bête !!!

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:13

Shannon a écrit:
Pas bête !!!

Je sais pas comment je dois prendre ça, tu es étonné que j'ai eu une idée pas trop bête ou alors tu es étonné que j'ai eu une idée pas bête en étant un homme ? scratch

geek
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:33

Sans commentaire ... lol!

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:44

C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup vue, mais maintenant je connais ton visage Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:35

Désolée, quand on a été présentée, il a fallu que je m’absente pour revenir un peu plus tard et là, je ne t’ai plus vue. Faut dire que la pièce commençait… Après, je suis myope comme une taupe et si je ne suis pas sous le nez de la personne, je ne vois qu’une forme Suspect No scratch geek Et bien sûr, j’avais oublié mes lunettes… Colere
La prochaine fois (j’espère vite) n’hésite pas à me coller… Ça me fera grand plaisir… J’ai aussi raté le départ de K Chou que j’ai eu aussi grand plaisir à rencontrer avec son courageux mari Amour … J’en suis la première désolée… L’après-midi est passée bien vite…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:50

Ne vous inquiétez pas, ce sera mieux l'an prochain. De toute façon, je ne suis pas bien à cette période de l' année , et je vois tout en noir.
Bon maintenant, je laisse la parole à Cannelle qui veut vous donner des nouvelles :

Coucou les amis Very Happy .
Je reviens de chez le véto et je vais bien, malgré toujours le problème des mes dents. Je vais être obligée de subir un détartrage au printemps. Et Moi, qui croyais avoir, gardé la ligne, et bien non pale !! moi aussi, j' ai grossi et fait 5 Kg. !!! Il faut donc que ma 2 pattes me surveille aussi. Shocked
En parlant de ma 2 pattes, vous savez ce que je lui ai fait cette nuit ??? drunken Vers 3 heures la voyant bouger, je suis venue soulever ses bras et ses mains, j'ai réclamé des Câlins , jusqu' à ce qu' elle soulève le drap et là ! je me suis glissée dans ses bras tout prêt de sa tête et j' ai ronronné, ronronné!!! Very Happy et là je l' ai entendu pousser un gros soupir de contentement et me suis endormie avec elle pour un petit moment. A 5 heures j' ai trouvé que l' opération avait bien fonctionné, alors ... j' ai recommencé !!!!! cheers

Vous savez quoi ? Ma 2 pattes, je ne l'ai pas choisie, mais j'ai eu de la chance, elle est terrible !!!!!! cheers Des câlins à Gogo, des sorties quand je le veux, des brossages tous les jours de bonnes croquettes , que demander de plus ??
J' ai eu un peu peur quand elle a ramené le petit, mais j' ai vite vu que je gardais ma place et mes caresses. Maintenant plus de problème, le petit ( qui est maintenant plus grand et plus gros que moi) , je l'ai maté Evil or Very Mad les Genoux de ma 2 pattes, c'est pour moi et rien que pour moi !!! Twisted Evil et vous savez ? J'en Use et en Abuse !!!!!!! lol!
Bon allez je vous laisse, je sens un petit creux, et après ces heures difficiles, je vais allez manger quelques croquettes pour me détendre.
Bisou à vous tous et toutes.
A bientôt
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:53

Bien joué Canelle, t'es un caïd, faut les mater les ptits jeunes et les deux pattes aussi. ^^
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:13

T'as raison Cannelle, c'est toi la chef et faut bien le montrer à ces p'tits voyoux de jeunôts. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:06

Et voilà le travail, Cannelle Pompom cheers Non mais ! Qui c’est l’patron ??? Et tu as raison, ta 2-pattes, elle est top Super Super Super

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:38

Christiane, le 3 décembre je t'ai envoyé un message privé, mais je viens de voir que tu ne l'as toujours pas lu... Tu devrais aller regarder dans ta messagerie Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:52

Applause Applause Applause Quelle progression petite Cannelle, moi je trouve que la venue de ton copain t'a fait beaucoup de bien. Tu devrais lui laisser un peu de câlin quand même (ne frime pas trop, je suis certaine que tu n'es pas aussi bourrique que ça) lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:59

Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:02

Que dites vous de quelques photos ??????
Dis laisse nous entrer .Sil te Plait ???

Moi aussi je veux aider ma 2 Pattes !!!
[url=https://servimg.com/view/17673003/55]Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020113

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020115

Voilà la dure vie de ces 2 petits loups !!!! lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:17

Tu lui apprends à faire des chèques? lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:18

Coucou,
hier soir, je devais être fatiguée, car je n' ai pas réussi à vous passer toutes les photos, ce qui fait que vous n' avez peut être pas bien compris mes commentaires.
Alors je vais essayer de nouveau .
les 2 loulous devant la fenêtre me demandant de rentrer :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020119
si, si, laisse nous rentrer s' il te plait ???
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020120

Vous comprenez mieux, maintenant pourquoi je disais la dure vie qu' ils menaient ........ entre faire les chèques et rester dehors, quelle vie de forçats !!! lol!
lol!
Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:48

En effet, ils ont l'air très malheureux ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:20

Rhoooo la tête du Pirate sur la dernière !!! "Bon elle va se les bouger ses fesses pour nous laisser rentrer au chaud !"
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:50

Razz Razz la tête de pirate!!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:02

lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:24

Laughing Very Happy Moque Razz Laughing Wink Moque Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:37

Mes 2 loulous ont du sentir que j' étais triste d' avoir passé un Noël seule, ils m'ont offert un joli spectacle de tendresse hier soir . Voici les photos :

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020121

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020122

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020123

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020124

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 P1020125

C' est beau Hein lol!
Bisou à vous tous

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:23

Cà, c'est de l'amour !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:30

Ils s'aiment, ça fait plaisir à voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 16 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant